††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyMer 31 Oct - 13:05

.
source - tumblr
Julian-Liv Stefan Roosevelt

Avatar « Ben Barnes. »
Date & lieu de Naissance « 4 Juillet 1980 à Dublin en Irlande. »
Age -- Reel & Physique « 17 ans. »

Maison souhaitée « Serdaigle ou Serpentard. »
Matiere Preferée && Detestée « Sa matière préférée est les DCFM et sa matière détestée est la botanique. »
Facilités && Difficultés « Il a de certaines facilités à apprendre par cœur des choses. C'est un extrêmement bon élève. Cependant, tout ce que requiert un peu de relâchement, il n'y arrive pas. »
Qualités && Defauts « Travailleur, Intelligent, Curieux, Beau Parleur, Charismatique, Lunatique, Cynique, Fêtard, Direct, Fourbe »

Famille -- Généalogie abrégée « Pour faire simple : une petite sœur. Élevés par leur oncle. Parents décédés. »
Statut du Sang « Sang mêlé. »
Statut Marital « Célibataire. »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel. »


Orientation « Tueur à gages pour sorciers ! »
Patronus desirés « Lynx - Musaraigne - Panda »

Histoire

L'histoire que je vais vous raconter ne commencera pas par une naissance, et ne finira pas par une mort. Je pourrais vous raconter, bien sur, la naissance de Julian, en Irlande, puis, un an plus tard, la naissance de sa sœur Ilya. Mais ce ne serait pas intéressant. Ce serait des mots, utilisés pour ne rien dire. Je commencerais donc mon histoire par une mort. Ou plutôt quatre morts en réalité.

La blonde paraissait inquiète, elle se tourna vers le jeune homme à qui elle tenait la main.
« Richard, tu es sur que c’est une bonne idée d’avoir laissé les enfants avec Nani ? Tu sais comment ils sont… »
« Ne t’inquiète pas Jenna, Nani est une sorcière elle aussi, elle saura gérer si Ilya commence à s’énerver. » répondit la brune qui était à côté d'elle, un grand sourire aux lèvres.
« Ilya ou Julian. » se sentit obligé d'ajouter le jeune brun qui était de l'autre côté de la table où ils étaient tous assis. La houle faisant bouger le bateau doucement. Comme pour les bercer. Un calme plat avant la tempête.
« Ou Hortensia. Vous avez un peu tendance à oublier qu’elle aussi risque de devenir une sorcière plus tard. » reprit Jenna qui n'avait plus vraiment l'air de s'inquiéter, mais qui avait plus envie de répliquer quelque chose à ses amis.
« Euh, vous êtes gentils, mais je me sens un peu seul là. » dis Richard avec un accent légèrement français.
« Ahah, bah oui, mais écoute hein… Jenna n’avait cas pas prendre un moldu comme petit ami. » fini la jeune brune. Cette phrase posa un point à la conversation et les quatre amis se mirent à rigoler ensembles. Jenna O’Hare, Karen O’Dylan et Stéphane Jackson s’étaient tous rencontrés à Poudlard. Ils étaient tous à Poufsouffle. Tous de très bons amis. Richard Roosevelt était une pièce rattachée. C’était un moldu. Il avait rencontré Jenna lors d’une expédition que cette dernière avait fait en France. Lors du mariage de Karen et de Stéphane, le jeune français avait eu l’occasion de rencontrer les amis sorciers de sa copine. A partir de ce moment, ils n’étaient plus un trio d’amis, mais un quatuor. Les jeunes mariés eurent une fille, du nom d’Hortensia, et Jenna eut deux enfants avec Richard. Au moment de mon histoire, Ilya avait tout juste cinq ans, son frère et Hortensia venait d’en avoir six. Normalement, à chaque grande vacance, les deux familles au complet partaient en voyage ensemble. Seulement, cette année-ci, les deux couples avaient décidés de se prendre un peu de temps pour eux. C’est donc sans leurs enfants qu’ils étaient partis, avec un bateau appartenant à Richard, à travers la Norvège. Leur idée de base, faire Irlande - Norvège aller-retour en bateau. Tout allait bien jusqu’au voyage du retour. De la côte danoise, si l’on regardait bien, on pouvait distinguer un bateau, voguer sur l’eau, tranquillement. Avec un seul soucis. Ce bateau était en feu. Aucun des quatre amis n’a survécu, et ce fut prit pour un accident stupide, mais rien n'est moins sur.

Vous m'entendrez pendant l'histoire, à la fin de chaque "chapitre" de la vie de Julian. Car oui, ce début d'histoire est celle de Julian, mais elle aurait très bien pu être aussi celle de Ilya ou même d'Hortensia. Trois enfants, de cinq et six ans, qui, à partir de ce moment, furent tous trois orphelins. La jeune femme, Nani, dont Jenna parlait, a prit la décision d'adopter Hortensia quelques mois après la mort de ces parents. Seulement, pour Ilya et Julian, les choses ne furent pas aussi simple. Pour l'orphelinat où ils avaient étés mis, il n'était pas question de les séparer. L'adoption fut tellement difficile qu'elle ne se fit pas. Ils vécurent cinq à six ans ensemble, dans l'orphelinat, puis quelque chose que personne n'avait prévu arriva. Ou plutôt quelqu'un.

« Qui êtes-vous ? » demanda Ilya à la jeune femme qui, depuis plus d’une heure, demandait à voir Julian. « Je suis une amie de tes parents Ilya. » lui répondit la jeune femme brune. « Je m’appelle Léa. Tu peux me faire confiance. Je peux voir ton frère désormais ? » « Et lui, c’est qui ? » reprit Ilya en désignant un jeune garçon blond qui se cachait derrière Léa. « Mon fils, Robin. Il est gentil. Tu peux rester avec lui pendant que j’irais voir ton frère. Je dois lui donner cette lettre, d’accord ? Et… Je ne peux pas t’en dire plus. Allez, laisse moi passer. S’il te plait. » retenta Léa avec un grand sourire. « Pas avant que je ne soit sur que vous connaissiez mes parents. »
Un sourire d’espoir s’afficha sur le visage de Léa. « Vous ont-ils déjà parlés de Poudlard ? »
Des étincelles de bonheur apparurent dans les yeux de la jeune fille de dix ans lorsque Léa prononça le nom de l’école dans lesquelles se passaient toutes les histoires que leur mère leur racontait pour les endormir le soir. Elle hocha la tête et se dégagea de la porte de la chambre de son frère. Elle resta pendant un petit moment avec Robin, et compris vite qu’ils étaient devenus amis. Lorsque la femme brune ressortit de la chambre avec Julian, Ilya comprit ce qui allait se passer. Ils allaient être séparés. Cependant, une phrase que lui dit le petit garçon, Robin, fit tilt. « A l’année prochaine Ilya Roosevelt. » Sur ce, Léa, Robin et Julian sortirent de l’orphelinat, en laissant Ilya, seul. Pendant un an du moins.

Pour résumé les années qui suivirent, je le ferais en quelques phrases. La lettre que Léa donna à Julian comportait son admission à Poudlard. Il y retrouva sa meilleure amie, Hortensia Jackson. Leur première année fut...fade. Rien d’intéressant ne se passa. Cependant, très vite, l'histoire se compiqua.

« Ilya Roosevelt » appela une vieille femme. Une jeune brune s’approcha d’une chaise avec un vieux chapeau posé dessus. La répartition avait commencé depuis un peu plus d’une heure déjà, et c’était enfin le tour d'Ilya. Elle enleva sa main de celle de son meilleur ami et s’approcha du choixpeau. Quelques secondes après, le choixpeau déclara « Serpentard ». La jeune Roosevelt alla donc s’asseoir avec ses nouveaux camarades, non sans jeter un regard à son frère. Puis, vint le tour des W. « Robin Wickerfield ». Le jeune blond s’avança et le choixpeau placer sur sa tête eut un petit rire. « Manifestement, les Wickerfield suivront les Roosevelt. Serpentard ». Le jeune homme se jeta dans les bras de sa meilleure amie et se plaça à ses côtés pour attendre le discours de début d’année.

Quelques années passèrent encore, et enfin, pour les Roosevelt et les Wickerfield se rendirent compte qu'ils n'en avaient rien à faire de cette histoire d'ordre ou de mangemorts. Tout ce que voulaient les frères et sœurs Roosevelt étaient vengés leur parents. Quand à Robin, il allait les aider. Et Hortensia? Hortensia, elle, a rejoint les mangemorts. Sans prévenir son meilleur ami bien sur.

Descriptions

Julian, toute son enfance, et ses six première années à Poudlard était un jeune homme sympathique, attachant, fêtard, et drôle. Il était aussi intelligent, et s’intéressait à tout Pour lui, tout ce qui l’entourait était une énigme qu'il fallait à tout pris qu'il résolve. Travailleur et intéressé par les cours, il a réussi à avoir la préférence de certain professeurs. Il avait une joie de vivre étonnante malgré le fait qu'il soit orphelin, et a toujours détesté montrer ses faiblesses, sauf aux gens très proches de lui. Cependant, en apprenant le nom des mangermorts qui ont tué ses parents, il a changé du tout au tout. Il est devenu cynique, arrogant, détestable, il lui arrive même de traiter ces anciens amis de tous les noms. Question physique, c'est un jeune homme d'un peu près un mètre 85, brun, les yeux marrons vert, et assez fin. Hors sa tenue de sorcier qu'il met vraiment que lorsqu'il y est obligé (il l'a trouve hideuse), il s'habille assez à la mode, mais très sombre. Il porte aussi souvent des manteau ou des gants en tissu, ou alors des sweet à col en V. Il n'a pas une coupe définie, mais il a souvent les cheveux longs. Il a le charisme d'un garçon qui pourrait faire facilement craquer les filles s'il le voulait. Seulement, qui a dit qu'il le voulait?
En effet, depuis quelques temps, son attention se rapporte surtout à la vengeance. Il n'a pas de projet pour l'avenir. Pour lui, si ses parents sont vengés, il pourra mourir dignement. "Pas de temps pour la romance dans ce brute", c'est sa phrase fétiche. Mais qui sait? Peut-être un jour qu'une fille le fera changer d'avis.
Lorsqu'on le connait bien, on connait ses blessures les plus profondes et on peut facilement l'atteindre. C'est la principale raison pour laquelle il ne reste pas souvent avec des gens. Il a son groupe d'amis, sa sœur, et ça lui suffit amplement.

& Again.

Pseudo «Pudding Morphina »
Age « 18 ans »
Niveau de RP « Même que Marg's »
Presence sur le Forum « Que le WE & les vac's »
Comment nous avez vous connu ? « PRD »
Avez vous bien lu le reglement? « BB yeah! »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Les jumeaux W. oui, mais aussi euuuuh... je dirais Lupinounet ♥ »




Dernière édition par Julian-Liv S. Roosevelt le Mer 31 Oct - 20:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyMer 31 Oct - 13:08

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyMer 31 Oct - 13:09

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyMer 31 Oct - 13:10

Rebienvenuuuuueuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyMer 31 Oct - 13:13

Merci, Merci & Mercieuuuuuuuuuuuuuuuuh ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 12:43

reuhbienvenue ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 12:50

Merci ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 2159460562

J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 15:07

Rebienvenue ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 2201504915
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 15:14

Bienvenuuue :D
On a déjà un lien d'enfer :DDD
Ben Barnes en plus :D Spèc' de Bg ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 16:43

ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une musaraigne tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 3382779450



Et SERDAIGLE cria le choixpeau en se posant sur ta tête, la reflexion lui prit ... un peu de temps, mais Serdaigle c'était ! Et Serdaigle tu es !


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1352040234-fnekvnj ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1352040233-hjhjjh ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1352040234-hcjhfvj ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1352040234-hfjvhghv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyJeu 1 Nov - 17:53

Merci Maddi, et ouais Roxy ♥
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyVen 2 Nov - 20:40

Bienveenuuuuue ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] 1378973249( Pardon j'avais oublié de regarder xD )
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyDim 4 Nov - 14:58

Musaraignes postées
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] EmptyLun 25 Mar - 14:43

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] _
MessageSujet: Re: ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROOSEVELT → Tant que le coeur garde des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: