††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyLun 24 Sep - 12:12

source - tumblr
Balthazar Esras

Avatar « Andrej Pejic »
Date & lieu de Naissance « 2 février - Moscou »
Age -- Reel & Physique « 25 ans »

Groupe « Mangemort »
Profession dans le Groupe « Concierge à Poudlard et Trafiquant d'objets magiques »
Ancienne Ecole « Durmstrang .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « – »

Famille -- Généalogie abrégée « Balthazar est le fils unique d'une sorcière russe et d'un sorcier anglais. Ils travaillent tous les deux dans une boutique d'objets magiques à Moscou. »
Statut du Sang « Sang-Mêlé »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Sans préférence »

Orientation « Mal »
Patronus desirés « Une Dendrobates Leucomelas @_@ (une grenouille vénéneuse) OU un cobra OU une hyène »
Animal de Compagnie « Un chat noir nommé Eros »
Composition de la baguette « Chêne rouge - Crin de licorne - 27 cm - Très rigide »

Histoire


[Père] John Esras ; 53 ans ; Gérant d'une boutique d'objets magiques à Moscou
Le père de Balthazar est un sorcier anglais tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Mais il a eu le malheur de faire un petit voyage à Moscou et de rencontrer Freyja dans un pub sorcier. Elle était magnifique, cette jeune femme, n'est-ce pas ? Mais il ne savait pas qu'elle serait le vecteur de sa chute dans la Magie Noire à l'époque. S'il avait su... Elle lui apprit à jouer avec les arts obscurs, elle lui montra le chemin de la puissance et lui offrit son amour. Du moins c'était ce qu'il croyait. Parce que tout ce que Freyja voulait, c'était un homme riche le plus vite possible pour reprendre la boutique de ses parents menacée de fermeture. Avec John, en un mois ils étaient mariés, elle avait la main mise sur la fortune et la boutique était sauvée ! Il continue de tenir la boutique pour elle, sans jamais se rendre compte qu'elle n'a absolument aucune affection pour lui... Balthazar méprise son père, le trouvant hautement stupide.

[Mère] Freyja Karamasov ; 50 ans ; Vendeuse dans une boutique d'objets magiques à Moscou
Sa mère, sa déesse, son modèle... Cette femme, c'est la tentation incarnée, le péché sur terre. Il n'y avait pas plus belle qu'elle dans les rues de Moscou, ou peut-être était-ce simplement cette attitude qui la rendait si... particulière. Ayant grandi dans la boutique d'objets magiques (de préférence de Magie Noire) de ses parents, Freyja a toujours flirter avec les interdits. Complètement dépendante à cette magie, elle a fini par ne plus être capable de faire de la Magie Blanche sans être sujette à une douleur intense. Elle s'est adonné à de nombreux rituels pour rester jeune éternellement. Mais le prix à payer est grand... Incapable d'aimer, elle ne peut que répandre le mal dans son entourage. Même son propre fils n'était pas à l'abri de ses sautes d'humeur et de sa violence. Mais cela le fascinait. Balthazar encaissait les coups, admirant sa mère dans sa déchéance. Il ne l'aime pas, il l'adore. Comme une icône païenne, comme une Déesse.

Enfance
Je suis né à Moscou, au beau milieu de l'hiver. Je ne sais pas si je suis le fils de mon père, mais lui en est persuadé. Ce crétin est toujours amoureux de ma mère et n'imagine pas une seconde qu'elle puisse le tromper et encore moins qu'elle n'ait pas la moindre affection pour lui. Il paraît que c'est triste, mais personnellement je trouve plutôt cela pitoyable. J'ai grandi au milieu des objets qui s'amoncelaient dans la boutique de magie noire de mes parents, entre les colliers ensorcelés, les poupées vaudou et les grimoires maudits. Si mon père m'adorait et était toujours dans mes pattes, ma mère, elle ne me portait pas la moindre attention. Je crois que j'étais une sorte de meuble à ses yeux, un objet de plus dans la boutique. Parfois lorsque j'étais sur son passage, elle me donnait des coups de pieds pour que je déguerpisse en vitesse. Mon père ne disait rien, il était bien trop aveuglé par son "amour" pour elle. Mais malgré les coups, j'ai toujours admiré ma mère. Elle me fascinait. Je me souviens de ses longues robes noires en dentelle, de ses cheveux blonds qui descendaient jusqu'à ses pieds, de son visage fin et de son air imperturbable. Une poupée de cire, ma mère était une poupée de cire. Avec un visage en porcelaine. Je tiens beaucoup d'elle à ce qu'on dit, mais personne n'imagine à quel point.

La magie noire, j'ai grandi avec. Notre maison en était totalement imprégnée, si bien que mon corps s'habitua très jeune à ces mauvaises ondes. Je jouais avec des poupées ensorcelées et des marionnettes. Il paraissait que des âmes de sorciers avaient été emprisonnées à l'intérieur, j'aimais cette idée. Contrôler les corps, contrôler les êtres, très tôt c'est devenu ma seule préoccupation. Je voulais être comme ma mère. Pour qu'elle me regarde, rien qu'une fois, une toute petite fois. Avec mon visage d'ange et mon air innocent, c'était tellement facile. Tous ceux qui me croisaient étaient irrémédiablement destinés à m'aimer. J'obtenais tout ce que je désirais. A sept ans, il me suffisait de sourire pour qu'un vendeur 'offre des sucreries. A neuf ans, je passais une main dans mes longs cheveux blonds et on m'offrait des bijoux et beaux vêtements. J'étais un prince et le monde entier constituait mes sujets.

J'ai toujours su que j'étais un sorcier, c'était évident. Ma mère était une sorcière, mon père était un sorcier, les parents de mes parents étaient des sorciers dont les parents étaient eux-mêmes sorciers. Je sais que cela ne suffit pas à faire de moi un Sang-Pur, mais j'aime penser que je descends d'une lignée au sang magique. Mon premier signe de magie ? J'avais huit ans. J'étais en colère parce que mon père avait refusé de m'acheter une nouvelle poupée de porcelaine, celle avec la robe brodée d'or. Lorsque nous sommes rentrés à la boutique, la poupée m'attendait sur le pas de la porte. Mon père n'avait rien dit, comme d'habitude.

Adolescence
Lorsque j'eus 11 ans, j'entrai à Durmstrang, cette école connue pour ne pas délaisser l'enseignement en Magie Noire. La famille de ma mère y étudiait depuis des générations. Mon père voulut pendant un temps m'envoyer à Poudlard, mais il s'inclina bien vite face à sa femme, comme toujours. Je ne peux pas dire que j'ai passé les meilleures années de ma vie dans cette école. Bien au contraire, cela fait partie des souvenirs que j'ai préféré oublier. Imaginez ce qu'un jeune garçon, ressemblant à s'y méprendre à une fille, peut subir au milieu d'adolescents arrogants. J'avais beau me couper les cheveux le plus court possible, j'étais le souffre-douleur de toute l'école. Je ne sais même pas combien de fois j'ai fini la tête dans les toilettes, combien de fois ai-je servi de cobaye pour les sortilèges de mes camarades de dortoir et encore moi combien d'insultes et d'humiliations ai-je pu subir. Je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet. Néanmoins j'étais un bon élève et j'excellais en Magie Noire, l'habitude. La fin de ma scolarité arriva comme une bénédiction, enfin j'étais libre.

Âge Adulte
Une fois sorti de Durmstrang, j'ai pu commencer à travailler dans la boutique de mes parents. Souffrant de ma solitude contrainte, je décidais de me prendre en main et commençai à fréquenter les bars sorciers de Moscou. Je rencontrai pas mal de monde, et apprit peu à peu à me servir de ce physique que j'avais tant détester pendant mon adolescence. C'est tellement facile d'obtenir ce que je voulais en battant des cils. Je me faisais aisément passer pour une femme, séduisant ainsi tous types de sorciers. Je découvris les plaisirs de la chair, offrant mon corps sans pudeur à ceux qui souhaitaient en disposer. C'était tellement grisant, de sentir les regards envieux sur soi, d'être l'unique l'espace de quelques secondes, d'être aimé pour ensuite partir avec un sourire malsain. Je ne compte pas les personnes tombées dans mes filets, elles sont trop nombreuses.

C'est un peu par hasard que j'ai croisé la route d'un Mangemort, il était de passage en Russie avant de recruter des adeptes du Seigneur des Ténèbres. Le pouvoir que pouvait m'apporter cette position m'attira immédiatement. Les mots du Lord, ses promesses d'un monde lavé des moldus où les sorciers règneraient en maîtres, cela me faisait rêver. Je le laissai donc apposer sa marque hideuse sur ma peau de porcelaine, jurant de le servir jusqu'à ma mort. Ou plutôt jusqu'à la sienne, je n'aime pas me battre pour les causes perdues. Nouvellement arrivé à Londres, j'ai été chargé de prendre le poste de concierge à Poudlard, afin d'assurer la main mise de mon Maître sur l'école.


Descriptions


Caractère :

Calme - Manipulateur - Méprisant - Dominateur - Raciste - Opportuniste - Fier - Séducteur - Précieux - Arrogant - Avare - Fasciné par la Magie Noire - Morbide


Balthazar n'est pas ce qu'on pourrait appeler une personne convenable. Baignant depuis l'enfance dans la magie noire au milieu des objets magiques pas toujours très nets qui s'amoncelaient dans la boutique de ses parents, cela ne l'a pas forcément aidé à s'équilibrer.

Ce qui est certain, c'est que c'est un homme dominateur. Les années à se faire martyriser à l'école parce qu'il ressemblait trop à une fille lui ont donné cette envie de tout contrôler. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Sa beauté dérangeante est devenue un atout incroyable. Il charme, il séduit tout ce qui bouge. Il sait jouer les pauvres petites choses avec une aisance incomparable, dupant tout son entourage. Faire semblant d'aimer, ça aussi il sait faire.

Manipuler les autres, il l'a dans le sang. Sa mère était pareille avant lui, comment croyez-vous qu'elle a trouvé un époux pour s'occuper de la boutique de sa famille ? En même temps, c'est aussi son seul moyen de protection. Physiquement, il ne tient pas la route. Il ne doit la chance de ne jamais s'être fait violer dans les rues sombres de Moscou qu'à sa baguette magique...

Balthazar sait ce qu'il vaut et se plait à le rappeler. Imbu de lui-même, il méprise le reste du monde. Il est raciste : les noirs, les jaunes, les rouges, les moldus, les gens qui portent des rayures... La liste est longue. C'est de famille, on ne change pas son éducation en un claquement de doigts.

Autre chose que le jeune homme aime par dessus tout : l'argent. Parce que argent est synonyme de pouvoir. Il est prêt à faire n'importe quoi pour accroitre sa fortune personnelle. Même à voler ses propres parents pour vendre des objets au marché noir. Il récupère tout ce qui lui passe sous le nez et qui a un tant soit peu de valeur. Il n'est pas kleptomane, les petites cuillères de Poudlard ou le caleçon de son voisin, il s'en fiche. Ce qui l'intéresse, c'est l'or, les pierres précieuses et tout ce qui sent plus ou moins la magie.

La magie... La meilleure chose qui existe au monde. Malgré les moldus ça et là dans son arbre généalogique, Balthazar fait partie d'une famille de sorciers depuis plusieurs générations et ne se considère en aucune façon proche des moldus. Il est fasciné par la magie de sang, celle qui permet d'enchaîner les autres à soi... Quoi de plus normal pour un dominateur comme lui ? Il ressent le besoin d'exercer son pouvoir sur les autres et n'a aucun scrupule. Tout ce qui l'intéresse, c'est lui-même.

Opportuniste, il se rangera toujours dans le camp des vainqueurs. C'est comme cela qu'il s'est retrouvé dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Il adhère bien sûr à l'idéologie, mais son Maître pourrait prôner la supériorité des possesseurs de chat noir et de crapaud jaune que ça ne changerait strictement rien. Ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir que cette place peut lui apporter. Et un certain sadisme aussi...


Physique :

Bathazar est typé slave, cela ne fait aucun doute. Très androgyne, blond, les yeux bleus clairs, on le prend souvent pour une femme, un très belle femme. Chacun de ses gestes transpire la sensualité, c'est quelque chose qu'il met un point d'honneur à entretenir. Il a beau se plaire dans son genre masculin, il n'en demeure pas moins qu'il joue de l'ambivalence de son apparence sans arrêt. Tantôt femme, tantôt homme, il est absolument magnifique et il le sait. Il respire la confiance en lui mais cela n'a pas toujours été le cas. Tant qu'il était à l'école, il portait les cheveux courts et s'habillait dans de grandes robes noires. Il a même essayé de porter la moustache vers 17/18 ans. Heureusement, il a finit par accepter ce corps mince, svelte et androgyne.

Le jeune homme prend grand soin de sa longue chevelure blonde, héritage de sa mère russe. Il peut la laisser libre, dans un effet coiffé-décoiffé très travaillé. Pour travailler, il les attache en queue de cheval ou les natte grossièrement. Ses cheveux, c'est sa marque de fabrique, il y tient énormément. Au début il a été très stigmatisé chez les Mangemorts, mais cela s'est arrangé lorsqu'il a pu mettre en avant ses capacités. L'avantage avec son air d'ange, c'est qu'on lui fait facilement confiance. Il n'a pas besoin d'Imperium, il lui suffit de battre des paupières pour obtenir ce qu'il souhaite.

Plutôt faible physiquement, il compense par une aisance remarquable en magie et surtout en magie noire. S'il peut avoir l'air d'un amour, d'un petit angelot tombé du ciel lorsque c'est nécessaire, la plupart du temps il arbore un visage grave et fermé. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il vous regarde de haut et s'attend à ce que l'on s'écarte devant lui.

D'un point de vue vestimentaire, il s'en tient souvent à des vêtements noirs. Balthazar aime les belles choses, cela ne fait aucun doute, mais il reste sobre dans sa vie de tous les jours. Vous le croiserez certainement dans un costume noir avec une chemise blanche, le tout impeccablement ajusté. Il porte également des robes de sorcier et peut se déguiser en femme sans complexe lorsqu'il s'agit d'infiltrer les lignes ennemis. Cela fonctionne à merveille...

& Again.

Pseudo « Galaad »
Age « 19 ans »
Niveau de RP « Autour de 700 mots »
Presence sur le Forum « Modéré »
Comment nous avez vous connu ? « via PRD »
Avez vous bien lu le reglement? « Bellatrix Black »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Bellatrix Lestrange »




Dernière édition par Balthazar Esras le Dim 7 Oct - 10:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyLun 24 Sep - 12:21

Bienvenue :D Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyLun 24 Sep - 12:45

Merciiiii [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyMar 25 Sep - 17:14

Bienvenue. Trop beaaaau. Et j'ai un ex qui s'appelle Galaad. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyMar 25 Sep - 17:38

Galaad @_@ Prénom trop beau quoi, mon futur fils s'appellera Galaad @_@
Merciiiiii [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyMar 25 Sep - 20:42

Ohhh un nouveau mangemort ** cool ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyMar 25 Sep - 21:35

Merciiiii ! [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1378973249
attention à vous, Mister Esras va venir vous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 27 Sep - 8:02

Je me permets d'UP pour signaler que mon ordi part normalement en réparation cet aprem donc pas de panique si je disparais quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 27 Sep - 17:05

okay pas de soucis ^^

Par contre pour le patronus tu peux mettre d'autres choix ? (juste parce qu'on en demande trois etant original le tiens sera accepter. Jdis ça pour ceux qui cherchent parfois la petite bete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 8:27

Me revoilà /o/

Ah oui deux autres Patronus... mouaiiiis je vais essayer de trouver deux autres histoire de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 8:29

Ouaiiiiiis \o/ Re *w* Et encore bon courage pour ta fiche [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 4282798970

Au pire tu mets dindon, poussin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 8:34

Merci <3
Ouais c'est bon j'ai trouvé deux animaux x)
huhu allez plus que l'histoire @_@ j'peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 8:54

Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 9:23

Bienvenue à toi *-*
courage tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyJeu 4 Oct - 16:38

Oui tu peux le faire faut que tu viennes nous embeter n'oublie pas ! [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyVen 5 Oct - 19:07

Merci vous êtes tous chous *o*
Plus que l'adolescence et l'âge adulte o/ je vais faire en mode résumé U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyVen 5 Oct - 19:38

Courage ! Courage ! [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyDim 7 Oct - 8:55

Et voilààà j'ai fini /o/
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyDim 7 Oct - 10:24

[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un Dendrobates Leucomelas, tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 3382779450



[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1349624665-thjkgt[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1349624667-vjglkjb
[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1349624668-vjfgkv[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll 1349624665-thjkgt
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyDim 7 Oct - 15:57

Voila j'ai posté tes patronus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll EmptyDim 7 Oct - 16:25

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll _
MessageSujet: Re: [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll [100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll Empty

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Balthazar Esras ; I'm not a Babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: