††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Everybody needs somebody to love - Ez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 17:47

Everybody needs somebody to love - Ez' 470488001
ezreal adamson

dix sept ans ♔ célibataire ♔ né moldu ♔ gryffondor
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Ezreal Adamson le Dim 2 Déc - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 17:47

Everybody needs somebody to love - Ez' 29llq2u
Everybody needs somebody to love - Ez' IY3MR
Phoebe L. Parker

«ex »
Phoebe et moi sommes sortis ensemble pendant longtemps. J'étais réellement amoureux d'elle, mais j'ai besoin de savoir que c'est réciproque, et elle ne me le montrait pas, elle n'a jamais dit les deux mots que j'avais besoin d'entendre. J'avais beau l'aimer, ça me faisait trop mal qu'elle ne se confie pas à moi, qu'elle ne me donne pas sa confiance. J'ai préféré mettre un terme à notre relation, même si ce n'a jamais été ce que je voulais...
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' Robert_sheehan19
Everybody needs somebody to love - Ez' Tumblr_l0s5uqCGhN1qatxqi
Stanley Burtson

«bi ? »
Stan et moi sommes de très bons amis. Mais récemment j'ai commencé à me sentir attiré par lui. Mais c'est bizarre, je n'ai jamais eut de tendances bisexuelles pourtant il me semblait être totalement hétéro. C'est vrai que ça me perturbe un peu, mais après tout je n'ai rien contre ça donc pourquoi pas... C'est l'exception qui confirme la règle !
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' Rvv55ninadobrev12
Everybody needs somebody to love - Ez' Rvv55ninadobrev19
M. Lou-Ellyn O'bannon

« meilleure amie »
tous les deux des gryffondors, on s'est rencontrés en première année et on est très vite devenus amis. J'aime tout chez elle, cette fille est parfaite, un peu casse-cou, elle sait tout de moi, moi d'elle, je donnerais ma vie pour la sienne. C'est ma meilleure amie quoi.
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Everybody needs somebody to love - Ez' 7761617860_fb602a817e_m
Margaux F. Aaliyah Jones

«protégée »
Margaux est un peu comme ma petite soeur de coeur, je fais tout pour la protéger, elle me semble si fragile. Gare à ceux qui voudront s'en prendre à elle. Je ressens la même chose que pour mes deux petites soeurs, je suis très proche d'elle et ça n'a jamais été ambiguë... Jusqu'à maintenant... Depuis peu je ressens une attirance, des sentiments pour elle, et ce n'est pas bien, c'est ma soeur... Enfin c'est tout comme...
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' 073
Everybody needs somebody to love - Ez' 08a46d158608406
Maddison H. Ortega

«bourrique »
Cette fille je la trouve cool, jolie, elle a du caractère et j'aime ça. Oui on peut dire que j'ai eut un veritable coup de coeur pour cette fille. Mais elle l'a bien compris, et s'amuse à me faire tourner en bourrique. Moi ça m'enerve un peu, mais je l'apprécie et ce n'est pas ça qui m'arrêtera !
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' Lucy_hale_avatar_by_sawaiihitomi-d3c0q6l
Everybody needs somebody to love - Ez' Th_100x100LucyHale12
Astor Kimmy Lovecraft

« amie mais pas pour longtemps »
On s'est rencontrés dans un bar à Londres. On a bien rigolé, on a parlé de tout et de rien. Elle est vraiment cool. Mais la vérité c'est qu'on est restés très en surface, on s'entend bien, on se voit de temps en temps, mais le jour où la conversation déviera sur des choses sérieuses ça risque de finir très mal... Et pour cause, c'est une magemort, et moi un né-moldu...
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870648-100-100
Everybody needs somebody to love - Ez' 18946_original
Amélia K. Scott

« ennemie »
Une vraie serpentard, une vraie connasse, elle me hait juste parce que je suis gryffy et sang de bourbe comme elle dit. Ah oui je te dégoute ? On va jouer ma petite. Je prend un malin plaisir à m'asseoir à côté d'elle en cours ou à la toucher "par accident". On verra bien qui rira le dernier demoiselle.
eden


Everybody needs somebody to love - Ez' 68055049iconnreed01-jpg
Everybody needs somebody to love - Ez' Nikki510
Nolween Smith

« amie... ou plus ? »
On se connait depuis notre arrivée, et le courant est tout de suite passé entre nous. Une véritable amitié s'est créée, forte, brillante, pure... Mais ce n'était pas ce que je voulais au début, si je l'ai approché c'est parce qu'elle me plaisait, et en me rapprochant d'elle de réels sentiments se sont créés. Mais je les ignore, je ne lui ai jamais dit parce que je ne veux surtout pas gâcher notre amitié, je tiens trop à elle pour la perdre pour une raison aussi bête.
eden


Dernière édition par Ezreal Adamson le Mer 26 Déc - 11:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 17:47

vous pouvez demander Everybody needs somebody to love - Ez' 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 19:02

Allez moi je demande Everybody needs somebody to love - Ez' 4282798970 Mais j'ai aucune idée de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 19:38

Luka elle fait du quidditch hein ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 24 Sep - 19:45

Ouaip elle est gardienne meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyJeu 25 Oct - 18:30

Parce que je suis fan de ton prénom je veux bien un lien Everybody needs somebody to love - Ez' 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyVen 26 Oct - 13:32

Aaaah tu connais League of legends ? :3
Et avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyVen 26 Oct - 17:24

Je dirais de nom plus qu'autre chose Razz
Aucune idée à l'heure actuelle je suis venue en touriste. Tu peux me parler un peu d'Ezreal pour voir de quel côté partir :D
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptySam 27 Oct - 9:47

Ez' est né moldu, il est plutôt sociable, courageux, et il a une grande gueule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptySam 27 Oct - 9:58

Maddi est une sang-mêlé qui a été envoyé un peu par erreur, selon elle, chez les Serpentard. Elle n'est pas très apprécié dans sa maison, passe plus pour une victime qu'autre chose et à une réputation qui craint :)
C'était une solitaire jusqu'à y'a un an, époque où elle a rencontré Luka et depuis elle s'est un peu ouverte aux gens, mais c'est pas encore vraiment l'ami du peuple ^^
Elle n'a pas un caractère facile, ne faisant pas confiance facilement, elle est têtue, a un sale caractère, peut être parfois violente mais adore la musique (oui ça n'a rien à voir et alors ?)
Il est en quelle année ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyMer 28 Nov - 17:41

En septième année ! J'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre Ez' aime bien les gens qui ont du caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyVen 30 Nov - 10:35

Parce que je suis un boulet j'ai complètement oubliée de répondre ici. Ez' risque de beaucoup s'amuser avec Maddison, il va pas savoir sur quel pied danser avec elle.
T'as toujours eu Luke Grimes en avatar ?? Everybody needs somebody to love - Ez' 2927775184
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyVen 30 Nov - 15:40

Non j'ai changé y a quelques jours ^^
J'pense que Ez' aurait pu avoir un petit coup de coeur pour Maddison, et elle l'a remarqué, du coup elle le fait tourner en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptySam 1 Déc - 9:44

Oui pourquoi pas ça peut être amusant, mais je pense qu'elle le ferait tourner en bourrique juste parce que ça la perturbe plus qu'autre chose cette histoire, parce qu'elle est habituée à ce qu'on la déteste alors déjà rien que quand on l'apprécie ça la perturbe, alors avoir une sorte de coup de coeur pour elle c'est genre in-envisageable à son sens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyDim 2 Déc - 14:52

Ca me va parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyDim 2 Déc - 18:31

M.A.J. J'ai oublié quelqu'un ? Everybody needs somebody to love - Ez' 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyVen 14 Déc - 16:19

N'oublie pas de m'ajouter : D
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyMer 26 Déc - 11:09

Ajoutée. Everybody needs somebody to love - Ez' 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyMer 20 Mar - 9:07

Moi je veux un lien bien sur ! Niark niark Everybody needs somebody to love - Ez' 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyMer 20 Mar - 21:22

On en a déjà un non ? Everybody needs somebody to love - Ez' 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyJeu 21 Mar - 7:11

Pardon oui Everybody needs somebody to love - Ez' 2788221432 ... C'était pour avoir confirmation cher ennemi ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyLun 25 Mar - 21:43

Lien confirme ! Everybody needs somebody to love - Ez' 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyDim 31 Mar - 10:48

Moi je voudrais bien un lien. Genre du positif je pense ! Ça pourrait être cool .
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' EmptyDim 31 Mar - 16:55

Pourquoi pas meilleur ami j'en ai pas de masculin. :)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Everybody needs somebody to love - Ez' _
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody to love - Ez' Everybody needs somebody to love - Ez' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody needs somebody to love - Ez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: