††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Je suis unique dans mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 14:32

Je suis unique dans mon genre  ?c=isi&im=%2F6679%2F83366679%2Fpics%2F3084563239_1_27_xYWfhwpM
source - tumblr
Winchester katherine

Avatar « Candice Accola»
Date & lieu de Naissance « le 18 décembre à Londres »
Age -- Reel & Physique « 20 ans »

Groupe « Others»
Profession dans le Groupe « Others /Serveuse chez Fleury et Botte »
Ancienne Ecole « Poudlard»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard»

Famille -- Généalogie abrégée « Mon père est un moldu et ma mère une sorcière, ils sont morts depuis trois ans maintenant. »
Statut du Sang « Sang-mêlé»
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle»

Orientation « Je suis le mal»
Patronus desirés «Une chauve souris - Un loup noire - Une vipère »
Animal de Compagnie « Un chat noire,nommée Lucifer »
Composition de la baguette « 35 cm en bois de noyer,composent une plume de phénix assez souple à tenir ne main. »

Histoire

J'ai vu le jour un beau soir d'hiver, c'était le 28 décembre à Londres. La neige était présente et ma mère décida enfin, d'accoucher à l’hôpital de saint mangouste. Mon enfance s'est super bien déroulé et mes parents s'aidaient à tous mes caprices, car mon père était gérant d'une boite de nuit et ma mère travaillait sur le chemin de traverse plus précisément au chaudron baveur, dès qu'ils se sont rencontrés se fut le coup de foudre à l'état pur et ils ont décidé de venir vivre tous les deux dans la belle ville de Londres, la ville dans laquelle je vivais depuis toujours. Je ne sais pas comment le dire, mais je pense que mes parents ont tout de suite, su que j'allais être différente des autres enfants. Je vivais dans une grande maison prêt d'une forêt et j'allais souvent me balader la nuit en cachète et mes parents ne l'ont jamais appris. Lors de mes trois ans, mes parents sont morts suite à un Accident de voiture et je suis devenue orpheline et une semaine plus tard, je fis recueillie par ma tante Naria gérante du magasin de chaudron. Durant, des années elle s'est occupée de moi, comme si j'étais sa propre fille, malgré que, j'avais encore de la peine et il m'arrivait de parler à moi-même, j'étais dans ma bulle, je jouais avec mon ami invisible et ne laissait personne m'approchait à part ma tante bien sûr. Malgré mes problèmes d'intégration qui se sont améliorés avec les années, ce fut à neuf ans, que j'ai découvert mes pouvoirs magiques sans le vouloir, j'ai cassé le vase de ma tante et cette dernière ne m'a rien dit, bien au contraire elle en était fière. Lors, de mes onze ans j'ai reçu la fameuse lettre de Poudlard disant que j'étais convier à m'y rendre et que je devais acheter mes fournitures scolaires. Oh, pour moi c'était le monde qui me donner une deuxième chance et je voulais tellement apprendre dans cette école que je suis resté sans mot durant un moment, avant de prendre ma tante dans mes bras. Nous sommes tout de suite aller prendre mes fournitures scolaires et une fois finit je commençais part préparer ma valise pour l'école. Le choixpeau décida de m'envoyer dans la maison Serpentard ou les autres élèves m'ont accueilli distinctement. Ma première année c'était bien passé et je pensais avoir appris des choses, mais en réalités je m'en fichais un petit peu, je préférais faire la fête avec mes amis et m'amusais avec eux. Cependant, j'avais beaucoup d'imagination en moi est pourtant cela, ne suffisais pas, pourtant la magie c'est mon truc à moi, un truc qui me plaisait, une chose où je voulais dépasser les autres et surtout me faire connaitre, c'est alors, que je suis devenue la vipère de l'école, mes notes n'était pas fameuse et je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, c'est alors, que j'ai rencontrés un homme tout à fait charmant et qui m'a montré qu'il existait un groupe qui détestait les moldus et qui voilait gouverner le monde magique, alors décidé de le suivre une fois que j'aurais terminée mon année à Poudlard. Lors de ma dernière année, je suis partisane de Voldemort et j'aide souvent les Mangemorts étant donné que je suis serveuse je sais tout ce qui se dit.je travaille également en tant que serveuse chez Fleury et botte .

Descriptions

J'aurais beau dire que j'aime mon physique et je l'assume totalement , pour le plus grand plaisir de mes amis. Je suis de taille moyenne ni petite,ni grande avec un visage ovale et un teint en porcelaine,mes lèvres son pulpeuse recouvert de rouge et des yeux bleus comme l'océan , des courbes parfaite et douce et une poitrine normale, très fines je dirais que mes formes ressembles à une baguette de pain,mais avec tout son charme.Mon menton accentué,un petit nez retroussé et deux petites fossettes qui sors lorsque je rougie et mes sourcils sont très fins de couleur noir , mes cheveux, son long de couleur blond, ce qui me va à merveille. mes doigts sont fin, dont les ongles sont souvent vernis de noir ou de rouge.J'ai une démarche bourgeoise,mais je reste tout de même correcte avant j'étais un garçon manquer et aujourd’hui je suis la reine des piques et je porte parfois des boucles d'oreilles en or représentent un serpent.

Mon caractère ?Tu veux vraiment le savoir pourquoi tu ne me la pas dis avant .Je suis une fille complètement barge. Je ne suis pas une psychopathe,mais je sais comment me faire obéir.Je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux et personne refuse à mes demandes,Rusée je parviendrais toujours à mes fins,courageuse je n'ai peur de rien et ni de personne !je n'aime pas prêter mes affaires et je déteste qu'on se mêle de mes affaires.Je suis vivement intéressé par les formes, les couleurs, les sons et je n'hésite pas à me séparer d'une relation défavorable, je ne m'attache pas facilement aux gens et préfère séduire que commander. Je suis naturellement méfiante et soupçonneuse et j'ai besoin de voir fréquemment mes amis.Cependant,il m'arrive parfois d’être violente,mais sans en venir aux mains.Pour moi les sentiments des autres sont plus importants que leurs actes et lorsqu'il y a un changement je m'angoisse et je repousse vivement tout ce qui vient me dérange dans une occupation à laquelle je me consacre,je prends très à cour des petites choses que je sais pourtant sans importance et je m'intéresse plus aux applications qu'aux principes,car les principes je ne les respectes pas.J'envisage tout ce qui peut arriver et je m'y prépare soigneusement et je suis ardent à revendiquer ce qui m'est dû, faire valoir mes droits et je suis honnête et je dis toujours ce que je pense même si cela doit blesser les gens.Je me contre-fiche de ce que pense les gens sur moi.Je profite de la vie depuis mon plus jeune âge et je croque la vie à plaine dent .Malgré mes allures de tigresse je suis une véritable petite peste et personne ne me résiste bien longtemps

& Again.

Pseudo « Kate »
Age « 23 ans »
Niveau de RP « 15/20»
Presence sur le Forum « 7/7»
Comment nous avez vous connu ? « Top site »
Avez vous bien lu le reglement? «Oui,je l'ai lu»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Bellatrix Lestrange »






Dernière édition par Katherine C. Winchester le Dim 14 Oct - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 14:38

Bienvenue ! Je suis unique dans mon genre  4282798970 *oui felicitations c'est le grand gourou qui t'acceuille* \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 14:38

Bienvenue a toi o/ Si tu as des questions n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 14:43

merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 15:15

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des question, Neville at your service jolie dame *regarde partout si Luna est pas dans le coin, non ouuuuf, offre des fleurs à Katherine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:00

Merci bien Neville Cool
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:15

Recoucou alors il y a juste un leger soucis pour ta validation. Non ne prends pas peur il s'agit pas de ta fiche elle est parfaite ! Seulement nous avons un peu trop de mangemorts de sexe feminin alors que dans l'univers HP il est dit que c'est plutot rare. Mais je te propose un super deal pour ne pas que tu ai a changer ta fiche qui est tres bien et que tu puisse jouer tout de même ce qu'il te plait.

Katherine pourrait etre une partisane de Voldemort. Elle n'aura donc pas la fameuse marque mais aidera tout de même beaucoup les mangemorts (Son role de serveuse pouvant etre tres utile pour avoir des tonnes d'informations) Et ainsi adheré a la cause de Lord Voldemort et l'aider tout autant que ses mangemorts. Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:17

Je suis d'accords et je comprends y a aucun soucis,je modifie cela merci Je suis unique dans mon genre  3324193100
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:29

Okay super ! Du coup tu prefere la couleur des mangemorts ou celle des others te vas ? =p

(oui du coup tu peux choisir ta couleur ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:30

Celle des others,XD
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:35

Okay alors une petite minute je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:36

Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 16:40

Je suis unique dans mon genre  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une chauve souris, tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Je suis unique dans mon genre  3382779450



Je suis unique dans mon genre  1350235395-hjfv Je suis unique dans mon genre  1350235397-vhjfv
Je suis unique dans mon genre  1350235396-hfkjvh Je suis unique dans mon genre  1350235396-hcjfhv
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  EmptyDim 14 Oct - 17:33

Patronus postés =)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Je suis unique dans mon genre  _
MessageSujet: Re: Je suis unique dans mon genre Je suis unique dans mon genre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis unique dans mon genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: