††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

∆ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: ∆ Contexte Jeu 16 Aoû - 15:45


LA PEUR C'ETAIT BON AVANT... QUAND NOUS AVIONS L'ESPOIR.
« Imaginez qu'aujourd'hui Voldemort soit au sommet de sa puissance. Vous ne savez pas qui sont ses partisans, vous ne savez pas qui travaille pour lui, mais vous savez qu'il est capable d'exercer son pouvoir sur des gens qu'il oblige à commettre des actes abominables malgré eux. Vous avez peur pour vous-même, votre famille, vos amis. Chaque semaine apporte son lot de nouvelles morts, de nouvelles disparitions, de nouvelles souffrances... Le ministère de la Magie est en plein désarroi, ses responsables ne savent plus quoi faire, ils essayent de tout cacher aux Moldus mais, dans le même temps, des Moldus meurent aussi. La terreur règne partout... la panique... la confusion... C'était comme ça, à l'époque...»

Sirius Black à Harry Potter ; 1994.


ET L'ESPOIR VAINCU PLEURE...
1997. L'Europe connait les heures les plus sombres de son histoire. En Juin, le plus grand sorcier que le monde ait connu est mort, cruellement assassiné par son homme de confiance, un coup de vent ou presque et Dumbledore n'était plus. La paix fragile qui s'était installée s'est brisée comme le corps du vieil homme, et le monde entier sorcier ou moldu a decouvert l'existence de Voldemort. Une guerre ne se fait pas dans l'ombre, une guerre se fait dans le sang, les flammes et la violence. Le Royaume Uni tout entier tremble de peur un peu plus chaque jour.

Tandis que le survivant se cache, se terre on ne sait où avec ses plus fidèles amis, le ministre de la magie lui est tombé, et tombent comme lui de jour en jour des sorciers oeuvrant pour le bien. Il fait mauvais temps desormais pour ceux qui oseraient soutenir Harry Potter. A tel point que la simple evocation du nom de l'ordre du Phoenix est passible de mort... C'est pour dire. Agréables les rues de Londres non ? Tellement agréable que l'on ne sort plus sans sa baguette magique et une généalogie complete. Être assimilé à un sang impur, non merci trés peu pour moi... Trés peur... Oui ça marche aussi.



L'ANGOISSE ATROCE DESPOTIQUE..
Contrairement à une bonne partie des batiments sorciers, Poudlard n'est pas en ruine. Non, Poudlard demeure le fleuron de l'excellence... Une excellence qui tend un peu à se vider. Des parents appeurés attrapent leurs enfants sous le bras et fuient dans les recoins de la Slovaquie... Mais l'éducation devient obligatoire. Sang de Bourbes, sang purs... Les èleves sont envoyés de force au chateau dans le quel il ne fait plus trés bon vivre. C'est l'ere des mangemorts, c'est l'ere de la peur. De la douleur aussi, quelques rumeurs en effet racontent que les souls sols de Poudlard ont repris du service. Chambre des tortures... ? Non, n'allons pas si loin, et puis les appareils de torture c'est tout de même assez moldu non?

En tout cas... Vous savez ce qu'on dit, un jour c'est rose, un jour c'est noir.. Et bien meme si ici, c'est plutot noir trois semaines sur deux... Il y'a toujours une petite lueur d'espoir. N'en tient qu'a vous de faire pencher la balance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr

∆ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Réglement et contexte-
Sauter vers: