††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 18:57

.
source - Kazumi
Jen Lockart

Avatar « Ash Stymest »
Date & lieu de Naissance « 22 juin, Londres. »
Age -- Reel & Physique « 16 ans. »

Maison souhaitée « Pouffy. »
Matiere Preferée && Detestée « Histoire && Botanique »
Facilités && Difficultés « Sortilèges && Potion et métamorphose. »
Qualités && Defauts « Joueur, souriant, chou, confiant, franc. && Joueur, chiant, chieur, provocateur en chef, bagarreur. »

Famille -- Généalogie abrégée « Un père moldu, une mère sorcière. Parents divorcés, deux soeurs, Déborah et Sally. »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Arc en ciel »


Orientation « Bien »
Patronus desirés « Crabe, corbeau, colombe. »
Animal de Compagnie « Sans »
Composition de la baguette « 31.75 cm, bois de sorbier, plume de phénix, sifflante. »

Histoire



L'histoire commence le 22 juin. Il faisait chaud, il faisait beau, on était en été depuis trois jours, les oiseaux chantaient et les gosses pataugeaient dans les piscines. Tout allait bien. Seulement voilà, dans une clinique de Londres, tout n'allait pas bien pour une certain madame Lockart. Son mari absent n'était pas là pour lui tenir la main et un petit bout de chou brun et déjà pénible voulait absolument sortir le bout de son nez. On se demande ce qui lui a pris d'ailleurs. Il aurait mieux fait de rester dans le ventre chaud où personne ne venait le faire chier. Mais non, il était là et dès la première seconde, il déçut sa mère. La pauvre femme voulait tellement une fille qu'elle n'avait absolument pas prévu les cinquantes pour cent de chance d'avoir un bébé de sexe masculin. Elle contracta le premier prénom en haut de sa liste de Jenifer à Jen et ce fut une nouvelle vie qui rejoint la planète Terre.

Quand à son père ... Quoi son père ? Son géniteur, il ne fut pas particulièrement heureux dans la mesure où il n'en avait absolument rien à faire. Toujours occupé au Ministère pour tenter de gagner un minimum d'argent alors que les parents de sa mère en étaient bourrés, il ne fit pas grand chose dans l'éducation de son fils. Ce fut sa mère qui lui donna les peu de principe qu'il connait. Elle l'expédia à l'école moldue du quartier à ses trois ans, alors que la magie de son père était presque interdite à la maison. De toute façon, elle ne travaillait pas et lui travaillait trop.

A ses cinq ans, deux tourbillons entrèrent pourtant dans sa vie : Sally et Deborah. Deux soeurs d'un coup, deux pestes, deux saletés à ses yeux. Elles criaient tout le temps et même à son jeune âge, il se rendait compte qu'elles occupaient tout le temps de ses parents. Dès que son père rentrait, il n'avait yeux que pour elles et même sa mère, avant toute gentille, ne jouait plus avec lui, passant son temps en biberon, couches et tout le bazar. Mais quand on est abandonné, on se demmerde comme on peut pour avoir une jeunesse et une enfance. Alors on joue seul et on apprend à détester ses soeurs de loin, alors qu'elles sont encore trop jeunes pour s'en rendre compte. Ce fut cinq ans après que monsieur et madame Lockart, que leurs enfants, le travail et leurs disputes avaient éloignés, décidèrent de divorcer. Mais viens la question essentielle des enfants et de qui allait les garder. Monsieur Lockart tenait absolument à garder ses filles avec lui et son désormais ex-femme ne s'y opposa pas. Par contre, dans cet histoire, on oubliait un peu le Jenny, qui finit chez sa mère plus par défaut qu'autre chose.

Ce ne fut pas une surprise quand Jen reçut la lettre de Poudlard. Il en éprouva un certain soulagement. Sa mère venait de rencontrer quelqu'un, il n'avait pas envie d'aller au collège avec les gamins de son âge et savoir qu'il pouvait se servir de pouvoirs magiques lui plaisait. Il rentra au château avec des rêves pleins la tête et des envies de sucre.

Et ce fut des longues années qui commencèrent. Le travail fut mis entre parenthèse. La seule chose qu'il faisait vraiment, c'était travailler sa basse et apprendre les tablatures, s'en écorcher les doigts, exploser les cordes et les médiators les uns après les autres. Et Jen ne pensait qu'à savoir qui il était et de quoi il était capable. Il tenta tout et passa des dizaines, des centaines de nuit à se faire exploser la cervelle ou le postérieur. Devenu totalement fou et ne cherchant rien à gagner, Jen est souvent décrit comme quelqu'un qui va trop loin. Il n'a jamais remis en cause son homosexualité, l'acceptant sans aucun problème. Mais entre sa quatrième et sa cinquième année, sa situation familliale explosa. Sa mère avait rencontré un homme déjà père de deux enfants et Jen perda sa place. Le mois de juillet se passa en disputes, en cris, en colère et au mois d'août, le garçon de quinze ans à peine fut jeté dehors avec perte et fracas. Il se réfugia chez son père, n'occupant qu'une simple chambre et passant l'été loin de sa famille.

La cinquième année fut pour lui l'année des Buses. Mais comme il n'avait absolument pas travaillé, peut être un peu fissuré de l'intérieur, les résultats lui en attribuèrent trois uniquement. En histoire, en sortilèges et en runes. Le parchemin annonçant les résultats fut déchiré en 533652 et jeté au feu. Ce qui fut l'occasion pour son père de le mettre dehors à son tour. Deux mois durant, Jen se balada entre les différentes maisons de ses amis ou des hommes rencontrés en boîte de nuit, parvenant tant bien que mal à survivre.

Bien évidemment, personne n'est au courant. Mais maintenant, c'est la rentrée, ce qui assure pour Jen un toit sur sa tête, un moyen de manger chaud et aux moins certains amis. La vie peut reprendre. Les sept couleurs de l'arc en ciel sont à repeindre et le plein de cigarettes a été fait, sans parler des réserves de poudre blanche cachées au fond de sa valise.

Descriptions

♠ Égoïste et possessif ♠ Un véritable enfoiré, il se fiche de tout et n'écoute que lui même ♠ Peut être un héros parfois, mais il a sa carte du club des salopards ♠ Il réfléchit beaucoup, est assez intelligent quand il s'y met, ce qui n'arrive pas souvent. ♠ Il apprécie toute forme d'art chez les autres. ♠ Il aime dépenser son argent pour des choses parfois futiles, comme de la poudre blanche ou des vêtements absolument hors de prix pour le commun des mortels. ♠ Il supporte la compagnie des femmes mais en règle général il a plus tendance à trainer avec des garçons. Il ne comprend pas toujours comment agit le sexe opposé. ♠ Il peut se mettre en colère très facilement et s'il est vraiment énervé, c'est pas beau à voir. ♠ Il est nymphomane, il connait pas mal de postions donc certains assez acrobatiques. ♠ Il est contradictoire. ♠ Il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son jeune âge. ♠ Il ne dit jamais non à de l'herbe. ♠ Il a la position du missionnaire en horreur après l'avoir trop testé. ♠ Il fume beaucoup et s'il perd son paquet, il frole la crise de nerfs ainsi que l'explosion atomique si cette frustration s'accompagne d'un mauvais jour. ♠ Il préfère les hommes aux cheveux blonds. ♠ Il joue aux Sim's. ♠ Il dort le plus sous souvent en boxer et allongé sur le ventre, la tête dans l'oreiller. ♠ Les matins, il est assez calin et fait des bisous en veux-tu en voilà à quiconque le croise. ♠ Il croie au mariage et veux avoir des enfants. ♠ Il ne lit pas beaucoup mais aime bien regarder des films. ♠ Quand il pleut les dimanches et qu'il n'a pas envie de travailler, il traine en sous vêtements, fume, mange des cochonneries et regarde des séries à l'eau de rose. ♠ Il adore les petites attentions. ♠ Il a la manie de demander aux gens de lui dire "je t'aime". ♠ Quand il reste chez lui ou quand il sort dans le but de coucher avec quelqu'un, il ne met pas de sous vêtements. ♠ Il a toujours des étoiles brillantes au dessus de son lit et quand il s'ennuie ou qu'il n'arrive pas à dormir, il les compte pour vérifier qu'il y a toujours le même nombre. ♠ Il fait attention à son poids et fait parfois des régimes qui le conduisent au bord de l'anorexie. ♠ Il est sexy, quelque part. ♠ Il a des cheveux noirs auxquels il fait attention pour avoir l'air décoiffé mais pas trop. ♠

& Again.

Pseudo « Gauffre, Citron, tout ça. »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « Pourri »
Presence sur le Forum « Souvent. »
Comment nous avez vous connu ? « Facebook »
Avez vous bien lu le reglement? «Bellatrix Black»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Sirius, Drago, Fred. »




Dernière édition par Jen Lockart le Mar 28 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 19:09

Merci o/

Wala, fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 19:20

Jeeeeen <3 *câlin*

Tu m'réserve un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 19:51

JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un crabe tu gagne meme une petite icone trop chouette ! Que Tsu viendra poster !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 3382779450



JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 1346187229-hfkjrg JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 1346187230-hfjgrkt JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 1346187230-nfjv JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 1346187230-jcfvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMar 28 Aoû - 22:34

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Bienvenue
*lui saute dessus et le dévore de calin*
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMer 29 Aoû - 14:54

Je l'ai pas dit ??? non je l'ai pas dit je suis vilain !!! *se tape* humm.. heu bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMer 29 Aoû - 18:36

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyMer 29 Aoû - 23:55

Bienvenue ! JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." EmptyLun 25 Mar - 14:39

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." _
MessageSujet: Re: JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important." Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEN || "Le matin, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: