††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyMar 16 Oct - 14:57

RED — Fullmoon is on the sky & she's not a girl anymore




    25 ans • Lycan • Assez gentille mais reservée, enfin ça depend les periodes • Serveuse & Barmaid à Pré Au Lard • Assez solitaire • Gay • Célibataire • Plutot jolie • Joviale au travail

MA FICHE


Alors alors niveau liens je cherche de tout. Bon pas de famille bien sur... Je sais toujours pas si j'ai mangé la mienne ou pas, mais sinon je suis ouverte à presque tout, de toute façon, le mieux c'est d'en discuter ! Ah et .. je ne fais pas dans la discrimination raciale ! Promis ! ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  2788221432







Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Mar 1 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyMar 16 Oct - 14:57

GIRLS — For You I'll give the world.




    L. Heather Indriason • Heather, c'est un peu sa confidente. Mais c'est un peu plus que ça aussi. Les deux jeunes femmes ont sympathisées autour d'un verre au trois balais, et ça a finis... sous les draps. Depuis il est fréquent que les deux femmes se retrouvent, pour parler. boire... et finir dans un lit. De préference dans un bar ou chez Askja, parce que Poudlard n'est pas trés accessible. Mais Heather ce n'est pas simplement un sex toy vibrant et vivant, c'est aussi la seule personne au monde dans les bras de qui Askj' a pleuré en lui avouant qu'elle était une louve... Et c'est aussi... la femme dont elle est en train de tomber amoureuse, mais ça, ça lui fait plutot peur. Dans sa tête, elle n'est qu'une chauffeuse de draps, ou quelque chose comme ça, et elle ne pense pas meriter grand chose de plus.!

    Ludmila Rosebury • Lud c'est trop ma copine de la mort qui tue ! On s'est rencontrés un soir ou elle est venue boire un verre aux Trois balais, et puis, elle bosse à PaL elle aussi, du coup on se voit souvent, en tout cas on s'éclate bien toutes les deux. Qui sait, peut être que je pourrais lui dire les choses qui ... me hantent. Leather, puis mon pouvoir, ... Elle a l'air de cacher un truc elle aussi alors...

    Valera Stark • Ma petite soeur de coeur, elle est juste... tellement chou. Bah sinon, euh je sais pas vraiment quoi vous dire sur elle, Je l'ai rencontrée quand elle était en derniere année à Poudlard, elle était venue aux Trois balais et crac on a sympathisé. Depuis je fais office de grande soeur pour elle, elle me rappelle un peu cette soeur que j'ai perdu, et je ferais tout pour pas qu'elle sombre à de sombres pulsions.

    Hannah Abbot • underco' — RP en cours

    Evey S. Coleman • underco' —

    Dylan Johansen • underco' —






Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Mar 1 Jan - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyMar 16 Oct - 14:57

BOYS — Tum Tum Tum Changes !




    Tsukasa Kira • Lui, c'est un loup que j'ai rencontré un soir de pleine lune... Moi loup, lui loup. Il m'a sauvé alors que je me faisais attaquer par deux chasseurs de créatures, envoyés du ministere probablement ou je sais pas trop quoi. En tout cas, il m'a sauvé la vie, et depuis il est la pour moi, il essaye de me faire accepter le loup. On va dire que c'est... un grand frere loup. Il veut que je sois le loup et non pas que j'en ai peur. Moi, je l'aime et je ferais tout pour lui. Enfin, chastement hein. — RP a venir.

    Minami Namba • underco'.

    Satoru Kamiyama • underco'

    Ren Minami • Lui c'est juste trop mon meilleur ami ! Je l'ai rencontré il y'a pas longtemps quand il est arrivé en angleterre, il prennait des photos, il a failli me tomber dessus, et ... crac. On a sympathisés, et meme si il ne parle pas, ben on se comprends quand même, et c'est juste parfait.

    Rayan O'Connor • C'est juste le meilleur ami que j'ai jamais eu. C'est lui mon protecteur de tous les instants de mes premieres années à Poudlard. Et puis j'ai fuis, je l'ai perdu de vue, il n'a jamais plus entendu parler de moi, jusqu'a ce que je le retrouve il y'a peu...





Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Mar 1 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyMar 16 Oct - 15:26

On se définit un lien avant ou après le Rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 21:14

moi moi moiiii ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 21:35

HANNAH • On verra aprés le RP \ AARYA • Quoi Quoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 21:38

Je sais pas je comprend pas pourquoi les gens m'aiment pas *fait la victime ... très mal d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 21:46

Ben à toi de voir. Moi je pense pas meriter beaucoup de liens négatifs. Je suis une louve, mais personne le sait. Et okay parfois je mange des gens, mais ça non plus personne le sait. Sinon je suis sociable, serviable, souriante, je sais pas. Tu veux du positif ? Reflechissons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 21:57

Oui réfléchissons y. Heuuuu. Mais je sais pas quoi. Peut être Aarya voudrait faire son enterrement de vie de jeune fille au trois balais ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 22:17

Moi j'veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyJeu 25 Oct - 23:58

je n'ai pas trouvé ton sujet pour tes topics. Donc voila le Rp ma belle https://upside-down.forum-pro.fr/t438-aksjather-i-can-t-take-my-eyes-off-of-you#4774
s'il ne te plait pas dis moi je modifierai des trucs
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyVen 26 Oct - 8:52

AARYA — Oui si tu veux, du coup ben je t'aiderai à preparer ça XD
FELICIA — Tu veux quoi ?
LEATHER — C'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyVen 26 Oct - 15:20

Heuuu un lien positif m'dame ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptyMer 31 Oct - 8:53

Ben ouais si tu veux. De quel genre ? En sachant qu'au niveau de l'odeur loups / vampires c'est moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 20:31

*se roule en boule sur la fiche* ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 20:35

*lui fait un câlin*

Bon j'ai pas d'idées. Mais j'ai quasiment rien xD
Est ce que tu as une meilleure amie ? :o Elle est chou et sensible, et adorable, et vous pourriez avoir une relation ou vous comprennez sans parler o je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 20:41

*lui fait un câlin aussi* ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  2176505670

Nyon j'ai pas de meilleure amie, ça pourrait être une bonne idée, maintenant il faudrait trouver une bonne raison pour laquelle ils seraient devenus aussi proche car Ren n'est pas là depuis longtemps après tout xD Et pour le moyen de communication bah ça ira mieux maintenant qu'il aura l'ardoise de Johan ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  1694777847 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 20:50

xD Oui !

Hm ben Askja est pas la depuis longtemps non plus, elle est arrivée à Pré au Lard y'a 2,3 ans. Hmm, eventuellement vous auriez pu vous croiser à Pré Au Lard ? Crac l'un de vous qui glisse sur une plaque de verglas, qui tombe et se rattrape à l'autre, et une Askja un peu genée, ou un peu chou qui essaye de te parler, et puis - avec l'ardoise selon le continuum chronologiques ou pas - vous sympathisez immediatement ?
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 20:59

Ouais ça peut être une bonne idée ^^ Surtout que s'il se rattrape à elle il risque de se répandre en excuse jusqu'à ne devenir qu'une flaque de pardon *oh, c'est poétique ça* Il simplement s'exprimer sans réellement utiliser la langue des signes, mais plutôt des gestes qui permettent de comprendre ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 21:22

Ouaip ça me va :D Ça me semble parfait comme ça ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  4282798970 Depuis on peut dire que bon, elle, elle peut pas venir à Poudlard, mais lui quand il va a Pré au Lard il va boire un verre avec elle aux trois balais ?
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 21:37

Ouais quand il va à pré-au-lard. ^^

Et justement je viens de penser qu'il serait tombé car il était distrait, car j'ai oublié de préciser dans la fiche qu'il adorait la photographie en fait, du coup il aurait été pressé d'aller quelque part pour prendre une photo ou autre et ça aurait été le choc à cause de la distraction.
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 21:41

Ah bah ouais ! Okay ! Bah Askja est trés moldue dans sa tête et tout, du coup elle aime la photo, la musique toutes ces choses la, ça aurait pu contribuer à les lier aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 21:59

Je pense aussi ^^
Donc si on résume, ils arrivent à se comprendre malgré les difficultés de communication et ils se sont rencontrée à l'arrivée de Ren, au cours d'une journée où il faisait des photos à Pré-au-lard et depuis ils se seraient rapprochés autour de ça jusqu'à devenir meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 22:12

Bawais ! Ça me semble trés bien joli infirmier tout chou ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  EmptySam 8 Déc - 22:33

Parfait, alors je t'ajouterai quand j'aurai rédigé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  _
MessageSujet: Re: ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ? ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASU — Dis moi... il parait que je mords mais... Je suis mimi' aussi ! Tu veux un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: