††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nous sommes ce que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nous sommes ce que nous sommes. _
MessageSujet: Nous sommes ce que nous sommes. Nous sommes ce que nous sommes. EmptySam 8 Sep - 11:53

Vélane


Vélane? Mais cela n'est pas une capacité qu'il s'apprend. Je pourrais raconter comment je suis née. Cela résulterait bien mon appartenance aux Vélanes. Mais ce ne serait pas vraiment explicite. Alors je vous montre le brouillon final d'une de mes lettres adressée à ma mère, la première dont il parlait de la particularité des Vélanes... C'est difficile d'avoir autant de sang de Vélane en nous, et d'être affligée d'une beauté étincelante, faisant ravage parmi les garçons, dévastant les amours qui se formaient. Les explications sont dans cette lettre... Voyez le début de la souffrance de la célébrité.

October seventh 1995, Poudlard.

Chère Maman,

C'était une journée comme une autre, pour moi. C'est ma cinquième année ici. Même si je n'aime pas le phénomène de foule, et l’attroupement autour d'un seul point, j'arrive à tenir et à user différents stratagèmes pour éviter de croiser le plus de personnes possible. Aujourd'hui, par exemple, j'ai réussi à éviter le regard des autres, comme ferait un renard, grâce à son pelage blanc l'hiver, arrive à rester discret sous la monticule de neige. J'applique parfaitement tes conseils, ne discutant pas avec des personnes louches et en étudiant d'arrache-pied. Je t'écris, parce que j'ai besoin d'aide.

Maman... Cet après-midi, je sentais que l'on m'observait plus que d'habitude. J'ai croisé quelques regards. Je sentais ces regards... Différents. C'était principalement des garçons. Je me souviens que tu as dis de faire attention à eux. A ce moment-là, je commençais peu à peu à discerner ce que tu disais. Cette sensation d'oppression, cette sensation de n'être qu'un objet de convoitise. Et puis, un garçon s'avança vers moi. Il était aussi un Serdaigle. Il m'a proposé de l'aide. De l'aide pour quoi déjà?... Ah oui, je crois que j'avais perdu mon livre sur le soin en créatures magiques. C'était assez vorace et tenace comme livre. Alors il m'aida à chercher... Et puis on croisa un Poufsouffle, qui me proposa aussi de l'aide... Et ce fut la même chose pour un Gryffondor. C'était amusant de voir des écharpes de différentes couleurs se promener en ligne... Bon, j'étais devant, à chercher partout mon livre.

Mais j'avais eu le malheur de tourner la tête vers eux. Leurs yeux... Je ne sais pas comment l'expliquer, maman, mais ces yeux... C'est quasiment comme quand Papa te regarde. A ce moment-là, ils semblaient s'embrouiller... Puis le Gryffondor, assez téméraire, a commencé à montrer... "Des crocs" . Ce fut ainsi que j'avais pu faire souffrir des personnes. Et je n'aime pas faire souffrir des personnes, tu le sais bien, maman.

Le soir, j'ai eu la rencontre d'une Serdaigle, près de l'infirmerie, parce que j'ai encore une fois été traumatisée d'avoir eu autant de monde autour de moi... Et sans savoir pourquoi, j'ai eu le droit à une salve de haine et de colère sans nom. J'ai compris, en gros, que j'avais corrompu son petit ami -Le Serdaigle- parce qu'il avait rompu avec elle après avoir fait ma description physique. Je ne sais pas... Je crois que cinq années à détester le monde m'a mise hors de moi. Ce fut sans doute la goutte qui débordait du vase. J'avais une sensation me grignotant les entrailles, et je me sentis bizarre, étrangement bizarre.

Soudainement, je me suis retrouvé sur un lit de l'infirmerie, encore. J'avais un de ces mal de crâne terrible. L'infirmière, me voyant éveillée, s'est approchée doucement. Elle avait des bandages à la main. Je tournais la tête pour examiner les lieux. Ce fut là que l'infirmière me raconta ce qui s'était passé: C'est à mes dépens que j'ai pu découvrir qu'en colère, on était de véritable furie... Et très moche à ce moment-là. Résultat, je lui ai arraché un bout de peau sans le savoir, et je l'avais griffé jusqu'au sang. Je pensais que c'était sans gravité... Mais j'avais encore fais souffrir.

Au moment où je t'écris ces mots, j'ai réintégré mon dortoir... Enfin, plutôt une chambre que je partage qu'avec une seule personne, au vu de mon Agoraphobie assez prononcé. Je ne sais pas encore ma sentence par rapport à cet accident, mais j’appuierais le fait du non-intentionnel pour ma défense.

Sur ce, je te laisse tranquille avec Papa.
Je vous embrasse tous les deux,
Maria




Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Nous sommes ce que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. Nous sommes ce que nous sommes. EmptyLun 24 Sep - 10:19

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes ce que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: