††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un beau Russe ? Je crois que c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMar 18 Sep - 18:58

source - tumblr
Ekthor T. Vachewski

Avatar « Chris Hemsworth »
Date & lieu de Naissance « Russie. Le 28 Avril 1966 »
Age -- Reel & Physique « 31 ans »

Groupe « Staff de Poudlard »
Profession dans le Groupe « Responsable des serres depuis cinq ans »
Ancienne Ecole « Durmstrang »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « ici . »

Famille -- Généalogie abrégée « Il est fils unique, il a donc juste son père et sa mère »
Statut du Sang « Sang mêlée »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle »

Orientation « Bien »
Patronus desirés « Un loup blanc. Un aigle royal. Un panda »
Animal de Compagnie « Non »
Composition de la baguette « C'est une baguette en Bois, elle mesure 25cm et elle contient un poil de licorne »

Histoire

Comme toute histoire, il y a un début, un milieu et une fin. Pourquoi c'est toujours cet ordre là ? J'aimerais bien voir un jour, une histoire se commencer par la fin, avoir le début au milieu et le milieu à la fin. D'accord ça serait un gros bordel, mais ça pourrait être marrant je pense.

En Russie, on dit souvent qu'il fait toujours froid, mais ce n'est pas vrai. D'accord il fait froid la plus part de l'année, mais Avril 1966 fut l'un des plus chaud de l'histoire du pays. Jamais personne n'avait connu une canicule comme celle ci. Les gens se promenaient en short et en t-shirt, une chose bien rare en Russie. Et ce fut le 28 Avril que j'avais décidé de montrer le bout de mon nez dans ce monde. J'avais eu la chance de venir au monde dans une famille de sorcier riche... Ah oui pardon j'ai oublié de vous le dire, mon père est un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière née de moldu, donc je suis en quelque sorte un sang mêlée.
J'étais le premier enfant, mes parents bossaient tous les deux au ministère de la magie, mais lors de ma naissance, ma mère avait pris la décision de quitter son travail afin de ce consacrer à mon éducation. Elle n'avait pas envie que j'intègre une école moldu pour ensuite partir à Durmstrang. Mon père continuait donc à travailler en tant que garde personnel du ministre de la magie russe et moi je passais mes journées d'enfant avec ma mère à étudier. Ce n'était pas très facile, j'avais envie de sortir, j'avais envie de m'amuser avec d'autres enfants. Les seuls que je voyais, c'était ceux de ma famille, donc mes cousins et mes cousines. On pouvait le dire, je n'avais aucun amis. La chose que j'attendais le plus au monde, c'était de recevoir cette lettre nous disant qu'on était pris pour l'école de magie. J'avais besoin de cette chose pour me sentir libre, partir de cette maison et rencontrer de nouvelle personne.

Onze ans, l'âge que j'avais quand je fis mon entrée à Durmstrang. J'y été enfin, mon rêve était devenu réalité. J'étais qu'un petit blond tout maigre tout souriant, impatient, rigolant pour un rien. J'étais tellement impatient de découvrir ce château et surtout de connaître tout ses secrets. Mes premières années là bas étaient juste parfaite. Je m'entendais avec tous le monde, que ce soit professeurs ou élèves, parfois je me demandais même si c'était pas à cause de mon nom. Mais je m'en fichait un peux, mon nom n'était pas si important que ça. Mes notes étaient dans la moyenne, j'essayais de travailler le plus possible pour rendre mes parents fier de moi.

Les années suivantes furent bien différentes. J'étais devenu beaucoup plus populaire surtout auprès des filles, la puberté était fini, je faisais du sport donc j'avais gagné en forme et en force. Mes notes toujours pareil, c'était vraiment que mon charme qui était devenu beaucoup plus important. Le sport, les plantes et la nature, c'était ça qui était important pour moi. La botanique était l'une des matières où j'avais les meilleures notes et j'étais aussi poursuiveurs dans l'équipe de l'école. Avec tout ça, j'aurais pu tranquillement avoir des relations d'un soir, mais ce n'est pas mon genre depuis que je suis jeune, j'aime les belles histoires d'amour. Celle qui peuvent aller loin, celle qui peuvent avoir un avenir.

Mon diplôme en poche, j'avais décidé de partir loin, j'avais envie de voir du pays. Un poste de responsable des serres était libre à l'école de magie Poudlard en Angleterre. J'allais aider lors des cours de botanique, j'allais être un assistant en quelque sorte. C'était un métier tranquille qui allait certainement me plaire.

Je me plaisait dans cet endroit, je m'entendais bien avec les élèves et les enseignants. Je n'avais aucun problème à me faire respecter. Je m'entendais tellement bien avec les élèves ; de toutes maisons confondus ; que j'étais devenu proche d'une certaine Svetlana Archfield. Je connais son secret, Je sais qui est son père et qu'elle est son vrai nom, mais je garde ça pour moi car le passé est quelque chose qui doit rester en arrière de notre vie. Je la voyais souvent avec des hommes différents et j'étais toujours jaloux. Puis un jour il y eux un baiser d'échanger, une chose interdite étant donner qu'elle était une élève. Je pouvais me faire renvoyer pour ça, mais c'était rester un secret.Puis elle quitta l'école pour se ranger du côté des mangemorts et du seigneur des ténèbres. Je n'étais plus son professeur et j'allais tout faire pour la retrouver auprès de moi.

Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelle de ma famille. Je sais qu'elle est toujours en vie, mais surtout j'aide secrètement les élèves et les professeurs qui résiste contre ce nouveau mode de vie. Un jour, le bien reviendra, le ciel bleu réapparaîtra mais pour l'instant on vis dans les ténèbres et seul l'espoir peut encore nous aider dans cette folie.

Descriptions

Une description de sois même peut être dur à faire. On veux se montrer comme étant parfait, étant la meilleure personne au monde, mais personne n'est parfait enfin sauf si qui pense le contraire. Faites vous partie de ceux là ? Moi non en tout cas. Je vais essayé de me décrire en étant le plus sincère possible.

Le plus facile je pense va être mon physique. Comme l'ont peux le voir, je suis quelqu'un de grand, d'assez musclé et de blond. Bon ok, on me dit souvent que je ressemble à un certain Thor... Si vous savez le dieu nordique, fils d'Odin. C'est bon vous voyez ? Et ben voilà, après moi je dis surtout que c'est grâce au sport si je suis ainsi. On ne peut pas naître avec un physique aussi important et heureusement pour la mère qui doit nous mettre au monde.
Parfois je vais avoir les cheveux court, mais le plus souvent je les ai long. J'aime bien avoir ce petit côté biker, cheveux long et pas rasé. J'ai les yeux bleu, d'un bleu assez clair, un peux comme le ciel même si en Angleterre, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
Comme je l'ai dis, j'ai des muscles, ce qui me donne un corps dit de bûcheron. Bon d'accord, ça m'aide au niveau des filles mais c'est pas trop mon truc de jouer avec mon physique. J'ai aussi un tatouage en bas du dos ; je sais c'est étrange pour un homme d'avoir une marque ici ; qui représente une branche avec une rose dessus.

Alors là, on arrive au caractère. J'ai du mal à bien me décrire pour ça, après tout qui ne rêve pas de pouvoir cacher ses défauts ? Tout d'abord, je suis très sociable, c'est rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un. J'ai aussi un sens de l'humour très développer, je passe mon temps à dire des bêtises, je suis quelqu'un de sérieux mais quand on peux rigoler je suis toujours présent. Bien entendu quand je suis sérieux, je suis aussi très professionnel et j'essaye de faire régner l'ordre dans ce chaos en étant quelqu'un de droit.
J'aime bien charmer, mais je ne vais pas cherché à avoir des relations d'un soir, je préfère les belles histoires d'amour. Je suis même quelqu'un de très jaloux, enfin je ne suis pas possessif, mais quand on approche un peux trop quelqu'un que j'aime, je risque de mordre.
Et enfin, je ne cherche pas les problèmes, mais les élèves et les professeurs savent que je suis toujours là pour les résoudre.

Je pense avoir tout dis sur mon physique ou même mon caractère. Si j'en ai oublié, veuillez m'excuser et on ira boire un verre pour que j'en dise un peux plus.

& Again.

Pseudo « Flow »
Age « 20 bougiies »
Niveau de RP « Correct »
Presence sur le Forum « Le plus souvent possible »
Comment nous avez vous connu ? « Facebook »
Avez vous bien lu le reglement? «ok par Svet'»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Doby »




Dernière édition par Ekthor T. Vachewski le Dim 23 Sep - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMar 18 Sep - 19:01

mon thoooooor :D Bienvenuuuuueuh Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMar 18 Sep - 19:07

Wawwwwwwwwwwwwww *-*
Bienvenue Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMar 18 Sep - 19:09

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMar 18 Sep - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyMer 19 Sep - 11:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyJeu 20 Sep - 9:00

Merci :) j'aime ce genre d'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptyDim 23 Sep - 21:42

Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera aigle royal tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 3382779450



Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 1348608342-gsdhUn beau Russe ? Je crois que c'est moi 1348608342-hfrjjfj Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 1348608342-hjkhrg Un beau Russe ? Je crois que c'est moi 1348608342-hgdsjf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi EmptySam 3 Nov - 9:46

membre supprimé à sa demande, nouveau boulot plus de temps
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Un beau Russe ? Je crois que c'est moi _
MessageSujet: Re: Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Un beau Russe ? Je crois que c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un beau Russe ? Je crois que c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: