††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

VALERA&LIG — I'm here to do my job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyMar 18 Sep - 3:29


I'm here to do my job
« Quelle journée épuisante » soufflais-je à mon collègue. Oubliator. Et empathe. Les choses n'étaient pas toujours les plus simples, mais au moins je pouvais aller en profondeur. Il me tardait déjà de retrouver le foyer chaleureux des Blackburn et la douceur des bras de ma tendre épouse. Annabel ... mais je sentais bien que la soirée ne faisait que commencer. Alors que je marchais dans ce vestige de la démocratie, je laissais mes yeux parcourir l'architecture. Et la décoration. Si le ministère avait toujours été sombre, de nos jours il l'était plus que jamais. Baissant mes yeux sur la marque sur mon avant bras, je savais que les trois quart des personnes foulant le sol de ce bâtiment étaient des mangemorts.

Je devais encore passer au bureau pour régler certaines choses, et puis voir les nouvelles de Poudlard. Je m'inquiétais toujours pour Aarya. Mais au moins je savais qu'Arkham était près d'elle pour veiller dessus. Mais connaissant mon ainée, je sais qu'elle mène déjà tout le monde à sa baguette. Un mariage, voilà que nous devions préparer un mariage, si j'avais consenti, je n'avais pas encore envie de me lancer dans les préparatifs. Et je crois qu'Annabel non plus. Nous verrons bien, pour le moment la communauté mangemorte avait mieux à faire que célébrer l'union de ma fille et le fils Malefoy. Et il ne faudrait pas reléguer leur mariage à un simple jour de plus. Non il serait exceptionnel je me l'étais promis.

Plongé dans mes pensées sur le mariage, et me rappelant le mien avec Annabel je percutais une mangemorte et je m'empressais de m'excuser. « Oh je suis désolé. Je vous pries de ma pardo- » puis je remarquais que c'était Valera et mon visage s'éclaircit « Oh bonsoir Valera. »
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyLun 24 Sep - 1:58

Je soupirais, je détestais mon supérieur ça c’était un fait. Un vieux qui aimait bien les jeunettes comme il disait, vieux pervers c’est tout ce qu’il méritait qu’on lui dise. J’avais du éviter quelques gestes déplacer en lui lançant quelques regards noirs, c’était désespérant. Si j’avais écouté ma famille et obéit a ce qu’ils voulaient j’aurais une jolie marque sur l’avant-bras et ce vieux pervers ne m’embêterais pas. Il n’est pas mangemort et il n’est même pas un vrai sang pur contrairement à ce qu’il essaie de faire croire.

Qu’est-ce que je pouvais avoir envie de rejoindre le bureau des Oubliators et d’apprendre ce boulot. Mais j’avais déjà demandé, on m’avait dit non. Le « on » en question étant mon supérieur, ben oui évidement il avait besoin de moi. Vu qu’il n’était pas doué. Humph. Je grommelais quelques insultes en Français, assez sûre que peu de gens me comprendraient. Je ne connaissais pas beaucoup de gens qui parlaient Français, a part mon cousin Velkan qui est prof’ a Poudlard.

J’avais hâte de rentrer et de me blottir dans un fauteuil avec ma boule de poil dans les bras. Elle au moins, elle était gentille avec moi. Et j’avais pas de propositions déplacées. Je recommençais a marmonner quelques insultes à l’encontre du vieux pervers tout en marchant dans les couleurs et perdue dans mes pensées je ne faisais pas vraiment attention à ceux qui m’entouraient. Jusqu’à ce quelqu’un me bouscule. Je jurais un peu, encore en Français, vive ma langue maternelle, avant d’entendre la voix d’Aaëlig, j’esquissais un sourire.

« Ce n’est rien. » Oui bon je le connaissais plus ou moins, grâce à Velkan qui m’avait présenté quelques Mangemorts, « au cas où tu déciderais de faire ce que ta mère veux » avait-il dit. « Bonsoir Aaëlig. »

Rencontrer un Oubliator c’était toujours une chose géniale, surtout que c’était un peu mon rêve de devenir Oubliator.

« Dure journée ? » Demandais-je après quelques instants de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyMar 2 Oct - 23:26


I'm here to do my job
La jeune femme en face de moi était une personne que j'appréciais beaucoup. Elle était gentille et des plus agréable. Sans compter que je lisais en elle une confusion et une envie de faire quelque chose. Mais je ne laissais pas mon esprit lire le sien, c'était une gymnastique spéciale que j'avais appris à manipuler. Un jeu de l'esprit que je ne pouvais que pratiquer avec précaution, je ne voulais pas que ça se sache, même si chez les mangemorts je ne m'en étais jamais caché.

La jeune femme jurais en français et je souriais, le français était une très belle langue qui était toujours agréable à entendre, surtout de la voix d'une femme aussi charmante que Valera. Annabel le parlait parfois, mais c'était rare, et elle ne connaissait que peu de mots. Elle me lisait souvent des poèmes en français auxquels je ne comprenais pas souvent grand chose, mais dont je buvais chaque paroles avec attention. Je m'excusais et la jeune femme disait que ce n'était pas grave. « Tu es sûre que ça va, je ne t'ai pas fait mal au moins, quand je suis ailleurs moi je suis ailleurs! » je souris un peu puis haussais les épaules. « plus de peur que de mal donc. » je la regardais puis allais me remettre en chemin quand elle me posait une question. « Oh oui, tu n'as pas idée! » je souris doucement en la regardant. « Et toi ? » je me retournais puis mis les main dans les poches de ma robe de sorcier. Scrutant son visage je souris doucement puis fus frappé d'une idée. « Tu veux allez te délasser de la journée devant un bon verre ? »
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptySam 13 Oct - 1:43

Être une partisan du Seigneur des Ténèbres me suffisait amplement, vraiment, Velkan était mieux placé que moi pour être mangemort, plus vieux et surtout plus doué que moi en magie noire. Même si j’avais été à Serdaigle et qu’il avait été à Poufsouffle, d’après certaines mauvaises langues la honte de notre famille. Heureusement que Mamie Aby’ n’avait jamais considérer ça comme un problème. Enfin on s’en fout de ça, revenons au moment présent et à ma rencontre légèrement brutale en cette fin de journée de travail avec Aaëlig. Je n’avais pas pu m’empêcher de jurer dans ma langue maternelle avant de remarquer de qui il s’agissait, j’aurais pu en rougir de honte si j’avais été totalement en tort, mais nous étions tous les deux responsable de cet incident, si on pouvait qualifier ça d’incident.

J’hochais la tête en lui souriant un peu. « Oui oui, il n’y a pas de problème, et pas de bobo. » Je souriais encore avant d’acquiescer a sa remarque « plus de peur que de mal » et je lui demandais si il avait eu une dure journée. La réponse d’Aaëlig ne me surpris pas tant que ça, c’était logique dans un sens. « Oh oui aussi, je crois que je vais finir par demander à mon cousin d’éliminer mon supérieur. » Marmonnais-je plus pour moi-même qu’autre chose, oui je pourrais le faire tiens. Velkan ne me dirais pas non, d’ailleurs il ne me disait jamais non mon très cher cousin, adorable n’est-ce pas ?

Je restais un instant surprise par la proposition du collègue de Velkan, oui entre mangemorts ils étaient collègues non ? Bah après tout je m’en fichais un peu de tout ça. « Avec plaisir. » Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyVen 26 Oct - 2:43


I'm here to do my job
Le ministère était presque vide à cette heure çi. Les sorciers dormaient chez eux. Les mangemorts erraient, patrouillaient veillaient à ce que les choses soient bien comme elles devraient l'être. Et moi j'étais là. toujours là au travail. J'avais hâte de rentrer voir Annabel mais en même temps cette rencontre impromptue était aussi agréable. Valéra était une jeune femme charmante et agréable. Et je l'appréciais beaucoup. Je savais que sa famille était mangemorte et fervente partisane. Je la connaissais depuis déjà quelques années mais pas non plus aussi bien que ça. On ne peut pas non plus tous se conanitre beaucoup non? Peut être que ce soir était une manière comme une autre de le faire. Prendre le temps de se connaitre.

Une fois les civilités passées, nous parlions du travail. Je ne pur m'empêcher de sourire quand elle disait qu'elle enverrait bien son cousin éliminer son supérieur. « Ah les supérieurs. A croire que la seule chose à laquelle ils servent c'est râler ou nous embêter. » Je n'avais pas beaucoup de problèmes avec le mien. Actuellement du moins. Mais n'oublions que je ne suis pas de prime jeunesse, et que des patrons j'en avais vu. Je haussais les épaules. « Au pire donne moi son nom et fiou, d'un coup de baguette je lui ferai ... tout oublier. » je souris doucement je rigolais. Enfin peut être pas en fait. Mais bon comme elle voulait. C'était mon métier de faire oublier aux gens. Je souris de toutes mes dents et passais mes mains dans mes poches.

Puis je lui proposais d'aller boire un verre. Se détendre après le boulot. Après une journée harassante et longue, on pouvait bien. Je fus ravi de constater qu'elle acceptait. « bien, alors je te laisse choisir où. Je ne suis plus vraiment de la même époque pour ce qui concerne les bars "branchés" » dis-je en souriant en mimant les guillemets. autrefois peut être mais plus maintenant. Maintenant je passais souvent du temps chez moi avec un bon verre de whisky Blackburn. « Chemin de Traverse ? » demandais-je quand même pour m'assurer des choses. Nous pourrions parler sans risquer de choquer des pauvres petits moldus.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptySam 15 Déc - 4:57

J’étais contente de l’avoir rencontrer, une rencontre amicale comme celle-ci faisait du bien après cette journée, et j’étais contente de voir Aaëlig. Même si il est vieux, hey cinquante ans par rapport à moi et mes dix-neuf ans c’est vieux hein, il est cool et c’est un Oubliator doué. Bref j’aimais bien sa compagnie même si je ne le connais pas vraiment.

J’avais de la chance, il comprenait mon problème, même si booon il ne devait pas se douter que certaines choses qui faisaient que mon supérieur m’agaçait prodigieusement étaient ses avances et sa façon de me regarder. Bon d’accord, je suis belle et sexy, mais y’a des limites à la décence hein. Je souriais à sa proposition et j’hochais un peu la tête. « Merci, j’aurais tendance à avoir envie de dire que je voudrais bien mais je pense essayer de me débrouiller encore quelques temps, si vraiment ça devient invivable je n’hésiterais pas. » Non non je n’étais pas méchante, juste réaliste. Si il continuait mon abruti de supérieur soit je demanderais a Velkan de me débarrasser de lui, soit j’accepterais la proposition d’Aaëlig, mais je vais attendre encore un peu.

Par contre la proposition d’aller boire un verre je l’acceptais, ça nous ferait du bien, aussi bien à lui qu’à moi, parce qu’aussi bien lui que moi nous avions eu une dure journée. Et se détendre autour d’un verre en discutant me semblait une excellente idée.

« Bien, alors je te laisse choisir où. Je ne suis plus vraiment de la même époque pour ce qui concerne les bars "branchés" »

Hum. Je réfléchit un instant, pour être tout à fait sincère, quand je sortais j’allais souvent du côté Moldu, oui je sais c’est pas bien pour une Sang-pur qui vient d’une famille de partisan de Voldemort, mais bon je n’ai pas envie de m’afficher avec n’importe qui du côté Sorcier, l’anonymat du côté Moldu est parfait quand on veut vivre sa vie à fond sans se faire dicter quoique ce soit. Je sortais de mes pensées en entendant Aaëlig me demander si ‘était au Chemin de Traverse. « Oui. » J’hochais la tête en remettant correctement mon sac et je souriais légèrement à Aaëlig. « Je connais un bar assez calme, l’endroit parfait pour se détendre après une dure journée. »

Il suffisait d’aller dans la zone de transplanage du ministère et d’aller au Chemin de Traverse, et de ne pas atterrir à l’opposé l’un de l’autre bien sûr. Ce serait embêtant hein ? « On y va ? » Demandais-je avant de reprendre doucement ma route pour aller jusqu’à la zone de transplanage. Bientôt je serais loin du ministère et je pourrais oublier cette foutue journée tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyVen 21 Déc - 23:38


I'm here to do my job
Valera. On ne peut pas vraiment dire que je la connaisse beaucoup, mais bon, elle me semblait en tout cas une personne mesurée et vraiment sympathique. C’était également ce que j’avais entendu dire d’elle. Oui mes oreilles trainent partout. Et puis je suis empathe vous savez. Je sens si les gens sont sincères quand ils parlent de quelque chose ou quelqu’un. Un large sourire ne quittait plus mon visage, sa compagnie était des plus agréables, je devais bien le reconnaître. Elle semblait comme moi avoir eu une bonne et longue journée, oh oui je connaissais ces journées là. En plus il semblerait qu’elle ait un boss un peu ennuyant. Tout en rigolant je lui proposais mes services pour lui faire oublier certains petits trucs, ni vu ni connu. Mais elle refusait, du moins pour le moment. Je souris encore plus largement. « Je vois, n’hésite pas en cas. Tu sais où me trouver. » oui, soit ici, au ministère, soit au manoir Blackburn.

Je lui proposais donc le plus naturellement du monde d’aller boire un verre pour nous délasser de cette journée harassante. Et je constatais avec plaisir qu’elle acceptait mon invitation mais lui laissant le choix de l’endroit, oui en effet, je suis devenu un peu … ce que l’on peut appeler « pépère ». « Bien je te suis alors. » dis-je en prenant son bras, oui il semblait logique de me laisser transplaner avec elle je ne savais pas où nous allions aller. « Allons-y, il me semble plus logique de transplaner à deux. Non ? Comme pas ça de problèmes pour se retrouver ensuite. » je souris largement et allais vers elle jusque la zone de transplanage.

Une fois transplané nous arrivions en effet devant un bar que je ne connaissais pas vraiment. Il faut dire que je ne venais plus des masses dans le coin. Aarya ou Arkham le faisait, mais quand je venais sur le chemin de Traverse j’allais toujours uniquement chez Flourish & Blotts. Ce qui … limitait mon champs d’action.« Allez, allons oublier nos journées respectives. » je lâchais son bras et ouvrais la porte de manière distinguée pour la laisser entrer en premier. « Après vous ! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyVen 1 Fév - 18:17

Je connaissais bien les mangemorts, enfin pas personnellement bien sûr, mais ma famille était et sera toujours pro Voldemort et un de mes cousins est mangemort, alors je ne pouvais que connaitre. Aaëlig était vraiment gentil en tout cas, il me proposait de m’aider à régler mon problème avec mon supérieur chiant, mais je refusais. Du moins pour l’instant. Je ne voulais pas me montrer faible, je ne voulais pas être faible, et demander de l’aide pour régler un petit problème de mâle en chaleur c’était quelque chose qui serait vu comme une faiblesse par ma famille. Et ça je n’en avais absolument pas envie. J’hochais la tête en souriant quand il me dit de ne pas hésiter, que je savais où le trouver. Effectivement je le savais.

Aller boire un verre, c’était une excellente idée et je souriais, acceptant l’invitation. Il me laissait choisir et je connaissais heureusement un petit bar sympa sans que ce soit trop animé, plutôt calme à vrai dire, parfait pour se détendre avec un verre après une longue et dure journée de travail. Je n’aimais pas trop quand c’était trop animé, sauf quand je voulais draguer un peu, mais là non je voulais juste boire un verre en bonne compagnie. J’hochais la tête à sa remarque concernant le transplanage, effectivement ce serait plus facile de transplaner à deux. Surtout qu’il ne connaissait pas.

Je nous avais donc fait transplaner devant le bar où je comptais aller, passé une petite partie de la soirée à discuter autour d’un verre, puis on rentrerais chacun chez soi, c’était une très bonne idée. « Allons-y. » Je souriais à nouveau, il m’avait rendu ma bonne humeur. J’entrais après qu’il m’ait ouvert la porte, une fois à l’intérieur je regardais Aaëlig. « On s’installe à une table ou au bar ? » Demandais-je, après qu’il m’ait répondu je me dirigeais vers l’emplacement désigner le laissant commander en premier, moi je verrais je n’étais pas très sûre de ce que j’allais boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptySam 16 Fév - 1:22


I'm here to do my job
« Allons-y. » je souriais doucement et la regardais avant de prendre la décision en effet d’y aller. Je transplanais avec elle. Oula je me sentais un petit peu vieux. Parce que bon je ne connaissais pas les bars de nos jours. Elle semblait calme et un peu plus détendu. L’empathie ça sert vraiment parfois ! Je lui ouvrais la porte et jugeais de l’ambiance à l’intérieur. Rien de trop compliqué, rien de trop « jeune » mais pas non plus le salon de thé de la tante Ursule. Je souriais doucement et la regardais doucement. « On s’installe à une table ou au bar ? » je fis mine de réfléchir. Pas mal de piliers de comptoir au bar. Perplexe je regardais les tables. « Je dirai plus à une table ça serait certainement mieux » je souriais puis allait vers une table en retrait. « Et puis c’est quand même mieux que accoudé à un bar » je m’asseyais et me mettais à l’aise. L’endroit était agréable. De là où j’étais je pouvais observer un petit peu tout, et en même temps être tourné vers elle. Un sourire aux lèvres je lui demandais « Qu’est ce que tu veux boire ? » mi j’avais choisi, ça sera une bierraubeurre. Pas de Whisky, pas ce soir. Et puis j’en ai à la maison si j’en veux tout à l’heure. Je la regardais lui laissant largement le temps de choisir puis quand elle eut choisi je disais « Je vais chercher ça. Reste là. » je me levais et allais au comptoir pour commander. Je payais et revenais à la table posant son verre devant elle.

Je trinquais avec elle « A la fin d’une loooongue journée » je souriais puis faisais claquer son verre et le mien avant d’en boire une longue gorgée. J’aimais bien boire un petit peu, ça rendait les sentiments des autres plus flous à ma connaissance. « Alors il a fait quoi ton patron ? » demandais-je pour lancer un sujet de discussion.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyLun 18 Fév - 20:23

Oui c’était plutôt calme ce bar, c’était beaucoup qu’un endroit où on ne s’entendait pas parler. Là ça allait, pas de musique trop forte, une ambiance simple quoi. Parfait pour se détendre après une longue et dure journée. Une fois à l’intérieur je demandais a Aaëlig ou il voulait qu’on s’installe, il me dit une table et je le suivis jusqu’à la table en question. Sa réflexion suivante, que c’était mieux qu’accoudé à un bar me fis sourire et j’hochais la tête.

« Qu’est ce que tu veux boire ? »

Hum ... je réfléchi un instant, non pas de whisky je n’avais pas envie, donc une bierraubeurre. Ouaip c’était mieux ça. Moins de risque de rentrer chez moi saoule comme ça, ou de ramener n’importe qui chez moi. Hum, nan j’ai rien dit. « Une bierraubeurre. » Je souriais doucement à Aaëlig, puis il me dit qu’il allait chercher ça. Il revint quelques instants plus tard, les deux verres et m’en donna un. Je souriais encore et je trinquais avec lui, avant de boire une gorgée de ma bierraubeurre.

« Alors il a fait quoi ton patron ? »

Je soupirais légèrement, buvant à nouveau une gorgée, laissant mon regard dérivé sur les gens installé dans le bar. « Il est juste lourd. Et pervers aussi. » Je soupirais profondément. J’aurais pu rajouter énervant. Et débile aussi. Mais ce que j’avais dit suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyMer 6 Mar - 11:52


I'm here to do my job
Heureusement l’endroit était un endroit calme. Je n’avais pas trop envie de me retrouver dans un endroit bruyant. Si j’avais appris à mettre en sourdine l’empathie après une journée de travail harassante, ce n’était pas toujours le plus évident ni agréable. Je ne rêvais que d’une chose. Du repos ! Oui je voulais me reposer ! Nous nous installions un petit peu en retrait, histoire de ne pas se faire trop remarquer et aussi de pouvoir parler en tout secret. Pas d’oreilles qui traînent. Par politesse je lui demandais ce qu’elle voulait boire et elle me répondit « Une bierraubeurre. » je souriais doucement et allais chercher ça. « Deux bierraubeurre ! » demandais-je au barman qui me les donna sans plus attendre. Ca a ses avantages d’être un Blackburn Je souriais doucement et payais avant de retourner à la table pour poser sa choppe devant elle.

Après avoir trinqué nous buvions déjà. C’était trop bon la Bierraubeurre. Je pourrais en boire tout le temps. Oh bien sûr pas aussi corsé que le Whisky, mais c’est aussi très bon. Je me sentais déjà beaucoup mieux et posais mon dos sur le dossier de la chaise pour me mettre un peu plus à l’aise. Puis je lui demandais ce que son patron avait fait « Il est juste lourd. Et pervers aussi. » je soupirais doucement. Il y en avait toujours. Et dans un sens il me faisait penser à Minami. Est ce que c’était Minami son patron ? J’en doutais fortement, mais pour sûr celui là était pervers et lourds. Heureusement que je suis un homme hein … Je me mis doucement à grogner. « Qui sait peut être qu’un soir j’irai lui rendre visite et je lui ferai oublier de t’embêter » je souriais énigmatiquement puis riais pour détendre l’atmosphère. En fait je ne savais pas trop quoi dire. Je ne suis pas forcément une personne super douée pour les relations sociales. Mais il faut bien faire la conversation. Et puis je suis en très charmante compagnie. Alors … « Alors, comment ça va pour toi ces jours çi. » c’est tellement bateau comme phrase ! Mais bon … elle n’était pas obligée de répondre en tout cas !


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyJeu 28 Mar - 0:46

[Tu vas pouvoir clôturé, je te laisse faire comme tu le sens ^^]

    Aaëlig était allé commander les bierraubeurre. Il revint rapidement avec les deux verres après avoir payé. On avait trinqué avant de boire, c’était bon, pas très alcoolisé, parfait donc, je voulais garder les idées claires. Et on parlait un peu, buvant doucement, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Et il me demandait ce qu’avait fait mon patron. Je lui répondis qu’il était juste lourd et pervers aussi. Et niveau lourd et pervers, je préférais Mina’ de très loin, au moins Mina’ était plutôt mignon. Contrairement à mon supérieur.

    La réponse d’Aaëlig me fit sourire et j’hochais la tête, en retenant un rire. « Pourquoi pas, je n’aurais plus à supporter son attitude. » Et finalement je riais un peu, en imaginant la scène, le pauvre crétin qui me servait de supérieur aurait peur d’Aaëlig. Je buvais encore une gorgée de ma bierraubeurre alors qu’il me demandait comment ça allait. J’haussais un peu les épaules. « Tout va bien, a part mon supérieur bien sûr. » Je souriais un peu en levant les yeux au ciel, en même temps c’était juste habituel quoi. « Et ... pour toi tout va bien ? » J’avais un peu hésité à le tutoyer, mais puisqu’il le faisait je me disais qu’il ne s’en formaliserait pas, et puis bah il n’était pas obligé de me répondre non plus. Je terminais ma bierraubeurre. Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job EmptyVen 29 Mar - 1:13


I'm here to do my job
Je me montrais galant. En fait je l’étais toujours. je ne suis pas très compliqué moi vous savez. Et puis bon vraiment ça va me changer quoi de chercher ou non deux bierraubeurre. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus lourd. Et de plus chiant. Et puis Valera était de bonne compagnie vous savez. Je souriais doucement puis repris la conversation avec elle où on l’avait laissée. On parlait du boss lourdingue. Pitié que ça ne soit pas Minami « Pourquoi pas, je n’aurais plus à supporter son attitude. » je lui fis un clin d’œil amusé et répondit. « Bah écoute c’est à voir. Pourquoi pas ! » en fait … si c’était Minami ça serait peut être pas mal. Peut être que je pourrais lui retirer ces pensées salaces qu’il avait toujours. Ces … brrr rien qu’y penser ça me donne des frissons. C’est dingue ça ! Bon ne pensons plus à Minami, ouais ça me semble une sage décision. Je buvais une longue rasade de ma boisson pour me changer les idées. « Tout va bien, a part mon supérieur bien sûr. » je souriais doucement. « Allez courage. Comme je te dis, si besoin je viens le voir et … zwouiiiif » je riais doucement. J’étais pourtant très sérieux. « Et ... pour toi tout va bien ? » je bus une gorgée de la boisson et souris un petit peu avant de répondre. « Oui ça va très bien. Bon ça fait plein de journées assez longues, et plein de gens à … hm … faire oublier. Mais que veux tu, c’est ainsi. Au moins je ne chôme pas et je me tourne pas les pouces. Je préfère avoir trop de choses à faire que rien du tout » je souriais doucement puis continuais à discuter avec elle de tout et de rien. Somme toute comme deux collègues … deux amis … qui se détendent après une journée de boulot plutôt éprouvante.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


VALERA&LIG — I'm here to do my job _
MessageSujet: Re: VALERA&LIG — I'm here to do my job VALERA&LIG — I'm here to do my job Empty

Revenir en haut Aller en bas

VALERA&LIG — I'm here to do my job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: