††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyVen 31 Aoû - 13:38

Légilimens / Fourchelang

Je n'auras jamais cru dire ça un jour mais... les serpent sont vraiment des créatures vicieuses. Quand on court dans les bois et qu'un serpent vient vous dire "hey ho tu me montres ton serpent" bah désolé mais moi ça me choque. J'avais quoi... neuf ou dix ans à l'époque et pour le coup cette histoire m'a traumatisé pendant un temps. Ceci dit il m'est arrivé par la suite de parler à d'autres serpents. Certains sont particulièrement grossiers. Pas envers moi, mais à l'encontre d'autres personnes. En réalité ils passent leur temps à critiquer tout le monde sur tout et n'importe quoi et le plus souvent cela concerne leur apparence physique. Hagrid en a pris pour son grade ou devrais-je dire pour ses kilos. Tient en parlant de Hagrid il me fait penser à quelqu'un... avec moins de barbe mais je ne citerais pas de nom !
Beaucoup ont associé le fourchelang à de la magie maléfique, sans doute parce que Voldemort et Salazar le parlaient. Je ne vous parle pas d'Harry Potter, ce n'est pas un fourchelang légitime !
Qu'importe, il est évident qu'un fourchelang doit garder sa capacité secrète un maximum. Ce que n'a pas réussi à faire Harry mais bref, je suis pas là pour vous parler de lui. Je n'ai jamais trouvé ce don bien utile, bien qu'il m'ait permis de faire certaines farces assez cruelles. Mais tout à changé lors de ma deuxième année à Poudlard...
Le Basilic à fait beaucoup de victimes dans l'école et j'aurais certainement pu faire parti du lot si je ne parlais pas son langage. A plusieurs reprises j'ai évité de tomber dessus car je le sentais approcher. Je n'ai jamais tenter de lui parler directement et je crois que j'ai bien fait. Même si Voldemort avait réussi à se faire obéir de la créature il avait des années d'expériences pour cela. Je n'aurais sans doute pas réussi à me faire entendre à l'époque.

Et puis personnellement c'est un autre genre de serpent que j'aime charmer avec ma langue !


Je sais ce que vous vous dite... "bahhh c'est dégueulasse" !
Comment je le sais ?
Je suis légilimens et je suis plutôt doué dans ce que je sais faire, c'est à dire bah pas grand chose hein. J'ai été entrainé par mon tuteur qui maniait les esprits aussi facilement qu'une prostitué manie les mouvements du kamasutra, mais avoir les bases ne me permet pas de faire de grandes choses. Après sa mort il y a quelques semaines, ce sont les Blackburn qui ont pris la relève et je dois dire que mon apprentissage s'est nettement ralenti (sans doute parce qu'ils ne veulent pas que je découvre certaines magouilles qu'ils ont mis au point). A mon niveau je ne peux pas percer les esprit trop puissant ou alors il faudrait que je puisse me concentrer suffisamment sur une cible qui ne bouge pas. Une cible... attachée par exemple avec humm des cordes ou des menottes ahhhhhhh !!! Voilà que le sexe refait son apparition dans mon esprit.
J'avoue que je ne me sert de ce don que rarement et je refuse de l'utiliser sur mes proches, seulement sur des personnes dont j'ai l'impression qu'elles me mentent.
Je l'ai utilisé pour la première fois à 15 ans, mais ma lecture des pensée était bien faible et à part un flash je n'ai pas perçu grand chose. D'ailleurs je ne me souvenais même pas de ce que je venais de voir. Je me suis amélioré avec les années et visiblement j'étais fait pour ça... on verra bien si ces dons se montrent utiles avec le temps. Mais pour l'instant la légilimencie s'avère être particulièrement complexe même pour quelqu'un de doué. Je n'arriverais sans doute pas à un bon niveau avant deux ou trois ans. Et encore, si j'arrive à progresser.
Je n'ai tenté de m'en servir que deux fois à Poudlard mais je ne pouvais pas viser des professeurs ou des personnes trop douées... du coup c'est des premières années qui en ont fais les frais. Deux petites gamines ridicules qui ne pensaient qu'aux chocogrenouille et à un certain Cédric Diggory ! Allez savoir pourquoi ce jeune homme faisait mouiller toutes les jeunes filles de Poudlard. Personnellement je voyais en lui un destin de boule à facettes. Je n'en étais pas loin puisque la même année il se fit tuer par le papy sans nez. Mais passons, je ne suis pas ici pour vous parler de lui. Je suis comme qui dirait en formation pour devenir un puissant légilimens, mais j'en suis encore loin. Cette facilité je la doit sans doute à mon sang, tout comme je lui dois ma capacité à parler fourchelang.


Dernière édition par Nolan H. Keller le Lun 3 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyVen 31 Aoû - 15:39

Bon alors. Deja il y a un petit soucis de lignes c'est 33 lignes par pouvoirs.

Ensuite bon mon avis perso sur le fouchelang c'estque c'ets reservé a des descendants de Serpentards. Ok y'a Harry mais il a un lien avec Voldemort. Enfin ça reste mon avis personel.

Ensuite heu pour le legilimens je trouve que l'apprentissage avant 15 ans c'est un peu abusé. Suffit de regarder Harry il en chie grave pour etre occulmens okay c'est pas le même pouvoir mais c'est le meme apprentissage. Et puis a ton age tu sauras pas des masses maitriser ce pouvoir si tu veux rester logique.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptySam 1 Sep - 11:27

Alors le fourchelang je vous en ai parlé et jusqu'à présent ça posait pas de problème d'autant plus que vous ne savez pas encore qui est mon père donc ^^
Pour le légilimens oui je suis d'accord j'ai dit qu'on lui avait appris les bases à 15 ans mais qu'il ne le maitrisait pas vraiment à cette époque. Il le maitrise mieux aujourd'hui. Après si Harry n'a pas réussi a apprendre l'occlumencie c'est parce qu'il est pas doué XD Hermione aurait appris ça en un rien de temps je suis certain. Ceci dit Harry l'apprend à Poudlard quelques heures par soir. Alors que Nolan l'a appris grace à son tuteur pendant les vacances.
Je suis d'accord j'ai pas assez expliqué pour le légilimens je vais arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyDim 2 Sep - 11:08

Bah ca serait bien de preciser qui est ton per pour ton pouvoir de fourchelang parc que bon le soucis c'est que t'es chez Poufsouffle deja alors ... Pourquoi ? Apres on va avoir des membres qui vont venir dire "youpi je suis Gryffondor je veux etre fourchelang".

Ensuite pour legilimens je maintiens quand même ce que je dis. Harry c'est pas une bouse en magie quand même il en chie pour etre occulmens et je suis sure qu'Hermione aurait eu du mal aussi. Y'a que les adultes qui maitrisent bien tout ça. Et encore c'est des adultes plutot vieux quoi.

Bref moi je pense que Nolan a son age aurait les bases (Et les bases c'est pas nul non plus) mais pas plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyDim 2 Sep - 22:16

oki j'expliquerais mieux (je pense que je me suis mal fait comprendre en ce qui concerne le légilimens)
Pour Nolan c'est prévu qu'il ait un lien de sang avec Voldemort mais je voulais pas le révéler maintenant puisque personne n'est censé savoir que voldy a un fils excepté les Blackburn qui se doutent de quelque chose.
Donc je peux pas dire youhou je suis le fils caché de voldy puisque je ne sais pas qui est mon père. J'ai mis des pistes et de gros clins d'oeil pour qu'on comprenne qu'il y a un lien. Mais je peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyDim 2 Sep - 22:18

Bah si tu peux l'ecrire plus clairement sans que pour autant ce soit Nolan qui soit au courant mais okay j'attends de lire ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyLun 24 Sep - 10:19

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  EmptyMar 5 Nov - 13:30

Victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  _
MessageSujet: Re: Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes ! Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut être un serpent pour connaître le goût des pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: