††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez|

Un professeur sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyMer 19 Sep - 17:03

Un professeur sexy ?  Justin14
Yaëzell Egillson

Alors bah moi c'est Yaëzell, mais vous pouvez m'appeler yaë ou monsieur... ou même maître ! J'ai 28 ans, mais en réalité ce n'est pas mon âge réel. Je suis un descendant de Nicolas Flamel et j'ai un frère adoptif toujours vivant. J'ai été professeur à Beaubaton pendant 5 ans puis auror pendant près de 13 ans. Je me suis engagé dans l'ordre du phénix suite à la mort de Flamel et je fus capturé en 1996. Après torture, Bellatrix Black me mis sous contrôle d'un étrange artefact appelé l'œil d'Hypérion. En 1997, dicté par une nouvelle personnalité, j'entrais à Poudlard en tant que prof de métamorphose. A cause de l'artefact je prends le comportement d'un véritable connard, un mangemort en somme et comme si cela ne suffisait pas, je dois obéir à tous les ordres qu'un mangemort pourra me donner.

Informations complémentaires :
Gay
Animagus
Directeur de la maison Gryffondor


Je recherche de tout : Petit ami, meilleur ami, famille de cœur, élève préféré, tête de turc, confident, protégé, protecteur, et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyMer 19 Sep - 17:04

LIENS MASCULINS


Jen Lockart

Il est mignon, mais aussi très chiant et ses notes laissent parfois à désirer. Je crois qu'il cherche à me provoquer, mais qu'il essaye je ne suis pas du genre à penser que garder son calme est essentiel dans cette profession. Du moins, pas maintenant que je suis sous le contrôle de Bellatrix. Je finirais par le punir d'une manière qui plaira... même à lui j'en suis sûr.


Aaron O. Blackburn

Il est craquant vous ne trouvez pas ? Et bien c'est un mangemort... mais il n'est pas comme les autres avec moi, il est... gentil. Je ne l'aurais probablement jamais connu ainsi si je n'avais pas eu l'oeil d'Hypérion pour me mettre à la coupe des mangemorts, mais pour le coup je ne regrette pas. Il est l'un des seuls avec qui je peux avoir une conversation normale, ou à peu près. On se fait des soirées bourrage de gueule où ma vrai personnalité ressort grace à l'alcool, mais vu le taux de conneries que je sors, c'est pas très glorieux. J'ai appris à l'apprécier, une fois l'artefact détruit, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir réagir. Les liens établis m'empêcheront sans doute de faire ce que l'ancien moi, n'aurait pas hésité à faire.


Juda Y. Snow

Voilà mon élève préféré et sexy en plus de ça. Est-ce l'artefact qui m'a donné envie de lui donner un cours particulier ? Allez savoir mais son audace et son insolence seront payantes un jour, pour le bien ou... pour le mal, allez savoir. Il est le seul à savoir que je suis un animagus et j'espère bien que ça va rester ainsi.


Johan Vintersen

A venir



Dernière édition par Yaëzell Egillson le Mer 20 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyMer 19 Sep - 17:05

LIENS FEMININS


Alice Hudson

C'est ma meilleure amie et ma confidente, mais depuis quelques temps nous nous sommes un peu éloignés à cause de l'oeil d'Hypérion qui change totalement mon comportement. J'espère qu'après tout ça et si un jour on parvient à m'enlever ce bracelet, notre complicité d'antan renaîtra.



Luka Van H.

Luka c'est ma petite protégé, elle vit avec Alice alors forcément nous sommes très liés. Elle deviendra une grande sorcière plus tard, elle a tout ce qu'il faut pour. Malheureusement notre relation tourne un peu comme celle que j'entretiens avec Alice alors forcément ça n'aide pas. Mais je lui fais tout à fait confiance pour trouver le problème..



Bellatrix Black

C'est une salope... ma pire ennemie, plus encore que Voldemort elle sème la mort et la folie sur son passage. C'est la plus dangereuse des mangemorts et c'est aussi, celle qui m'a mis dans mon état actuel. Son manoir était rempli d'artefact magique et une fois que les mangemorts m'ont capturé, ils m'ont attaché l'oeil d'Hypérion. A cause de cela, j'en suis réduit à servir les mangemorts et en particulier Bellatrix. J'agis malgré moi, comme si j'étais un mangemort...



Aedan L. Blackburn

Elle est au courant pour l'oeil d'Hypérion, tout comme son frère d'ailleurs, mais ni l'un, ni l'autre sont au courant des liens qu'ils ont tissé avec moi. Je veux dire par là qu'Aedan ne sait pas qu'Aaron sait et vice-versa, vous avez suivi ? Bref, en tout cas c'est une bonne amie, même si elle a de forts liens avec les mangemorts. Je sais qu'elle n'osera jamais m'enlever le bracelet, mais ce n'est pas grave, j'ai pu lire dans ses yeux qu'elle avait pitié de ma situation. Elle n'a rien de mauvais, elle est juste née dans la mauvaise famille.



Dernière édition par Yaëzell Egillson le Mer 20 Mar - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyMer 19 Sep - 17:05

//
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyJeu 20 Sep - 7:41

Un lien prof' ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 9:04

Tu veux quel genre de lien avec le prof sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 9:09

Moi je veux un lien. =P A toi de voir on peut faire dans le complexe sinon c'est pas drole.
Faudrait voir le genre de lien que t'as avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 9:57

Bah avec Alice ils auraient pu être meilleurs amis, mais depuis sa disparition et son retour il a changé. Bizarre et tout à cause de l'oeil d'Hypérion. Il lui parlerait encore mais sans la complicité qu'ils pouvaient avoir avant et Alice cherche la raison de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 10:21

Wesh moi j'veux bien Un professeur sexy ?  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 10:46

tu veux quel genre de lien Jen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 11:15

Je sais pas Un professeur sexy ?  2204776357

Elève préféré ou tête de turc par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 11:49

owi yaezell se fera un plaisir de te torturer d'une manière assez... érotique *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 13:11

Moi :) élève préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 14:32

Pour Alice ils auraient pu être meilleurs amis ouaip ça me va. Du coup t'aurais été plutot protecteur envers Luka, et elle t'aime bien. Aprés, maintenant t'as changé, et vu leurs caracteres je propose que ce soit plutot Luka qui essaye de chercher ce qui ne va pas. Alice s'inquiete mais ne le montrera jamais. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 14:46

Hum j'ai hâte de voir les tortures *-* J'ai bien fait de m'inscrire au cours tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 17:54

Jen -> pas certain qu'il fasse la torture pendant le cours *ça me fait penser qu'y a toujours la fée empalée sur le tableau de la salle de cours*

Luka -> oki pour les deux et pour Johan ? et Zack tiens ?

Asling -> ça risque d'être compliqué pour qu'il t'accepte comme son préféré. si tu avais été serpentard ou même gryffondor ça aurait été plus simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 19:00

zut alors :/
D'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 19:36

A la limite tu peux faire partie de ses protégés mais à condition qu'il ne sache pas que tu es un sang-mêlé. Il te protège sans trop en faire non plus mais il a genre des ptites attentions de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 19:51

Moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 20:11

Alors Jen se fait donc torturer érotiquement en dehors de la vue des autres ? Intéressant. Un professeur sexy ?  2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptySam 22 Sep - 21:57

Du positif ? Je suis bon éleve je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyLun 24 Sep - 19:57

un lien ? Un professeur sexy ?  2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyLun 1 Oct - 21:04

oups pardon j'avais pas vu Will ^^'

Oui un lien évidemment !! mais de quel genre tu as une idée ?
(Johan du positif ok mais t'as une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyLun 1 Oct - 22:17

Un lien entre collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Un professeur sexy ?  _
MessageSujet: Re: Un professeur sexy ? Un professeur sexy ?  EmptyMer 3 Oct - 17:43

sais pas '_' vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas

Un professeur sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: