††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyDim 23 Sep - 9:28

Doucement je poussais la porte de notre appartement, dans la banlieu de Londres. Non loin du Londres Magique d'ailleurs. Enfin soit, notre appartement, celui de Tsukasa, Addison et moi. C'était plutot vide depuis qu'Addison avait reccomencée son année à Poudlard, et les nuits de pleine Lune quand Tsu était dehors et que je n'étais pas la, il n'y'avait carrement personne. Addison... ? Mon regard se porta doucement sur la lettre qu'elle nous avait envoyée, nonchalement laissée sur la table de la cuisine. Nous n'y mangions que rarement, elle était rarement rangée cette table. Visiblement les mangemorts avaient pris Poudlard, visiblement certains tentait une rébellion. C'était stupide. Moi je craignais pour elle, je craignais pour Luka, pour Félicia aussi. Et je savais que Tsuka' craignait pour Luka de même. En même temps... Nous n'avions pas choisi la plus facile à proteger. Qu'importait.

J'étais las ce soir, l'homme dont je venais de me nourrir m'avait legerement perturbé. Non pas dans ce sens la, mais il était rare de croiser des gens se laissant mordre ainsi, n'ayant pas peur de la magie... Et j'avais été surpris en le suivant discretement de voir qu'il dormait dans un squat. Sur le chemin du retour je m'étais demandé si il y'avait un moyen que je l'aide, et pour le moment je n'avais pas encore trouvé. En même temps j'étais repu certes, mais fatigué aussi. Et doucement je bougeais dans la maison sans allumer les lumieres, posant le gros morceau de steak que j'avais acheté au passage dans le frigo, puis, m'asseyant sur le canapé du salon pour reflechir. Je ne savais pas si Tsu' dormait encore ou pas. Je sentais juste... Qu'il était la. C'était suffisant pour m'apaiser. Quiconque aurait voulu mettre un mot sur notre relation n'aurait pas réussi. En tout cas, je lui avais acheté un cadeau ! Pas aussi goutu qu'un humain mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyDim 30 Sep - 15:34

Ce soir avait été long. Très long. En debut de soirée je m'étais balader dans le coin avant de rentrer dans ... notre appartement. Ca faisait quelques temps que je vivais ici. J'avais quitté la maison un peu delabré que j'avais trouvé pas vraiment dans la ville. Mais j'avais rencontré Eden et j'avais accepté de venir vivre avec lui en ville. Ca m'avait changer de mon terrain de campagne. Mais ici il y avait plus de proie. Et puis j'avais une famille. Enfin la ils n'etaient pas la et en rentrant ça m'avais passablement enervé de ne voir toujours personne.

- Mais qu'est ce qu'il fou ...

Je m'etais allonger sur le lit. Pas pour dormir mais juste que j'avais envie de rien et c'était l'endroit le plus confortable pour attendre. Inutile de dire que l'attente etait vraiment interminable. Et plus le temps passait plus j'etais sur les nerfs. Mais au moment ou je n'y croyais plus trop j'entendais quelqu'un entrer dans la maison. C'etait Eden mon flair ne me trompais pas. Et puis sa façon de se deplacer etait reconaissable entre mille.

- Grrmph

Je m'etais levé avant de me rendre jusqu'au salon. Mais je n'etais pas rentré. Je m'etais juste appuyé contre l'embrasure de la porte. Sans allumer la lumiere. En fait on en avait pas besoin.

- Ben dis donc tu es rentré tard ...

Ca sonnait un peu comme un reproche non ? Ouais c'etait normal. S'en etait un peu un ...
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyDim 7 Oct - 20:16

- Ben dis donc tu es rentré tard ... La phrase me fit tristement sourire, tristement... parce qu'elle était teintée d'un sentiment que je n'arrivais pas vraiment à discerner. Je ne m'appelais pas Luka moi je ne lisais pas les sentiments des gens comme si ils etaient des livres ouverts. Non, mais je discernais un sentiment... négatif dans sa voix, peut être qu'il était en colere, ou peut être qu'il était jaloux... inquiet.. ? Aprés tout le soleil commencait déja à poindre, et c'était une periode dangereuse pour trainer dehors.. Pour moi. Enfin, j'étais la maintenant, et j'étais un grand garçon, pas la peine de s'en faire.

« Je dirais plutot que je suis rentré tot. » Un leger sourire sur mes levres je me retournais et je le fixais. Lui dans l'encadrure de la porte, moi, appuyé contre le frigo, nonchalent.

« C'est agréable de rentrer chez soi. » Doux sarcasme, je n'avais pas pu m'en empecher, et je quittais, toujours nonchalant, ma place contre le frigo, pour passer à coté de lui. « Je t'ai acheté à manger. » Un sourire un peu triste sur mes lèvres. Je n'aimais pas qu'il me fasse la tête, surtout... que je ne savais pas pourquoi. Ce n'était pas la premiere fois que je rentrais aussi tard. J'avais été occupé voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyVen 12 Oct - 22:57

Grmph a une epoque je crois que j'aurais tout demoli dans la maison. eulement euh depuis j'avais appris a me contenir. Enfin non c'etait juste parce que ce n'etait pas mes affaires mais "nos" affaires. Et on ne casse pas les affaires des ... Non pas des autres mais celles de Eden. Sinon les autres on s'en foutait. Enfin je m'en foutais. Bref. Il disait qu'il etait rentré tot. C'etait une blague ou ...? J'etais sensé réagir comment a ça moi ?! Non t'enerve pas Tsu. T'énerve pas.

- Tard ... Tôt ... T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Non mais. Grmph. J'etais immobile. Je crois qu'il avait senti que j'etais pas content vu la remarque ironique qu'il avait dit. Non mais ... Il avait pas l'air de comprendre ... Je m'etais inquiété ... Je soupirais alors qu'il me passais a coté. Il m'avait acheter a manger ? Je crois que j'aurais presque trouvé ça mignon si je n'avais senti cette odeur sur lui. Un homme. Une odeur d'homme. Je fronçais les sourcis en le suivant du regard avant qu'il passait.

- Ha bon ...? Tu as une drole d'odeur sur toi pourtant. Et tu sais que tu ne peux pas me tromper.

Hors je sentais plus cette odeur d'homme qu'une odeur de sang. Il ne l'avait pas tué. D'habitude il ne sentait pas comme ça en rentrant. Je crois que si j'avais pu le foudroyer du regard c'est ce que j'aurais fais. Non pas content le Tsu. Mais alors pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptySam 10 Nov - 15:58

Le sang que j'avais bu sur cet homme étrange m'avait doucement requinqué, mais... pas assez pour que je ne prétende pas à une bonne journée de sommeil. Qu'est ce que j'allais pouvoir faire d'autre de toute maniere. La maison en temps normal était vide, enfin, quand il n'y'avait pas Tsukasa... Tsukasa qui n'avait pas l'air trés content de me voir. Bien sur, je le comprenais, mais j'étais juste trés las et pas vraiment d'humeur à supporter une crise de jalousie. Non mais serieusement à quoi il pensait... ? Ça me donnait un petit ton sarcastique l'enervement.. M'enfin... J'essayais de ne pas trop en dire ce n'était pas le moment de se battre, j'avais des objets de valeur recuperé au cours du siecle moi dans ma maison, pas envie de les casser.

« En effet j'ai compris. »

Et je soupirais longuement avant de lui passer a coté en lui disant que j'avais acheté à manger, me dirigeant vers le salon, la où je m'ecrasais sans trop de charisme. La fatigue, ça nous faisait faire de ces trucs. Par contre, je me mordais la levre d'une canine amusée quand il me dit qu'il avait remarqué l'odeur d'homme. Etalant mes jambes sur le sofa, je le regardais en arquant les sourcils.

« Et quoi ? Il faut bien que je me nourrisse non ? »

Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise, je n'avais pas tué le gigot que j'avais mangé ce soir ? Et alors, il savait que je n'étais pas toujours un assassin. J'étais comme ça voila tout. Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise de plus ?

« En quoi ça te derange ? » je ne comprenais pas vraiment les raisons de sa colere ce soir...ce matin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyDim 11 Nov - 22:04

Bon il avait compris c'etait deja ça. L'odeur de cet homme en tout cas je la memorisait. Si je le croisais ce serait un homme mort et enterré voila tout. Je sais pas qui c'etait ce type mais je le haissais deja. Il pourrissait notre soirée la ... Parce que du coup Eden n'etait pas ravi non plus. Mais si je partais la nuit en revenant simplement avec une odeur d'homme ou de femme sur moi il se poserais des questions non ?

- Y'a presque pas d'odeur de sang. Seulement l'odeur d'un type ... Alors je sais pas ce qu'il c'est passé mais ça me parais bizarre.

Voila c'etait dit. Au moins comme ça je tournais pas autour du pot. Ce n'etait pas dans mes habitudes de tourner autour du pot et de ne rien dire au contraire. Mais bon Eden ce demandait en quoi c'etait derangeant. J'etais choqué la. Je le regardais surpris. Il ne trouvait pas ça bizarre lui ?! Je soupirais avant de dire.

- Je pense pas que tu apprecie que je rentre tres tard avec une odeur de personne inconnue sur moi ... Tu vois pas pourquoi c'est derangeant ? T'etais aller faire quoi en fait ?

Bam la encore les pieds dans le plat. Eh ben oui. Je le regardais sur le sofa en attendant une reponse. Il ne comprenait pas ? Eh bien qu'il essaye d'inverser la situation et il comprendrait peut être mieux. Enfin en tout cas c'etait certain j'avais une odeur pour faire ma prochaine victime lors d'une nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyVen 30 Nov - 10:33

Je devais avouer m'être attendu beaucoup de choses mais pas vraiment à ça. Le loup était possessif. Mon loup était jaloux. C'était... pas derangeant mais un peu tout de même. En un sens oui je comprenais, à sa place j'aurais été dans tous mes états, mais à sa place j'aurais déja commis un meurtre. Doucement j'arrangeais un peu mieux mes jambes sur la table basse en fasse du sofa. Je prenais mes aises, j'étais assez blasé et la conversation n'allait pas en s'arrangeant. Et dire que je n'avais qu'une envie, dormir.. Ou du moins me reposer, de preference prés de sa chaleur. Ça n'avait pas l'air prêt d'arriver. En tout cas une chose était sure, j'étais trop epuisée et las pour mener cette bataille.

« J'étais fatigué, je l'ai vu, je l'ai bu. Mais il m'a fait de la peine et je l'ai laissé s'en aller. D'autant plus que le jour se levait et que j'avais hate de revenir à toi. »

Qu'est ce que je pouvais dire de plus, ça c'était exactement passé comme ça. Je ne pouvais pas mentir, et je n'avais rien fait de mal. Si l'homme avait plus ou moins craqué sur moi - ce que j'ignorais d'ailleurs - je n'y étais pour rien. Je n'avais pas a me sentir coupable de m'être nourri... ? En tout cas je ne comprennais toujours pas en quoi ça le derangeait, et je soupirais un peu plus. Il voulait qu'on inverse les roles.

« A part Tsukasa... Que je vis la nuit. Je n'ai pas envie de me soumettre à un de ces subterfuges de sorcier pour pouvoir sortir le jour. Ça, ce n'est pas tard pour moi, c'est une heure usuelle. Et je n'ai cette odeur que parce que je me suis nourri. Je suis désolé que tu ne me crois pas. Mais si les roles étaient inversés, vu que ta nature n'est ni nocturne, et ne te reclame pas de planter tes crocs dans la chair de quelqu'un pour survivre. La, il serait normal d'être jaloux. Excuse moi d'être un vampire. »

Et c'est blasé que je me levais pour me rendre dans notre chambre. Serieusement... ? Qu'est ce qu'il s'imaginait... ? C'était pas comme si je pouvais sortir en pleine journée et aller boire un verre de sang dans le premier bar venu.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyVen 30 Nov - 12:23

Eden qui avait de la peine pour quelqu’un ? Bon okay c’était bizarre. Enfin a mes yeux. Je soupirais en entendant ses paroles. Non ça ne me calmais pas vraiment au contraire je n’avais plus qu’une hate c’était de tuer ce type. Normal non ? D’ailleurs je n’allais pas le cacher et je ne comptais pas le faire. Je voulais voir sa reaction si je disais que j’allais donc tuer moi-même ce petit dechet pourri qu’il n’avait pas pu tué par peine.

- Ah vraiment ? Il t’as fais de la peine … Bon ben je vais le tuer moi-même alors comme ça tu n’auras plus de peine.

Et j’allais le faire. J’avais memorisé son odeur. Dés demain je le traquerais et il n’aura pas de repis tant que je ne l’aurais pas tuer. Ca allait devenir LA proie a abbatre et j’y arriverais. Personne ne m’avais echapper jusque la et ce n’est pas un dechet qui allait pouvoir le faire. En tout cas Eden ne comprenais pas. Je grognais un peu.

- Non c’est vrai que je ne me transforme pas la nuit en bête poilue prêt a decouper tout ce qui bouge. Je vois pas pourquoi toi qui est vampire tu aurais plus le droit d’être jaloux que moi qui suit Loup garou en fait. Enfin laisse. Je retrouverais cette personne et je la tuerais ce sera reglé.

Oui comme ça plus de soucis. C’était simple rapide et efficace Eden c’était rendu dans notre chambre et apres quelques minutes je le suivais :

- Ne t’enfuis pas …
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyDim 9 Déc - 9:27

Il était en colère le loup, trés en colère, et j'étais content qu'Addison ne soit pas la, elle serait probablement allée se refugier dans sa stupide drogue pour eviter le conflit. Ou alors elle aurait servi de catalyser et il n'y'aurait pas de cris. C'est à ca que certains enfants servent non ? En tout cas, ça faisait bien chier Tsu que je n'ai pas tué ce moldu, bah... tant pis. Je n'allais pas me forcer à tuer les gens pour faire plaisir non plus. Les seules personnes que je tuais étaient les assassins, les mangemorts, les rejets de la sociétés et ceux qui le touchaient ou touchaient Addison. Mhh, soit. Il avait l'air de croire que ça allait me faire reagir si il tuait l'humain. Moi je haussais les epaules, ça ne valait meme pas de reponse. Pas encore.

Et mon leger éclat fut suivi d'une remarque de sa part qui prouvait qu'il n'avait rien compris à ce que je venais de dire. Je haussais un peu les épaules, blasé par l'incomprehension qui pesait. Cela dit, je ne lui en voulais en rien, les gens jaloux et possessifs étaient une categorie à part. Je le sais, je l'étais aussi, à moindre dose je suppose, du mon caractere assez froid et constament blasé, mais.. je ne jugerais jamais negativement sa jalousie. Ça prouvait qu'il m'aimait non.

« Ce n'est pas ce que j'ai dis. Tu ne comprends pas. » Un leger soupir et je commençais à marcher jusqu'a la chambre m'arretant quelques instants, le temps de rajouter. « Cela dit, si tu veux le tuer. Tue le... Je m'en contrefiche, c'est ce que tu n'a pas l'air de comprendre non plus. » Ah les loups garous... Surtout que je n'étais pas du genre à le brosser dans le sens du poil. Mais cela dit, je pensais ce que je venais de dire, le fait que moi je n'ai pas tué cet homme ne sous entendait en rien que je le protege ou quoi que ce soit, il pouvait trés bien se faire alpaguer par des mangemorts, ecraser par un bus ou devorer par Tsu. Je m'en fichais. Et je disparaissais dans notre chambre. Bientot suivi par Tsukasa.

« Je ne m'enfuis pas. Je suis blasé de cette dispute qui n'a pas lieu d'être. » Et en un rapide mouvement je me trouvais contre lui. « Tu n'a pas a être jaloux. Je t'aime. » Tiens... Je le disais rarement ça. C'était sorti sur le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyMer 12 Déc - 8:43

Grrrrw bon okay cet homme était un homme mort et enterré. Je le traquerais jusqu'à qu’il soit un tas de petit morceaux informe et degoutant. Ca ne devrait pas exister des hommes comme ça. A cause de cet homme on était en train de ce disputé. A cause de cet homme Eden était revenu sans tuer sa victime. Je maintenais que ce n’était pas normal et je le maintiendrais toujours. Eden n’avait pas l’air de voir ou je voulais en venir.

- Je comprends pas ? Tout ce que je comprends c’est qu’il y a ce type quelque part dehors qui devrait etre mort. En plus il serait capable de te denoncer j’en suis sur !


Bon ben en tout cas il ne semblait pas contre le fait que je le tue. Et je n’allais pas me gener au contraire. C’est pas parce qu’il me disais oui que je n’allais pas le faire. Je me mis un sourire. Un sourire carnassier. Ouais en gros fallait pas etre a la place du type.

- Parfait.

Et alors qu’il partait dans la chambre je le suivais. Hors de question de le laisser s’echapper. Cette dispute n’a pas lieu d’être ? Hein ? Je levais les yeux au ciel desespéré par la remarque.

- Quand il sera mort ça n’aura plus lieu d’être … Donc dans pas tres longtemps.

Soudain je me retrouvais avec un vampire contre moi. Je preferais ça. Mais jaloux je l’etais quand même. Et je le serais tant que j’aurais pas vu le sale type qui avait osé touché Eden en train de se vider de son sang.

- Moi aussi je t’aime.

Je posais mes levres sur les siennes sans rien ajouter de plus. Ca me demangeais mais fallait que je me calme. J’avais dis ce que j’avais a dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyJeu 3 Jan - 12:59

Mais qu'est ce que je m'en fichais de ce type... En tout cas, si je le croisais moi aussi il serait un homme mort, car à cause de lui ma patience legendaire s'effritait face à la jalousie de Tsukasa. C'était fort, pourtant je ne sortais pas encore de mes gonds. Et je n'avais pas prevu d'en sortir. Il voulait le tuer et bien tant mieux. Moi je quittais la piece, mais il me rattrapait... Tant pis. Nous étions contre un mur tous les deux desormais et si je n'avais jamais été trés vocal, je lui avais tout de même declaré un simple je t'aime avant qu'il ne m'embrasse. Il m'aimait lui aussi, et bien... il ne serait pas jaloux sinon n'est ce pas ? En un rien de temps mes canines se plantaient dans ses levres, pas pour le mordre non, juste pour le griffer legerement tandis que ma main faisait de même dans son dos. Legere griffure. Je donnais plus d'impact à notre baiser avant de reculer completement en le lachant.

« Treve de discussions. »

Ça sous entendait beaucoup de choses ça, et je ne pensais pas qu'il pense à ce que je pensais moi. Quoi que... en fait je pensais à beaucoup de choses, dormir bien sur, au petit matin j'aimais bien me reposer, le lever du jour était toujours le moment le plus eprouvant... même si j'étais en interieur. Mais aussi, à des choses moins... chastes. Que voulez vous ? J'étais un vampire, j'étais une créature de luxure à la libido exarcebée. Et même si j'étais le plus calme, le plus froid... je n'en demeurais pas moins une creature de ce genre la. Surtout quand la chaleur du corps de mon loup était a quelques centimetres. Je secouais un peu la tête, laissant ma main vagabonder sur son ventre.

« Je n'arrive pas à savoir si j'ai sommeil ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptyVen 4 Jan - 21:47

Bah oui c'etait ça d'avoir un loup garou au mauvais caractere dans sa maison. J'etais possessif et la j'avais plus qu'une idée. Mettre ce type en pieces ... En charpie en petit morceaux. Sauf que Eden m'avait coupé dans mon envie. Enfin j'avais toujours envie de tuer le gars mais vu comment il m'avait embrassé j'avvais d'autres choses en tête la.

- Grrmph !

Et voila que je me faisais mordiller et griffer. Ce n'etait pas n'importe qui qui pouvais ce permettre ça. Non parce que le premier qui tentait de me griffer je lui arrachais la tete en lui brisant la nuque avec mes crocs de loups. Sauf que la je ronronnerais presque. Enfin si j'avais du sang de felin dans les veines. Ce qui n'etait pas le cas. Je lui rendais doucement ses griffures car oui il m'arrivais d'etre doux. Particulierement avec lui.

- La tu ne me donne plus sommeil mais si tu tiens a dormir ...

On dormirait s'il le voulait. Etre blotit dans ses bras c'etait bien aussi. C'etait même tres bien. Ca donnait envie de ne plus en sortir. Comme on avait plus envie de lacher son regard ... Ou ses levres. Oui bon j'etais completement envouté par son charme. Normalement les vampires devaient me degouter mais lui c'etait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. EmptySam 26 Jan - 13:05

Et c'est ainsi que la dispute était oubliée, le corps de Tsukasa entre le mien et un mur, nos griffures douces et chargées de sensualités et nos lèvers si proches qu'il n'aurait pas été lui, je le viderais déja de son sang. Ce n'était pas le cas, mes morsures pour lui étaient douces et je ressentais les batements de son corps en écho au mien qui ne battait pourtant plus.

« Dormir me semble à présent hors de question. »

Rapidité hors norme typique des gens de ma race nous nous retrouvions sur le lit et sur lui je commencais à deposer des baisers dans sa nuque, son steak saignant attendrait, mon sommeil attendrait, aprés tout, ceux qui ne dorment pas n'ont pas besoin de repos. Le repos ça viendra quand nous serons morts, et ça n'arriverait pas de si tot. D'un geste rapide mais toujours teinté de tendresse j'arrachais son t shirt qui finissait dans un coin oublié de la piece et a nouveau je laissais mes levres, canines apparentes l'embrasser.


∆ ∆


Quand je rouvrais les yeux la journée était bien avancée, et Tsukasa dormait encore, le haut de son torse nu des draps qui recouvraient le reste. Je deposais un baiser sur chacune de ses deux épaules, avant de me recoucher. Mon estomac et mon corps tout entier, languissaient d'une soif inextinguible. Le sang. ça grondait en moi, mais je ne pouvais prendre celui de Tsukasa, alors j'attendrais. Attendre qu'il se reveille pour partir plus loin chercher une victime... Ou juste l'envoyer à la boucherie acheter du sang de cin..porc. ça serait bien aussi, suffisant pour la soirée. Pour le moment de toute façon je ne pouvais qu'attendre. Et veiller sur son sommeil. Je preferais quand il était calme comme ça.

C'est fini je supose TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. _
MessageSujet: Re: TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TSU&EDEN — If it all fades to black, If I'm born once again... No one is really free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Habitations :: Londres-
Sauter vers: