††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Liens d'un chef de tribu déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:29



informations à savoir
Hermès est un centaure agé de 40 ans. Il est aveugle suite a un sortilège que lui a lançé Bellatrix Lestrange (voir histoire). Il bosse comme caissier a Honeydukes et est un chef de tribu déchu. Pourquoi ? Car sa tribu a été décimée par les mangemorts tout simplement. Il a un chat qu'il a appeler Dent de Lion. C'est un membre de l'Ordre du Phénix. Hermès parle anglais.


liens recherchés
→ (M/F) Amis et relations positives
Hermès n'a pas beaucoup d'amis ou de proches, mais avec le peu qu'il à, c'est une personne loyale et fidèle. Ils peuvent ètre élèves, enseignants, du ministère etc ou encore ses collègues de l'Ordre. Il peut aussi prendre des gens sous son aile.
→ (M/F) Ennemis et liens négatifs
Des gens que le centaure déteste et n'aime pas. Ils peuvent ètre élèves, enseignants, du ministère..


à ne pas oublier
pseudo
pseudo
pseudo


©Code de night sky.




©Code de night sky. et © images: Alkira


Dernière édition par Hermès Beaurais le Mar 28 Aoû - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:30

filles


Félicia K. Andrews
Connaissance et cliente ϖ Felicia est une des nombreuses clientes qui fréquente Honeydukes. J'entend souvent sa voix dans le rayons des sucettes gout sang. Elle n'est jamais vraiment venu me parler, et je ne suis jamais aller encore lui parler non plus. Je ne la connais pas beaucoup mais le fait que j'entende toujours sa voix dans ce rayon m'intrigue assez.


Luka Van H'
Amical ϖ Un jour, cette jeune fille à envoyer balladé une bande de crétins qui se moquaient de moi et qui commençaient a me taper sur le système, surtout que je déteste qu'on me prenne pour un crétin et un imbécile. Je l'ai remerciée et depuis on peut dire qu'on s'entend plutot bien.


Alexandria I. Romanov
Méfiance aussi ϖ Dans sa famille, ils sont tous des mangemorts. Et je m'en méfie un peu. Elle n'est peut ètre pas comme eux, mais entre nous l'ambiance est un peu tendue. Surtout quand on est tous les deux dans la mème pièce. C'est plus fort que moi et puis j'ai aussi mon sale caractère.




filles


Cho Chang
Mépris + Jalousie ne fais pas bon ménage ϖJe ne supporte pas cette fille, et c'est bien malgré moi, étant donné que j'ai peu d'amis. Aussi je la méprise profondément, sa voix me donne vraiment envie de vomir. Je la jalouse et la hais. Populaire, je vois en elle tout ce que j'ai pu perdre. Elle m'ignore, et j'en ai franchement rien a faire, je continue a lui parlé de ce ton arrogant qu'on me connait. Elle ne sait rien de mon histoire, et je ne vois franchement pas l'interet de la lui raconté.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;










Dernière édition par Hermès Beaurais le Lun 17 Sep - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:31

garçons


Zack G. Mayweather
Pris sous mon aile, confident adulte ϖ Ce garçon est aller acheté des bonbons a Honeydukes. Et devant la caisse il a craqué, aller savoir pourquoi. Toujours est t'il que ce gamin m'a tout raconté. Alors je l'ai aidé un peu a ma manière, avec mon sale caractère. Je ne peut pas m'empécher d'ètre secrètement toucher par sa détresse, fils de mangemort ou pas. Depuis, je l'ai un peu pris sous mon aile et l'humain se confie beaucoup a moi. Je suis un peu (beaucoup) devenu son confident.


Jen Lockart
Humain braillard ϖ Je n'ai pas besoin de mes yeux pour entendre ce garçon hurler. Comme je l'ai déjà dit, étant privé la vision, j'arrive a voir avec mes mains et mes oreilles. Et l'entendre brailler m'exaspère. Alors je lui fais souvent la morale de ma caisse, mais apparament il ne comprend pas l'anglais car sa voix me vient assez souvent dans les oreilles. Peut ètre qu'en parlant une autre langue, il comprendra mieux ? Allez savoir. J'ai l'habitude d'entendre les gens crier, mais pas hurler a tout va. Il y a une différence entre crier et hurler.


Satoru Kamiyama
Méfiance ϖ Je ne fait pas vraiment confiance en ce garçon. Qui dit qu'il n'a pas complètement intégré les partisans du Lord Voldemort ? Je reste méfiant en son égard, comme beaucoup de mes collègues de l'Ordre du Phénix. Surtout qu'on ne quitte pas les rangs de cet homme sans en payer le prix de sa vie.




garçons


Peeves
Trouble faite ϖCelui-là il nous embète bien dans le magasin, moi et les employés. D'après ce qu'on m'a dit, il s'agit de l'esprit frappeur de Poudlard. En tout cas, ce fantome fait tout pour me rendre chèvre et m'exaspère au plus haut point. Je ne peut pas le voir, mais je l'entend et rien que le son de sa voix et ses caquètements m'agaçe prodigieusement. Je ne le supporte plus.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;









Dernière édition par Hermès Beaurais le Jeu 6 Sep - 12:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:31

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:35

Plopp. Plopp. Je viens te proposer un lien Liens d'un chef de tribu déchu 2788221432

Alors Zack est un fils de mangemort, elevé dans le respect du sang et tout ça. Mais cet été il a vécu un pseudo drame qui l'a remis à fond en question, et il veut plus suivre la route que tout le monde à tracé pour lui. Lui il kiffe les animaux, les dragons, les loups surtout... la nature. Ces choses la. Enfin bref. Un jour il aurait pu debarquer à Honeydukes pour acheter quelques bonbons, une bonne dose de sucre, et de fil en aiguille il aurait parlé avec toi et il aurait craqué devant toi. En t'expliquant plus ou moins tout. Du coup tu pourrais être un peu son seul confident adulte qui le prenne un peu sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:40

Oui j'aime beaucoup ^^

Il aurais entendu quelqu'un pleuré devant la caisse et aurais demandé ce qui ne va pas, Zack lui aurais raconté et Hermès aurait essayer de l'aider avec son.. sale caractère habituel. Mais il a gardé un bon fond et aurais été secrètement toucher par ta détresse.

Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:42

Ouaip ! Ça serait parfait. Liens d'un chef de tribu déchu 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:45

Du coup je te rajoute p'tit scarabé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Moi ? Jen adore les bonbons é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:55

Avec plaisir ^^

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 21:57

Uhm ... Une rencontre au magasin ? Mais après je sais pas, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:02

Du positif me dirais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:05

Uhm je réfléchis ... Jen pourrait venir souvent acheter des bonbons et entre deux passages à la caisse, ils discutent un peu de tout et de rien et ça fait d'eux des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Ha je veux un lien too o/

Nous sommes dans l'ordre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:09

Jen Lockart: Il a pas beaucoup d'amis et de proches, malgré son caractère merdique c'est une personne loyale, bien que renfermé sur lui mème.


Satoru: avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:14

Uhm ... J'cherche une autre idée --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:17

Hésite pas a me dire quand tu trouve ^^ Meme si ton lien m'aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:27

D'accord --" Mais pour l'instant je réfléchis. Alors on s'est rencontré dans le magasin et après ... Après ... Bah après je sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:35

Ca arrive des pannes de liens t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:44

Moi un lien. Féli va souvent a Honeydukes (puis bon maintenant sucette gout sang powa XD) donc voilà ... par contre j'ai pas d'idée mais ça peux être positif.

Et puis j'ai Katrin Von Shafer qui fait partie de l'Ordre (parce qu'il parait que ses parents auraient aider lors de la première guerre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:49

Ah oui ? Féli est une vampire ?

Pour Katri j'aimerais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu.
Satoru Kamiyama
Que fais tu à Poudlard ?
Satoru Kamiyama


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:50

Hmm bah soit un lien positif vu que Sato joue au double jeu entre les mangemorts et l'ordre soit tu pourrais avoir confiance en lui et le defendre un peu quand certains membres doutent de lui.

Soit si tu prefere du negatif tu n'as pas confiance en lui et tu es un des membres de l'Ordre qui pense qu'un jour il va vous trahir pour mieux se ranger du coté du seigneur des tenebres.

A toi de voir celon ce que tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 22:54

Yep. Depuis l'été juste avant sa septième la, mais elle est pas trop vilaine (en même temps avec Eden comme pôpa Vampire vaut mieux marcher droit, bref.), mais elle aime les sucrerie et tout ça ...

Pour Katrin, hum ...je sais pas trop ... positif ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 23:05

Satoru Kamiyama: En gros si j'ai bien pigé, il est de l'Ordre et s'est infiltré chez les mangemorts ? Parce que des fois y'a le contraire aussi, mangemort infiltré dans l'Ordre.

Pour Felicia, tu peut ètre une connaissance.. pour Katrin j'imagine du positif, genre il l'aurais aidé a plusieurs reprises ou quelque chose comme ça..



Dernière édition par Hermès Beaurais le Mar 28 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu EmptyMar 28 Aoû - 23:32

Mwa ? *court partout* Alors je suis... un peu... beaucoup... guimauve chou ! Et j'adore les animaux fantastiques, les creatures, les gens. Tout quoi ! Donc je sais pas. J'achete tout le temps des bonbons en plus. Alors je pense qu'on pourrait avoir un lien positif mais je sais pas trop. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Liens d'un chef de tribu déchu _
MessageSujet: Re: Liens d'un chef de tribu déchu Liens d'un chef de tribu déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un chef de tribu déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: