††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptySam 22 Sep - 10:13



L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Tumblr_lop0ob7xaW1qi11pko1_500
William Henry Cooper

« Entre la folie et le génie, la frontière est mince. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien



feat Johnny Depp
MES ICONS


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Johnny-depp_62113_topL'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER DeppCaptainJack-thumb-100x100-34390L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Johnny-Depp-as-Willy-Wonka-johnny-depp-6249956-100-100L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Johnny-johnny-depp-32189547-100-100L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Johnny-johnny-depp-32117016-100-100L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Johnny-Depp-johnny-depp-34499_100_100



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par William H. Cooper le Sam 22 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptySam 22 Sep - 10:13

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptySam 22 Sep - 10:14

vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptySam 22 Sep - 14:39

Ohmondieut'astoutcasséleforum !

Moiiiiii un lien. <3 Fais moi aimer la divination ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyLun 24 Sep - 17:45

C'est beau hein ? L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER 1694777847
Hm... oui, tu pourrais être son élève préférée et tu rentres dans ses délires tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyLun 24 Sep - 19:06

Ça me va pour Luka <3

Moi aussi je veux un lien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyLun 24 Sep - 19:49

Ah ouiiii toi t'es trop chou et t'es trop comme moi. On pourrait être proches en dehors des cours, un peu comme un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyLun 24 Sep - 19:51

& Okay pour Ielena. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyVen 28 Sep - 11:37

Moi et mes moi (Neville aarya Lou-ellyn sont à poudlard en temps qu'éleves. Leather est prof de vol. Peeves est ... Peeves. Gee est membre de l'ordre. Aaëlig est oubliator mangemorts. Et evey diplomate pour le ministère.

Édit j'ai oublié svet qui est mangemortz et à fui poudlard l'an dernier à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyVen 28 Sep - 12:26

Aaaah trop de choses xD
- Neville, plutôt positif, un élève qu'il aime bien, mais sur qui il voit des choses très noires et il hésite à lui en faire part ?
- Aarya, ça dépend son comportement avec Will.
- Lou-Ellyn, Will a vu l'avenir d'Arkham et essaye de le convaincre de ce qui va se passer avec toi, mais lui ne le croit pas, peut être que Lou-Ellyn se doute de quelque chose vue comment Will l'observe pas très discrètement, et enquêterait pour en savoir plus ?
- Leather, ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais par contre ils sont très attirés l'un par l'autre et ont déjà couché ensemble ?
- Peeves, Will l'autoriserait à venir pendant ses cours, c'est le seul prof qui fait ça ?
- Gee, je vois bien un lien amical.
- Svet, il pourrait être attaché à la jeune fille, penser qu'elle a un bon fond et essayer de la sortir de là ?
& pour Evey et Aëlig à toi de voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptySam 29 Sep - 0:10

William H. Cooper a écrit:
Aaaah trop de choses xD
oui pardon j'avoue ça fait attaque en bande là --'

William H. Cooper a écrit:
- Neville, plutôt positif, un élève qu'il aime bien, mais sur qui il voit des choses très noires et il hésite à lui en faire part ?
Oh oui c'est une bonne idée, ça ferait du bien à Nevillou un prof qui l'aime bien comme il est un peu peureux surtout à cause de Rogue, après peut être que quand tu apprendra qu'il va reformer l'AD tu voudras lui en faire part quand même histoire qu'il soit au courant? Et qu'il puisse "être prêt" ?

William H. Cooper a écrit:
- Aarya, ça dépend son comportement avec Will.
Aarya est la garce de base, elle est surnommée à juste titre "la connasse de serpentard". Mais c'est avant tout une élève très studieuse et travailleuse qui ne rechigne pas à bosser et fait toujours ses devoirs. Une sorte de première de la classe. mais elle est aussi lèche botte ce qui pourrait t'agacer ?

William H. Cooper a écrit:
- Lou-Ellyn, Will a vu l'avenir d'Arkham et essaye de le convaincre de ce qui va se passer avec toi, mais lui ne le croit pas, peut être que Lou-Ellyn se doute de quelque chose vue comment Will l'observe pas très discrètement, et enquêterait pour en savoir plus ?
Ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée, j'allais te dire un truc qui s'apparente au lien que tu as avec Arkham. Peut être qu'au contraire (par rapport à Arkham que je supporte pas -pour le moment) tu pourrais même être un des profs que j'aime le plus (avec alice) qui m'aurait soutenu à la mort de ma soeur, et avec qui je pourrais me sentir en sécurité, on aurait pu parler des morts toussa, je pourrais fantasmer l'idée qu'un jour tu me mettes en contact avec ma soeur décédée ? Et aussi j'ai l'impression que tu en saurait plus que tu ne le dis ce qui est le cas -> la vision que tu as eu du futur d'Arkham ?

William H. Cooper a écrit:
- Leather, ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais par contre ils sont très attirés l'un par l'autre et ont déjà couché ensemble ?
Oh oui ste bonne idée. Ils se supportent pas, mais pas du tout et partent souvent dans des éclats de voix bruyants, mais y'a une tension qui se calme parfois au lit? Genre "jte supporte pas mais putain s'que t'es sexy" ?

William H. Cooper a écrit:
- Peeves, Will l'autoriserait à venir pendant ses cours, c'est le seul prof qui fait ça ?
OWUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Et Peevsy t'adorerait, en plus même si Leather est sa protectrice, il pourrait aimer que tu la mène en bourrique parfois. Tu pourrais être le prof qu'il respecte le plus? (hormis Leather mais c'est pas pareil)

William H. Cooper a écrit:
- Gee, je vois bien un lien amical.
Oui je vois bien ça aussi. Ils sont tout les deux un peu cools, et pas prise de tête. Ils auraient pu se rencontrer à Londres un soir et devenir amis ?

William H. Cooper a écrit:
- Svet, il pourrait être attaché à la jeune fille, penser qu'elle a un bon fond et essayer de la sortir de là ?
Oui tu aurais pu lui parler pendant l'année où elle était à Poudlard, la seule matière qu'elle aimait était justement la Divination :D Tu aurais pu donc constater que malgré ce qu'on dit d'elle (trainé) elle n'a pas un bon fond. Et tu aurais pu voir qu'elle aura en réalité des cas de conscience quand même en temps que Mangemorte ? Donc voir qu'il n'y a pas que du mauvais chez la jeune femme qui hait farouchement Poudlard et ce qui s'y rattache, juste une personne blessée par la vie (son père était mangemort célèbre tueur en série en russie et elle a changé de nom quand elle est partie de Durmstrang)

William H. Cooper a écrit:
& pour Evey et Aëlig à toi de voir. x)

Evey -> Elle est très solitaire et étrange, mais quelque part, elle a aussi besoin d'amis et de connaissances. Elle pourrait s'être adressé à toi pour retrouver son amour perdu (Jeremiah) qui est devenue mangemorte à présent et est amnésique et doit la tuer :) Donc tu pourrais l'en avertir, et voir qu'elle a besoin d'aide pour s'en sortir car sinon elle tombera en dépression encore plus profonde que maintenant ? Pour corser le tout tu pourrais avoir eu au départ une espèce de préjugé (si c'est ton genre bien sûr hein) sur elle : diplomate pour le ministère toussa tu t'attendais à quelqu'un qui voulait savoir l'avenir de l'ordre ou autre, et au final t'as vu une femme frêle et fragile qui s'en tape de l'état du monde et veut juste trouver son amour perdu.

Aaëlig > je n'ai pas encore d'idée mais c'est un mangemort oubliator et empathe (père d'Aarya et de Arkham) d'une des rares familles de sang pur restant en Angleterre (les blackburn sont en fait même irlandais je dis n'imp) Tu crois qu'on pourrait trouver un lien avec cette base (il est tard je vais y réfléchir plus demain ;) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER EmptyLun 14 Jan - 12:57

Membre supprimé à la fin du recensement.
post archivé  L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER _
MessageSujet: Re: L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir c'est que la continuité du présent - W.H.COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: