††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Farceur à vos dépends ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Farceur à vos dépends ;; _
MessageSujet: Farceur à vos dépends ;; Farceur à vos dépends ;; EmptyLun 24 Sep - 9:22

Métamorphomage

Ah la génétique, tout un programme ! Parait que le premier à y avoir eu droit fut mon trisaïeul Philibert. Quelle chance ! Et depuis, nous nous coltinons cette tare de père en fils. Et ouais, c’est une tare, y’a pas d’autres mots. Gamin, je faisais flipper les gosses en changeant de visage sans préavis. Bien sûr, à l’époque, je ne contrôlais absolument pas mes métamorphoses. Pire, je me mélangeais pas mal les pinceaux, genre le nez d’aigle de mère, les yeux globuleux de père et les oreilles décollées de granny O’Brian… Bonjour la tronche pas vrai ? Faut dire aussi que niveau concentration, je ne fus jamais au point alors mes humeurs prenaient toujours le pas sur le reste. J’en chialais de me retrouver avec la trogne ridée et blême de ma grande-tante Isabeau pendant des heures sans pouvoir rien y faire. Et ouais, t’étais prévenu, une tare ce truc !

Depuis, j’en mis de l’eau dans mon vin. Grandir, c’est aussi apprendre à se dominer. Et question domination, ça roule plutôt bien pour moi. Désormais, je choisis quand, qui et où ! Alors, attention, je vous vois venir… Non, je ne peux pas changer ma morphologie entière, et non, je ne peux pas non plus prendre l’apparence complète d’une gonzesse… Ouais dommage, peloter des seins quand je veux… Le paradis ! Je garde ma taille, ma corpulence et ma voix pendant mes métamorphoses alors, les filles, j’évite, les profs aussi… Quoique. Par contre, il m’en faut peu pour régresser. Suffit que je perde le contrôle de moi-même et c’est la débandade. Être Métamorphomage, c’est être un volcan en activité constante. Excitation, appréhension, panique, hormones en folie, l’adrénaline et ses sautes d’humeur, tous ces trucs qui te font oublier qui tu es… Ben, pour moi, c’est au pied de la lettre qu’il faut le prendre. Ouais, je sais, c’est pas très reluisant mais sinon, j’suis un gars tout ce qu’il y a de plus normal. Si si.

Bon, tu l’auras compris, j’en suis pas très fier de ma tare. Pire, tu dois être le seul à savoir. Non pas que j’ai honte, faut pas déconner mais placer dans une conversation que je suis métamorphomage, ben, l’occasion ne s’est jamais vraiment présentée. Ouais, ouais, tu veux d’avantage d’honnêteté ? Alors ok. Imagine l’élève qui enfreint le règlement. Imagine ce même élève se faire prendre par la foutue Autorité du coin. Ben pour vivre heureux, vivons caché… Alors, hop, tu changes de visage et ta prétendue faute n’en est plus une puisque c’est ce pisseux de Drago Malefoy qui vient de se faire choper. Tu comprends pourquoi ma tare ne doit pas être ébruitée à présent ?

D'accord, d'accord, j'ai essayé de me faire passer pour le vilain petit canard. J'avoue, j'exagère. Ma tare, je m'y suis fait depuis un bail. Je sais doser mon impulsivité. La plupart du temps. Par contre foutre le bordel, ça, j'adore. Ton meilleur pote t'a insulté sans que tu comprennes pourquoi ? Ton mec a roulé une pelle à cette pétasse blonde que tu hais depuis la première année ? Dis... T'es sûr de toi ? T'as fait gaffe aux détails ? Genre les fringues, la couleur des yeux, les tics et tous ces trucs là que l'on nomme individualité ? Non... Et bien tant pis pour toi, tu viens de te faire avoir.

Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Farceur à vos dépends ;; _
MessageSujet: Re: Farceur à vos dépends ;; Farceur à vos dépends ;; EmptyLun 24 Sep - 10:20

Parfait ;) Ne te reste qu'a finir ta fiche *x*
Revenir en haut Aller en bas

Farceur à vos dépends ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: