††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

DEATHEATERS — Does Your mother know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyMer 5 Déc - 21:33


Does your mother know that you're out ?

Alors que la plupart d'entre vous commençaient à s'ennuyer un pop sonore retentit soudain, et apparait au milieu de la piece principale, un de vos camarade, un mangemort nommé Drew que vous ne connaissez que de vue. Et bien , connaitre, connaitre... Voila qui va le faire connaitre, car en sac à patate sur l'épaule il porte quelqu'un que vous reconnaissez tous comme étant un membre de l'ordre du Phénix. Le voila, inconscient.

Aprés quelques minutes de stupefaction et la voix glaciale de votre maitre vous incitant à vous amuser, vous suivez le mouvemnt jusqu'a la salle de torture principale. Votre but, le faire parler. Mais n'oubliez pas, vous n'avez pas le droit de le tuer. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyJeu 6 Déc - 1:38

Nous étions tous réunis ici ou la plupart en tout cas... Dans le repère que notre maître à dégoté pour nous. J'ai regardais tout le monde nerveusement. Je ne comprenais pas pour quoi il nous avais demandé de nous réunir ici. J'étais en train de boire une Whisky pur feu lors que j'ai sentis ma marque brûler. Nous étions appelé à nous réunir ici... Mais pourquoi? Je n'étais sans doute pas le seul à me poser cette question. Un silence assez perturbant envahissait la pièce. Attendant-il quelque chose où quelqu'un? Ou une réflexion? (sa nouvelle coupe de cheveux?) Il n'était pas très bon de le faire attendre. Il est imprévisible. Il peut être le plus patient des êtres sur terre tout comme être aussi impatient qu'un enfant pourrie gâté. Je ne pouvais pas plus attendre, je m’apprêtais à me lever de ma chaise pour prendre la parole. "Maître, je...". Celui-ci, d'un air calme me fit signe de s'asseoir. Apparemment, il devait être de bonne humeur aujourd'hui.

Soudainement, un mangemort apparus. Je ne le connaissait pas. Je n'ai jamais eu l'honneur de faire sa connaissance. Ce n'était pas quelqu'un d'important... Comme les mangemort les plus recherché. Le seigneur des ténèbres nous l'a présenté et nous à ordonné d'aller dans la salle de torture pour le torturer, jusqu'à ce qu'il nous dévoile des informations sur l'ordre du Phénix. "très bien maître."

J'ai suivis les autres jusqu'à la salle de torture. C'était dans le sous-sol... Une sorte de cachot. Jusque là, je n'y suis pas entrer très souvent une ou deux fois je pense. Mais je n'y ai jamais torturer personne. Ce serrait une première pour moi. J'ai regardé autours de moi, on avait former un cercle autours de lui. Et j'avais fait en sorte de me poser à côté de Sacha. Je ne l'aimais pas. Mais a force je commence à m'habituer à lui, il est vrais qu'il est chiant, mais il me change de tout ces petit larbin à peine sortis de Poudlard, qui essayent de faire les lèche botte pour se procurer une place. J'ai lancer le mouvement "ENDOLORIS". Aah, c'était un de mes deux sort préféré. J'adorais voir la souffrance des gens. Un sourire incontrôlé est apparus sur mon visage et du coin de l'oeil j'ai regardé Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyJeu 6 Déc - 2:25


Does Your mother know ?
Qu’est ce qu’on s’ennuie. Qu’est ce qu’on s’ennuie … y’a rien à faire … je soupirais et traînais dans ma cuisine. Je ne savais en effet pas quoi faire. Regarder la télé … boh. Lire un livre … non. Pas vraiment non plus. Je ne savais vraiment pas quoi faire et … je sentis mon bras se mettre à bruler. Un large sourire se dessina sur mon visage et alors que je me précipitais dans la chambre pour prendre ma baguette, je transplanais directement là où il fallait. Le repère bien entendu. Il y avait déjà pas mal de monde et je me frayais un chemin. Je vis Blenheim. Et je cherchais du regard Astor, sans la voir encore. Boh elle viendrait certainement. Le maître nous expliquait ce qui se passait. De la torture ? Oh ainsi j’allais pouvoir me faire les griffes. Oui bon je n’en étais pas tout à fait aux sortilèges impardonnables encore. J’avais essayé mais ça n’avais pas duré bien longtemps. Mais c’était … assez probant avait dit Sato. Donc j’en étais plutôt satisfaite.

J’attendais donc, baguette en main. Sourire aux lèvres. J’avais l’air d’une gamine. Et avouons le, face à eux tous je l’étais. Mais si j’étais là ce n’était pas pour rien. Non ? Je ne vis d’abord qu’un truc rouge. Je me demandais … merde on va devoir tuer le bisounours qui est rouge ? Et puis je réalisais qu’il s’agissait uniquement d’une tête. Ohhhh d’accord. J’oubliais le bon gout des gens. Hm. Il était stupefixé et le Drew en question l’amenait dans la salle de torture. Je n’y avais encore jamais été. Mais j’avais hâte. Comme les autres je me dirigeais là bas cherchant toujours Astor du visage. Oh … tant pis, elle se manifesterait plus tard ! Je me plaçais à côté de Blenhein et le regardais faire. Nous étions tous en cercle autour de lui. Et le pauvre petit mouton rouge n’avais aucune chance de pouvoir s’en sortir. Non pas avec nous ici ! « Hi hi hi, petit mouton rouge bientôt tout ton pelage sera aussi rouge que ta crinière » je sautais sur place et pris ma baguette pour lui lancer un « Diffindo » qui atteignit –comme je l’espérais- son flanc gauche. Il ne pouvait pas bouger Il était toujours stupefixé. Je souris doucement tout se lisait dans ses yeux. La douleur. La pitié même. Le pauvre petit. Je sautillais sur place avant de lancer un second « Diffindo » sur son autre flanc. Oui appelez moi maniaque. J’aime la symétrie.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyVen 7 Déc - 22:19

J’étais entouré que de mangemorts, dont la plupart à qui je n’avais jamais parlé mais ça ne m’impressionnait pas plus que ça, après tout moi aussi j’étais un vrai mangemort maintenant. Nous étions dans le repère que notre maître nous a trouvé. J’étais venu ici sans rien comprendre, pour une fois je suivais les ordres sans rien demander à personne. En même temps, comment ne pas obéir à notre maître ? Jamais je n’oserais. Ma marque me brûlait toujours mais je faisais comme si de rien n’était, je ne suis pas une chochotte quand même. C’était ma première réunion de mangemorts, je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait mais je ne laissais rien paraître évidemment.

Tout à coup, quelqu’un apparu, je ne le connaissais pas, je ne l’avais jamais vu avant. Mais peu de temps après, notre maître nous a ordonné de nous rendre en salle de torture. D’un coup tout devint clair, nous allions tous le torturer. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j’aimais faire souffrir les gens même si quelques minutes après, l’appréhension commença à monter. Et si je n’étais pas à la hauteur ? Après tout je n’avais jamais torturé quelqu’un devant tout le monde et encore moins devant le seigneur des ténèbres.

Je suivis donc tout le monde, la salle était dans le sous-sol. En regardant, la tête des mangemorts près de moi, je compris que je n’étais pas le seul à jamais n’y avoir mis les pieds mais la plupart était quand même plus âgés que moi. Nous sommes arrivés dans la salle de torture et tout le monde s’est mis en cercle autour de notre victime. Je suivis donc le mouvement et j’aperçue Blenheim se mettre à côté de moi. Qu’est-ce qu’il me voulait encore lui ? Me surveiller ? Comme si j’allais me faire remarquer dès ma première réunion. Je tenais ma baguette dans ma main, j’étais crispé mais j’essayais de le montrer le moins possible. Il a commencé par un endoloris, il avait le sourire aux lèvres, comme la plupart des mangemorts présents ici d’ailleurs. J’observais tout le monde, je préférais observer avant de me lancer, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Puis ce fut au tour de Svet, elle lança un diffindo, puis un second. Elle sautillait tellement elle était heureuse, s’en était presque comique. Je regardais tout autour de moi et un élan de courage vint en moi, je m’approchai doucement avant de lancer « FULMINATUS ». Un éclair apparu et il fût parcouru d’un grand courant électrique. Je commençais à me détendre, la souffrance des autres m’apaisait. Je me remis ensuite à ma place, tout heureux, pour observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptySam 8 Déc - 14:33


Does your mother know

Oh oh. Je crois bien que là ça sent un peu le roussi. Je soupirais. Bon intérieurement bien entendu, parce que si vous vous souvenez bien j’ai été stupefixé. Donc … je pouvais voir les choses … sans agir, croyez moi c’est assez frustrant. M’enfin c’est pas non plus comme si j’avais le choix. Remus et Théo étaient partis ce qui me soulageait, j’espérais qu’ils ne se sentent pas coupable. Je suppose qu’ils en auraient fait de même pour moi dans un autre contexte. Enfin … ouais j’espère. Bref je pense avec mon cœur avant de penser avec ma tête c’est connu ça. Le mangemort m’attrapais et me portais sur son dos comme un sac à patates. Bon d’accord … j’allais essayer de voir ce qui se passait mais il m mettait une cagoule. Merde, pas si imbécile que ça. Le bruit du transplanage, et mon estomac qui fait un bond. Oh merde j’aurais du lui vomir dessus tiens. Ca lui aurait fait les pieds. Pas que je ne supportais pas le transplanage, mais … stupefixé … Il me retirait la cagoule et je les voyais en face de moi. Les mangemorts. Heu ouais. Gee là … tu vas pas trop bien t’en sortir. Je ne pouvais rien faire, ma baguette … devait être quelque part au Starbucks … bon bah … tu vas mourir mon bon vieux Gee.

Ils m’emportaient aux cachots, salle de torture ou autre dans le genre. Je n’étais pas au bout de mes peines. Ils commençaient à me lancer des sorts. Notamment d’abord un Doloris. Je sentais la douleur parcourir mon corps qui ne pouvais pas convulser à cause du sortilège. Toute la douleur était dans ma tête. C’était horrible. Encore pire que si j’avais été « conscient ». Diffindo aux flancs alors que ma chemise se déchirait. Connards. Ma chemise préférée ! Mon cerveau emmagasinait toute cette douleur que je ne pouvais pas verbaliser et j’avais l’impression qu’il allait exploser. Fulminatus maintenant … un éclair me parcourut. Plutôt crever je ne dirai rien. Sans compter que … stupefixé je ne pouvais rien dire … de toutes manières. Quels imbéciles ces Mangy !

Mais voilà pour me détromper un mangemort lanca un « Ennervatum ». Oh merde. D’un sel coup toute la douleur se répandit dans mon corps et je hurlais de toute mon âme. Bah oui quoi … ça fait … mal …


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptySam 15 Déc - 0:22

Je regardais les autres autours de moi qui lançait des sort tour à tours, j'adore voir la douleur dans ses yeux sans qu'il ne puisse ouvrir sa bouche une seule secondes... En effet il était stupéfixé, il sentais la douleur sans la pouvoir la partager avec nous. Je regardai les autres mangemort qui était bien plus inspiré que moi pour lancer les sort. Bof, je préférais me tenir au bon vieux doloris moi. J'avais du mal à l'avoué, mais j'étais même fier de Sacha qui lui fut parcourir un choc éléctrique. J'eu un sourire. Mais il fallait arrêter ces plaisanterie. Nous étions là pour le torturer certes! Mais on était là avant tout pour le questionner sur l'ordre. J'ai donc pointé ma baguette vers lui et j'ai prononcé d'une voix haute et distincte: "ENNERVATUM". Les mangemort avaient à peine eu le temps de se taire qu'on entendit un cris de douleur sortir de son corps. On pourrais croire qu'il n'était pas seul à crié, mais c'était sans doute à cause des échos qu'il pouvait y avoir.

Je m'approchais de lui et le saisi par la gorge. Il était bien affaiblis c'est ce qui m'avais permis de le prendre sans qu'il ne se débatte et ma force physique a fait tout le reste. Je l'ai porté jusqu'au mur le plus proche, suite à quoi je l'ai plaqué contre celui-ci. J'avais beau me venter d'être fort mais porter une personne d'environs 80 kilo c'était quand même un bel exploit. Je n'étais pas en salle de sport je n'avais aucune envie de me fatiguer pour rien maintenant. Une fois contre le mur je me suis approché de son oreille et j'ai chuchoté "Maintenant, tu va nous dire, qui fait partie de l'ordre?". Bien entendu, j'en connaissait pas mal d'entre eux. Comme Remus qui m'a foutu en prison pendant plusieurs mois. Mais j'ai réussit à m'en échappé à l'aide de notre mâitre. "Ainsi où les trouver. On s'est bien compris?". Je l'ai relâché. Je ne me suis pas rendu compte de la force que j'ai utiliser pour le maintenir contre le mur mais vu la marque rouge que je lui ai laissé au cou... Je ne suis pas allé de main morte. Je déposait la pointe de ma baguette à quelque centimètres de sa lèvre du côté droit et je la faisait glissé vers son oreille. La pointe avait agît tel une lame et je voyais son sang s'écoulé de sa joue en tâchant ses vêtement (a toi de voir si tu aura une cicatrice, je ne veux pas te déformé sans ton autorsation ^^)

Les gens de l'ordre étaient plutôt coriace. Ils avaient tout mon respect de ce côté là. Cependant, cela ne le sauverais pas aujourd'hui. J'espérais que notre maître me laisserais l'honneur de le tuer. Il faut dire que je suis l'un de ses plus fidèle serviteur. Jamais je n'oserais me retourner contre lui... Je ne l'ai pas fait même lorsqu'il était dans un état tellement critique, que je pense bien avoir pu le tuer. Mais l'idée ne m'est même pas passé par la tête! J'ai fais quelques pas en marche arrière, pour me mettre au niveau des autres mangemort "Continuez". Ais-je dit en lançant un Endoloris qui fit valsé notre ami contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyJeu 20 Déc - 22:36

DEATHEATERS — Does Your mother know ?  207945tumblrmc6j62p3h41r19vaao3500
J’étais confortablement installée dans un fauteuil de la bibliothèque du manoir quand je sentis la marque me brûler. Le serpent s’était réveillé. J’engloutis d’une traite mon verre de bourbon. Personne au Manoir ce soir-là, père avait sûrement déjà été appelé. J’enfilai ma plus longue cape noire et quittai le manoir à toute hâte. Ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu d’action, voilà qui tombait à pic. Je commençais presque à m’ennuyer, jouer les mentors pour les petits étudiants de Poudlard c’était intéressant mais ça allait bien un temps seulement, je n’avais pas rejoint mon maitre dans cet unique but. Bien sûr je cherchais toujours cette garce de sorcière impure, celle qui m’avait enlevé ma sœur, mais pour l’instant mes recherches n’avançaient pas, j’étais donc ravie de pouvoir apporter mon concours à une nouvelle mission.

Le repère des Mangemorts, je connaissais ces murs presque aussi bien que ma propre maison. Mon enfance, mais surtout mon adolescence, je me suis forgée dans la froideur de ses murs, l’implacable seigneur des ténèbres pour maitre, et pour compagnie la fureur et la hargne des mangemorts. J’étais à ma place qu’ici. Au manoir il y avait trop de souvenir d’Astrid…

Drew était présent visiblement fier de lui. Je n’avais jamais eu l’honneur de connaitre cet homme, mais mon père m’avait parlé de lui et je l’avais croisé à plusieurs reprises, mais vu le petit cadeau qu’il nous apportait, il allait rapidement devenir l’un de mes meilleurs amis. Un membre de l’ordre… Miam… j’avais bien fait de me déplacer. Blackburn était déjà là bien sûr ainsi que quelques autres. Je m’étais discrètement mêlée au petit groupe de privilégiés, me dirigeant vers la salle des tortures.

J’aperçue soudain ma chère Svetlana, c’était sa grande première dans la salle des tortures et je me souvenais encore très bien du sentiment d’excitation qu’une telle expérience pouvait provoquer. Ne voulant pas lui gâcher son plaisir, je restais un peu en retrait, histoire de voir ce qui allait se passer. Ma chouchou lança un Diffindo puis un deuxième, s’esquissai un sourire avant d’applaudir la performance. Chacun y aller de son petit sort, ce fut le tour de Sacha, le nouveau aux dents longues, puis je ressentis le besoin d’y mettre mon grain de sel.

- Les dames d’abord n’est-il pas ?

En un geste de baguette magistral je lançai mon sort favori :

- Sectus empra !

J’avais toujours aimé en faire des tonnes niveau mise en scène, mon côté féminin sans doute. Je pris le temps de profiter pleinement de son regard méprisant avant de retourner à ma place. Lançant au passage un large sourire et une accolade amicale à Svetlana et saluant Blackburn. Il était sans doute l’un des mangemorts que je respectais le plus avec mon père et le seigneur des ténèbres bien sûr. C’est d’ailleurs lui qui prit les devants en commençant l’interrogatoire. Il n’y avait pas à dire cet homme savait y faire avec l’intimidation, après avoir balancé notre « divertissement » à travers la pièce Blackburn nous encouragea à continuer. Il n’en fallait pas plus pour moi…

- Mais avec le plus grand plaisir…

Je quittais le cercle des mangemorts qui l’entourait pour me diriger vers notre invité qui semblait encore tout abasourdi de son tête à tête avec Blackburn. J’en profitai pour lui asséner un coup de pieds en plein visage. C’était vraiment beaucoup plus marrant quand on pouvait l’entendre crier.

- Pauvre petit phœnix tu me sembles au plus bas, aurais-tu perdu tes ailes ? En tout cas tu as vraisemblablement perdu ta langue, On t’a posé une question !

Tournant autour de lui comme un vautour, j’hésitais entre lui démettre le genou et lui lancer un traditionnel mais efficace doloris, ne parvenant pas à faire mon choix, ma décision fut rapide et sans appel. Plongeant sur lui je posai violemment mon pied sur son genou, dans le sens inverse du mouvement naturel bien sûr tout en lançant :

- Doloris !

J’étais une inconditionnelle de la douleur occasionnée par les sortilèges mais quelques violences physiques directes me procuraient également beaucoup de plaisir. En parlant de plaisir il aurait été égoïste de ma part de ne pas en faire profiter mes petits camardes. Et puis la patience n'étant pas mon fort, il ne valait mieux pas que je reste trop longtemps avec notre invité...

- à qui le tour ? Lançai-je en regagnant ma place, près de Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptyVen 21 Déc - 0:58


Does Your mother know ?
Je devais ressembler à une gamine un peu excitée et un peu fofolle. Oui c’était certainement ce que j’étais, et pourtant j’étais bien là, avec eux. Quoi qu’on en pense, j’avais ma place, sinon je ne serais pas la. Un large sourire aux lèvres je souriais à Astor. J’étais heureuse d’être ici, de les avoir eux tous. Ma famille. Je les regardais avec amour avant de reporter mon attention sur le petit asticot à la chevelure rouge. Qu’est ce que c’est que ce délire, il aime bien passer pour un feu de circulation ? pour un membre de l’ordre ce n’est pas ce qu’il y a de mois … voyant quoi. Mais bref, ils ne sont pas connu pour leur grande clairvoyance hein.

La ronde commençait, tout le monde y allait de son sort, et moi aussi. J’étais fière d’être là. D’être au milieu d’eux. C’était tellement grisant, je trépignais comme une gamine une nouvelle fois, mais j’appliquais ce que Sato m’avait enseigné. Viser, et lancer le sort. Mes diffindo restèrent silencieux, et je dois avouer que c’était frustrant de ne pas l’entendre hurler. Blenheim y remédiait. Il le questionait mais l’imbécile ne répondait pas. Qu’il était con ne savait il pas qu’on aimait la torture, que ne rien dire ne le fera que plus souffrir, il devrait demander à ce qu’on abrège ses souffrances. Mais au lieu de ça, non, il nous regarde avec un air défiant, allant même jusqu'à sourire malgré la douleur. Astor prenais le relai de Blen, mais il ne parlait toujours pas ce petit moucheron. Je m’approchais de lui après Astor, et le regardais en pointant ma baguette vers lui et lançais un sort pour le retenir attaché au mur. « Vilain petit moucheron … pourquoi il est grognon … » je souris de toutes mes dents et lui donnais un coup de coude dans le ventre. « Dans sa toile emprisonné, il va se faire ... manger. » je fis quelques pas loin de lui, oui bien sûr je faisais référence à Gollum qui se moque de Frodon, de toutes manières Frodon c’est un imbécile, comme ce petit à la chevelure rouge. J’esquissais un sourire puis pointant ma baguette je dis en prononçant clairement chaque syllabe. « Doloris » .


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptySam 29 Déc - 23:41


Does your mother know

Ces mangemorts étaient réellement des tarés. Bon bien sûr venant de la part de mangemorts c’était normal. Ils n’avaient … il fallait bien le dire, pas vraiment de cerveau hein. Y’a qu’a les voir, comment ils se comportent. Comment ils … ah ils me donnent envie de gerber. Bon on va se retenir. Quoi que. Celui là là avec sa grosse voix. Blackburn si je me souviens bien. Il ferait un bon napperon si jamais je me mettais à dégueuler. Bon bref on en est ou. Ah oui Enervatum. Bon c’est pas parce que je vous cause presque normalement là que n’ai pas mal hein, y’a qu’a voir d’ailleurs comment je me tords de douleur. Bref pas besoin de partir dans des élucubrations sur les pensées et les actes en cours, reprenons les actes en cours.

La douleur fulgurante me traversait le corps, et je sentais mes muscles se crisper. Ma tête ne répondait plus vraiment et la douleur était si forte que je me demandais pourquoi je ne m’étais pas encore évanoui. Pas le temps de souffler un peu, bon en même temps je ne suis pas là en promenade de santé non plus hein. Blackburn me portait contre un mur et demandais à mon oreille de leur dire qui était de l’ordre. Je me mis doucement à rire entre mes dents, oh oui je ne pouvais pas rire beaucoup plus. Malheureusement. Mais sinon je l’aurais fait volontiers. « Plutôt crever ! » crachais-je entre mes dents en même temps qu’un caillot de sang qui vint souiller son épaule. Il n’en démordait pas. Mais pas de chance pour lui il n’avait pas choisi le bon membre de l’ordre. Pas que d’autres aient parlé, mais je ne dirai rien, non je ne desserrerais pas les dents. Il n’en est pas question. L’air ne venait plus régulièrement à mes poumons et je devenais aussi rouge que mes cheveux. Mais mon regard restait planté dans le sien. Non. Tant pis si je meure, je ne serai pas celui qui les trahit. « Plutôt crever ! » dis-je péniblement de bouveau. Il entailla mon oreille ce qui me fit perdre beaucoup de sang. Ma tête tournait à cause du sang que je perdais, mais j’essayais de garder pied. Plus je restais « éveillé », plus longtemps je resterai en vie.

Il me relâchait et je pus respirer de nouveau quelques secondes avant que les assauts de quelqu’un d’autre ne commencent. Une jeune femme, brune, assez jeune. Mais elle semblait assez expérimentée. Et elle parle et elle parle. Ah elle frappe. Ouch en plein visage je sent mon nez craquer et ce liquide poisseux qu’est le sang envahir mon visage. Mais elle parle encore. Non mais c’est classique des méchants ça, ça parle plus que ça n’agit. Elle fondit sur mon et me déboita le genou d’un geste sec mais expert. Je hurlais de douleur de toutes mes forces. Oui je ne dirai rien, mais j’n’allais pas pour autant ne pas extérioriser la douleur, laissons les se gargariser avec ça. Oui ils me font mal. Mais bon si je leur faisais pareil eux aussi auraient mal. J’espérais juste à présent qu’ils en finissent vite. Le doloris arriva de nouveau et je me tordais de nouveau de douleur sur place. Electrisant tout mon corps, cette nouvelle vague de douleur me donna l’impression que mes muscles étaient tous en feu. Lorsqu’elle baissa sa baguette la douleur cessa et je soupirais légèrement attendant le suivant. Ils étaient beaucoup. J’avais encore le temps de souffrir, mais je préférais ça que balancer mes collègues. Ça, jamais !

Et l’autre qui se prend pour Gollum. Pourtant à voir son visage elle ne lui ressemble pas mais … a croire qu’ils les recrutent à la maternelle maintenant ! Elle semblait si jeune, comment est ce que la malice et le mal peut habiter une personne si … jeune. Un nouveau doloris. Je suffoquais et pendant quelques secondes ma respiration se stoppa. Je crus même que j’étais mort, mais heureusement. Ou malheureusement ce n’était pas le cas et l’air revint péniblement à mes poumons alors que je hurlais. « C’est tout ce dont vous êtes capables ? »

Revenir en haut Aller en bas

MDJ — Deatheater
Que fais tu à Poudlard ?
MDJ — Deatheater


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  EmptySam 29 Déc - 23:57


Does your mother know that you're out ?

Bon clairement, amis Mangemorts, celui la ne vous dira rien, quelle malchance (ou pas). « Il ne parlera pas » dit la voix du Seigneur des Ténèbres que vous connaissez tous. « C'est bien regrettable » il apparait au milieu de vous et après l'avoir regardé, étendu sur le sol, jette son regard perçant sur vous. « Cependant c'est pas pour autant qu'on ne tirera rien de lui! » un large rictus déforma son visage. « Et si ... on mettait son précieux monde en danger ? » vous ne devinez pas encore ses desseins mais déjà vos esprits cogitent. « A Pré-au-Lard! » dit-il d'une voix forte avant de disparaitre. Les commerçants sont en joie, les élèves de Poudlard ou tout autre membre de la communauté magique font leurs courses de Noel. Oui voilà un endroit idéal pour faire parler un membre de l'Ordre un peu récalcitrant.

Rendez vous dans le topic commun à pré-au-lard.

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


DEATHEATERS — Does Your mother know ?  _
MessageSujet: Re: DEATHEATERS — Does Your mother know ? DEATHEATERS — Does Your mother know ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEATHEATERS — Does Your mother know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: