††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

Acte 1 — Une rentrée sous la marque des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Acte 1 — Une rentrée sous la marque des ténèbres Dim 14 Oct - 14:27


MAIS QUE S'EST IL DONC PASSE PENDANT LE SUJET COMMUN
Demandons donc à tonton Sevy ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Et bien à la base, c'était rien qu'un petit banquet pour... vous comprennez, dociliser les eleves, et les ... adapter à ce nouveau systeme. Prendre la relève du vieux Dumbledore et tout.. Ça facilite pas les choses. Et pourtant hein... J'ai été gentil. Le plus gentil des directeurs même... et je leur avais preparé un bon gros repas, constitué en tout et pour tout de Charity Burbarge, mais si vous savez, l'ancienne professeur d'étude des moldus... En décomposition. Elle doit toujours pourrir sur la table des Gryffondor si vous voulez y jetter un oeil. Les siens ont mysterieusement disparu.


« Mais, ils ont décidé de ne pas être... sociables et polis, ils n'ont même pas voulu signer le papier comme quoi ils avaient volé la magie à des sangs purs... Ça a commencé par la rebellion d'une Serdaigle, pourtant elle a le sang pur et son père est dans nos rangs.. Bah j'ai pas trop compris du coup... enfin notre ravissante professeur de vol s'est occupée de son cas. A part des coups de fouet nous n'avons plus rien entendu de la soirée.


« Mais ça leur a semble t'il donné des idées à tous. Un Gryffondor, s'est levée à sa suite, il a crié une insulte que j'ai pas compris, et Satoru s'est occupé de lui. Quelqu'un s'est occupé de cet abruti de Peeves aussi. Il faudrait que je trouve qui c'est, pour le feliciter.


« Sinon, les èleves, notament la table des Poufsouffle ont pu rencontrer leur nouveau professeur d'etude avec les moldus. Lucie Von Nervenheil. Je suis sur qu'elle fera des merveilles.


«Les professeurs de metamorphose et d'art de la magie ont également été à la hauteur de mes esperances. J'hausserais bien leur salaire si je trouvais des gallions cachés sous Poudlard.


« L'evenement a été egalement marqué par les multiples blessures aux quelles Jen Lockhart - Poufsouffle a du faire face. Et oui, quand on ne sait pas se taire.... On a aussi remarqué un Gryffondor qui s'est demarqué du lot en ... acceptant de torturer ses camarades.


«De plus deux serpentard se sont montrées tout particulierement traitresses à leur maison. L'une d'elle a été gravement punie... La seconde, et bien... nous verrons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr

Acte 1 — Une rentrée sous la marque des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Réglement et contexte :: Intrigues & Sujets communs-
Sauter vers: