††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan O'Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Evan O'Sullivan


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyJeu 2 Jan - 18:12



Evan O'Sullivan

brittany Snow
(c) tumblr

Lieu et date de Naissance ϟ 6 juin, Dublin
Âge ϟ 17 ans
Maison souhaitée ϟ Gryffondor.
Matière préférée / Matière détestée ϟ Les Runes ♠ La Botanique
Facilités / Difficultés ϟ Les matieres magiques ♠ La Botanique; les trucs qui demandent de l'adresse.
Qualités / Défauts ϟ  Exhibitioniste - Curieuse - Maladroite - Tactile -  Arrogante - Jalouse ♠ Tendre - Attentionée - Sympathique - Courageuse - Protectrice

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Les O'Sullivan. Des Irlandais pure race. Mélés de trés loin.
Statut du sang ϟ Mélé. Quasi pur.
Statut Marital ϟ Célib'
Orientation Sexuelle ϟ Bisexuelle.

Orientation ϟ Bénéfique.
Patronus souhaité ϟ Doberman - Loup - Gryffon
Animal de Compagnie ϟ Un rat nommé Morgane
Composition de la baguette ϟ ici (facultatif)

Physiquement ? Elle est rousse, oui ! De magnifique cheveux roux, mais ce n'est pas une Weasley, loin de la. Non, elle serait tout le contraire. Bon okay , elle est à Gryffondor elle aussi, mais soit ! Elle est arrogante et riche, quand les Weasley sont humble et pauvres. Fin de la comparaison. Sinon, vous le voyez, elle est plutôt sexy, et bien à l'aise dans son corps. Oui, vous avez déjà du voir un bout de sein qui trainait dans les douches ou quelque chose comme ça. Ça ne la derange pas. On a d'ailleurs du la forcer à mettre des pyjama pour dormir, car certains gryffondors se plaignaient - pas les garçons je vous assure.

Sinon ? Elle est de taille moyenne, avec des magnifiques yeux bleus.

Mentalement ? Elle est assez sure d'elle, sympathique, avec souvent le sourire aux lèvres… Enfin, quand elle ne ronchonne pas. Bonne eleve. Un peu arrogante…. ? Très tactile ? Oh puis zut ! Vous apprendrez à la connaitre tout seul je vous assure.
▬ « Je suis née en Irlande il y’a un peu plus de 17 ans, dans un beau manoir , une maison de campagne ils appellent ça. En réalité c’est du pareil au même. Il y'avait des chevaux. Magnifiques et somptueux. Enfant, je leur tirais les crinières. Plus tard, ils étaient mes meilleurs amis.

Je m’appelle Evan. Commençons par le commencement. Mon enfance… Je l’ai passé entre les livres et les chevaux. Entre les bêtises diverses et les apprentissages de la magie. Avec mes soeurs et mon petit frère. Ainée. Je devais montrer un exemple que je n'ai jamais montré. A vrai dire. J'étais une terreur… Ça s'est vite calmée. Heureusement pour tout le monde.  Enfin… Façon de parler, je ne me suis vraiment calmée qu'a 11 ans.

Mes 11 ans … ? C’est quand Œdipe la chouette famillalle, m’a apporté une lettre de Poudlard. Mon inscription et tout le bla bla. Mais vous m’excuserez, je ne vous connais pas, je n’ai pas envie de vous parler de mes parents, ou de mes origines. Notre famille est une vieille famille de sorcier. Il y'a un moldu quelque part… Bien loin. On l'a même oublié. Ça ne veut pas dire qu'on les deteste pour autant. On s'en fiche a vrai dire…

Tout ce que vous devez savoir est la. J'avais 11 Ans quand j'ai mis pour la premiere fois les pieds à Poudlard.. Immensitude du chateau. Familiarité des murs. Grandeur de la bibliotheque. Monde entouré de magie. Comme tous les enfants de mon age j'etai stupefaite. Siderée. J'aimais. C'etait une entrée au pays des contes de fée vous savez... Le chateau immense, ce grand plafond illuminé, le geant qui nous acceuille à l'entrée avec un sourire bienveillant, les fantomes... J'etais enfin convaincue que j'allais pouvoir vivre ma vie... Enfin.

Mon entrée fut forte. Je finissais dans le bureau du directeur 27 minutes aprés mon arrivée pour avoir lancée mon poing trop vite dans le nez d'un gamin pretentieux qui en ennuyait un autre. Ma repartition ... J'ai failli la louper. Excellente entrée en matiere n'est ce pas ? Oh qu'importe. Avec les années j'ai appris a gerer mon sang chaud… Mais pas mon exhibitionnisme. C'est une autre histoire.

7 Ans ont passé maintenant... Enfin, 6 pardon... Je suis en 7eme année, et le monde de la magie connait de sombres heures. Je n'ai pas peur..  Pourquoi aurais-je pu ? Je suis assez comment dire… ? Je m'en foutiste. Tant qu'on ne touche pas aux gens qui comptent pour moi.
pseudo ϟ ici Âge ϟ L Niveau de RP ϟ U Présence sur le forum ϟ K Comment avez vous connu le forum ϟ A Code du règlement ϟ ici Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ ici


Dernière édition par Evan O'Sullivan le Ven 3 Jan - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa E. Moore
Que fais tu à Poudlard ?
Vanessa E. Moore


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyJeu 2 Jan - 18:15

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

JE TE N'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

 EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  2176505670  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  1378973249  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  3885959180  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  1750096266  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  3842890301  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  3180691785  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  4064327615   EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  2927775184  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  1750096266  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  3885959180
Revenir en haut Aller en bas

Evan O'Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Evan O'Sullivan


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyJeu 2 Jan - 18:50

Ça c'est de l'acceuil *_* J'aime :D
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyVen 3 Jan - 18:08

Bienvenue, bienvenue, bienvenue à toi, tadadidada !!!!  EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  1845938024 
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Bluelake
Que fais tu à Poudlard ?
Cassidy Bluelake

∆ Age : 27
∆ Localisation : Derrière toi

EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyVen 3 Jan - 18:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Evan O'Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Evan O'Sullivan


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyVen 3 Jan - 18:57

Merci les filles o/

Et moi c'est finiiiiiiii *caliiiinours*
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyVen 3 Jan - 20:07

Elle a l'air cool comme perso o/

*passe en mode choixpeau* *pan*



Méfait Accompli


On pose le vieux choipeau sur ta tête et après quelques secondes de réflexion qui te semblent certainement une éternité, il clame haut et fort :

GRYFFONDOR


Pour ton Patronus ça sera le Doberman tu gagnes même une petite icône trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de ta fiche de liens. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non  ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  3382779450
Tu le remarquera, cependant, que tu n'as pas encore ta couleur. C'est totalement normal rassure toi, avant cela nous avons besoin que tu remplisses ce petit formulaire afin de te recenser pour que l'on puisse tenir nos listings à jour. Merci d'utiliser le petit formulaire suivant ;)

Code:
[color=#424A65]•• Avatar [/color]
[code]<font class="pris">Ton Avatar</font> ϟ  Nom de ton personnage[/code]

[color=#424A65]•• Patronus[/color]
[size=10]<i>pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t28-les-patronus#62">ici</a></i>[/size]
<font class="champ">Famille Animalière</font> : ici
[code]<font class="patronus">Patronus</font> ϟ Nom de ton personnage[/code]

[color=#424A65]•• Multicompte(s) (facultatif)[/color]
[size=10]<i>merci d'indiquer tous vos comptes</i>[/size]

[color=#424A65]•• Préfets (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir préfet pour votre maison consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t19-les-prefets">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison</font> :
<font class="champ">Poste souhaité</font> :

[color=#424A65]•• Quidditch (facultatif)[/color]
[size=10]<i>si vous désirez devenir joueur de quidditch consultez la liste <a href="http://upside-down.forum-pro.fr/t20-equipes-de-quidditch">ici</a>. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités </i>[/size]
<font class="champ">Maison </font>:
<font class="champ">Poste souhaité</font> :

Revenir en haut Aller en bas

Evan O'Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Evan O'Sullivan


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyVen 3 Jan - 20:12

•• Avatar
   
Code:
<font class="pris">Brittany Snow</font> ϟ  Evan O'Sullivan

   •• Patronus
   pour la famille animalière veuillez voir selon les familles indiquées dans la liste des patronus ici
   Famille Animalière : ici
   
Code:
<font class="patronus">Loup</font> ϟ  Evan O'Sullivan

   •• Multicompte(s) (facultatif)
   merci d'indiquer tous vos comptes

   •• Préfets (facultatif)
   si vous désirez devenir préfet pour votre maison consultez la liste ici. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités
   Maison :
   Poste souhaité :

   •• Quidditch (facultatif)
   si vous désirez devenir joueur de quidditch consultez la liste ici. Votre demande sera examinée par le staff puis on vous signifiera votre sélection selon les disponibilités
   Maison :
   Poste souhaité :
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 28
∆ Localisation : Poudlard/Londres

EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  EmptyDim 12 Jan - 22:20

Reuh toi :3 ( pour la énième fois xD )
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  _
MessageSujet: Re: EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVAN ❖ On est pas serieux quand on a 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: