††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:42


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Ce qu'il ne semblait pas comprendre Juda, c'était que non, le mal ne se combat pas par le mal. Le mal ne se combat pas en fait... Mais la j'étais trop blasé de la mort qui tuait malheureusement pas... Je ne repondais plus. J'étais silencieux comme une carpe suédoise. Vous ne connaissez pas les carpes suedoises ? Et bien vous avez tort, c'est aussi savoureux que le saumon sur un sushi. Petit pain de riz et ... Oui j'aimais les sushis, et même que c'était Juda qui m'avait fait decouvrir et ... j'aurais aimé pouvoir en manger encore et encore, mais uniquement avec lui. Et ça semblait... Pas bon pour les moments à venir. Parce qu'on ne s'entendait plus ? On ne se comprennait plus. En fait on était plus sur la meme planete je crois... Enfin, je posais quand même la question relative à Egilson, même si la reponse m'effrayait. Et ce que j'entendais, ne me plaisait pas. Parce qu'il disait qu'il n'avait pas aimé l'impero, mais il avait testé, et seuls les dieux sauraient vraiment la verité sur TOUT ce qui s'était passé la bas. Enfin, il n'avait pas couché.. Bah j'esperais... Vraiment. Mouais en tout cas le fait était la, plus rien ne serait pareil et j'haussais les épaules.

_ Tu n'arrive pas à l'impero, mais tu arrive au reste Juda...

Et je baissais les bras, lui lançant un regard triste. C'était... Fini je crois.

_ J'ai besoin de tranquilité. Et de reflechir.

Je crois que je n'avais plus rien à lui dire, et une fois de plus dans le cours de la conversation, je tournais les talons et je repartais vers le chateau.. J'irais à la tour Serdaigle. Voila, ça serait bien comme ça. ... J'avais plus trop le gout à rien la. Je crois que j'étais juste abbatu... J'avais tout perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:25




~ Enjoy the silence ~


Bon voila libre a lui de me croire ou pas. Moi j'avais dis ce que j'avais a dire. Je lui avais dit ce que j'avais a lui dire et jamais je ne lui mentirais. Apres tout j'aurais tres bien plus lui raconter des bobars non ? Mais au lieu de ca je lui avais tout avoué pour la magie noire ... Je regrettais pas de l'avoir dit non plus mais bon. Sa reaction a ce que j'avais dit m'avais étonné. Comment ça j'arrivais au reste il sous entendait quoi la ?

- Heu ... Au reste ? Si ça peut te rassuré j'ai jamais lancé d'autres sortilege interdit je sais juste faire les sortileges qu'on nous a appris rien de plus.


Il voulait reflechir ... ? Hein ? Oui bon je vous vois venir de loin avec des "ouais mais reflechir toi tu connais pas" Même pas vrai ! Enfin si un peu mais on s'en fou non ? Je clignais des yeux surprit donc avant de dire:

- Bon heu ... Okay ... Bonne reflexion alors ...

Et je le regardais s'eloigner sans rien dire en restant planté la comme un cretin. Fallait que je me trouve un truc a faire moi ... Juste pour oublier cette conversation. Enfin ne plus y penser quoi. Ca lui passerait de toute façon non ?

Revenir en haut Aller en bas

Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: