††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

With your feet in the air and your head on the ground ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 7:55

.
source - tumblr
O'Bryan Elliott

Avatar « Oliver Sykes »
Date & lieu de Naissance « Un 2 janvier à Londres »
Age -- Reel & Physique « 17 piges, 5 ans d'âge mental »

Maison souhaitée « Serpentard ou Gryffondor »
Matière Préférée && Détestée « Aucune, s'en cogne »
Facilités && Difficultés « Facilités en Sortilèges, difficultés en Potions »
Qualités && Defauts « Généreux - Amical - Attachant - Intelligent - Nonchalant - Impatient - Rancunier - Infantile - Têtu - Colérique »

Famille -- Généalogie abrégée « Père (plus que) partisan de Voldemort, mère au foyer, fils unique »
Statut du Sang « Sang pur »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Aime tout, sauf les gosses et les animaux »


Orientation « Ne se pose même pas se genre de question : S'en fout »
Patronus desirés « Une loutre (pour le côté joueur) ; un corbeau (pour le côté lugubre) ; un sombral (pour le fun... Ben si, c'est fun !) »
Animal de Compagnie « Archibald, un chat de gouttière borgne toujours de mauvais poils »
Composition de la baguette « 32 cm. Bois de bouleau. Mue de Basilic. »

Histoire


J’vais pas te raconter mon enfance. Primo, tu risques de t’endormir avant la fin, secundo, y’a pas grand-chose à en dire surtout. Sache juste que mon paternel est un emmerdeur de première et que ma mère est son ombre sans grande consistance. Voilà, pour le reste, imagine un lugubre manoir londonien, une armée d’elfes de maison qui servent simplement à déplacer la poussière d’une pièce à l’autre et t’auras un aperçu de mon home sweet home. Au tout début, avant Poudlard, on m’envoya dans une institution pour jeunes garçons. Super. C’est là-bas que j’ai commencé mes conneries et déviances en tout genre… T’auras vite compris que j’ai jamais foutu les pieds suffisamment longtemps à Londres pour que mes vieux sachent quelle est ma couleur préférée. Bref, passons. L’institution donc. Là-bas, pas de Magie, ou si peu. Parce que des sorciers, y’en avait bien deux ou trois… Et pourquoi mon fasciste de père me colla là-dedans ? Mais pour le prestige voyons, riche comme nous le sommes, il a bien fallu en mettre plein la vue à la famille et autres connaissances aussi snob que mes géniteurs. Ouais, le coup du pensionnat à six ans, c’était surtout un effet de mode je pense. Et donc, c’est là-bas que j’ai poussé sans trop de contraintes. Quand ton père est plein aux as, les adultes ont tendance à te foutre la paix, comportement typique des Moldus. Non, parce que niveau Moldu, j’en connais un rayon du coup. J’ai pris le meilleur de leur monde et j’ai viré le reste. C’est pas bien compliqué d’avoir le cul entre deux chaises. A dix ans, je fumais déjà en douce et autant te dire que jouer au docteur avec les copains, c’était un peu la seule occupation valable du trou paumé où nous étions reclus.

Je laisse à ton imagination fertile les détails de ces cinq années merveilleuses et j’embraye directement sur Poudlard. Première déception pour moi… J’aurais adoré être Cracmol rien que pour voir la tronche de mon vieux. Mais non, j’suis sorcier. Génial. Me voilà donc à nouveau embarqué pour l’inconnu et mes premiers souvenirs de l’Ecole ne sont pas folichons. Déjà, les sorciers, le pognon, ils s’en foutent, c’est juste le prestige d’un nom qui compte pour la majorité d’entre eux. J’étais très mal barré, trop de pression pour le coup. Donc, il m’a très vite fallu improviser pour qu’on me lâche la grappe. Jouer le cancre ne fut pas une mince affaire surtout que j’avais de très bonnes dispositions en Magie. Ouais, j’avoue, je m’entraînais le soir dans mon dortoir à réussir ce que je faisais exprès de gâcher en cours. C’est là que tout s’est mis en place. J’avais des potes, une liberté de mouvement impressionnante et surtout un nouveau terrain de jeu. Ouais, je brode un peu mais t’auras compris l’essentiel, j’en fous pas une depuis le premier jour de ma scolarité ici. Et j’compte pas changer ça.

Les autres années se sont écoulées aussi tranquillement que ma première. J’ai grandi mais pas beaucoup évolué… Enfin si. En troisième année, je me suis dégottée une passion : La musique. Avec deux potes, on a monté un petit groupe subversif. The Raccoon Sign. C’est quoi ce nom pourri ? Un trip car quand t’écoutes nos morceaux tu danses, tu chahutes et donc tu te blesses, c’est inévitable et même que ça nous fait bien marrer. Nous, on fait pas dans le rose bonbon comme Célestina Moldubec et encore moins dans le trip commercial comme les Bizzar’ Sisters… Non, déjà, on joue pour nous, des trucs qui nous ressemblent et qui rassemblent. On parle d’alcool, de vie facile, de paradis illusoires en tout genre, de trucs qui nous parlent… Et puis aussi de sexe, ça, c’est un thème récurrent. Je joue de la basse et je chante… Enfin, je beugle pour être exact. Le pied en un mot.

L’an dernier, mon vieux a fait mine de vouloir me retirer de Poudlard. L’école n’est plus ce qu’elle était qu’il m’a dit. C’est surtout qu’il a vu mon look et mes fréquentations. Il a carrément flippé surtout. Heureusement son ténébreux Seigneur des Ténèbres a refait surface et il a complètement oublié ses projets à mon égard. Ouf. Donc, je rempile pour ma septième année. Non pas que j’sois nostalgique d’avoir une dernière année à tirer mais ça m’aurait gonflé de fréquenter d’un peu trop près mes vieux. Et donc, l’Ecole. De quoi, tu veux savoir ce que je pense des derniers évènements ? Mouais, ben écoute, tant que personne ne chie dans mes bottes, ils peuvent bien coller un Détraqueur à la tête du bordel, rien à cirer.

J’ai jamais eu d’ennuis, on peut même dire que j’ai atteint mon objectif : Etre pépère. Bien sûr, je connais quelques vexations au quotidien mais au final, je dois être un optimiste congénital car y’a pas grand-chose qui me mine. Ouais, ouais, y’a bien quelques tronches que j’effacerai bien et deux trois nanas que je tirerai volontiers mais au final, je m’en sors sans trop de bobos. Ne jamais rentrer à la maison pendant les vacances ? Et alors, à présent je suis majeur et je mens à mon vieux comme personne. L’avenir ? Et ben quoi l’avenir, il sera tel que je le déciderai voilà tout.

Descriptions


Je n’ai rien du type hautain mais je suis sûr de moi et de ma réussite. Pas besoin de notes pour savoir ce que je vaux. Et je vaux des millions. Ouais, je suis modeste, c’est clair. J’ai pas pour habitude de dénigrer mais j’ai pas d’états d’âme à mon nez dans les affaires des autres. Ouais, je suis un touille-merde. Je suis pas du genre introverti, j’aime beaucoup trop le son de ma voix. Crois pas que je sois narcissique non plus, c’est juste que s’apprécier soi-même c’est le b.a ba pour avancer dans la vie. J’suis pas un hyper actif compulsif, j’suis plutôt fainéant de nature, j’aime assez que tout soit facile parce que me fatiguer inutilement, ça m’fout en rogne. J’suis entouré, peut-être pas par de vrais potes mais jouer les solitaires, j’sais pas faire. Ouais, ça cache sûrement un véritable complexe d’infériorité cette manie que j’ai de me faire remarquer mais j’pète les dents au premier qui osera me le dire bien en face. Non, j’suis pas un violent, je menace beaucoup, grande gueule que je suis. Insolent, turbulent, irrévérencieux et c’est pas près de changer. Attention, j’suis pas non plus un planqué, j’ai des principes, des valeurs, comme tout le monde. Alors, te rentrer dedans, j’sais aussi faire s’il le faut.

Les cours ? D’la merde en bâton. Les profs ? Des obstacles à contourner. Poudlard dans son ensemble ? Mon terrain de jeu personnel. Je me fous de beaucoup de trucs. Mes importances : la musique et la défonce. Ca et rien d’autre. Dans mon genre, j’suis pas chiant, à condition que tu n’essayes pas de me réfréner. J’ai rien d’un radin, si j’peux t’aider sans trop me fatiguer, tu peux compter sur moi… Faut quand même que tu m’proposes un truc en échange parce que j’ai pas vraiment une tronche de bon samaritain. Immature, potache, le type qui ne prend rien au sérieux ? Ouais, c’est moi. J’suis pas froid mais j’crache sur le sentimentalisme à deux balles. Y’a rien qui me met plus mal à l’aise que l’étalage de tes ressentis. En clair, j’te parle pas de mes angoisses alors fous-moi la paix avec les tiennes. Donnant donnant.

Je suis un comédien. J’ai l’air frustre comme ça mais y’a rien de plus dur que d’effacer l’éducation rigoriste et chiante de mes vieux. Parfois, tu me trouveras hyper courtois, limite gentleman mais n’aies pas peur, ça ne dure jamais bien longtemps. T’as l’impression que j’ai jamais foutu les pieds dans un cours d’anglais vu mon élocution dégueulasse mais t’inquiète, je maîtrise tout ça à la perfection. Faire semblant d’être un cancre est le truc le plus fatiguant que je connaisse. Mais faut voir la tronche des profs quand ils se retrouvent démunis face à mes échecs. Ca vaut largement le détour. Ouais, j’aime décevoir, comme ça, on me fout la paix, tu piges le raisonnement ? Et sinon, ouais, ça veut dire, qu’au fond, j’ai des facilités en Magie. Crois pas que je me prive d’en faire l’étalage, j’suis même le premier à lancer ‘the’ sortilège pour foutre le bordel mais un cancre n’est jamais accusé de quoique ce soit… Au contraire… Je suis insoupçonnable.

J’ai rien du prince charmant, d’ailleurs, s’il se pointe, j’l’éparpille et Archibald, mon chat, s’occupera de son foutu canasson blanc. J’suis brun aux yeux noirs, j’suis pas un minus mais j’ai rien d’un géant. On va dire, dans la norme niveau corpulence et foutez moi la paix avec vos balais, j’ferai jamais de sport ça m’fatigue. Gringalet ? Mouais bof, si tu veux, j’m’en fous. Par contre, je suis une œuvre d’art. Si si, approche un peu et laisse moi te montrer mes trésors. Mes tatoos. Quoi ? Tu trouves pas ça très discret ? Ben tu vois, la discrétion c’est pas mon fort. Alors voilà, c’est ça ma différence, ou ma folie, comme tu veux. J’en ai partout, je dis bien partout. Colorés, car le noir et blanc, niveau originalité, on fait mieux. J’ai fait le tout premier pour emmerder mes vieux et les autres parce que j’ai l’accoutumance facile. Certains signifient quelque chose, d’autres ne sont là que par pur esthétisme. Ce n’est pas de la provocation, enfin, plus maintenant, c’est un point de ralliement pour tous les originaux du coin. Etre bien propre sur soi, ça m’débecte, tu l’auras compris maintenant.


& Again.

Pseudo « Chaton (Hum) »
Age « 21 ans »
Niveau de RP « Dans la moyenne »
Presence sur le Forum « Tous les jours ou presque »
Comment nous avez vous connu ? « Par Partenariat »
Avez vous bien lu le reglement? « Ouais, même que j'dois aller lécher la poire de Bellatrix »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Edwige, j'aime pas les morts inutiles »





Dernière édition par Elliott O'Bryan le Lun 24 Sep - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 8:14

    Welc' With your feet in the air and your head on the ground ;; 1093200098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 9:23

Merci Beauté !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 9:46

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 15:29

Merci Nolan ;)

Et puis sinon, je viens de terminer ma fiche, sauf s'il faut que j'en ajoute With your feet in the air and your head on the ground ;; 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 16:13

With your feet in the air and your head on the ground ;; 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera { un sombral parce que ça va bien au style de ton perso je trouve ;) } tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
With your feet in the air and your head on the ground ;; 3382779450



With your feet in the air and your head on the ground ;; 1348607881-gfhfrWith your feet in the air and your head on the ground ;; 1348607881-fhrgje With your feet in the air and your head on the ground ;; 1348607881-hjcdfg With your feet in the air and your head on the ground ;; 1348607881-fhrej
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 16:15

Voilà et tu seras donc à Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 16:53

Han, la classe le Sombral... J'sais pas si j'vais pouvoir le voir par contre *Est loin*
Merci pour la validation surtout With your feet in the air and your head on the ground ;; 1078438882
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Keller
Que fais tu à Poudlard ?
Nolan H. Keller

∆ Age : 35

With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 17:20

Lol bah oui ton patronus tu peux le voir (ceci dit ça serait drôle un patronus invisible)

De riiiiiiiiiiien With your feet in the air and your head on the ground ;; 2459047819
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; EmptyLun 24 Sep - 17:35

OMG OMG OMG tu es là !!!! With your feet in the air and your head on the ground ;; 1378973249 With your feet in the air and your head on the ground ;; 3885959180 With your feet in the air and your head on the ground ;; 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


With your feet in the air and your head on the ground ;; _
MessageSujet: Re: With your feet in the air and your head on the ground ;; With your feet in the air and your head on the ground ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas

With your feet in the air and your head on the ground ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: