††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

THOR&SVET — I am finally Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptyLun 24 Sep - 20:30


I am finally free

Cette cabane me rappelait tellement de choses. Et pas que des choses agréables. Des souvenirs de Poudlard. Des souvenirs de Stan. Des souvenirs de venir ici seule et rentrer au château seule. Parce que je n'ai jamais été intégrée. Si à présent ils se faisaient griller par mes soins on peut dire qu'ils l'auront cherchés. Oui je suis une personne qui veut se venger. Je crois que je lui ressemble. Je lui ai de toutes manières toujours ressemblé, mais je lui ressemblais encore plus ces derniers temps. Depuis que j'étais Mangemorte. Rôle qui me sied. Rôle qui m'était prédestiné je pense. Dès la première victime de mon père. Mais je n'avais pas honte de lui. J'aurais même du m'en douter, mais je n'étais qu'une enfant à l'époque.

les mains dans les poches de mon jean troué aux genoux, je me mêlais à la masse moldue bien que je sois à Pré-au-Lard. Mais je ne pouvais pas me promener en temps que Mangemorte à présent. Satoru aurait des soucis si je me faisait repérer. Et je ne voulais pas ça. Il était tellement gentil avec moi. Enfin aussi gentil qu'un Mangemort puisse l'être. Mais bon. Je marchais donc comme je le disais les mains dans les poches, un sweat sur le dos et les yeux fixés sur le bout de mes converses. La Cabane hurlante se dressait devant moi et je ne savais pas ce que j'y faisais. J'errais un petit peu, je n'étais ni en mission, ni en repérage. J'étais là pour moi même. J'étais là sans savoir pourquoi. Enfin ... je compris la raison dès que je le vis de loin descendre la rue. Oui c'était pour ça que j'étais là. Ma main se porta a ma baguette et je crispais les doigts autour.

Je restais immobile, le regardant s'approcher de moi en coin me demandant s'il me reconnaitrait. S'il savait ce que j'étais devenue, mais les choses ne restaient pas secrètes bien longtemps ici. Bon sang il était toujours aussi sexy ...
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptyJeu 27 Sep - 19:34



Svetlana&Ekthor
" I am finally free"


Pré-Au-Lard, l'une des villes sorcières la plus connue du pays. Si elle est connue dans le monde de la magie c'est parce qu'elle est juste à côté du château Poudlard, que beaucoup d'élèves y vont lorsqu'ils n'ont pas cours et que la plus part des professeurs de l'école y vivent. Moi ? Bien entendu que j'y vis, j'adore mon travail de responsables des serres, mais j'aime bien aussi rentrer chez moi, me reposer dans le salon avec un bon petit verre d'alcool et m'occuper de mes propres plantes. Même si je suis quelqu'un qui aime la compagnie, me retrouver un peux seul ne m'est pas désagréable bien au contraire. Parfois il me fallait rester dormir à Poudlard pour certaines plantes, mais avec ce temps de brume, ce temps de chaos, pas beaucoup de plante ne supporter cet atmosphère. Je n'avais donc pas beaucoup de travail, je servais surtout comme assistant rien de plus.

Sortir de mon train train habituel me procurer du bien, les rues du village étaient toujours remplie de sorciers et sorcières, de jeunes élèves et surtout ; une chose qui me rendait bien triste ; de mangemort pour surveiller le bon fonctionnement de la dictature du seigneur des ténèbres. Je ne comptais certainement pas me mettre à genoux devant lui ; mourir à choisir ; mais certainement pas à la botte d'un homme qui préfère tuer des moldus qui ne connaissent même pas la raison du changement de temps en Angleterre.

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Derrière moi se trouvait Poudlard, devenu si sombre depuis quelques temps, même la cabane hurlante était paisible, la maison la plus hanté de grande Bretagne ressemblait plus à une maison de poupée depuis la présence du mal dans l'antre de cet univers si important pour le monde de la magie. Je restais toujours sur mes gardes, ma main gauche dans ma poche bien serrer sur ma baguette magique. J'étais décontracté, mais toujours prêt à défendre quelqu'un contre ses êtres si abominable que le monde est pu créer. On pouvais sentir tout autour de nous la terreur et la mort.

J'avais quand même relever la tête pour observer les gens autour de moi et je l'avais vu, je la voyais bien clairement face à moi, une bonne distance entre nous. Devais-je aller la voir ? Après tout depuis le temps que je ne l'avais pas vu, que mon regard ne s'était pas poser sur le sien. Elle me manqué, sa peau me manqué, sa voix et sa tendresse. Sa beauté était toujours aussi parfaite, il n'y avait rien à dire sur son visage et son corps. Je connaissais sa situation, je savais très bien ce qu'elle était devenu, j'avais appris par une source sur qu'elle était devenu une mangemorte, une personne que je haïssais au plus profond de mon être, mais elle, je l'aimais. Svetlana, cette femme que j'avais connu alors qu'elle n'était que mon élève n'avait jamais quitté mon cœur.

Quelques pas, je devais lui parler, je devais trouver quelque chose à lui dire au plus vite. Ma main avait délaissé ma baguette, je marchais maintenant les deux bras balancer de chaque côté de mon corps « Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici. Quoi que quand je vois qui peuple Poudlard maintenant, je comprend mieux. » Mais qu'est ce qui me prend ? Pourquoi je suis si dur envers elle, elle ne m'a rien fais, elle a juste fuis l'école sans me donner de nouvelle. Une petite rancune envers elle ? Peut être, mais je ne devais pas être ainsi.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptyJeu 27 Sep - 22:25


I am finally free

La vie peut être assez ironique. et cruelle parfois même. Et moi je ne sais pas où me placer. Maintenant bien sûr j'ai une famille, j'ai le sentiment d'appartenir quelque part. Ma pauvre mère doit désespérément se demander où je suis, mais qu'elle se rassure. je suis mieux ici qu'à Poudlard l'année dernière. Cette seule et unique année chez ces anglais m'avait débousolée. Pas que j'aime plus mes camarades de Durmstrang. Si je ne voulais pas être traîtée en pestiférée. Je ne voulais pas non plus être ignorée. alors j'avais fait tout pour. Et un a un, je crois que j'avais séduit tous les hommes. ou presque disons. Les rumeurs couraient, et je les assumais, de toutes manières, l'amour n'aide en rien, regardez est ce que l'amour à fait triompher mon père, l'amour a détruit mes parents. S'il n'entretenait pas de desseins respectables, ma mère et moi avons été brisés. Et l'amour qu'elle avait beau lui porter, que j'ai beau lui porter toujours, ne sauve en rien. Il ne lavera jamais ce nom de famille souillé. Nom de famille que je souhaiterais reprendre à présent. Mais je ne sais comment. Je ne sais si c'est judicieux, cette année. Avec les desseins du Seigneur des Ténèbres.

Mais moi, pauvre et simple moi je n'étais qu'un pion, et ça ne me dérangeais pas. Je préférais être l'arme que la main qui exécute. Je n'aime pas l'homme, l'être humain me débecte et en même temps cette nouvelle famille en moi a éveillé une nouvelle envie. Une envie de vivre, pour une fois, et une envie de rendre Jakin fier de sa fille. Qu'il n'ait pas choisi de me sauver pour rien. Qu'il ne se soit pas suicidé en vain. J'ignore s'il nourrissait un futur aussi sombre pour moi, mais je suis dans cette voie à présent. Et rien ne saurait m'en faire changer, rien n'en avait la force ni le pouvoir.

Et voilà qu'il apparait pour démentir mes propos. Lui. Cet homme différent. Ce russe si chaleureux. Cet homme qui ne devrait pas éveiller en moi autant de confusion et de doute. Je ne devais pas douter ce n'était pas le moment. Mon esprit était plus que jamais fermé à la bonté et à la beauté des choses. Et pourtant il était toujours le même, comme figé dans une beauté intemporelle. Blond et grand. Musclé et le pas léger. Épuisé peut être mais vu la domination mangemorte au château, je pouvais le comprendre. J'espérais qu'il ne m'aurait pas vue. Qu'il passerait son chemin. Qu'il pourrait mettre un terme à cette espèce de ... truc que nous avions eu. Une soirée ... un simple baiser. Mais non il s'arrêtait. « Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici. Quoi que quand je vois qui peuple Poudlard maintenant, je comprend mieux. » je le regardais et retirais mes mains de mes poches sans prendre la baguette. Elle était de toutes manières assez à portée de main si j'en avais besoin. « Je ne pensais pas te trouver ici non plus vu la situation à Poudlard. Je suppose qu'il y a pleeeein d'élèves à secourir. » j'avais volontairement mis une emphase sur le "plein" parce que c'était bien son genre. Aider les autres. On pouvait déceler une pointe d'amertume dans ma voix mais je la masquais rapidement en continuant « Au moins le staff manque pas de boulot, c'est bien quelque part ... on leur évite le chômage » je souris en coin et shootais dans un caillou.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptyVen 28 Sep - 21:32



Svetlana&Ekthor
" I am finally free"


Voir une personne tout les jours durant un an et d'un seul coup ne plus avoir de nouvelle, ça peut chambouler quelqu'un. Même si je ne lui parler jamais ou autre, j'avais quand même la chance de pouvoir la croiser dans les couloir du château. Il ne s'était rien passer entre elle et moi, rien du tout.

Un soir peut changer une vie, un simple baiser peut changer la vision qu'on a de quelqu'un. Comme j'ai dis, je voyais Svet' tout les jours à l'école mais jamais seule. Elle était toujours accompagner par des garçons, quelque fois par des filles et chaque jour une nouvelle personne. Après tout elle est jeune, elle est belle, elle a bien le droit d'en profiter mais voir qu'une jeune femme comme elle fini ainsi me procure de la peine. Enfin bref, je ne sais plus vraiment ça c'est produit, je me souviens juste qu'elle était arrivé chez moi, qu'on avait bu quelques verres de whisky pur feu et enfin un baiser. Je sais ça fait film à l'eau de rose mais que voulez vous, je suis quelqu'un de romantique. Ce fut même la dernière soirée que je l'avais vu, ensuite dès le lendemain elle avait disparut de la circulation. Plus aucune nouvelle, plus rien.

Puis ce fut quelques mois plus tard que l'image de Svetlana se retrouva de nouveau dans mes mains, j'aurais aimé que ce soit une photo d'elle avec un sourire, mais non c'était une photo dans la gazette du sorcier et surtout une photo de mangemort. Elle avait mal tourné, mais lorsqu'on connaît vraiment son histoire, on peut s’apercevoir que ce n'est pas de sa faute. Elle cherche juste à se protéger, mais surtout je pense qu'elle cherche surtout à se rapprocher du passer de son père. Retrouver en eux, ce qu'elle avait avec son père.

On se fixait mutuellement, un peux comme si on voulait voir qui aller craquer le premier. J'avais l'impression que la situation à Poudlard l'amuser, comme si elle était fier qu'une école remplie de jeune soit au pouvoir du mal « Je ne suis pas le seul à les protéger, si tu crois qu'on est assez abrutit pour faire du mal à des jeunes enfants. Nous ne sommes pas aussi cruel que ces monstres de mangemort. Oh pardon...T'en fais partie c'est vrai. » Un sourire en coin, une légère fierté dans le ton de ma voix, j'avais envie de lui faire sentir ce que j'avais ressentie lors de son absence mais sans non plus montrer que sa présence m'était importante. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que la magie noire peut apporter de si bon. Elle n'apporte que le malheur. Qui dit magie noire, dit mort « Du boulot ? Le seul boulot qui me plairait vraiment ce serait de pouvoir vous bottez le cul un à un. Vous me dégoûtez tous ! » Il fallait vraiment que je me calme, instinctivement ma main s'était remet en place sur ma baguette. Au fond de moi je me préparé à un petit duel entre elle et moi, même si je ne voulais pas la blessé. Après en étant aux services du seigneur des ténèbres ça peut aider pour tuer les gens de sang froid « Sache une chose, si tu veux ma mort fait le maintenant. » J'avais repris mon chemin. Mon cœur battait vite, après tout elle pouvait très bien me tuer je l'avais en quelque sorte chercher. Contre le sortilège de la mort rien ne peut me protéger, alors il fallait que je prie au plus profond de moi pour qu'elle me suive et non qu'elle me tue.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptyMar 2 Oct - 23:17


I am finally free

Un sourire narquois se fit sur mon visage alors que je le regardais. Il était toujours le même. Cette insolence constante, cette beauté russe, cette attirance que j'avais pour lui devait cesser immédiatement. Malheureusement ce n'est pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton marche arrêt. Sinon je m'en serais débarrassée bien vite. Pourquoi lui. Pourquoi ça. Aucune idée. Mais ma haine pour Poudlard n'avait d'égal que la protection qu'il vouait à ce château. Je n'avais que du mépris pour eux, et lui les défendrait de son corps. Je soupirais. Pourquoi il y avait ce courant entre nous? C'était des plus perturbant, mais je ne me démontais pas.

« Je ne suis pas le seul à les protéger, si tu crois qu'on est assez abrutit pour faire du mal à des jeunes enfants. Nous ne sommes pas aussi cruel que ces monstres de mangemort. Oh pardon...T'en fais partie c'est vrai. » je souris doucement puis me mis à rire légèrement. « Croies nous abrutis, tu sais, ça ne fait que nous servir. Contrairement à vous, nous savons ne pas sous-estimer l'ennemi. Vous n'êtes pas des lumières non plus, mais pas non plus vraiment des idiots du village. Du moins pas tous! » Ses paroles me faisaient pourtant mal. Pas réellement le contenu de ce qu'il disait, mais le ton qu'il employait, le mépris qu'il avait et que je lui rendais pas mécanisme de défense. Cette sorte de colère qu'il semblait éprouver envers moi alors qu'il avait toujours été agréable et gentil avec moi. C'était d'ailleurs bien un des seuls. Et ça ne faisait que me faire haïr encore plus ces maudits élèves dans ce maudits château. J'étais différente, lui même me le signifiais. Et on parle d'un mec qui apprécie autant tous les élèves.

« Du boulot ? Le seul boulot qui me plairait vraiment ce serait de pouvoir vous bottez le cul un à un. Vous me dégoûtez tous ! » je souris largement puis laissant ma baguette dans ma poche je levais les mains pour lui montrer que j'étais désarmée. « Alors viens, qu'est ce que tu attends, tu es face à une de ceux que tu haïs et tu n'as encore rien tenté, ne serais-ce que pour me désarmer ? » cette phrase pouvait aussi s'appliquer à moi mais chuuut, on ne dit rien pas vrai!? Doucement je relevais mes mains que j'avais en l'air vers mes cheveux et d'un geste de la main je nouais à l'aide d'un élastique mes cheveux. Le duel était inévitable je pense. Il continuait à marcher et dit. « Sache une chose, si tu veux ma mort fait le maintenant. » je répliquais d'un ton cinglant « Il y a bien pire que la mort Ekthor! » mécanisme, j'avais déjà plein d'automatismes dont ils m'avaient abreuvée et que j'ingérais sans m'en rendre compte. Cela dit, je ne voulais pas le voir mort. « SI je t'avais voulu mort, tu le serais probablement déjà » dis-je d'un ton arrogant et trop sûr de moi pour paraître sincère. Cependant en effet, je ne le voulais pas mort.

Il se retournait et continuait son chemin. Je soupirais quelques secondes et sortis ma baguette. Il devait rester là. Je ne voulais pas me battre. je ne savais pas ce que je voulais en fait. Mais il devait rester là, et si ça devait passer par un duel ... soit. « Expelliarmus » dis-je en visant sa baguette. Malheureusement il semblait avoir prévu le coup et mon sort passa a quelques millimètres de sa main. « Viens me botter le cul, je t'en pries » pourquoi cette idée n'étais pas une bonne idée ? Pour le moment je n'y pensais pas alors que je me préparais à contrer une attaque de lui.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free EmptySam 3 Nov - 9:48

membre supprimé à sa demande, nouveau boulot plus de temps
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


THOR&SVET — I am finally Free _
MessageSujet: Re: THOR&SVET — I am finally Free THOR&SVET — I am finally Free Empty

Revenir en haut Aller en bas

THOR&SVET — I am finally Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: