††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Sac à main sur pattes ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 15:40

source - tumblr
Jeremy Alaric Walker

Avatar « Hugh Laurie. »
Date & lieu de Naissance « Né un premier avril, à Edimbourg. »
Age -- Reel & Physique « 56 ans. Mais prenez garde à ne pas le prendre pour un vieux croûlant. »

Groupe « Staff. »
Profession dans le Groupe « Professeur de Potions. »
Ancienne Ecole « Poudlard. »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard. »

Famille -- Généalogie abrégée « Famille de sang-pur, affiliée de très loin aux Black. Mais vraiment de loin... »
Statut du Sang « Sang-pur, sinon ça ne serait pas un ancien Serpentard. »
Statut Marital « Célibataire, et content de l'être ! »
Orientation sexuelle « Hétérosexuel. »

Orientation « Ordre du Phénix. »
Patronus desirés « Crocodile ▬ Loup d'Abyssinie ▬ Oryx »
Animal de Compagnie « Un corbeau plutôt imposant répondant au nom de Balthazar, mais vous l'entendrez plus souvent appelé Balty. Il passe la plupart de son temps perché sur les épaules de son maître, ou bien croasse dans les oreilles des élèves, juste pour les enquiquiner. Balty n'est pas un volatile mauvais, et au contraire est plutôt gentil, tant qu'on ne le cherche pas. Sinon attention aux coups de bec. Et il adore saisir les fioles de potions de Jeremy pour les lâcher sur la tête des élèves qui lui auraient causé des ennuis. Alors méfiance ! »
Composition de la baguette « 32,5 centimètres, bois de rosier et ventricule de Dragon. »

Histoire

A vrai dire, malgré l'âge de Jeremy qui commence à se faire tout de même conséquent, il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie. Elle a été des plus banales. Certes, il n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, ça on ne peut pas le nier. Ce n'est pas pour rien qu'il a appris à se métamorphoser en crocodile. Ce reptile reflète -à ses yeux toutefois- ce qu'il est sous la surface. Un être vindicatif et rancunier, qui peut rester dissimulé durant de longs moments avant de frapper. Cependant, s'il peut être un peu lent à la détente, presque à chaque fois que Jeremy a décidé de passer à l'action, il ne s'est pas loupé. Parce que même enfant, il prenait soin de tout planifier, de tout vérifier des dizaines et des dizaines de fois, histoire de s'assurer qu'il n'y aurait pas d'accroc.

D'ailleurs, parlons en tout de même un peu de son enfance. Jeremy était un garçon plutôt solitaire, bien que ce ne soit pas franchement dans sa nature. Mais disons-le franchement, la compagnie des autres enfants ne l'intéressait guère. D'autant que les seuls qu'il pouvait fréquenter étaient en réalité les fils des amis de ses parents. Donc il n'avait pas forcément d'affinités avec eux, et les trouvait même assez antipathiques. Il ne comprenait pas au nom de quoi ils se croyaient supérieurs aux autres Sorciers. Bien qu'au début il ait tenté de les raisonner, il abandonna vite devant leur entêtement. Eh bien tant pis pour eux s'ils avaient l'esprit aussi étriqué...

A Poudlard, le Choipeaux hésita durant quelques instants entre Serpentard et Serdaigle, mais le caractère "reptilien" de Jeremy fit pencher la balance du côté de la maison de ce cher Salazar. Notons que ça ne l'empêcha de se lier d'amitié avec quelques Serdaigle, ce qui ne signifiait pas non plus qu'il ne s'entendait pas avec les élèves de sa propre maison, attention. Au contraire, il avait d'excellents amis parmi les Serpentard. Avec Caliban River, son ami le plus proche, il avait même constitué un groupe d'amis aux couleurs vert et argent de leur maison. Ils n'avaient pas tout à fait la même opinion sur les Sang-Mêlés, mais qu'importait, leur amitié passait avant tout.
Durant ses études, toute son attention eut tôt fait de se porter sur les potions. A ses yeux c'était sans doute la chose la plus intéressante qu'on pouvait trouver dans le monde de la magie. Couper les ingrédients, les peser au milligramme près, veiller à ce que le feu ne brûle pas trop fort sous le chaudron... Il perdait la notion du temps quand il s'attelait à la composition d'un philtre. C'est donc tout naturellement qu'à la fin de ses études il se tourna vers l'enseignement de cette matière.

Il y a peu, il reçut une visite plutôt originale. Caliban déboula en plein milieu de la nuit chez lui, une expression étrange sur le visage. Bien que perplexe, Jeremy le laissa entrer chez lui et s'enquerra du motif de sa visite, surtout à une heure aussi tardive, alors que ça faisait bien cinq ans qu'ils ne s'étaient plus vus. Vous savez ce que c'est, en grandissant on court à droite et à gauche, et parfois on en délaisse un peu ses amis d'enfance.
Cependant, le professeur ne tarda pas à deviner ce qui clochait. Bien qu'il ne voulut l'admettre que lorsque Caliban le lui dit clairement. L'homme en lequel il avait le plus confiance avait basculé du côté des Mangemorts. Prévisible, hein ? Toujours est-il que ne voulant pas rejoindre la cause de Voldemort, celui qui avait été son meilleur ami tenta de l'assassiner. Jeremy n'eut d'autre choix que de se défendre, et il résolut le problème d'un grand coup de mâchoire, si vous voyez ce que je veux dire. Puis il quitta Londres par la Tamise, remontant le fleuve à la nage jusqu'à Oxford. Il se cacha là le temps que ça se tasse un peu, avant de retourner à la capitale.

Aujourd'hui Jeremy est considéré comme un professeur original, un poil excentrique, qui aime lézarder au soleil sous son apparence de crocodile et effrayer les élèves qui passeraient un peu trop près de lui alors qu'il fait mine de dormir. S'il s'amuse seulement à faire peur aux élèves, il avoue sans mal que lorsque c'est un Mangemort qui passe à proximité, il refermerait volontiers ses mâchoires autour de lui pour l'emmener se noyer dans les profondeurs du lac. Mais il se retient. La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout quand on est un lézard géant.

Descriptions

♦ Physique ; Jeremy... A l'air d'un homme d'âge mûr de 56 ans. Normal, me direz-vous. Mesurant environ un mètre quatre vingt dix, il a une silhouette du type allumette. Pas vraiment une quantité impressionnante de muscles, mais juste ce qu'il faut pour savoir se défendre et se déplacer rapidement en cas de danger. Son organisme lui permet encore de faire preuve d'une certaine endurance, bien qu'il soit forcément moins résistant que ses cadets.
Jeremy a les cheveux grisonnants, des yeux d'un bleu électrique assez pénétrants, et arbore en général une barbe mal rasée qu'il conserve de façon volontaire.
Ce professeur boîte-t-il vraiment ou bien est-ce de la comédie ? Personne ne le sait. Tout ce que l'on peut dire, c'est que lorsqu'il en crocodile il ne semble souffrir de la patte postérieure droite. Mais ça ne veut rien dire.

A ce propos, en crocodile... Eh bien c'est un gros lézard. Très gros lézard. Sept mètres cinquante de long pour un poids avoisinant la tonne. Ce sont les mensurations du plus grand crocodile jamais observé, et ce sont aussi les siennes. Joli sac à main, n'est-ce pas ?

♦ Caractère ; Ah, le moins que l'on puisse dire c'est que Jeremy ne manque pas de mordant. Certes, il est professeur. Mais ça ne l'empêche pas d'être une véritable peau de vache. Il adore faire tourner tout le monde en bourrique, et plus encore les personnes à justement ne pas faire tourner en bourrique. Son passe-temps préféré ? Faire croire aux Mangemorts qu'il est un vieux rabougri enquiquinant, et à moitié sénile. Aussi. Parce que c'est follement amusant de les voir se taper dessus pour savoir s'il se fout d'eux délibérément ou non.

Sinon, c'est un homme plutôt franc et loyal. Quand il a décidé de se consacrer à une cause, il ne s'en détournera en aucun cas. A ses yeux, mieux vaut mourir que de devenir parjure. Et dans ces cas-là, il est tout à fait capable de devenir un assassin de sang froid. Enfin, quand il s'agit de tuer des ennemis. Parce qu'il ne ferait aucun mal à des innocents, et encore moins à des alliés.

Un dernier conseil. Jeremy est semblable au reptile en lequel il se transforme. Tendre des embuscades, être vindicatif et rancunier... C'est tout lui. Alors méfiez-vous. Parce qu'il ment comme il respire.

& Again.

Pseudo « Vous saurez pas. ♫ »
Age « Va savoir... owo »
Niveau de RP « Nul. 8D »
Presence sur le Forum « J'suis jamais là, voyons. owo »
Comment nous avez vous connu ? « On m'a kidnappée. owo" »
Avez vous bien lu le reglement? « Bellatrix Black, même que. »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Allez savoir... ♪ »




Dernière édition par Jeremy A. Walker le Ven 21 Sep - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 15:49

Reuh :D
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 15:59

Rebienvenue ** J'ai hate d'un cours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 16:45

Coucou bienvenue tout d'abord mais je dois juste faire remarquer un truc.
C'est à propos de ça "Une chienne de race Bouvier Bernois de 5 ans portant le nom de Volsa. Elle suit son maître partout ou presque, et adore se coucher au pied de la cheminée les soirs d'hiver. Jeremy la prend souvent en cours, il adore voir la tête stupéfaite des première années. "

-> Je m'explique c'est très similaire à ce qu'Arkham (professeur de magie noire) à écrit. Lui aussi a un chien qu'il prend avec lui en cours pour maitriser les élèves. C'est en général désagréable pour tout le monde d'avoir des point communs aussi flagrant. Je pense qu'un prof avec son chien en cours ça suffit.

Je préfère le dire maintenant avant que tu entames ton histoire.
Ps : ne te méprends pas je n'ai pas dit que tu avais copié sur lui. on a parfois les mêmes idées ^^
Mais voilà je préfère que le chien reste dans tes quartiers ou avec toi quand tu sors, mais pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 17:17

J'ai même pas lu sa fiche, alors bon... owo" J'vais trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyJeu 6 Sep - 18:05

oui je n'en doutais pas ;)
merci et désolé de te demander ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 8:10

Mais nan, c'est normal Nolan. xD Si je l'avais vu tu n'aurais pas eu à me le demander. owo

Bref, navrée pour le temps passé à faire cette fiche, mais j'avoue que je séchais un peu sur son histoire à ce vieux machin. xD (Etçasevoit,hein,c'pasglorieux.) C'est fini, normalement ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 8:33

Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera schnappi... Euh un crocodille ! tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici ; penser à ta fiche pouvoir, et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] 3382779450



Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] 1348327753-jfhrttjSac à main sur pattes ♫ [Terminé] 1348327754-fhrg Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] 1348327753-rjgtk Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] 1348327754-gjhg
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Sac à main sur pattes ♫ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sac à main sur pattes ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: