††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

SVETLANA — So Far Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyJeu 30 Aoû - 0:58


Lorelei Lorelei ...

18 ans - Fille d'un tueur en série - Sang pure - Russe - Vient de Durmstrang, est à Poudlard depuis deux ans - était Serpentard - a fui de Poudlard l'an dernier et est devenue mangemorte- Baguette : 25 cm, bois de geai, plume de cygne -

Svetlana est une jeune femme plus sensible qu'il n'y parait. son père était un grand mage noir qui torturait des jeunes filles dans leur cave sans qu'elle et sa mère ne le sache. Elle a été choquée en le découvrant. son père s'est donné la mort quand il a été découvert. Elle en veut aux autres d'avoir déclaré son père comme un monstre. Elle a changé de nom de famille avec sa mère est venue en Angleterre. Elle a été repérée par les Mangemorts depuis toute petite, son père en étant un. elle ne s'est jamais bien intégrée à Poudlard. Elle a fui l'école et a été recrutée pour être Mangemort. elle est à présent épanouie dans ce qu'elle fait et considère avoir trouvé sa vocation. Etre mangemort "la rapproche de son père" déclare t'elle.
... ne me lâche pas, j'ai mon train qui déraille.

    Meilleur(e) ami(e) [1] peu importe groupe et âge
    Une personne qui la comprenne, qui l'aime beaucoup et qui n'a jamais cherché à savoir plus sur son passé. Elle est toujours là pour elle et le sera toujours. De son côté Svet est un peu difficile pour aimer les gens, Elle se confierait, mais au début se contentais d'écouter. Maintenant c'est donnant donnant, elle a fait du chemin et ce grace à cette personne.
    LIBRE

    Ex parties de jambes en l'air [Illimité] peu importe, homme femme plutôt de son âge
    Svet s'est jetée à corps et âme, enfin surtout corps, dans les relations sans lendemain, manière pour elle s'essayer de se sentir vivante, ce n'a pas marché, mais ça satisfait toujours des désirs c'est déjà ça .
    LIBRE

    Lien [Nombre] groupe/age
    Le Lien
    STATUT

    Lien [Nombre] groupe/age
    Le Lien
    STATUT
[/quote]


Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Sam 1 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyJeu 30 Aoû - 0:59


Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare
STANLEY BURTON à voir
Le Lien ici.
.
.
JEN LOCKHART Ami
Tout le monde le sait je suis toujours restée renfermée sur moi même. Et Jen est une de ces rares personne qui soit venues vers moi pour savoir comment ça allait ou ce qui se passait. Même si je ne l'ai pas vraiment beaucoup montré, j'ai beaucoup apprécié ce geste et j'ai un respect pour ce jeune homme qui a osé venir me parler. Bien que je sois Serpentard et déclarée la Traînée de l'école. Moi qui ne crois plus en l'humain, j'ai été assez surprise. Rien n'est perdu alors. Qu'il sache, maintenant que je suis Mangemort, qu'il ne lui arrivera rien, du moins, je ferais toujours tout dans mon pouvoir pour qu'il ne lui arrive rien. Mais on ne peut pas en dire autant de mes autres anciens camarades. Avec eux, je serais sans pitié!
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.


Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Sam 1 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyJeu 30 Aoû - 0:59


Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désir sur l'envers de nos cuirs
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
.
Nom et Prénom Lien
Le Lien ici.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyJeu 30 Aoû - 0:59

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyLun 24 Sep - 7:53

Ne m'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyLun 24 Sep - 8:17

Et moi et moi ? SVETLANA — So Far Away 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyJeu 25 Oct - 18:31

Ayant pris le scéna' de Luka, j'ai vu qu'on avait un lien, ça te dit toujours ??

Citation :
A. Svetlana Archfield (Natalie Portman) — Elle a vu cette fille l'an dernier à Serpentard, mais contrairement à ce que l'on en disait, elle l'a trouvé plutôt sympathique. Elles ont été un peu amies, Svetlana ne s'est jamais confiée, mais elle a compris qu'il y avait quelque chose de plus que ce qu'elle ne laissait paraitre. Elle n'est plus à Poudlard et se demande ce qu'elle est devenue. Elle sera surprise de la retrouver Mangemort.

On peut le changer, modifier ou ne pas en avoir, comme tu veux ma belle SVETLANA — So Far Away 1378973249

Ps: tu es sur un autre fo' avec ce vava ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyVen 26 Oct - 12:59

Moi il me plait bien ce lien :D
On peut peut être le définir un peu plus, ou bien je sais pas le développer plus.

Oui je l'ai sur plusieurs autres forums, pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyVen 26 Oct - 17:26

Je suis pour le peaufiner un peu *-*
Svet' n'est plus à Poudlard si je comprend bien ?

Parce que je suis sur un fo' où une personne porte justement ce vava, un fo' sur Batman ça te dis un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyVen 26 Oct - 23:27

Flemme de changer de compte = > En effet Svet n'est plus à Poudlard, elle en est partie à la fin de l'année dernière :D

Oui oui c'est bien moi SVETLANA — So Far Away 1694777847 mais ce forum meurt SVETLANA — So Far Away 149973538 snif pauvre ACOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptySam 27 Oct - 10:07

D'accord donc on pourrait laisser sur cette histoire, comme quoi elles sont devenues amies mais que le départ de Svet' les a fait se perdre de vue et elles pourraient reprendre contact récemment, Svet' voulant vérifier que tout aller bien pour Maddi, trouvant que c'était dommage de ne pas l'avoir remarqué plus tôt et espérant que les choses c'étaient arranger pour elle ....

Désolée je n'ai pas mieux à l'heure actuelle :/

Oui en effet il meurt légèrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptySam 27 Oct - 10:09

C'est ma foi un excellente idée :D Surtout que Svet est en train de devenir un peu folle et criminelle XD DOnc oui c'est totalement possible j'aime cette idée. A l'occasion faudra se faire un petit RP :)

Snif *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptySam 27 Oct - 11:10

Maddi va voir une drôle de surprise en la revoyant alors Razz
Parfais on part sur ça et pour le rp, tu me diras quand tu auras du temps, on s'en fera un tout beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyLun 29 Oct - 0:30

Exactement :)
Bien dès que j'ai un rp qui se termine on en prévoit un toute les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyDim 2 Déc - 15:28

Un petit lien camarade mangemort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyDim 2 Déc - 15:29

Hé bien dans le pv il est mis qu'on est déjà presques meilleures amies non (merde j'ai pas changé de compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away EmptyDim 2 Déc - 15:39

^^ Pas besoin de précision c'est tout bon pour toi?

j'ajoute SVETLANA — So Far Away 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


SVETLANA — So Far Away _
MessageSujet: Re: SVETLANA — So Far Away SVETLANA — So Far Away Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVETLANA — So Far Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: