††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Envole-toi![Pv Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyMar 4 Sep - 12:47

Ah septembre.... mois de la rentrée, le début de l'automne. Le mois des grands changements. Enfin pas pour tout le monde, lorsqu'on rentre pour sa septième année à Poudlard on ne peut pas vraiment parler de changements. Tout était encore pareil, absence de rire, absence de joie. Répression, propagande, disparitions mystérieuses, des pleurs, des cris. Non vraiment rien n'avait changé cette année, les ténèbres avaient toujours les pleins pouvoirs. Par chance Christopher était un peu tranquille de ce coté, il savait comment éviter tout ça et ne risquait rien. Les premières semaines étaient passées et l'organisation habituelle avait repris son cours. Tout le monde s'était retrouvé ou alors avait fait de nouvelles connaissances, les anciennes querelles avaient refait surface et ainsi de suite. Bref une nouvelle année à Poudlard quoi. Chris avait déjà eut droit à suivre de nombreux cours plus ou moins intéressants, une occasion pour lui de montrer certains de ses talents notamment en potions. Mais comme d'habitude depuis que les mangemorts avaient le contrôle, ce dont il avait surtout besoin était de décompresser. De voir l'extérieur et prendre l'air. Le nombre de ballades avait grandement augmenté. Aujourd'hui il avait prévu de rester dans l'enceinte de l'école, l'automne commençait à arriver et un petit vent frais soufflait, il n'avait pas envie de partir trop loin et de se les geler. Son choix s'était donc porté sur la volière. Un petit endroit pour rêver en admirant les pigeons et les hiboux qui s'envolent tout en étant entouré de leurs fientes et de l'odeur. Bon si on retire le passage concernant les odeurs et le caca c'est plutôt cool comme endroit. Le seul problème était que depuis quelques temps, des hiboux il y en avait beaucoup moins. Le ministère filtrait tous les messages arrivant par hiboux et n'hésitait pas à les censurer parfois avec des méthodes assez radicales. La volière était donc bien triste, il n'y avait plus que quelques pigeons et quelques hiboux chanceux qui n'apportaient que de simples nouvelles de la famille. Christopher était arrivé tout en haut de la volière, il avait enfilé une simple veste(oui sans rien en-dessous ça lui arrivait parfois) et un jean histoire de pas avoir trop froid avec ce vent. Ici au moins tout était calme, pas les bruits de tous ces élèves excités, des surveillants postés partout qui ne font que reprendre à l'ordre. Non juste le bruit de quelques oiseaux rien de plus. Chris put soupirer un bon coup, il était enfin paisible. Un des nombreux avantages de cet endroit était qu'il était plutôt bien caché, malgré qu'il soit en hauteur. Ainsi Chris pouvait en profiter pour s'exercer à quelques sorts et en lancer d'autres discrètement sans se faire repérer. Il sortit sa baguette et s'approcha du rebord. Il pourrait sûrement rester des heures ici.

«Ahhh... bon allez, ça manque un peu d'ambiance faut remplir un peu cet endroit.»

Il tendit sa baguette face à lui, la secoua légèrement en prononçant la formule ''Avis'' et des petits oiseaux lumineux se mirent à en sortir en voletant à coté de lui. C'était tellement beau. Une des formules préférées de sa mère, elle la lui avait montrée tant de fois. La passion de sa mère était d'inventer et de créer des sorts, des sorts pas tellement utile mais surtout beaux. Malheureusement elle n'a jamais réussi à se faire connaître grâce à ça et n'aura garder ses idées que pour elle. De toute façon, maintenant qu'elle est disparue, elle ne pourra plus jamais les montrer. Chris en essaya un, il lui suffit de secouer légèrement sa baguette et un petit filin doré se mit à en sortir. Il suivait le mouvement de la baguette et ainsi Christopher put s'amuser à faire différentes figures avec ce filin. Soudain il s'arrêta se souvenant d'une autre formule. Pas une inventée par sa mère. Il lui suffit de secouer trois fois sa baguette pour que le fil d'or se détache de lui même et tombe au sol perdant toute propriétés magique. Oui c'était une formule qu'il avait appris en première année et il voulait voir s'il s'en souvenait. Il s'approcha d'une statue en forme de hibou à l'entrée de la volière. Il secoua sa baguette comme si il traçait les ailes d'un oiseau au vol.

«Avifor.»

La statue commença alors à s'illuminer puis à léviter. Petit à petit les ailes de pierre craquèrent et se mirent à bouger, et enfin la statue inanimée devint un bel oiseau. Un hibou majestueux qui s'envola autour de la volière. Christopher était assez fier de lui, il n'avait pas du tout perdu la main. Mais quelque chose vint soudain perturber sa contemplation. Il entendit un bruit, comme le bruit de pas sur des cailloux ou de la pierre. Christopher se retourna rapidement et brisa le sort par erreur, le hibou redevint pierre et tomba sur le sol. Par chance la statue n'était pas cassée. Il marchait doucement pour voir de qui il s'agissait. Arrivé au niveau des escaliers il ne vit personne.

«Il y a quelqu'un?»

Il gardait sa baguette près de lui, prêt à l'utiliser si jamais quelqu'un voulait lui causer des problèmes. Il entendit encore un bruit mais ne voyait toujours personne Il reculait doucement pour s'écarter des escaliers prêt à voir quelqu'un surgir mais avant tout il fallait garder son calme. Puis d'un coté rien n'interdisait de faire voler des oiseaux autour de la volière.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptySam 8 Sep - 21:45

«Bien professeur... mais vous savez qu'il ne suffit pas de me menacer pour obtenir des résultats. Qu'importe si vous êtes près à y mettre du votre, il faudra penser à une torture un peu plus poussée pour que mes camarades arrêtent de vous mettre des bâtons dans les roues.»

Wouhouuu un moment de lucidité, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien. J'avais envoyé chier un prof et ça me retomberait sans doute dessus au final. Quoi que maintenant que j'avais un Blackburn comme tuteur, je ne risquais plus grand chose. Et puis ils se seraient assez vite rendu compte que me torturer ne servirait à rien... parce que... j'aime ça. Mais bref, on m'avait demandé de trouver des responsables pour les affiches de propagande brulées dans le grand hall. Je me doutais déjà de qui il s'agissait mais je ne préférais rien dire à ce sujet. Mon enquête allait trainer et de son côté Luka ferait sans doute la même chose que moi. C'est à dire pas grand chose. En même temps ils n'avaient qu'à se bouger un peu les fesses... ahh les mangemorts, toujours prêt à tuer voler et autres, mais incapable de tenir une école.

J'étais passé faire un tour dans la maison poufsouffle, histoire de me changer. Je devais envoyer quelques courriers pour les professeurs et utiliser les hiboux de l'école semblait encore être la meilleure des solutions. Je préférais donc retirer mon uniforme pour mettre une simple veste et un jean. Evidemment le sigle de ma maison était affiché même si tout le monde me connaissait. Je n'avais pas pris la peine de mettre un t-shirt sous ma veste plus par flemmardise qu'autre chose. Oui je n'avais pas envie de chercher...

Suivant le chemin de la volière, mes pas résonnaient sur le marbre froid. Mon regard était vide, comme si la vie ne m'habitait plus et que quelque chose d'autre était venu la remplacer. J'entamais mon périple dans l'escalier de colimaçon. Et puis un bruit et un autre... un fracas de cailloux ou quelque chose du genre. Je soupirais, un peu blasé... encore des jeunes qui se battaient.

Sans dire un mot j'entrais dans la volière, mon regard se posant instantanément sur Chris, un jeune homme de ma maison. Qu'était-il en train de faire...

«Bonjour Chris ! Je peux savoir ce que tu faisais ?»

Je restais froid et distant, il avait de la chance que je sois dans un bon jour, je n'aimais pas forcément devoir m'occuper d'engueuler mes camarades. Aujourd'hui l'envie m'avais quitté et puis j'avais autre chose à faire.

«Non en fait, je ne veux pas savoir !»
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyJeu 13 Sep - 20:45

Le suspens était à son comble. Chris tenait sa baguette devant lui et la serrait de toutes ses forces au point d'en trembler. Si jamais il s'agissait de quelqu'un qui voulait lui attirer des ennuis, il n'aurait qu'à la secouer un peu, prononcer la formule et le sort irait droit dans la cible. Il reculait encore un peu pour prendre le maximum de distance lorsqu'il heurta le mur. Il se retourna par réflexe croyant à une personne. Il poussa un petit cri en sursautant. Peureux un jour, peureux toujours. C'est alors qu'il entendit une voix dans son dos. Il se reretourna en sursautant et en criant. Il vit qu'il ne s'agissait que de Nolan. Nolan H. Keller, préfet des Poufsouffles. Un garçon grand, très grand. Un garçon musclé, très musclé, très imposant. Chris l'aimait bien, il était gentil et faisait très bien son boulot de préfet. Mais il impressionnait trop Chris et il avait un peu peur. Il ne le fuyait pas, non loin de là. Il aimait bien lui parler etc... mais il y avait quand même une sorte de froid, de distance entre eux. Peut-être était-ce à cause des rumeurs comme quoi il aurait des liens particuliers avec les mangemorts ou bien juste parce qu'il avait vraiment cet air de mec qu'on embête pas. Pourtant Chris aimerait bien pouvoir s'en rapprocher un peu plus. Il souffla, il était rassuré quand même et finalement il n'aurait pas à se servir de sa baguette.

«Ah Nolan c'est toi! Fiou tu m'as fait une de ces peurs!»

La logique des choses aurait voulu que Chris réponde par :''Qu'est ce que tu fais là?!'', seulement c'était Nolan qui avait été plus rapide sur la logique et reposer la question qui venait de vous être posé ça n'a aucun sens! Christopher regardait par terre. En effet son passage avait laissé des traces. Un long fil d'or qui trainait par terre, quelques plumes d'oiseaux et surtout la statue de hibou par terre et renversée. Comment pouvoir expliquer tout ça sans avoir l'air trop cruche? Surtout que Chris remarqua que sa baguette était toujours pointée en direction de Nolan. Il la regarda vite fait et s'empressa de la relever. Il la remit aussitôt dans sa poche.

«Oups ahah! Désolé!»

Il mit sa main derrière sa tête en riant bêtement. Ce rire gêné qu'on a quand on essaye de détendre l'atmosphère, ce rire qui nous donne du temps pour vite trouver un autre sujet de conversation. Mais là rien à faire, il était comme qui dirait... PIEGE!!!!! Plus sérieusement, cela ne servait à rien de le cacher, puis d'un coté Chris n'avait rien fait de mal. Ils n'avaient pas encore interdit d'utiliser de la magie autrement que de la magie noire et sur ordre des ''professeurs''. Après certes aussi, les sorts d'enchantements n'étaient plus très biens vus ces derniers temps.

«Oh bah rien de spécial. Je profitais de la vue pour me reposer un peu et... et... bah disons que j'ai expérimenté un peu quelques sorts. Et toi? Je te retourne la question.»

Mais Nolan l'avait en même temps coupé par une phrase assez sèche. C'était ce Nolan là qui le mettait mal à l'aise. Chris souriait pour montrer l'absence d'animosité. Bien qu'il n'était pas spécialement à l'aise il ne voulait pas le montrer et que tout se termine bien. Soudain il se rappela de la statue et s'en approcha. Il ressortit sa baguette, dessina un cercle avec puis une fois en haut la rabaissa en prononçant la formule ''Wingardium Leviosa''. La statue s'éleva doucement et se mit droite. Elle suivait lentement le mouvement de la baguette. Chris remit la statue à sa place originelle.

«Et voilà! Une bonne chose de faite! Ni vu ni connu!»
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyVen 14 Sep - 19:29

« Je vois… »

Je n’avais rien ajouté de plus, je n’avais même pas vraiment prêté attention à ses explications. J’étais blasé… mes camarades se plaignaient de mes excès de violence, du fait que je faisais respecter les lois des mangemorts mais ils ne comprenaient rien. Je m’efforçais d’en protéger un bon nombre pour éviter qu’ils ne tombent sous les coups de baguette des psychopathes en robe noire. Mais non… pour les élèves j’étais une créature étrange, parce que bipolaire. Bon c’est vrai que j’avais pas un caractère facile mais il m‘arrivait d‘être dans un bon jour de temps en temps…

« Tu sais que nous ne sommes pas autorisé à lancer des sorts dans les couloirs du château ? Enfin c’est la loi du ministère, mais comme le ministère n’existe plus… j’imagine que ses lois non plus. »

En temps normal j’aurais puni l’élève en question, mais comme je le connaissais, j’étais un peu plus tendre avec lui. Arkham avait raison, à force d’agir ainsi j’allais m’attirer des ennuis mais les Blackburn ne me laisseraient pas tomber. Je plongeais mon regard dans celui de Chris, cherchant à comprendre ce qu’il avait bien pu faire comme connerie. Son air gêné ne plaidait pas en sa faveur, mais cela ne devait sans doute pas être bien grave. D’un coup de baguette il remit la statue en place, mais elle était fissurée sur une grande partie de l’aile droite.

« Reparo »

La statue cicatrisa instantanément alors que mon regard se posait de nouveau sur le poufsouffle. D’un geste de la main j’appelais un hiboux auquel j’attachais un petit rouleau de papier. L’oiseau siffla avant de s’élancer par l’une des fenêtre de la tour. Ils n’y avait plus beaucoup de messager depuis quelques temps… bon nombre de chouettes avaient péri depuis que les mangemorts occupaient l’école. Même les fleurs et les arbres du parc commençaient à mourir en raison de la forte présence de magie noire.

« J’étais venu pour envoyer des messages. Les professeurs ont la flemme de se déplacer jusqu’à la volière ses derniers temps… c’est blasant personne ne veut faire son boulot. La prochaine fois que tu veux jouer avec la magie, évite de le faire ici je ne voudrais pas que d’autres volatiles disparaissent parce que quelqu’un aura été négligent »

Je me rapprochais de lui encore et encore, j’étais si près qu’il aurait suffit d’un pas pour que nos têtes entrent en contacte. Je posais un doigt sur son front avant de sourire comme je savais si bien le faire…

« Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyDim 23 Sep - 18:02

L'ambiance était plus que lourde. La tension qui régnait rendait l'atmosphère lourde et mettait Christopher mal à l'aise. Pourtant cette scène semblait tout à fait banale, leur discussion était une simple discussion entre élèves de même maison et de même année, peut-être à la limite un discours de préfet à élève mais sans plus. Mais pourtant, il y avait un petit quelque chose dans l'air qui changeait tout, qui changeait cette banale scène, en une discussion tout sauf banale. Nolan dégageait toujours autant cette aura, la même qui émanait des mangemorts. Pourtant il n'en n'était pas un, mais il était proche d'eux, et cela se sentait. Chris aurait pourtant bien aimé plus lui parler, le compter dans ses amis, mais il ne savait jamais si il pouvait lui faire vraiment confiance. Il restait donc prudent, il préférait garder une certaine distance pour éviter le retour de flamme dans la face.
D'ailleurs, Nolan en avait quand même profité pour rappeler Chris à l'ordre. Il est vrai que normalement il n'avait pas le droit de lancer des sorts ici, mais à Part Nolan qui d'autre l'avait vu? Puis on ne pouvait pas dire que tout était normal ces derniers temps. Dur d'utiliser une règle du ministère quand on sait que ce même ministère n'est plus, dans ce cas, cela voulait-il dire que les dites règles n'étaient plus d'actualités? Chris ne voulait pas vraiment chercher à comprendre, l'administration, les lois etc... c'était trop compliqué pour lui. Il était plus tourné vers les choses simples.


«Pardon. C'est juste que j'avais besoin de me changer les idées, et je voyais pas comment faire autrement. Puis c'est pas comme si je faisais quelque chose de mal.»

Christopher sourit. Il restait malgré tout positif, il ne fallait pas se laisser abattre par cette ambiance pesante. Il remit alors la statue en place, et une fois posée, il remarqua la grande fissure qui s'étendait dessus.

«Oups...»

Il fallait avouer qu'il ne savait pas trop faire, surtout que dégradation de l'école, ça pouvait aller chercher très loin dans les punitions. Bon ce n'était qu'une statue d'un coté, ça pouvait se réparer facilement. D'ailleurs Nolan venait de lui couper l'herbe sous le pied. Il entendit juste la formule dans son dos, et très vite la fissure disparue et la statue redevint comme neuve. Christopher était assez admiratif, Nolan était vraiment doué. Christopher se retourna et vit que Nolan le regardait toujours.

«Merci.»

C'est alors qu'un magnifique hibou vint se poser près de Nolan. Il lui avait suffit d'un geste pour que de suite l'animal arrive en poussant ce cri si reconnaissable. Il y accrocha un petit parchemin, puis l'animal s'envola à nouveau et repartir dans le ciel. Christopher l'avait suivi des yeux en levant la tête et tournant sur lui-même pour suivre la trajectoire de ce sublime oiseau. Quelques plumes avaient été remuées et tombèrent délicatement sur le sol. Christopher souriait encore, c'était vraiment beau à voir. Une fois l'oiseau parti, son regard se posa à nouveau sur Nolan qui n'avait pas cessé de le fixer. Il lui expliqua donc la raison de sa venue, qui désormais devenait évidente et termina par un nouvel avertissement. Nolan avait peut-être une petite tendance à prendre son rôle de préfet trop à coeur, parfois on pouvait presque le confondre avec un professeur.

«Avec tous ces changements ça devient dur de prendre ses marques. Plus personne ne doit oser communiquer avec l'extérieur.»

Tout en disant cela, Christopher se rendait compte à quel point c'était d'ailleurs dommage. Il risquait de ne pas avoir beaucoup de nouvelle de son père. Ou alors il faudrait qu'il puisse se rendre au chemin de Traverse pour lui rendre visite dans sa boutique, mais les chances pour qu'on lui en donne l'autorisation étaient assez minces. C'est alors que Nolan se rapprocha vraiment très près de Christopher, si près que leurs têtes se touchaient presque. L'avertissement devint presque menace. Christopher avala sa salive.

«Oui c'est bien compris.»

Il se fit vraiment tout petit, assez petit pour pouvoir lentement s'extirper de cette proximité. Il marcha lentement vers les rebords de la volière. Il nettoya un peu le muret de pierre pour ne pas avoir les mains dans la fiente. Christopher posa alors son coude, puis sa tête sur sa main et regarda le paysage. Il pouvait voir le vieux saule cogneur d'ici. L'automne commençait à bien s'installer. Les feuilles commençaient déjà à tomber, les fleurs périssaient petit à petit pour se mettre au chaud sous la terre, et l'herbe commençait à devenir plus grise. Poudlard profitait vraiment d'un environnement extraordinaire. Comme une grande carte postale. Ce genre de carte que l'on voit, les cartes venants de ces pays un peu pluvieux comme l'Ecosse ou l'Irlande, avec de grandes vallées verdoyantes et de grands cours d'eau. Christopher soupira, lorsque le moment de partir serait venu, cet endroit lui manquerait certainement. Ou bien si jamais tout cela devait disparaître, ce serait aussi dommage.

«C'est beau ici n'empêche, tu trouves pas? J'aimerais bien que tout reste comme ça, que rien ne change. Et j'espère d'ailleurs que ça ne va pas changer, que tout ces changements dans les professeurs, la mort de Dumbledore, l'arrivée des mangemorts etc..., j'espère vraiment que ça ne va rien changer à la beauté de cet endroit.»

Christopher était lancé dans son élan de nostalgie. Il parlait en flot continue, mais il s'arrêta quand même. Cela devait agacer Nolan de l'entendre parler encore et encore, enfin c'est ce qu'il croyait. Mais ça lui faisait du bien de pouvoir se confier comme ça, il n'avait jamais vraiment eu de confident ou confidente, il a souvent été même plutôt seul donc il gardait beaucoup de choses pour lui, mais par moment ça sortait, lorsqu'il laissait son esprit se promener librement.

«Je pense que ma mère aurait adoré voir ça! Tu crois pas?»

Il s'était relevé et s'était tourné vers Nolan avec un grand sourire. Penser à sa mère le faisait toujours sourire, ça lui faisait du bien d'avoir cette vision de joie, cet espoir en tête. Sa mère était toujours comme une petite lueur qui brillerait pour toujours, malheureusement cette petite lueur ne semblait pas pouvoir se transmettre.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyDim 4 Nov - 15:51

« Chris ! Veux-tu devenir… mon doudou ? »

Oui c’était sorti tout seul, j’avais envie.
Mon comportement avait changé en quelques minutes passant du mec blasé au mec tout content et excité. J’en avait marre de faire la morale aux gens, de les engueuler ou de les agresser. Je n’arrivais pas à les faire rester sur le droit chemin.

Pourquoi dans ce cas ne pas essayer la manière douce. Qui sait, peut être que je retrouverais des amis un peu plus présent et qui m’écouteraient enfin. Je ne chercher qu’à les protéger, mais tout le monde me prenait pour le Yéti violeur dans Tintin. Ce qui n’avais aucun sens car je ne suis pas du genre à me faire un chinois, excepté les restos… et puis j’suis pas trop poilu aussi.
Bref, je prenais un air blasé en me rendant devant l’une des fenêtres… tiens, je crois que c’était là que j’avais fait des choses avec Asling et que… non hum oublions ça.

« Chris… je suis désolé, je n’ai pas réussi à vous protéger. J’essayais juste de vous garder à l’écart des conflits, mais personne ne veut m’écouter. Vous ne savez pas de quoi ils sont capables, la mort serait sans doute plus douce que de tomber entre leurs mains. »

Et c’était vrai, les gens se disaient… bah je me fiche de tomber dans leurs griffes je ne crains pas pour ma vie et tout ça. Mais, les mangemorts sont bien plus tordus que ça. Ils auraient capturé tous ses amis et sa famille pour soit les exécuter ou les torturer sous ses yeux, soit de l’obliger à faire ça lui-même en le plaçant sous un impero. Je réfléchissais pas comme les autres, ça c’était certain… peut être que j’étais un peu trop intelligent finalement. Un intello complètement taré… évidemment que personne ne me prendrait au sérieux. Si j’étais sain d’esprit je ferais sans doute comme eux.

« Bref, je sais que je peux être bizarre parfois, mais je le fais pas exprès, je suis comme ça c’est tout… je tenais juste à m’excuser si vous pensez que je suis trop dur, je vais essayer de m’adoucir un peu. Même si cela va déplaire aux profs… »

Pas facile d’être un préfet, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] EmptyLun 17 Déc - 16:59

Envole-toi!

La question était assez surprenante. Soudaine et surprenante. Chris ne l'avait pas vu venir celle-là. Nolan devait vraiment être le champion du monde au concours de la bipolarité, passant du jour à la nuit en un battement de cils. Chris restait assez perplexe. Les yeux grands ouverts et ne sachant quoi répondre, il laissa passer un silence. Non pas que l'offre le dérangeait, il n'était qu'amour et bonté et pouvoir compter Nolan dans ses amis proches ne le dérangeait pas, mais qu'entendait-il par doudou? Le fait de devoir dormir à coté de lui la nuit pendant qu'il suce son pouce et le serre fort contre son petit coeur? Etre la machine à câlin 24/24, 7/7?? Si vu de l'extérieur Christopher semblait être en panne système, à l'intérieur ça tournait à plein régime. Tous les neurones sur le pont, réunion générale pour trouver une réponse adéquate.
''Euh...bah...euh... je... quand tu dis doudou, à quoi est ce que tu penses vraiment?''
Christopher faisait un regard interrogateur, bien sûr que non il n'allait pas refuser, mais on lui avait toujours appris de bien lire les petites lignes d'un contrat pour ne pas avoir de mauvaises surprises lorsque ces mêmes petites lignes nous arrivent droit dessus.
''Si tu veux juste un bon ami à qui te confier et là pour t'aider, bien sûr que je vous! On est des poufsouffles après tout on doit s'aider!''
Chris sourit à Nolan dans l'espoir que ça puisse l'apaiser. Il est vrai que son rôle de préfet ne devait vraiment pas être facile en ses temps. Il fallait faire régner l'ordre comme vous le voulais l'actuel directeur mais en même temps protégés les membres de sa maison des dangers que cette même personne représente. Dure situation que d'être préfet en ces temps sombres.
Finalement Nolan n'eut pas tellement à attendre l'accord de Chris pour se confier. Tout sorti tout seul et il ne semblait pas prêt de s'arrêter. Mais Chris écouta avec attention, se posa sur la fenêtres en prenant soin de vérifier qu'il n'y avait pas de fientes de hiboux pour ne pas salir son royal postérieur. Il laissa terminer sa longue tirade, notant chaque information dans un coin de son crâne. Pauvre Nolan il est vrai que sa vie n'était pas facile. Plusieurs rumeurs courraient d'ailleurs sur le fait qu'il aurait été adopté par une famille de mangemorts, ce qui est expliquerait pleins de choses cela dit comme le fait qu'il soit très proche d'une certaine famille dont on ne citera point le nom. Alors forcément dur dur de faire avec ça. Chris posa une main sur son épaule et lui sourit à nouveau , c'était le moment de sortir l'arme rayon de soleil dentaire.

''Oh si, je sais très bien de quoi ils peuvent être capables. Mais c'est notre façon de nous protéger, de faire comme si rien n'avait changé et ainsi on ne succombe pas dans la peur qu'ils veulent inspirer. Je suis conscient, enfin, on est tous conscient qu'il ne faut pas résister et ne rien tenter d'idiot sinon on aura les fesses rouges, mais on a toujours moyen de toujours voir un point positif dans tout. Et on sait que tu fais tout pour notre bien, même si tu as une méthode très personnel pour t'y prendre. Je ne pense pas que tu sois trop dur, juste que tu as une façon à toi de gérer l'ambiance au quotidien. Et ne t'attire pas d'ennuis, on doit un peu tous survivre maintenant je crois [rire].''
Chris se remit en position debout et s'étira. Il fallait qu'il soit en mouvement constant, il ne savait vraiment pas s'arrêter. Toutes cette discussion semblait avoir bien refroidit l'atmosphère, c'était vraiment pas la joie. Il n'aurait plus manqué que la pluie et la dépression serait arrivée à son paroxysme.
''Bon allez! Trêve de discussion triste toute ouinouin! Si on redescend tout déprimé les gens vont se demander ce qu'il s'est passé, et voir toi le préfet des poufsouffle tout déprimé, ils vont vraiment plus rien comprendre!''
Christopher marchait vers la statue de Hibou qu'il avait cassé tantôt et s'accroupit devant elle. Il l'observait, plus aucune trace, ni vu ni connu. Il tapa dessus avec son doigt pour être sûr que ça tenait. C'était vraiment du bon boulot, certains pas très doués avaient beau utiliser le sort du ''Réparo'', une petite secousse et POUF ça s'effondrait.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Envole-toi![Pv Nolan] _
MessageSujet: Re: Envole-toi![Pv Nolan] Envole-toi![Pv Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envole-toi![Pv Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: