††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} _
MessageSujet: (m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} (m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} EmptyMer 29 Aoû - 19:06

source - tumblr
Kurt Arthur Burgess

Avatar souhaités « dans l'idéal j'aurais aimé Mikey Way mais je doute qu'il sera pris, je veux donc un blondinet, Alex Pettyfer serait cool mais je veux juste qu'il soit absolument blond ou au pire chatain! »
Groupe + Precisions « Ordre du phénix. Il est prisonnier des Mangemorts depuis quelques mois mais porté disparu depuis 3 ans. »
Informations utiles. « 32 ans (mais parait assez jeune), orphelin, élevé chez les moldus, adore la magie, très engagé dans l'ordre, garde une photo de ses parents sur lui, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose (voir histoire) »

Histoire

Lisez déjà plutôt mon histoire pour avoir une idée de notre famille. l'histoire perso est libre mais veuillez respecter ces points suivants (voir avec moi si questions)
- Né deux ans après Gerard à Liverpool lui aussi
- N'a jamais appelé son frère Gérard mais toujours Gee.
- Perd ses parents très tôt et a du mal à s'en remettre
- Envoyé chez les moldus dans de la famille en Irlande
- Fréquente de mauvaises personne, devient rebelle très tôt
- Suit toujours son grand frère
- Se barre de chez sa tante avec son frère
- Sera perdu quand son frère ira en prison mais se fera deux très bons amis (a voir pour les faire en scénarii si le personnage de Kurt est pris déja ;) )
- Devient activiste avec son frère et ses amis à sa sortie de prison de Gee
- Recruté par l'Ordre qui a eu vent de leurs actions et qu'ils étaient les descendants des Burgess, connus dans l'ordre.
- Déclaré disparu il y a trois ans pendant une mission
- Se fait capturer il y a peu de temps par des Mangemorts et torturer (la photo de ses parents, connus à l'époque l'a trahi.)
- Est sous le sortilège de l'impero, il réapparaitra a Pré-au-Lard sous les traits d'un Serveur. Il aura semble t'il tout oublié.
- Ne reconnaitra pas son frère quand il le verra.

Ses Liens

Gee M. Burgess (Gerard Way) — Son grand frère et même plus précisément son modèle dans la vie. Il l'adore, et il l'apprécie. Il lui suivra partout jusqu'au bout du monde. Et même si à présent ils sont séparés, il sait qu'ils se reverront. Il en est sûr. A présent sous impéro, il aura du mal à ne rien faire, il ne le reconnaitra pas mais aura un fort sentiment de le connaitre.

Katrin Von Shafer (Rhona Mitra) — Il ne la connais pas personnellement et elle non plus d'ailleurs. Mais elle connais Gee, elle fait partie de l'ordre et aide Gee a le chercher.

Georgiana Salander (Emmanuelle Béart) — Elle, il la déteste, mais franchement, une haine sans bornes. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est celle qui l'a placé sous Impero! Et ça il ne le supporte pas. Qu'elle attende un peu quand l'Ordre viendra le sauver, il se fera un plaisir de lui faire bouffer ses dents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


(m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} _
MessageSujet: Re: (m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} (m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ} EmptyVen 7 Déc - 23:46

Je suis pris!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Mikey Way— Kurt Arthur Burgess {TAKEN PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: