††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LOU&GEE — The truth hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LOU&GEE — The truth hurts _
MessageSujet: LOU&GEE — The truth hurts LOU&GEE — The truth hurts EmptyDim 24 Mar - 15:39


The truth hurts

Qu’est ce qui s’était passé. Je ne me souvenais pas de grand chose. J’avais … été capturé. J’essayais de me remémorer les choses qui s’étaient passées. Je revoyais le Starbucks. Je revoyais les mangemorts. Cet imbécile qui me prenait pour un sac à patate. Les sorts. La douleur … je sentais sutout la douleur même si à présent ça allait mieux. Et puis … un espèce de coma. Des hurlements et du sang. Du sang partout, C’était oppressant. J’avais envie de bouger mais je n’y arrivais pas. Je … et puis je réussissais, tout était brouillé mais je ne comprenais rien. Il ya vais des visages des gens familiers c’est déjà ça. Et puis cette voix que je connaissais. Kurt ?! QUOI ! Je voyais son corps tomber au sol. Mort … mais je n’eut le temps de rien faire que j’étais déjà ailleurs. Transplaner. Non ce n’était pas moi qui avais fait ça. Je ne savais même pas où peut être ma baguette donc non ce n’est pas moi qui ai fait ça. Je fermais les yeux de nouveau. Encore un peu. Juste un tout petit peu !

J’ouvrais de nouveau les yeux et constatais que j’étais dans un lit. J’entendais des gens qui parlaient à côté mais je n’arrivais pas encore à parler intelligiblement alors je grognais doucement. J’avais mal. Moins mais il restait encore des vestiges de ma douleur. Et puis j’étais épuisé. Kurt … Je me relevais d’un seul coup sur le lit. J’étais de retour au repaire de l’Ordre. Je passais ma main sur ma tête. Bandée. Plutôt beaucoup d’ailleurs hein … je soupirais et remarquais que les personnes avec moi m’observaient à présent. J’articulais doucement « K … ou est Kurt ? »


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


LOU&GEE — The truth hurts _
MessageSujet: Re: LOU&GEE — The truth hurts LOU&GEE — The truth hurts EmptyLun 25 Mar - 21:19





Ils avaient réussit à échapper aux mangemorts. Elle était maintenant au QG des membres de l'ordre du phénix. L'homme qui les avait fait transplaner s'appelait Zilean, et il connaissait Christopher ainsi que Gee. Il leur avait permit de venir ici. Il les avait sauvé. Enfin tous les membres de l'ordre s'étaient sauvé mutuellement, même Chris et Lins avaient contribué à ce que nous soyons tous encore en vie. Ces deux élèves étaient des héros et Lou leur en était extrêmement reconnaissante. Malgré tout, plusieurs personnes avaient perdu la vie aujourd'hui, et l'heure n'était pas aux remerciement. Personne ne parlait, tout le monde avait les yeux dans le vague, ils semblaient perdus. Lou avait la gorge sèche, et ses joues étaient encore trempées et salées. Certainement toutes noires à cause de son maquillage. Zilean prit Gee dans ses bras et alla se coucher. Elle était assise à une table avec ses deux camarades, et une femme leur avait préparé un thé. Elle était épuisée. Autant physiquement que psychologiquement. Mais l'adrénaline qui coulait encore dans ses veines l'empêchait d'avoir envie de dormir, ou de fermer les yeux. Elle se sentait sale. Elle avait besoin d'oublier cette après-midi à prés-au-lard et pour ça. Elle se leva et demanda à Zilean si il y avait une salle de bain qu'elle pourrait utiliser. Ils n'avaient pas de douche alors elle se contenta d'un lavabo et d'une serviette. Elle tenta tant bien que mal de se débarbouiller le visage. Elle avait du sang séché partout, ses cheveux ressemblaient au dread du garçon à cause du sang. Elle avait des haut-le-coeur tandis qu'elle faisait son maximum pour être de nouveau présentable. C'était peine perdu. Elle revint dans la salle où ils étaient tous et vit du mouvement sur le lit sur lequel était allongé Gee. Il se releva d'un seul coup. Lou se hâta de le rejoindre et posa sa main sur son épaule.

"Tu devrais éviter les mouvements brusques."

Il demanda où était Kurt. La gorge de la jeune serpentard se serra. Elle ne pouvait plus pleurer, sa réserve était épuisée pour au moins des mois. Elle baissa les yeux, ne sachant que répondre. Elle aurait voulut que quelqu'un d'autre se charge de lui annoncer la nouvelle, mais elle voulait être là pour lui, et c'était elle qui se tenait à ses côtés à l'instant présent.

"Il est mort... Je suis désolée..."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LOU&GEE — The truth hurts _
MessageSujet: Re: LOU&GEE — The truth hurts LOU&GEE — The truth hurts EmptyVen 29 Mar - 1:25


The truth hurts

Je reprenais peu à peu mes esprits. Tout était encore un peu confus et je n’étais pas certain de tout ce qui s’était passé ! … je me souvenais de … Starbucks. Puis de … mangemort. Torture silencieuse. Puis cet arbre de Noel. Et … avoir vu Kurt. KURT il était où je voulais le voir, j’avais besoin de le voir. Je me relevais d’un geste sec et sentis ma tête qui me tournait. La magie pouvait réparer les blessures, les coupures, les os … mais … il fallait quand même un temps de guérison. J’avais le gout de sang dans la bouche mais je m’en foutais un peu de sang. Je ne remarquais même pas que mon propre corps avait plusieurs bandages. "Tu devrais éviter les mouvements brusques." cette voix apaisante. Lou. Elle trahissait un peu de … quelque chose. De la peur ? Sa main sur mon épaule. Je fermais les yeux. « Je … » je baissais les yeux et me rallongeais un peu dans le lit. Kurt …. Où était il.

"Il est mort... Je suis désolée..." ses paroles m’atteignirent en plein cœur. Et je sentais mes poumons se … rapetisser. L’air me manquer. J’essayais de respirer. Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être mort. Il … je fermais les yeux et crispais mon poing. Les jointures craquaient et je ressentais de nouveau de la douleur dans ma main bandée. Je voyais des étoiles dans le noir avec mes yeux fermés. « C’est … » je soufflais faiblement, les larmes me montaient aux yeux et instinctivement je tâtonnais sur le lit pour prendre la main de Lou. « c’est pas possible … » j’ouvrais les yeux et luttais pour le pas pleurer. Il ne fallait pas. Je ne devais pas être faible. Mais Kurt merde … je serrais un peu sa main dans la mienne pour me donner du courage de lui poser la prochaine question. « Qu’est ce qui c’est passé !? » puis me souvenant tout d’un coup de Théo et Rémus qui avaient pu fuir du Starbucks, ou pas ? « Remus … et Théo. Ils sont où ? Ils vont bien ? » j’étais paranoïaque et j’imaginais à présent tout le monde mort.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LOU&GEE — The truth hurts _
MessageSujet: Re: LOU&GEE — The truth hurts LOU&GEE — The truth hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU&GEE — The truth hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: