††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

You're... Naked !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Vanessa E. Moore


MessageSujet: You're... Naked !?! Ven 3 Jan - 21:06




You're... Naked !?!

© Crédit image


Aujourd'hui, c'était un jour spécial. Un jour où n'importe qui devrait, normalement, être heureux, se sentir choyé et spécial. Pour Vanessa, c'était une journée bien ordinaire. Elle avait ouvert les yeux sur le plafond de son lit baldaquin, comme à son habitude. Elle entendant le boucan de ses camarades de classe qui se préparait à vaquer à leur occupation. C'était un samedi. Il n'y avait donc pas de cours, mais les serdaigles n'étaient pas du genre à traîner au lit. Pourtant, la jeune Moore aurait bien voulu dormir encore quelques heures. Comme toujours, elle était la dernière à se lever dans le dortoir. Elle tira son corps encore lourd de sommeil. Elle posa les pieds au sol, restant assise dans son lit et s'étira les bras et les épaules. Le temps qu'elle ne se réveille suffisamment, la moitié des filles du dortoir étaient parties. Se levant, elle jeta un petit coup d'oeil sur le calendrier près du lit de sa voisine directe. 14 février. Oh. C'était la saint-valentin. Pas étonnant que toutes les filles étaient déjà debout. Elle se préparait sans doute à aller rejoindre leur petit ami ou leur valentin d'une journée. Évidemment, Vanessa n'avait pas de petit ami, ni même de valentin. Comme les dix-sept années précédentes, elle était seule de cœur pour passer cette journée. Dix-sept? Non, dix-huit maintenant. Le 14 février, c'était également son anniversaire.

Vanessa n'avait pas réalisé que son anniversaire était si près. Ainsi, c'était donc avec une petite surprise qu'elle apprit avoir maintenant dix-huit ans. Génial, elle était maintenant majeure autant chez les sorciers que chez les moldus. Ça avait ses avantages, mais en réalité, il n'y avait pas vraiment de différence depuis hier. C'était donc comme si c'était une journée des plus banale lorsqu'elle se leva. Il devait être au alentour de huit heures du matin. C'était tout de même deux heures de plus qu'un matin de cours. Comme à son habitude, elle se pencha sous son lit pour attraper son petit panier de bain. Poudlard offrait, bien sûr, de quoi se laver, mais Vanessa préférait utiliser ses propres produits de bain. Elle revêtit une robe de sorcière qu'elle n'utilisait que pour aller en cours et aux douches, préférant tout de même cela à un peignoir. Elle s'attacha les cheveux, ne désirant pas les mouiller et, finalement, prit la direction des douches. C'était nul, devoir descendre toutes ces marches pour se rendre aux douches. Et, surtout, devoir prendre les escaliers. La jeune Moore fixait toujours ses pieds lorsqu'elle descendait ou montait les escaliers, s'assurant ainsi de ne pas voir à quel point elle était trop haute.

En chemin, Vanessa avait vu bien trop de cœur et de rose à son goût. Toutes ces mielleries dégoulinantes étaient plutôt écœurants. Par chance, les douches étaient épargnées. Elles étaient surtout presque vides. Sans réfléchir, elle se dirigea vers une douche ouverte. Elle y pénétra, referma le rideau de douche et retira sa robe de sorciers. Dès que l'eau commença à couler sur elle, elle se mit à chantonner, comme elle le faisait toujours. Elle avait toujours une mélodie, un couplet ou un refrain dans la tête et, par chance pour les autres filles présentes dans les douches, elle avait une jolie voix.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Evan O'Sullivan


MessageSujet: Re: You're... Naked !?! Ven 3 Jan - 21:44

You're...Naked !?!
evanessa


14 Fevrier. L'eau chaude de la douche coulait allègrement sur son corps. Une occurrence assez fréquente, si on prenait en compte le fait suivant : Evan adorait les douches. Et la nudité. Alors ça allait bien ensemble. Cela étant dit, rares étaient les gens à prendre des douches habillées, mais soit, on voyait de drôles de choses dans les salles de bains de Poudlard. Des choses dont il valait mieux éviter de parler. Enfin soit. Ce matin, Evan pensait être tranquille et seule, les filles ayant décidées d'occuper la salle de bain en soirée en prévision du temps libre laissé à leur grande surprise par l'administration de Poudlard. Pour elle, ça n'importait pas, elle n'avait personne de particulier avec qui passer la soirée, bien qu'elle n'aurait eu guère de mal à trouver;  et ainsi… Direction les douches pour bien commencer la journée.

Le jet d'eau donc, lui procurait un plaisir certain, surtout quand il s'effondrait sur ses épaules fatiguée. Elle avait mal dormi, et elle avait commencée la matinée avec un peu de sport. Rien de tel pour tendre les épaules. Soit. La elle se détendait, et elle pouvait penser à des tas de choses. La vie. Les chevaux. Le beau temps. Les mangemorts…. Et Vanessa. Vanessa… Charmante amie… Camarade. Si Sexy et….

Et dont c'était l'anniversaire aujourd'hui. L'idée passa dans la tête d'Evan et n'en sortit plus. Elle se sentait stupide. Elle aurait du y penser. Elle n'avait meme pas de cadeau. Elle… Oh si, elle en avait acheté un, mais il était dans sa chambre, et elle n'aurait pas le temps d'y retourner avant les cours, pas si elle voulait aller la voir ! Elle se sentait soudainement très nulle. Et s'apprêtait à sortir de la douche pour avoir le temps de rusher au dortoir, prendre le cadeau, courir trouver Ness…. Quand la voix caractéristique de son amie résonna dans les douches. Elle était la. C'étiat le moment ou jamais, et sortant de sa cabine sans prendre la peine d'attraper une serviette Evan se dirigea vers la source de la voix, - espérant mentalement que c'était bien Ness, elle n'aurait pas eu envie de voir la nudité de certaines personnes dont elle ne citerait pas les noms - et rentra dans la cabine, sans ménagement.

« NESS ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! » Elle… Elle exultait la joie de vivre… Et n'allait pas tarder a offrir un câlin à son amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You're... Naked !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salles de bains-
Sauter vers: