††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

INSCRIPTIONS — Initiation au Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMar 2 Oct - 16:06

Bonjour mes petit agneaux, ou loups, comme vous préférez. Oui oui je ne suis pas là pour vous fouetter, enfin ... pas encore INSCRIPTIONS — Initiation au Vol 1694777847 Alors je vous propose un petit sujet commun de vol. les élèves de toutes années sont les bienvenus. Seulement ça sera également ouvert aux professeurs ou adultes SE TROUVANT DANS L'ENCEINTE DE POUDLARD :) Une initiation au vol somme toutes. Venez vous inscrire j'aimerai 11 participants maximum pour que ça ne soit pas trop le bordel. Pas besoin d'aimer le vol, ce n'est pas obligatoire, mais conseillé. Un dernier petit conseil amenez vos sextoys balais si vous avez le votre. Si vous venez pas vous vous faites fouetter ... hein Chrissou!

Code:

[b]∂ Nom + prénom [/b]:
[b]∂ Année [/b]: pour les élèves
[b]∂ Maison [/b]: pour les élèves
[b]∂ Rôle au sein de Poudlard [/b]: pour les professeurs/adultes
[b]∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois)  [/b]:
[b]∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) [/b] :
[b]∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois)  [/b] :


PARTICIPANTS


∆ Lins Icho
∆ Alex S. Taylor
∆ Luka Van H'
∆ Stanley Burton
∆ Neal Barton
∆ Oswin T. Hooper
∆ Asling D. Scyffer
∆ ...


Dernière édition par L. Heather Indriason le Mar 1 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptySam 27 Oct - 21:06

∂ Nom prénom : Icho Lins
∂ Année : Septième
∂ Maison : Serdaigle
∂ Rôle au sein de Poudlard : /
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Bien sûr , j'ai même une Flèche d'Argent à la maison =D
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : C'est comme le vélo , on s'en lasse jamais :) !
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : Sur 10 ? Je dirais 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMer 31 Oct - 0:53

∂ Nom + prénom : Taylor, Alex
∂ Année : 7ème
∂ Maison : Gryffondor
∂ Rôle au sein de Poudlard : /
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Très peu.
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Je suis pas douée.
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : Nul.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMer 31 Oct - 10:28

∂ Nom + prénom : LVH
∂ Année : 7eme
∂ Maison : Serdaigle
∂ Rôle au sein de Poudlard : pour les professeurs/adultes
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Oui.
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Bof. Je viens au cours parce que c'est toi la prof.
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : Ah Ah j'ai besoin de cours particuliers <3
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptySam 15 Déc - 10:48

∂ Nom + prénom : Burton Stanley
∂ Année : 7eme
∂ Maison : Poufsouffle
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Ouiiiii
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Ouiiiiii
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : bennnn Genial Cool


Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyDim 16 Déc - 3:00

∂ Nom + prénom : Neal Barton
∂ Année : 7ème
∂ Maison : Serdy'
∂ Rôle au sein de Poudlard : /
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Yep.
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Yep.
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : Heu baaaah très bon je crois ? Je fais partie de l'équipe de ma maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMar 1 Jan - 16:41

∂ Nom + prénom : Oswin T. Hooper
∂ Année : Septième Année
∂ Maison : Gryffondor
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : Bah, semblerait bien qu'oui.
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Non je déteste, c'est pour ça que je m'inscris ici ...
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : Excellent et vaudrait mieux, je fais pas parti de l'équipe de Quidditch pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMar 1 Jan - 18:49

Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMar 1 Jan - 19:34

∂ Nom + prénom : Asling D. Scyffer
∂ Année : 7 eme.
∂ Maison : Serdaigle.
∂ Avez vous déjà volé ? (sur un balai bien sûr bande de sournois) : évidement !
∂ Aimez vous voler ? (toujours sur un balai bien sûr bande de sournois) : Non non, je me force... xD
∂ Niveau en vol de votre personnage (bien sûr encore un balai bien sûr bande de sournois) : sans vouloir me vanter je suis plutôt doué, je ne suis pas poursuiveur pour rien chère prof préférée ;)


Dernière édition par Asling D. Scyffer le Mer 2 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol EmptyMar 1 Jan - 22:29

Je t'ajoute *_*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


INSCRIPTIONS — Initiation au Vol _
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS — Initiation au Vol INSCRIPTIONS — Initiation au Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS — Initiation au Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: