††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

▬ Lézard, qui a dit lézard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


▬ Lézard, qui a dit lézard ? _
MessageSujet: ▬ Lézard, qui a dit lézard ? ▬ Lézard, qui a dit lézard ? EmptyDim 23 Sep - 12:37

Pouvoir

Hum... Pourquoi avoir voulu devenir un Animagus crocodile ? Ah, allez savoir... Comment ça je dois vous répondre ? Tsss. Décidément, on ne respecte plus ses aînés, quel monde... ! Donc, par où vais-je bien pouvoir commencer... ? Ah oui.

Je crois que tout est parti de mon enfance. Bien que je n'ai jamais été vraiment seul au sens propre du terme, je me sentais souvent comme un mouton noir au milieu d'un troupeau blanc. Sauf que très vite, je me suis plutôt vu comme un être encore plus à part que ça. J'avais l'impression de ne pas être fait comme eux. Et mon esprit de gosse -un peu tordu je dois bien vous le concéder- en a fini par bâtir une comparaison du genre originale. J'étais un reptile à sang froid perdu au milieu d'un monde de mammifères au sang chaud qui ne pourraient jamais me comprendre.

C'est pourquoi, quand pour la première fois on entendit parler des Animagus en cours de Métamorphose, je résolus d'en devenir un moi-même. Oh, je savais que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain, et que ce serait très difficile, mais il y a peu de choses pour me décourager, même à l'époque. Et puis quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, comme dirait l'autre.
Alors j'allai voir mon professeur, et lui expliquai mes motivations. Pas mes véritables motivations, bien sûr. Je lui servis un discours pseudo-moralisateur sur mon envie d'approfondir mes connaissances magiques en maîtrisant l'art délicat de la métamorphose en animal, et bla bla bla... Bref. Il a tout gobé, cet idiot. Il faut dire que j'ai toujours su mené mon monde par le bout du nez. Pas pour rien que j'ai terminé à Serpentard, tout de même.

Les années passèrent, et je finis enfin par parvenir à mes fins. Certes, ce fut laborieux. Mais j'étais déterminé, et mes efforts payèrent. J'étais en dernière année d'études à Poudlard, et je pouvais enfin me transformer en crocodile. Mais attention, pas le modèle réduit. J'étais un sac à main sur pattes de belle taille ! Et ça me plaisait, ça je ne peux pas le nier.

Aaah... Je me souviens encore de ma première plongée dans le lac. Sentir l'eau glisser sur mes écailles, mes muscles rouler sur le cuir épais pour mouvoir une masse étonnamment mobile et souple, effrayer la plupart des créatures aquatiques rien qu'à mon approche... Une découverte que je fis avec plaisir. Evidemment, je ne tentai pas le Diable et ne m'approchai pas du calmar géant. Eh, je ne suis pas suicidaire non plus, hein. ... Quoique.

Être un Animagus, c'est pour moi quelque chose d'unique. Ce don, je le chéris comme l'une de mes plus précieuses possessions. C'est à la fois une arme pour me défendre, et un échappatoire. Je crois que j'aurais fini par devenir complètement dingue -parce que non je ne le suis pas, mauvaises langues !- si je n'avais pas pu y parvenir. Alors je ne peux qu'encourager ceux et celles qui à leur tour veulent en devenir un. Car à mon sens, il n'y a pas d'expérience plus enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


▬ Lézard, qui a dit lézard ? _
MessageSujet: Re: ▬ Lézard, qui a dit lézard ? ▬ Lézard, qui a dit lézard ? EmptyLun 24 Sep - 10:19

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

▬ Lézard, qui a dit lézard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: