††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 16:52

.
source - tumblr
Ortega Maddison Hell

Avatar « Astrid Bergès-Frisbey»
Date & lieu de Naissance « 31 Octobre, Londres »
Age -- Reel & Physique « 15 ans »

Maison souhaitée « Serpentard »
Matiere Preferée && Detestée « Etudes des Moldus parce que je n'ai pas besoin de fournir d'efforts pour avoir de bonnes notes et Histoire de la Magie parce que c'est d'un ennui mortel »
Facilités && Difficultés « Je ne suis pas douée pour lancer des sorts mais je me débrouille pas trop mal avec un balai »
Qualités && Defauts « Franche, drôle, curieuse, passionnée, discrète, musicienne, Têtue, bagarreuse, fainéante, méfiante, un peu sauvage et renfermée »

Famille -- Généalogie abrégée « orpheline »
Statut du Sang « Sang-mêlé »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétéro »


Orientation « ici »
Patronus desirés « ici vous donnerez trois patronus de preference d'especes differentes, et le staff vous en offrira un - Pas de patronus avant la 5eme année »
Animal de Compagnie « Aucun »
Composition de la baguette « Baguette de 36cm en eucalyptus et un fil de cuir ténu de re'em»

Histoire

Je pourrais commencer mon histoire en vous disant que je naquis un soir d'Octobre, par une nuit sans lune, mais est-ce vraiment important ? Moi même je ne m'en souviens pas, ce n'est que du seconde main, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment utile de tergiverser longtemps sur ce genre de détails, cela ne vous dira rien sur qui je suis ou ce que je suis, alors autant commencer mon histoire au moment où ma vie bascula, point de départ d'une longue descente aux enfers, même si entre vous et moi, l'enfer, j'y étais déjà bien avant ça.

J'ai eu la malchance de tirer le mauvais numéro, tandis que mon voisin pouvait se targuer d'avoir une vie parfaite, avec des parents aimants, compréhensifs, généreux et aisés, j'eus pour seul réconfort d'avoir une chambre avec une porte qui se ferme, un peu moins bien certes avec le temps et les multiples coups qu'elle a pu recevoir, mais qui me protège d'un père alcoolique et violent. Ledit père avait tendance à aimer avoir sous sa coupe les femmes de la maison, d'abord en soumettant ma mère à ses caprices et ses sautes d'humeur, puis mes sœurs et cela aurait dû être mon tour si ma mère ne s'était pas mis sur son chemin. Jusqu'à mes 8 ans, quand mon père commençait à boire, ce qui ne fut pas évident avec le temps puisque commencer quand on est déjà saoule c'est utopique, mes sœurs et moi courions nous réfugier dans notre chambre, commune bien évidemment on avait pas les moyens d'avoir une grande maison, on devait s'entasser pour y rentrer. Quand mon père était fatigué de tenter de défoncer la porte, il se diriger vers ma mère, qui se retirer dans leur chambre afin qu'on n'assiste pas au triste spectacle. Mais au fil des années, mes sœurs, étant toutes plus âgées que moi, devenaient des cibles plus facile pour mon père qui les attrapées avant qu'elles atteignent notre « nirvana ». Après quelques temps, j'étais la seule à encore courir pour m'en sortir, mes sœurs et ma mère avaient abdiqué depuis longtemps. Mon tour aurait pu arriver rapidement si ma mère ne s'était pas interposée entre mon père et ma porte qui venait de céder et si sous la violence du coup elle n'était pas morte. Le monstre qui nous servait de géniteur fut arrêté et emprisonné et nous disséminé dans des familles d'accueil et c'est à ce moment là que commence mon long périple.

Vous dire ce qu'il est advenu de mes sœurs seraient d'une part inutile puisqu'elles ont quitté ma vie quasiment en même temps que mes parents et d'autre part vain puisque je n'en n'ai aucune idée. Pour moi cela fait bien longtemps que je suis orpheline, me moquant de savoir si mon géniteur est encore de ce monde ou non et espérant que mes sœurs aient une meilleure vie que la mienne. Pour ma part, jusqu'à mes onze ans, âge où je reçus ma lettre de Poudlard, j'étais ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, oubliant petit à petit l'enfer que j'avais connu pour en embrasser un autre. J'étais trop âgée pour que quelqu'un est envie de m'adopter et trop sauvage et brisée pour que quelqu'un est l'idée de vouloir me prendre sous son aile. Le dernier foyer dans lequel je me suis retrouvé n'a pas duré bien longtemps, quand ils ont découvert que j'étais une sorcière, ils m'ont mis à la porte. Fort heureusement je me suis rapidement retrouver dans un grand orphelinat qui se nommait Poudlard et qui, soit-disant, recueillait les enfants comme moi, un peu spéciaux.

Et spéciaux certains le sont sans difficulté, surtout mes camarades Serpentards qui se targuent d'être la crème de la crème, qui crachent volontiers sur des gens comme moi et qui prennent un malin plaisir à ridiculiser et tourmenter les plus faibles. Personnellement ils ne m'impressionne pas, j'en ai connu une pelleté comme eux, tous plus égocentrique et narcissique les uns que les autres, qui se croient toujours meilleurs que les autres et qui n'hésitent pas à le montrer à la première occasion. Qui aurait cru qu'une fille comme moi, presque mendiante ou en tout cas sans le sous, orpheline ou préférée l'être, avec des vieux habits et un langage de moldus, je finisse parmi eux ? Personne ne s'y attendait, cela va s'en dire et certainement pas moi. Même si je n'avais qu'une très vague idée de ce que pouvait représenter les maisons, ayant entendu une brève description dans le Poudlard Express, je ne pensais pas un seul instant que l'Elite ou les Sangs purs en tout cas devraient partager leur dortoir avec une sang mêlée. Je devins la cible à abattre et croyez moi ils y mirent du cœur. Certains attendent les vacances avec impatience pour enfin partir de ce château pour retrouver leur confortable maison et leur famille aimante, mais moi ici ou ailleurs, cela ne changeait pas grand chose, si je n'étais pas au château, c'était dans une famille d'accueil que je me retrouvais. Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était qu'un foyer et ce n'était pas jusqu'à mes 15 ans que j'en appris la définition. Mais il arrive parfois dans la vie que le vent tourne et pour moi, ce fut aux grandes vacances qui précédaient la rentrée de ma cinquième année à Poudlard que des changement s’opérèrent. Je fis la rencontre d'une autre élève de mon école un jour que j'errais sans but dans les rues de Londres. Je n'ai jamais su vraiment pourquoi elle avait décidé de me prendre sous son aile, alors qu'elle ne me connaissait pas et que ma réputation était loin d'être au beau fixe. Luka me tendit la main, m'offrant de l'argent et un toit pour les vacances et pour une fois elles portèrent bien leur nom. Je connus mes premières vraies vacances, je découvris les joies d'avoir quelqu'un avec qui partager des souvenirs et pour une fois positifs. Je découvris mon don pour la musique et rien que pour ça je lui en serais toujours reconnaissante. Ma vie changea à partir de ce moment là, je redécouvris la vie et le plaisir de m'ouvrir aux autres, choses que j'avais totalement oublié depuis fort longtemps...




Descriptions

Comment pourrais-je me décrire ? Certains vous dirons qu'ils ne voient en moi qu'une fille banale, bateau, sans grand intérêt et ils n'auront pas forcément tort. Peut être que d'autres, plus rare, vont trouver que cet air d'innocent que je persiste à garder me donne du charme et donne envie de me connaître, oubliant pour un temps la maison dans laquelle on m'a affecté, très certainement par erreur. Mais je ne saurais vous dire très concrètement qui je suis, qui j'ai été et qui je serais tellement tout je suis un mystère pour moi même. J'ai été une enfant timide et réservée qui est devenue sauvage et méfiante avec le temps. J'ai oublié ce que voulais dire « avoir des amis » ou « avoir des gens pour qui on compte » depuis fort longtemps, depuis la mort de ma mère en fait. Quand ma famille, certes peu banale elle et peu enviable peut être mais ma famille quand même, a volé en éclat, je n'ai plus eu personne à qui parler, à qui me confier, plus personne pour me soutenir, me protéger, veiller sur moi, me consoler, me cajoler ou m'aimer tout simplement. J'étais seule et détestée de tous et je le suis restée par la force des choses pendant longtemps. Au début je ne voulais pas qu'on m'approche, j'avais trop peur des gens, de ce qu'ils pourraient me faire, pensant, à tort peut être, qu'ils étaient tous comme mon père. Ensuite je me suis habituée à cette solitude, pesante avec le temps mais si commune, si tranquille et si prévisible. L'accord tacite que je venais de passer avec le monde extérieur m'allait jusqu'à tout récemment, je n'avais pas besoin de faire d'effort, d'être gentille, souriante, courageuse puisque personne ne comptait sur moi, personne ne me comprenait ou avait envie de me comprendre.

Et puis vint le jour où elle entra dans ma vie et où elle changea mes habitudes, sans le vouloir. Luka m'a prouvé que j'étais quelqu'un qui pouvait compter, qui avait de l'importance, qui avait le droit d'exister, de penser, de parler, de rêver même alors que je me l'étais toujours interdite. Oui je suis une sang mêlé et alors ? Oui je suis orpheline et sans le sous, mais cela ne veut pas dire qu'on a le droit de me traiter comme un animal. Grâce à elle j'ai repris petit à petit confiance en moi, j'ai arrêté de japper sans raison ou de grogner quand on m'approchait de trop prêt. Cela ne veut pas dire que je suis devenue l'amie de tout le monde, mais disons que j'arrive à m'ouvrir aux autres, à leur donner une chance s'ils voulaient bien me donner la mienne. L'accord que j'avais passé était révolu, une nouvelle ère pouvait débuter. Mon visage si triste avait pris quelques couleurs, mes yeux si ternes et vides avaient repris un semblant de vie, même mes cheveux sombre cascadaient élégamment dans mon dos. Ma longue silhouette errait avec plus d'aisance et plus féline qu'auparavant, une nouvelle moi était née et cela faisait plaisir à voir.



& Again.

Pseudo « Naïa »
Age « 25 »
Niveau de RP « Bon »
Presence sur le Forum « 7/7j »
Comment nous avez vous connu ? « FB »
Avez vous bien lu le reglement? «oui»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Severus Rogue »




Dernière édition par Maddison H. Ortega le Mar 23 Oct - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 17:15

Niarf ! Bienvenue à toi ! Et n'hesite pas si tu as des questions et tout hein . :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 17:23

bienvenue à toi petite Maddison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 19:52

Bienvenue Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 1378973249 Une copine pour Lexie ! Razz
J'adoooooooore Astrid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 21:27

Merci pour cet accueil Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 2176505670

T'inquiètes Luka tu auras encore de mes nouvelles dans peu de temps Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 21:33

Bienvenue Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 22 Oct - 22:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyMar 23 Oct - 16:40

Merci vous deux Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyMar 23 Oct - 19:33

Double poste pour dire que je pense avoir terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira et que je n'ai rien oublié Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyMer 24 Oct - 15:45

\o/ Le choixpeau s'excuse, il était fatigué hier soir.

Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... EmptyLun 14 Jan - 12:33

Membre supprimé à la fin du recensement.
Présa archivée Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... _
MessageSujet: Re: Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maddison ♠ Une mauvaise répartition peut vous pourrir l'existence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: