††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 7:15

.
source - tumblr
Lovegood Luna

Avatar « Evanna Lynch »
Date & lieu de Naissance « Je suis née le 21 septembre 1981, dans le Devon, en Angleterre, près de Loutry Ste Chaspoule. »
Age -- Reel & Physique « 16 ans »

Maison souhaitée « Serdaigle »
Matiere Preferée && Detestée « Les Soins Aux créatures MAgiques // L'arithmancie »
Facilités && Difficultés « Intelligente, studieuse, curieuse, vive d'esprit // Lunatique, distraite»
Qualités && Defauts « Curieuse, ouverte d'esprit, intelligente, tolérance, studieuse, courageuse // Lunatique, solitaire, bizarre, gourmande, curieuse »

Famille -- Généalogie abrégée « Xenophilius Lovegood : Père, rédacteur en chef du Chicaneur.
Snow Lovegood : Mère, décédée lors des neuf ans de Luna »

Statut du Sang « Sang pure »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle. »


Orientation « Le Bien! »
Patronus desirés « Lièvre »
Animal de Compagnie « Pas encore! »
Composition de la baguette « Bois de noisetier, 27 cm, un crin de licorne. Le manche, plutôt rigide, a la forme d'une feuille. »

Histoire

Je suis née un 21 septembre. J'ai grandi dans une famille heureuse et épanouie. Pendant que mon père s'occupait de son journal, le Chicaneur, ma mère étudiait les créatures magiques et faisait d'étranges, parfois dangereuses, expériences de toutes sortes. Tellement dangereuses qu'un jour une d'elles a mal tournée et ma mère est morte devant mes yeux dans son laboratoire, quand j'avais neuf ans. C'était assez affreux, je suis très triste, parfois quand j'y pense. Mais j'avais toujours mon père. Il s'est occupé de moi - non sans peines, bien que j'étais une jeune sorcière relativement calme - pendant le reste de mon enfance, jusqu'à ce que je quitte Poudlard et le domicile familial par la même occasion. Je suis très proche de Papa, on s'entends très bien tous les deux, et on part souvent à la chasse aux Nargols ensemble.

Lors de ma première année, j'ai rencontré une fille de Gryffondor du nom de Ginny Weasley. Durant les cours, j'ai prouvé mon talent, mon intelligence et que j'étais digne de ma maison, Serdaigle. Oh, le Choixpeau a été vraiment sympathique avec moi, même si papa m'avait prévenue que pour lire nos pensées ils utilisaient des Joncheruines... C'était assez troublant. Cette année s'écoulait tandis que Harry Potter était soupçonné d'avoir ouvert la Chambre des Secrets. Evidemment, il fut innocenté, je savais que le coupable était le Baron Sanglant, le fantôme des Serpentards. Papa m'avait dit de faire attention à lui.

Ma deuxième année a été rythmée par l'évasion de Stubby Boardman, le chanteur du groupe Croque-Mitaines, que certains dont le Ministère appelait Sirius Black. Les Détraqueurs, gardiens d'Azkaban, le recherchaient activement, c'était inutile: Stubby était un animagus capable de se changer en mouette. Il s'introduisit cependant à Poudlard. C'est en empruntant les roulottes lors de ma seconde arrivée à Poudlard que j'ai découvert l'existence des Sombrals, depuis lors je m'entends très bien avec eux. les gens les évitent car ils sont... différents. Je ne comprends pas pourquoi.

Troisième année: le Tournoi des trois sorciers. Des élèves de Durmstrand et de Beauxbattons vinrent pour l'occasion à Poudlard. Ce tournoi fut remporté par Harry Potter, il ramena le cadavre de Cedric Diggory à sa sortie du labyrinthe et annonça au grand jour que Vous-Savez-Qui était de retour. Evidemment, moi et papa l'avons cru tout de suite contrairement à Fudge. Papa a donc arrêté de publier ses articles sur l'Enormus à Babille pour se concentrer sur l'histoire de Harry Potter.

Lors de ma quatrième année j'ai pu rencontré Harry Potter, notamment en lui faisant part de mes connaissances sur les Sombrals. Il paraissait vraiment intéressé ! J'ai adhéré à l'A.D, une organisation qui était destinée à lutter contre Vous-Savez-Qui, ses Mangemorts, Ombrage - une vieille joncheruine du Ministère - et sa Brigade Inquisitorale. Papa a publié un article de Rita Skeeter dans le Chicaneur, faisant part d'une interview exclusive de Harry Potter. Nous avons ensuite combattu des Mangemorts dans le Département des Mystères au Ministère. C'était très amusant ! Sauf que le parrain de Harry - "Sirius Black" - a été assassinée par Bellatrix Lestrange.


Descriptions

Luna est compréhensive et déterminée dans ses actes. Elle a une imagination débordante et une franchise parfois déconcertante qui peut mettre rapidement mal à l'aise lors d'une conversation avec elle. Mystérieuse, l'air rêveur, imprévisible, aucun sujet n'est tabou avec elle, on peut parler de tout, même de sa mère. Luna se fiche de ce que l'on peut penser d'elle et est attachante, intelligente et cultivée. Elle ne montre pas ses émotions et ses sentiments et semble toujours arriver quelque part par erreur. D'un tempérament très posée et calme, vous ne risquez pas de la voir se mettre en colère ! Elle est très gentille et c'est tout de même agréable de la compter parmi ses amis. Elle est assez gourmande, et très curieuse. Elle est plutôt sociable, et va très naturellement vers les gens. Elle parle à tout le monde, peu importe leur maison.
Luna est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. Ses curieuses habitudes - avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux, par exemple - en font la cible idéale des moqueries. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. Elle sait qu'on la surnomme Loufoca, mais le mentionne pendant une conversation avec Harry comme si c'était normal. Elle s'habille de manière décalée, elle fait part de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié.

Côté physique, Luna possède un charme particulier. Elle est assez fine, de taille moyenne, et possède un visage doux, auréolé de cheveux blonds. Elle a un style bien à elle et en est fière. Ces yeux sont un peu globuleux, et d'un bleu océan.

& Again.

Pseudo « KLM ou Snitch. »
Age « 20 y.o. »
Niveau de RP « Heum... Moyen je dirais, mais ej suis rouillée ;_; »
Presence sur le Forum « J'essaye de passer tous les jours, ne serait-ce que pour faire un coucou sur la box, et de rp au minimun une fois/semaine. »
Comment nous avez vous connu ? « Sur un groupe Facebook il me semble, ou PRD sais plus trop x) »
Avez vous bien lu le reglement? «Yepah, j'y ai même trouvé un petit "Bellatrix Black" caché entre {} ;) »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Mouarf, dure comme question... J'adore Draco. Mais aussi Ginny. Hermione. »




Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 22 Sep - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 8:19

Bienvenue Lunaaaaa. o/ Trop cool j'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 9:08

LUUUUNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Bienvenue *o*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 9:10

MA LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA( reprend sa respiration) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je t'aime heu oups, tu dois pas le savoir « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 388315920


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 4 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 9:39

Bienvenue Luna <(*__*)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 9:50

Waow quel accueil :3
Merci mes amours « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450

Neville « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2184292159 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 10:23

Yay une Luna \o/ Bienvenue « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 13:32

Bienvenuuuuuuuu !

Neville il a cassé la page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 13:34

Oui désolée un trop plein d'émotions. Je l'aime ma petite luna. « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2184292159 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1378973249 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 4 Sep - 15:45

Lunnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670 Trop bien =D Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 11 Sep - 14:52

Ma Luna Bienvenue contente que tu es choisis ce perso elle est si adorable « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMar 11 Sep - 15:36

Je vais pouvoir t'embêter ma chère Luna, ravie que tu sois parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyVen 14 Sep - 11:59

Ma petite fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (aaaaaaaaaaa) BInevenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orgie Orgie Orgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyMer 19 Sep - 20:54

Héhéhé, merci mes amours « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670

Je penses avoir -enfin- fini ma présentation « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3842890301 Encore désolée pour le retard ;_;
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyJeu 20 Sep - 7:33

T'inquiete pas ! On va t'envoyer le grand méchant Choixpeau te lire tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyJeu 20 Sep - 7:38

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera le lievre bien sur, tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard ! Promis, même si c'est un loup garou, il se fera pas un ptit gigot de pinou.

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450



& J'en profite pour rajouter qu'il y'a un cours de Runes lancé en ce moment même : https://upside-down.forum-pro.fr/t298-runes-1-children-i-ll-tell-you-something-intersthic , si ça te tente d'y participer n'hesite pas. De plus il y'a un sujet commun : https://upside-down.forum-pro.fr/t258p15-elevesstaffdeatheaters-it-s-the-fear, et tu y es bien evidement la bienvenue.

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1348326256-ckjfv « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1348326266-hfjv « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1348326267-vhvj « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 1348326362-fhrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyJeu 20 Sep - 14:23

Merciiiiiiiiiiiii « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670
Je files voir tout ça héhé :3 &pour la box, no problem, mes moutons et moi-même avons déjà commencé notre invasion mouhahaahah!

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 3382779450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyJeu 20 Sep - 22:16

*déboule en hurlant dans le topic*
Luna c'est la plus belle
*s'en va tout timide mais rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptySam 22 Sep - 15:08

Patronus posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood EmptyDim 23 Sep - 9:35

Nev' « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2176505670 « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood 2184292159

Merci Stan', ils sont très jolis :3
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood _
MessageSujet: Re: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ L. "Loufouca" Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: