††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 10:46

.
source - tumblr
Collins Alister Belzebuth

Avatar « Scott Terra -époque Arac Attack- »
Date & lieu de Naissance « Gluscester, le 13 août »
Age -- Reel & Physique « 14 ans, autant physique que réel ! »

Maison souhaitée « Rouge ou bleu ? »
Matiere Preferée && Detestée « Cours de défense contre les forces du mal/Magie noire, I luv it... Par contre... J'aime pas les Enchantements >< »
Facilités && Difficultés « Quand il s'agit de développer une puissance magique phénoménale, chuis le premier ! Aussi, chuis un rat de bibliothèque et les livres c'est ma passion... Par contre... Je ne sais pas trop maîtriser ma force magique. Un exemple ? Si j'utilise le WL sur une plume, c'est la table en dessous que je soulève... -Gros Boulet- >< »
Qualités && Defauts « Optimiste, vindicatif, jamais à court de blague, plutôt amical, Fan de Luka, digne de confiance ~~ Humour vaseux, cible à mangemort, susceptible, rancunier, insouciant, naif. »

Famille -- Généalogie abrégée « Alors... Pour faire simple. Mes arrières-grands-parents sont tous sorciers. Mes grands-parents sont tous cracmol, mes parents moldus, et moi... ... Saut de génération, vous connaissez ? »
Statut du Sang « Bah, bourbeux, et plutôt bien bourbeux ! »
Statut Marital « Fan de Luka... Comment ça, ça marche pas ? Célib' »
Orientation sexuelle « Bibliophile -sort- »


Orientation « Euh... Vivent les oiseaux en feu ! ><' -pis un peu LVH's side même si j'aimerais bien l'amener du côté Bright plutôt que Blight.»
Patronus desirés « Poulpe, Épeire, cafard »
Animal de Compagnie « Guh °° j'ai une chouette des terriers qui n'aime pas la compagnie de certaines personnes... Elle s'appelle Radar et quand elle se cache, je considère la personne comme louche. Je l'ai souvent avec moi. Problèmes de Mangemorts oblige >< »
Composition de la baguette « Ma baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 23 cm et contient un poil de licorne. »

Histoire

ABC est né... Il est né on en est sur, mais il est né... C'était un vendredi soiiiir, vers dix-neuf heures... Bon, épargnons les détails des cris, de la césarienne, toussa... Il est né, point barre. Et il est en vie. Encore. Pour combien de temps, avec les mangemorts qui rodent, va savoir. Mais LVH veille et... Keument ? Vous voulez l'histoire ? Bon, bon, j'y vais. Ça commence très tôt par un gamin très précoce. Avant même de savoir marcher, il savait ranger ses cubes lettres en ordre alphabétique. Oui oui ! Déjà si petit et si débrouillard ! ... ... ... Un peu après, toujours avant d'apprendre à marcher, il faisait la même choses, mais avec les cubes... ... hors du parc. Ouais, imaginez la tête des parents quand ils ont vu ça. C'était de la terreur mêlée à de la fierté et de la surprise... Le sang éteint depuis deux générations s'était rallumé et... et merde, quoi, ils ne savaient pas ce qu'il fallait faire, bordel ! Bref, il y eut un grand moment de panique quand la dernière Arrière-grand-mère mourut de vieillesse quand on se rappela qu'en Islande il y avait un cousin super éloigné sorcier. Ouf. Lui il saurait ce qu'il faut... ... ... Ah ben nan, y'a eu comme une éruption, là-bas et il a comme qui dirait disparu. . . Bon. Le Deus ex machina fut cette chouette accompagnée d'une bourse d'étude... Coup de pot, hasard, ou complot diabolique, no lo sé. Et no veut le savoir. D'ailleurs, il s'était passé pas mal d'incidents magiques mineurs entre temps. Peut-être était-ce la raison, d'ailleurs... Bref, après, le trajet habituel, chemin de traverse -où Olliwander a du refaire son magasin après le passage du jeune ABC-, voie neuf trois quart -Mais elle est où ? -, le Choixpeau magique... - C'est toi qui décide, Abat-jour Blafard Cannibale ? - Bref, le train train on ne peut plus normal pour un sorcier. Jusqu'en deuxième année, premier match de Quidditch. ... Serdaigle contre Gryffondor... Juste un régal pour les yeux. Les ballets des balles et balais étaient justes spectaculaires. Et surtout... Et surtout, cette gardienne, la gardienne des Serdaigle. Ouais. Le p'tit Al' n'avait d'yeux que pour elle et sont jeu. Et le début d'un stalk de deux années. Ouais, un stalk. ABC, fan de LVH a voulu tout savoir sur elle, et, aux dépends de ses entraînements pour mieux maîtriser sa force magique brute, il stalka LVH, enquêta sur LVH, calqua LVH... ... ... LVH. Il cache sous son oreiller une photo du meilleur Arret d'LVH. Derrière son emploi du temps, celui d'LVH. Lors de sa troisième année, il s'enhardit. Il alla plus loin. Il épia LVH, partout où elle allait. Parfois même plus loin qu'il n'aurait jamais pu le faire. Qu'il n'aurait jamais du le faire. Mais hasard, chance, ou complot diabolique, jamais encore il ne s'est fait avoir.

Cette année est désormais la dernière. Il est temps pour toi de te déclarer, ABC. Il est temps d'aller voir LVH et de lui avouer ton fanatisme.

Descriptions

Oubliez tout ce qu'on a pu vous dire sur Belzé... Sur Alister. Excusez-moi, je m'égare. Son apparence est trompeuse. Il est jeune, frêle, les muscles ne saillent pas vraiment de son corps. Il n'est pas bien grand, même pour son âge. Il reste réservé, même si il répond quand on vient le voir, et semble plutôt ailleurs... Son pas est traînant, sa voix assez faible. Il marmonne sans cesse des propos incohérents et parle tout seul. Mais croyez moi, ce n'est qu'une coquille. C'est Collins.

Alister est joueur. Alister est un incorrigible optimiste, d'un optimisme qu'il essaie de déverser sur ceux qu'il aime. C'est aussi un confident qui restera ouvert à ces mêmes personnes, leur permettant de déverser leurs malheurs, lui-même ayant d'autres moyens plus efficace pour se défouler... Vous verrez dans la suite. Son petit cœur en or bat non seulement pour LVH -il n'est QUE fan, rappelez vous- mais pour tous les hommes. Ce qui lui a souvent desservi, surtout avec les assoc' caritatives qui viennent lui piquer son argent de poche en affirmant ne venir qu'une fois par an et qui reviennent trois mois plus tard pour lui re débourser son fric -NON C'EST PAS DU VÉCU ME FAÎTES PAS . . . . . . . . Transmission perdue.... ... ... .... ... Reprise de transmission. Bon, où en étais-je... Oui, c'est de la peinture, sur mes mains, pas du sang de représentant en assoc' caritative. BREF. Oui donc il est généreux, le p'tiot. Trop même. Il se croit dans un monde où le bien triomphera, et où on reçoit le double de ce que l'on donne. C'est beau non ?

M'enfin... Rappelez-vous... Son deuxième prénom, c'est Belzebuth. Vous savez, comme le démon. . . Ouais. Tout un programme. Passque si Alister voit un monde fait de rose et de blanc, ben... Il est près à le défendre. C'est son côté Belliciste. Il est plutôt susceptible sur beaucoup de points, et il s'énerve avec force ! Si il n'avait pas une once de ce sentiment nommé Survie, il aurait sûrement déjà cassé pas mal de choses un peu partout. Mais la plus grosse particularité de Bel' ... ... Ouais, un réflexe qui le poursuit depuis longtemps, quand Alis' s'énerve, les gens l'appellent Bel'. Nan, il est pas schizo, mais certains trouvent que ça sonnent mieux. Bref, quand Bel' s'énerve, il fait des... Insultes alphabétiques. Et plus il utilise de lettres, plus il est en colère. " Abruti de Boulet de Connard(sse) " n'est souvent que le stade 1 de son énervement. Parfois, les mots ne suffisent plus, alors il ferme son poing et l'enfonce dans les parties molles à une vitesse assez élevée. Ouais, Bel' est violent. Et il n'hésite pas non plus à utiliser la magie. N'énervez pas Alister, et, pour beaucoup, ça va être dur.

& Again.

Pseudo « Snakenco »
Age « La vingtaine ! »
Niveau de RP « Vous savez mieux que moi ! »
Presence sur le Forum « Beeen... Pour le fait qu'on m'a menacé de mort... »
Comment nous avez vous connu ? « C'est LVH et PEEVES qui m'ont arraché de mon lit D8 »
Avez vous bien lu le reglement? «Nan, je les lis pas... NAN NE M'ENVOYEZ PAS CETTE MÉGÈRE DE BELLATRIX BLACK D8»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Coquecigrue powaaaaaaaaa ! »




Dernière édition par Alister B. Collins le Jeu 13 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 10:49

Oui tu t'es fait eu héhé mais on t'aime hein tu sais
"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 15:23

SNAKOUNET!!!!!!!!

Oh un petit enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 15:44

Bienvenueeeeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 20:53

Bienvenue petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 22:27

J'adore ta bio *w*
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 22:30

"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera le poulpe tu gagne meme une petite icone trop chouette ! Que Tsu te fera plus tard.

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 3382779450



"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 1347579608-jfkhrg "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 1347579607-hfrhfj "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 1347579607-furtgit "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy 1347579608-hfjhrgjt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyJeu 13 Sep - 23:55

ABC! Copain Gryffy :D
Revenir en haut Aller en bas

Valefor Morstan
Que fais tu à Poudlard ?
Valefor Morstan


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy EmptyVen 14 Sep - 12:39

Bienvenu !
(tes grands parents sont mes amis !!)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy _
MessageSujet: Re: "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy "Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je me suis fait eu quelque part..." =_=' ABC The Good Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: