††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

HANNAH&&ASKJA — Storytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyMar 16 Oct - 15:50












Hannah & Askja
Storytime




C'est un jour comme tous les autres, un samedi d'octobre à Pré Au Lard. Le debarquement causé par les eleves qui debarquent ne devrait pas tarder d'arriver et je serais occupée toute la journée. C'était pas plus mal quand on y pensait, plus de clients égale plus de pourboire, et plus de paye à la fin du mois... Je pourrais m'acheter cette écharpe rouge qui me faisait envie depuis une semaine dans la boutique d'en face. Un peu trivial comme motivation avec tout ce qui se passait, mais c'étaient les choses triviales qui nous permettaient de vivre. Enfin, pas le temps de penser d'avantage la clochette avait retentit signifiant l'arrivée des premiers clients. Un groupe de garçons d'environ 15 ans, dont l'un d'eux sentait trop fort le déodorant... Parfois avoir l'odorat d'un loup n'était pas agréable. Du tout. Surtout quand les petits jeunes forcaient sur la bouteille de parfum de papa, ou qu'un cadavre se décomposait dans l'arriere boutique. Mais soit.

J'essayais de me focaliser sur autre chose, sur la commande peut être... Trois bierres au beurre et une petite assiette de confiserie. C'était en marche. Je les servais rapidement, sourire aux levres. C'était toujours plaisant de les voir admirer mon corps jeune et en bon état de marche. Tant qu'ils... ne touchaient pas et ne faisaient pas de remarques deplacées. Soit. Je continuais donc mon service incessant, entre les bruit de la clochette, la porte qui grinçait, la pluie qui battait doucement au dehors, et le brouillamini des paroles confuses des élèves présents. Parfois, je regrettais mon temps à Poudlard. Mais je ne regrettais pas de ne pas être éleve en ce moment. J'aurais pu manger des gens je crois... et je n'en aurais pas regretté une seule seconde. Penser comme ça était mal, je secouais donc la tête en reccomencant le service jusqu'a finalement faire une bourde. Pas de maladresse pour une journée, c'était impensable. Je venais de percuter une jeune fille et de lui renverser une bierreaubeurre sur les genoux. Et dans mon dos je sentais le regard assassin de Rosmerta.

– Je suis vraiment vraiment désolée. Laisse moi essuyer ça. Et voila que maladroitement j'essayais d'eponger les genoux de la jeune fille avec mon tablier. Pas trop de pourboire aujourd'hui finalement...



Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Mar 23 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyDim 21 Oct - 13:14

Storytime
N
'avez-vous jamais ressentit ce besoin de retourner dans un lieu, où le simple fait de se souvenir des personnes y venant, des odeurs s'y logeant et de la chaleur au coin du feu, vous réchauffe le coeur ? Mes mains se frottant les unes contres les autres me réchauffent. Pourtant, nous ne sommes qu'en octobre et merci Merlin, un samedi. La pluie tombe, mais je ne sens rien. Je marche discrètement à coter de mes amis, je ne participe pas à leur conversation. Même si ce n'est pas mon genre, personne ne me pose de questions, mais je sens toutefois leurs regards inquiets, tant mieux. Le regard vitreux, j'observe les autres élèves qui se dépêchent d'entrer dans les magasins et les différents clients qui se pressent sans jamais s'arrêter dans les rues désormais sombres de Pré-Au-Lard. Pourquoi les choses devaient-elles toujours changer ?

Je reviens à moi, lorsque nous approchons de notre destination finale : Les trois balais. Tout ici me ramène à ma mère, elle adorait tellement cet endroit. Je me souviens des bierreaubeurres qu'on buvait jusqu'à oublier, des chocogrenouilles échanger avec mon meilleur ami et de longues discutions autour des gens qu'on aime. Comment font-ils pour oublier tout ce qu'ils ont vécu et vivre comme si on était résigné à que toutes les choses que l'on a tant aimé disparaisse ? Je souffle et passe finalement la porte qu'Ernie me tient encore. Il y a moins de personnes que d'habitude, est-ce parce qu'il est tôt ou parce qu'ils refusent de sortir ?

Assise à la table, je me dévoue pour aller commander. J'esquive les chaises et les personnes qui commencent finalement à arriver. Il est bon de savoir qu'il y a toujours des personnes. Jusqu'à que BOUM. Je lève les bras dans un inutile réflexe avant de sourire. La serveuse brune se fond en excuse. Elle vient de me renverser les bierreaubeurres. Elle tente tout de fois d'essuyer la boisson brûlante sur me genoux. Je ne me plains pas et rigole plutôt. Oui, la situation doit être bizarre, mais étrangement je m'en fiche. « Arrêtez s'il vous plaît. » Je garde le sourire et chuchote dès que les autres clients cessent de s'occuper de nous. « N'avez-vous donc pas de baguette ? » Il ne serait pas bon pour cette femme d'utiliser ses mains comme une moldu. Avec tous ces mangemorts... Monde infecte.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyDim 21 Oct - 15:16












Hannah & Askja
Storytime




Quelle maladresse... Mais quelle maladresse. Heureusement Rosmerta ne m'avait pas crié dessus, et heureusement ce n'était pas que sur une élève que c'était tombé. Oui, c'était dommage... pour elle, mais c'était tant mieux pour moi. Je n'aurais pas donné bien cher de ma peau si j'avais renversé une choppe sur les genoux d'un mangemort. Enfin... Toute torture sur ma personne sera rendue au centuple à la prochaine pleine lune, mais ça... personne ne devait le savoir. Enfin qu'importait. La fille était blonde, l'air jeune et totalement innocente. Elle avait l'air... trop mignonne aussi. Non ! Pas dans ce sens la, enfin si, aussi, mais le detournement de mineur non quoi... Soit. J'etais donc en train d'essayer de l'essuyer quand elle me stoppa. Au debut je la regardais etrangement. J'avais pas touché un sein au moins ? Non, manquais plus que ça, je me ferai virer, et vraiment... être serveuse ça me plaisait à moi... Hum... Bref. Mes sourcils arqués se transformerent en sourire quand elle me chuchota quelque chose à propos de la magie. Oui.. C'était vrai, je n'y pensais pas. Je rougissais enormement à ce moment la. Ce que je pouvais être niaise parfois... Ou plutot juste... maladroite. Distraite.

– Oups. oui oui...C'est vrai. La... voila. Un petit sourire gené sur les levres et je murmurais un sort pour lui nettoyer sa tenue et faire disparaitre les morceaux de verre et les taches de bierraubeurre. Puis je la regardais. Une eleve de Poudlard au milieu des autres eleves de Poudlard. C'était le moment ou je devais me retirer maintenant... ? Enfin non ! Reparons la maladresse. Je souriais un peu moins genée, reprenant le controle de moi même. – Je peux t'offrir quelque chose à boire pour me faire pardonner ? Tu veux quoi ? J'étais... toute gentille au fond hein... C'est pas parce que je suis un loup que j'ai pas des manieres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyMar 30 Oct - 20:50

Storytime
C
'est idiot comme le simple fait d'avoir peur peut nous rendre inutile. C'est drôle les mèches dans ses cheveux, j'ai jamais songé à m'en faire. Mais bon, j'ai pas les cheveux noirs moi. Ouais, les miens ils sont blond, comme le blé. C'est ballot, hein ? M'enfin. Elle lance un sort et tout disparaît, je ne ressens plus la chaleur sur mes genoux, heureusement. Cette femme doit avoir dans la vingtaine, pourtant elle est aussi maladroite que moi. Ça ne passera donc pas avec l'âge... Je m'apprêtais à m'éloigner d'elle, oui je sais à quel point c'est embarrassant. Mais elle me proposa quelque chose. « Euh... Oui pourquoi pas. Une Bierreaubeurre, alors. » Je tourne la tête et observe ma petite troupe qui bavarde. Pas aussi joyeusement qu'avant, c'est sûr, mais au moins ils parlent. Ils ne s'apercevront pas que je suis partie. Je suis la serveuse et m'arrête devant le bar. « D'ailleurs, moi c'est Hannah Abbot. En septième année à Poufsouffle. Vous étiez où vous ? »

Je ne sais pas si c'est très poli de poser des questions comme ça à des personnes qu'on ne connaît même pas et à des adultes en plu. Bah oui, nous on n'apprend pas ça à Poudlard. Désolée. D'ailleurs le vieux à côté, il fait une tête bizarre. J'ai jamais connu mes grands-parents, donc non, je n'aime pas les vieux. Mais ce n'est pas une raison pour être méchant avec eux, non ? Sinon, ça reviendrait au même point que les mangemorts. On n'aime pas, on persécute. D'ailleurs, il y en a un qui passe la porte, je frissonne de dégoût. Il tourne la tête et s'approche de nous. Il veut seulement commander quelque chose. Mais c'est effrayant. Je lance un regard à la serveuse, histoire de voir sa réaction devant ces personnes de glaces. Tous les masques qu'on peut porter ne peuvent pas cacher notre peur. On peut faire semblant d'être courageux, mais nos yeux nous trahissent toujours.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyMer 31 Oct - 8:51












Hannah & Askja
Storytime




C'que j'étais niaise parfois. Non seulement j'avais vidé une Bierraubeurre sur une jolie blonde, mais en plus... EN PLUS... j'avais pas reflechis au fait que j'aurais pu utiliser la magie. Heureusement, elle m'y avait fait penser. Discretement. Du coup, en quelques coups de baguette c'était reglé, et ... tant mieux parce qu'on ne savait jamais qui pouvait rentrer la dedans. L'école était peuplée de mangemorts, et Pré Au Lard semblait être evenu leur rendez vous fétiche. Surtout quand il y'avait des gosses dans les parages... Stupides mangemorts. Moi la guerre la, je m'en fichais un peu, si quelqu'un essayait de me faire du mal, le loup viendrait me venger et les manger, mais... c'était parce que je n'avais pas vraiment d'attaches. La seule était à Poudlard, et c'était.. pas vraiment une attache non plus non ? Du moins pas pour elle. Enfin je croyais pas. Enfin qu'importait tout ça. Je souriais un peu et je marchais jusqu'au bar pour lui servir un grand verre de bierraubeurre. Elle m'avait suivie. Elle avait l'air... adorable. – Cadeau de la maison.. C'était tout ce que je pouvais faire. J'allais , la laisser boire tranquille, mais visiblement elle était partie de son groupe d'ami, et en plus elle me parlait un peu.

« D'ailleurs, moi c'est Hannah Abbot. En septième année à Poufsouffle. Vous étiez où vous ? » Ca me fit sourire d'avantage, et je m'appuyais sur le bar, pour pouvoir être plus à l'aise pour lui parler. Rosmerta me regardait avec un sourire bienveillant, elle aimait bien que je ... fasse connaissance avec des gens, alors elle ne disait rien que ce soit sur le temps de travail. J'avais de la chance, ma patronne etait sympa. Je souriais un peu. – Oh.. J'étais à Gryffondor. Mais je n'y suis restée que deux ans. Je ne voyais pas vraiment comment raconter ça. Cela dit, si elle me demandait d'épiloguer je lui raconterais... quelque chose. Je n'avais pas grand chose à cacher non. – Ah et je m'appelle Askja. Askja Ùlfurson, mais tu peux m'appeller Ask, ou Skadi, je conçois que mon prénom est difficile à prononcer pour les gens d'ici. Jusqu'a présent, il n'y'avait qu'Heather qui y arrivait.

Moi, j'allais parler d'avantage, lui poser quelques questions, quand une vague de froid s'abatit dans la piece. Un mangemort venait de rentrer... Il n'avait pas son masque mais son visage était connu de tous. Je grimaçais. Et je forçais mon sourire à revenir, un faux sourire, mais un sourire quand même, ils etaient tellement cons qu'ils faisaient pas la difference de toute façon. Sans éccart je prenais sa commande, et lui remplissait un verre de whisky pur feu, le regardant partir de l'autre coté de la piece. Je n'avais pas cillé, mais quelque chose dans mon regard mélangéait de la peur... et du défi aussi. Ca aurait été tellement bien de pouvoir se transformer ici et de les devorer. Je soupirais, et je passais un coup de torchon sur le bar avant de retourner voir ma jeune Poufsouffle. Mon sourire etait plus sincere du coup. – C'est pas trop dur à Poudlard en ce moment ?. Bouais j'étais un peu curieuse. Et elle avait l'air toute douce. J'aurais bien aimé... je sais pas... Pour tout dire, elle me rappelait ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptySam 8 Déc - 11:06

Storytime
G
ryffondor ? Je souris en attendant le nom de cette maison, ils étaient tous courageux et super, comme Neville et Lou-Ellyn. M'enfin', y avait toujours quelques exceptions comme l'autre folle d'Aleksandra. Je suppose que c'est comme ça dans toutes les maisons. Sauf les Pouffy biensûr, on est les meilleures. Rouge, comme ses mèches de cheveux. C'est original les teintures, j'avais pensé pendant un moment à devenir complètement brune, mais à la mort de ma mère, j'avais totalement oublié. J'haussais légèrement les sourcils lorsqu'elle prononça son nom. Je ne voulais pas paraître malpolie. Loin de là. « Vous n'êtes pas d'ici ?» J'avais bien compris qu'elle n'était pas d'ici. Mais je ne voulais pas la forcer à me raconter son histoire. Devant des adultes, j'agis en adulte.

Elle sentit aussi la vague de froid et je frissonnais en voyant le mangemort commander à boire. J'étais remarqueblement impréssionnée devant son professionnalisme. Je ne pus m'empêcher de me demander comment était ma mère avant qu'on ne la tue. Elle aussi était morte dans sa boutique. Etait-elle restée fière jusqu'au bout comme le faisait Askja en ce moment-même ou avait-elle supplié son assassin pour survivre ? Celle-ci me demanda si ce n'était pas trop dur à Poudlard. J'hésitais un court moment avant de lui raconter en quelques détails le dernier banquet qu'avait donné le directeur. « Il n'y a eu qu'un seul mort, une serdaigle il me semble. Mais la peur s'installe quand même. Tant qu'on est pas une née-moldus, on nous laisse à peu près tranquille...»

Sa mort avait été horrible, mais il ne fallait pas se mentir. La plupart d'entre nous n'en avait eu rien à faire, tout le monde tente de survivre et de garder ses proches prêt de soie, non je ne la connaissais pas, sa mort n'était pas un grand choc. Peut-être qu'un jour, si la guerre se termine, les sentiments humains reprendront le dessus et nous pleurerons les morts...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyDim 9 Déc - 9:10












Hannah & Askja
Storytime




« Vous n'étes pas d'ici ? » Je souriais doucement quand la jeune fille me posa la question, et je répondais sans hesiter. Je n'étais pas de ces gens qui cachaient leur passé. Bien sur, je n'avais pas besoin de raconter tous les details, mais rien ne m'empechait de dire la vérité. Que ce soit une eleve ou une adulte, rien ne changeait, tout le monde meritait des reponses franches à des questions sinceres. – Non, je suis née en Islande, j'étais venue faire mes etudes à Poudlard, mais je n'ai pas pu rester, et voila... que je suis revenue il y'a 2, 3 ans. . Je n'eus pas vraiment le temps d'épiloguer qu'un stupide crétin de mangemort venait de rentrer dans la piece... Un jour je me transformerais et je les devorerais tous. Les mangemorts. La peur qui s'abatait dans les yeux de tout le monde quand ils passaient été insuportable à supporter... Ah ah quelle jolie phrase. Aherm. Enfin soit, je n'avais pas à proprement parler de problemes avec eux, et je ne connaissais pas vraiment personnellement quelqu'un a qui ils faisaient du mal. Mais si un jour ils touchaient un eleve devant moi, ils le payeraient. C'était dommage que je ne puisse pas me transformer en loup à volontée.... Cela dit, vu que je n'aimais ma condition de lycanthrope 98 pour cent du temps, c'était tout de même mieux. Enfin.. Je souriais un peu à la jolie blonde, le mangemort s'était éloigné maintenant, il avait eu ce qu'il voulait, le frisson de froid qu'il avait causé aux gens et son verre de whisky.

Du coup voila que je lui demandais - à Hannah, pas au mangemort, - comment ça se passait en ce moment à Poudlard, j'arrivais à peine à imaginer à quel point ça devait être dur d'être eleve la bas. Trés dur visiblement, puisqu'a ce qu'elle me disait, une eleve était morte. Une serdaigle. Je grimaçais un peu, personne ne meritait de mourir aussi jeune. – C'est revoltant... vraiment revoltant. Mais je n'étais qu'une serveuse et je ne pouvais pas faire grand chose aprés tout. Une des phrases qu'elle avait dit me fit cependant réagir. – Tu n'es pas née moldue toi ? Pas de client au bar pour le moment, je pouvais continuer à faire la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  EmptyLun 15 Juil - 12:41

Hannah est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


HANNAH&&ASKJA — Storytime  _
MessageSujet: Re: HANNAH&&ASKJA — Storytime HANNAH&&ASKJA — Storytime  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH&&ASKJA — Storytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: