††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un petit lien ? Non non je te brulerais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346189078-vnnv-fg

Description: Un mangemort un peu pas tranquille dans sa tête parmis tant d'autre. Adepte du feudeymon. Oui oui c'est un vilain traitre qui fait aussi parti de l'ordre du phénix. A croire qu'il a pas un si mauvais fond même s'il n'hésite pas a tuer et a torturer. Enfin vaut mieux pas être son ennemi et encore moins toucher a ceux qu'il aime au risque de se retrouvé transformé en torche vivante. Pouf ! D'ailleurs en parlant de ceux qu'il aime avec eux il est très protecteur. Trop peut être ... ? Bah mieux vaut trop que pas assez non ?
Recherche: Bah heu ... ? De tout ? Des amis ? Des ennemis ? Des protégés ? Des gens qui me font confiance d'autres qui doutent Ect ? De tout quoi. Ennemis, Victimes, Des gens qui veulent me traquer et tout plein de trucs comme ça



Dernière édition par Satoru Kamiyama le Mar 28 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Liens Masculins
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346189077-vjfgjb

Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346768193-challenge62d-hrtexture1dracowand
Drago Malefoy - Serpentard 7eme année. Ce gamin veut arriver a semer le doute parmis les mangemorts a mon sujet. Oh il peut toujours essayer. Ce n'est pas comme s'il pouvait arriver a recolter des preuves suffisantes.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346768194-12279513
Gee M. Burgess - Membre de l'Ordre du Phénix. Gee et moi on est de très bon amis. Il s'inquiete souvent pour moi. un peu trop même. Mais bon moi aussi je m'inquietes pour lui. Il me fait confiance même si ce n'est pas le cas de tout les membres de L'ordre.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1xfmu

Zack G. Mayweather - Serpentard 7eme année. Fils sang pur d'une famille de mangemort ils pensent tous qu'ils va suivre les traces de ses parents. Mais je sais que Zack ne finira pas comme eux. C'est notre secret. Et puis je dirais rien je suis son mentor et je le protege depuis le depart de son oncle.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346770243-4acf57ec

Lord Voldemort - Seigneur des ténèbres. Il est un des plus grand et puissant sorcier que le monde magique ai connu. Le maitre a confiance en moi. Il sait que je ne lui désobéirais pas car lui désobéir serait carrément du suicide. Il ordonne j'execute et il sait qu'il peut compter sur moi.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Qytjkm
Aaëlig F. Blackburn - Oubliator. Aelig c'est un ami a moi. Il a une grande famille de sang pur pas etonnant qu'on s'entendent bien.
liens
liens
liens


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Mar 28 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Liens Feminins
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346189078-chfjv

Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 20052745074945_rev23

Luka Van H - Serdaigle 7eme année. Luka c'est ... Ma protégée préférée. Inutile de dire qu'elle en a bien besoin. Elle est encore plus suicidaire que moi. D'ailleurs il arrive qu'on se dispute souvent a ce sujet ... Normal elle est têtue. Et elle a une place unique dans mon coeur. Parfois j'ai l'impression qu'elle ne s'en rends pas bien compte.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 9362785477815_lotscara140
Jeremiah L. Wotan - Mangemort. Meilleurs amis d'enfances nous etions a Poudlard a la même année dans la même maison. Elle est ce qui m'a convaincu de rejoindre l'Ordre du phénix. Je dois la sauver des mangemorts et j'y arriverais. J'espere qu'un jour aussi elle se souviendra.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346768193-cc-01
Evey Sara Coleman - Ancienne diplomate. Elle c'est la copine de Jeremiah. Je veille donc sur elle depuis sa "disparition". Oui Evey a besoin d'être protegée elle est cible potentielle des mangemorts
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346770243-louise-bourgoin-9-small
Aarya C. Blackburn - 7eme année Serpentard. Je crois qu'elle m’apprécie beaucoup. Oui bon c'est reciproque apres tout c'est une sang pur et elle est la fille d'Aelig.
Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1346770243-natalie-portman-natalie-portman-22581386-100-100
A. Svetlana Archfield - Mangemort. Elle est mangemort depuis peu et ça a été a moi de la "formé"pour ça. On a fait quelques missions sympa. Et c'est amusant d'être mentor.
liens
Liens
liens


Vous pouvez poster.


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Mar 28 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 18:14

Prems. Comme avant. Comme toujours ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 22:00

Oui comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 28 Aoû - 22:05

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptySam 1 Sep - 9:35

Moi. Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptySam 1 Sep - 10:34

moi moi moi!!! On reprend Gee/Sato un peu comme l'ancien Neville/Sato ? (sans fernie bouuuuuh)
Avec Aarya je ne sais pas négatif je suppose chu une connasse Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 1694777847 et avec Evey ? toujours protecteur ? Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptySam 1 Sep - 17:22

Moi un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 17:37

Zaaaaack ! Tu veux quoi ?

Drago tu as une idée ?

Aarya => Alors pour Gee/Sato okay on reprends ce qu'on avait.

Pour la conasse. Ben je sais pas. Pas forcement negatif faudrais pas que Sato ai des enmerdes avec les familles de mangemorts.

Evey => Ben on va modifier le lien que j'avais avec Jeh donc ouais protecteur disons que Sato connais Jeh depuis fort longtemps il aurait donc entendu parler de sa keupine et la protegerais ?

Et heu ... C'est quoi deja tes autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 17:40

Zack il aimerait du positif. Genre au depart son oncle ou je sais pas qui te dis en tant que bon copain mangemort de veiller sur lui, du coup tu le "mentorise" pour garder les apparences. Et puis un jour il craque et te raconte qu'il veut plus suivre ses parents tout ça, du coup tu le protege encore tu deviens un gros confident quelque chose comme ça ? Ça pourrait être reciproque.


Aprés un lien avec Lena,

un avec Eden.

& celui avec Jeh. *w*

Moi je te demande pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 17:48

Ouais ça peut etre sympa pour Zack !

Toi ... On sait ! XD

Jeh: On fait ce qu'on avait dit ?

Eden et Lena : Aucune idée X)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 17:52

Okay pour Zack je te mettrais alors !

Pour Léna bah c'est comme tu veux. C'est une sang pur alors peut etre pas negatif ?

et pour Eden, du positif peut être ? Vous protegez Luka tous les deux, elle a forcement parlé de vous l'un a l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 18:07

GEE/SATO comme Sato Neville yaaaay ça me plait

AARYA/SATO Peut être pour Sato, je pourrais t'apprécier beaucoup, mais pourtant trouver un truc étrange, sans savoir quoi ni c'est vrai puisque j'ai parfois des gens dans le nez sans savoir pourquoi ^^'

EVEY/SATO Okay, bah même en changeant un peu tu aurais pu entendre parler de moi et puis on se ferait encore une rencontre toi et moi ça pourrait être cool :D Plus maintenant miah doit me tuer Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! 2788221432

SVET/SATO je suis nouvelle mangemort, tu crois qu'on aurait pu te confier la mission de me "former"? Je suis jeune mais emplie de haine --' donc faut voir pour toi, si ça te plait pas on trouvera autre chose.

NEVILLE/SATO beh heu du coup je sais pas trop trop :s

LEATHER/SATO je vois pas pour le moment trouvons ;)

AAELIG/SATO on pourrait être bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 19:13

On pourrait reprendre le lien Sato/Elliott et l'adapter à Drago
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 22:12

Gee Sato => Yeaaah

Aarya Sato => Okay o/

Evey Sato => Idem oui o/ ca nous fera un RP

Svet Sato => Oh pas de soucis Sato a beau etre un traitre il est un peu taré aussi alors former Svet a torturer/bruler des petits moldu y'a pas de soucis.

Neville/Sato => Ben dur je peux pas connaitre tout les eleves de Poudlard. Enfin j'peux avoir entendu parler du cas de la famille Londubat mais apres ...

Leather => Jlirais mieux ta fiche demain pour trouver ok ? ^^

Aelig/Sato => Ouaip pourquoi pas !

Drago => En gros Drago ferais pas confiance a Sato et il essayerais de trouver une faille pour le balancer tout ça tout ça ? Ouais pourquoi pas mais vu que tu reste a Poudlard sa risque d'etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Sep - 22:14

Pour Neville et Leather on voit après.
C'est vrai que pour Neville ça va être difficile en effet. Je vais y réfléchir de mon côté.

Sinon pour le reste on est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyLun 3 Sep - 10:54

ouais on va dire ça, mais bon tant pis pour Drago il va galérer c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyMar 4 Sep - 15:25

A jour et si j'ai oublié des gens n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyVen 30 Nov - 8:11

J'ai pensé joli toi. Ça serait interessant qu'on ait un lien non ? D'autant plus que tu es le protecteur de MA Luka ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyVen 30 Nov - 12:07

Oui ce serait bien =p un lien positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Déc - 15:29

On a déjà un petit lien tous les deux par le pv:
Citation :
Ce mangemort lui a proposé son aide pour retrouver et surtout tuer celle qui a tué sa sœur. Elle l'apprécie bien et a trouvé ça vraiment sympa de sa part. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble, pour chercher. Pour trouver le moinre détail. Cependant elle ne lui a jamais parlé du journal intime de sa soeur où cette dernière consignait tout les détails de ses tortures, non elle garde ça pour elle, comme un beau cadeau. Elle compte bien s'en servir pour déstabiliser la coupable quand elle l'aura trouvé.
Je voulais savoir si ça t'allait ou si tu voulais approfondir ou préciser un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Déc - 15:45

Ouaip pas de soucis ! Tu prefere un lien positif ou plutot negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! EmptyDim 2 Déc - 16:18

plutôt positif du coup, ta trahison n'étant pas encore révélée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! _
MessageSujet: Re: Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Un petit lien ? Non non je te brulerais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lien ? Non non je te brulerais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: