††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


MessageSujet: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Jeu 4 Oct - 12:30



~ Stan&Ezreal~


terrain de quidditch - septembre

Le week end pour certains c'etait le meillieur moment de la semaine pour moi ça dependait de qui je croisais ... Parce que non il ne faisait plus vraiment bon vivre a Poudlard. Bref la aujourd'hu je voulais en profiter pour faire un peu de quidditch. Enfin plutot un entrainement parce que tout seul je ne pouvais pas faire un match. Quoi que ... Armé de mon balais je m'etais donc rendu sur le terrain avant de m'envoler. Et pof bizarrement la je ne voyais plus vraiment le temps passer. Le sorcier qui avait inventer le vol sur balais je le benissait franchement. Bon mes notes ne le bénissait pas d'ailleurs j'avais bizarrement encore décalé l'heure de faire les devoirs.

Bref aprés une bonne heure de vol je degnais enfin regagner le plancher des vaches ... Ou le plancher des licornes. Enfin pour le coup la c'etait plutot le plancher des mangemorts. Bref fallait peut être que ... Je retourne au chateau. Je serais bien resté ici toute la journée mais ... Les Serpentards allaient avoir entrainement de Quidditch dans deux ou trois heures. Alors vallait mieux que je me barre vite fait bien fait. A tout les coups ils allaient encore s'amuser a le torturer. C'etait devenu une vraie mode de torturer les né moldus. Enfin heu si Zack etait de la partie il se désignerait peut etre d'office pour le faire de lui même. Et ce n'etait pas mieux comme perspective. Bref.

Je m'etais posé au milieu du terrain avant de regarder le stade en soupirant. Beuh ça allait être long sans lui. Mais je le reverrais lors de notre prochain entrainement. Enfin si on nous laissait s'entrainer. C'etait dur pour les maisons autre que les vert d'arrier a grapiller un peu de temps pour l'entrainement. Pas etonnant n'est ce pas ? Bref je retournais vers la sortie du terrain en gromelant et en trainant des pieds. Oui en ce moment j'etais quand même souvent de mauvaise humeur ou déprimé. Normal. Y'en a qui parlaient d'espoir, de Harry Potter tout ça. Moi je n'y croyais pas. Je n'y croyais plus. Il avait disparu ce n'etait pas pour rien.

Alors que je ne regardais pas je venais de percuter quelqu'un. eh ben voila c'est ça d'être perdu dans ses pensées. Je bredouillais des excuses effrayé avant de voir les couleurs rouge et or. Ouf c'etait un Gryffondor. Quoi que d'aprés ce que j'avais vu a la "fête" des mangemorts c'etait pas les plus gentils. Gloups. Me tape pas ?

- Ezreal ?!

Je suis con moi parfois ... En fait je pouvais pas mieux tomber niveau Gryffondor ce n'est pas lui qui me ferais du mal. J'etais très heureux de le voir d'un coup.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Mer 10 Oct - 14:40





Nous étions au début du mois de septembre, encore aucun match de quidditch n'avait eut lieu cette année. Faut dire que le quidditch passait un peu en deuxième plan pour les mangemorts, ça faisait pas partie de leur centre d’intérêt, et de toute façon, les serpentards étaient largement favorisés, donc l'année au niveau sportive ne commençait pas très bien. Mais un match avait lieu la semaine d'après, et l'équipe de gryffondor n'avait eut que deux entrainements depuis le début de l'année, tandis que les serpentards squattaient le terrain du matin au soir. Du coup, Ezreal avait décidé d'aller s'entrainer, pour ça, il séchait les cours. Sinon les serpentards seraient forcement sur le terrain aux heures où la plupart des gens n'avaient pas cours. Mais là, en pleine journée, normalement la plupart des élèves ont cours. Il ne prit pas la peine d'enfiler son équipement, il resta habillé comme il l'était, en jeans et avec un sweat à capuche noir. Autour du cou, il enfila une écharpe aux couleurs de sa maison. Quand on vole, on se prend le vent dans la gueule, et on a tendance à attraper facilement la crève. Mais il faisait encore bon pour un mois de septembre. Il se dirigeait sur le terrain, son balais sur l'épaule. De loin, il vit qu'il n'y avait pas de vautour vert et argent sur le terrain et il en fut ravis. Il n'allait pas être embêté, et il pourrait s'entrainer tranquillement. Espérons que ça dure. Il avait bien besoin de s'entrainer pour rattraper l'avance que gagnaient petit à petit les joueurs de serpentards. Il refusait de les laisser gagner. Il ne regardait pas devant lui, et avait le nez en l'air, scrutant le ciel à la recherche de quelqu'un qui se servirait du terrain. C'est pour ça qu'il ne vit pas Stan, et qu'il lui rentra dedans.

Il releva les yeux, et reconnut son ami. Il venait de s'entrainer apparemment, il avait encore les joues rougies par l'effort et le froid. Et ses grands yeux verts brillaient d'avoir trop longtemps cherché le vif d'or. Ezreal lui adressa un grand sourire, tandis que Stan prononça son prénom, l'air étonné.

" Oui c'est bien moi. "

Il se passa la main dans les cheveux, et reajusta son balais sur son épaule. Il le mettait un peu mal à l'aise, il l'appréciait beaucoup Stan même un peu trop, il ne devrait pas remarquer que ses joues et ses lèvres étaient rouges et que ses yeux pétillaient, les mecs ne regardaient pas les autres mecs comme ça.

" Tu vas bien ? Tu as pu t'entrainer ? C'est cool le terrain est libre. Tu veux p'têtre venir avec moi faire deux trois balles ?"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'il se fit percuter l'épaule violemment. Le jeune homme se retourna, et vit un groupe de serpentards avec leurs balais. Merde, c'était son entrainement était fichu à l'eau. Ils étaient deux contre six, c'était complètement mort. Ils les dépassèrent sans rien faire de plus, mais Ezreal n'était pas du genre à se laisser faire.

"Waw quelle force. C'est sûr que à six contre deux on se sent plus pisser."


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Sam 13 Oct - 14:19



~ Stan&Ezreal~


Ah j'avais eu la peur de ma vie ! Enfin heu en ce moment j'avais surement la trouille mais Bref Ezreal m'avais bien effrayé mais j'etais ravi de constater qu'il s'agissait de lui et pas d'un de ces cretins de Serpentard qui s'amusait a martyrisé tout ceux qui n'avaient pas le sang assez pur a leur gout. Bref le Gryffondor m'avais adressé un grand sourire auquel j'avais repondu par un sourire tout aussi grand et sincere.

- Tu m'as fais peur tu sais ?


Il avait du le remarqué. Le pauvre n'avait pas fait exprès. Il etait mignon Ezreal. Et puis il m'aimais bien ça je le savais. Il suffisait que je le croise pour qu'il semble tout heureux. C'etait cool ! J'avais un peu l'impression d'avoir un super pouvoir en sa presence ! Il me proposais de m'entrainer un peu avec lui, surprit parce que le terrain etait vide.

Alors que j'allais lui repondre un groupe de Serpentard venait de rejoindre le terrain. Ils avaient percuter l'epaule d'Ezreal qui c'etait retourné vers eux. Merde pas moyen d'être tranquille dans cette foutue ecole. C'etait desesperant. Je passais juste devant Ezreal pour me mettre entre lui et les verts et argents avant de dire.

- Rah mais on peut pas être trannquille cinq minute dans cette foutue ecole merde ! Cette année c'est vraiment l'année la plus pourrie que j'ai jamais vecu ! Vous savez quoi ? Allez vous faires voir bandes de gorilles sans cervelle !

Oups ... C'etait pas le meilleur truc a dire ? Eh ben trop tard. Je crois que j'avais exprimé toute ma rage depuis le debut d'année la ... Mais j'en avais marre. Marre marre marre. Qu'ils me frappent tiens ça les defrustrerait !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Mer 17 Oct - 15:06





Ezreal s'y attendait un peu, c'était trop beau pour être vrai. Le terrain vide, à son entière disposition, croiser Stan et discuter un peu avec lui. Non ce n'était pas possible, pas dans cette école, et surtout pas cette année. Le terrain de quidditch il ne pouvait l'avoir qu'en rêve désormais. Il n'allait pas se laisser faire comme ça, il en avait marre de tout ça, marre de pas pouvoir jouer au quidditch certes, mais ce n'était que la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, il en avait surtout marre d'être aux ordres des serpentards cette année et de ne pas avoir son mot à dire. Oui, ils avaient toujours voulut être aux commandes, mais les gryffondors ne s'étaient jamais laissés faire, mais cette année, il y avait une vague de laisser-aller dans leurs rangs parce qu'ils avaient tous peur des représailles des mangemorts. C'en était assez ! Le groupe de serpentards, en entendant la remarque cinglante d'Ezreal, firent demi-tour. Mais ils n'eurent pas le temps d'atteindre Ezreal que Stanley s'interposa. Pourtant habituellement il n'était pas du genre bagarreur, enfin c'était pas une grande gueule quoi. Pas une tapette non plus hein... Quoi que... Non plus sérieusement il était pas du genre à se mettre dans les embrouilles et faisait souvent office de punching-ball pour les serpentards ce qui avait le don d'énerver au plus haut point Ezreal surtout lorsqu'il s'agissait de Zack. Bref, toute façon là il ne s'agissait pas de lui, et Stan se mit devant Ezreal et commença à engueuler le groupe de vert et argent. Il se plaignait de l'année qui était pourris, et finit par leur dire d'aller se faire voir. Ezreal resta bouche-bée devant le comportement de son ami, il ne l'avait jamais vu comme ça. Et là, il allait à l'abattoir. Il était devenu suicidaire depuis le début de l'année ? Les serpentards ne répondirent rien, mais l'un d'eux attrapa Stan par le col et le souleva de terre. C'était le plus grand et le plus musclé de la bande. Il leva son poing, prêt à le foutre dans la gueule du pouffsouffle. Ezreal sortit rapidement sa baguette et la planta dans les côtes du serpentard. Ouais les sorts c'est démodés maintenant on utilise sa baguette comme une arme. Le méchant pas beau lâcha Stan et se tenant les côtes. Ezreal le rejoignit. Ils avaient le bénéfice de l'effet de surprise, mais le groupe de six ne tarderaient pas à tous lever leurs baguettes pour leur jeter tous les sorts qu'ils connaissaient. Ez' sourit à son ami, et lui indiqua son balais d'un coup de tête.

" On s'casse ? "

Et le jeune homme grimpa sur son balais, et s'envola aussi vite que le vent, ne laissant pas aux serpentards le temps de comprendre ce qu'il se passait.




fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Dim 21 Oct - 20:34



~ Stan&Ezreal~


Roh merde .... Il y avait des serpentard plein le terrain de Quidditch et nous on etait dans la merde. Mais grave ... Donc un peu plus un peu moins franchement j'en avait rien a foutre. Ca m'insupportais. Ils m'insuportaient. Donc je m'etais enervé. Etrange hein ? Mais j'etais juste un Stan qui craquait. Alors qu'ils me frappent avec leur gros poing de gorille ... De toute façon je n'etais plus a ça pret. Oui j'etais encore persuadé que je n'allais pas finir l'année.

Enfin je ne tardais pas a avoir leur réaction un des gros gorilles s'avanca vers moi avant de m'attraper par le col. Okay ils n'etaient pas content. C'etait comprehensible. Je fermais les yeux persuadé que j'allais avoir droit a une grosse beigne mais ... Non ! Ezreal etait intervenu. Le gros tas m'avais lacher. Mais pas le temps de remercier mon sauveur en rouge et or. Fallait deguerpir. Une idée avait traversé l'esprit de mon ami et son sourire voulait tout dire ...

Les balais ...

J'hochais la tête avant d'enfoucher le mien. D'un geste j'etais dans les airs. Les insultes des serpentards fusaient et les sorts aussi. En fait c'etait un entrainement comme un autre maintenant il fallait les eviters et trouver un endroit ou fuir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Mer 5 Déc - 12:32





Les deux jeunes hommes se retrouvèrent vite sur leurs balais respectifs, ils étaient tous les deux très doués pour le vol. D'ailleurs ils faisaient partis des seuls à vouloir en faire leur métier par la suite. Les serpentards, le temps qu'ils comprennent qu'ils étaient en train de s'envoler, et le temps qu'ils lancent leurs sorts dans tous les sens, les deux garçons étaient déjà loin. La plupart des serpentards sont des abrutis finis lourdeaux sans cervelle, il y avait des exception, la "classe supérieure" avec à l'affiche Zack et Drago. Ezreal avait beau les détester il fallait avouer qu'ils jouaient dans la cour des grands comparés à ces débiles qui avaient tentés de les frapper. Il suffisait pour eux de ne pas voler en ligne droite, d'éviter trois ou quatre sorts qui par miracle arrivait sur eux, et le tour était joué. Il s'arrêta de voler sur place, et attendit que Stan arrive à sa hauteur. Ils étaient loin, et les serpentards ne pourraient plus les atteindre, ni même les suivre puisqu'ils n'étaient plus à porté de leur regard. Il décida de se poser, ils avaient traversé le château et se trouvaient maintenant de l'autre côté, vers le lac. Il descendit de son balais et se passa la main sur la nuque en soupirant.

" Hé bien, c'était plutôt sympa ! "

Il sourit à Stan qui venait de se poser à côté de lui.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson] Dim 16 Déc - 19:23



~ Stan&Ezreal~


terrain de quidditch - septembre

Et nous voila parti a cheval sur nos balais. On avait échappé a ces cretins de Serpentard. Pour tout vous dire sur le coup je pensais pas qu'on allait s'en sortir comme ça. Mais maintenant on survolais le chateau en balais. En esperant que personne ne nous ai vu. Enfin personne de compromettant quoi, genre un prof ou un surveillant chiant. Enfin bon nous etions assez loin et on pouvais ce poser du coté du lac ce qu'on avait fais. Ezreal etait plutot fier de lui. Et moi apres m'être posé je me mis a rire.

- Ouais ! On assure !

Et je lui faisais un gros calinou apres etre descendu de mon balais. J'etais rassuré d'un coup. Soulager. Même si je pense que le groupe de crétin de Serpentard n'allaient pas nous laisser nous en sortir comme ça et nous attendrais au tournant au detour d'un couloir. Mais fallait pas y penser maintenant hein ?

HJ: Désolé court ;w;


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson]

Revenir en haut Aller en bas

I can't change who I am [Pv: Ezreal Adamson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: