††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyLun 22 Oct - 11:11

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Un jour de repérage. Normal. Pas pour l'ordre. Mais pour moi. Un jour ou je me documente encore sur les lycans. Comme trop de jours, mais jusqu’à ce que j'aie trouvé McKenna, jamais je n'arrêterai de chercher. Alors ce soir comme les autres je marchais à vive allure dans la montagne. J'étais proche de la ville, mais j'avais repéré les traces d'un loup. Je ne voulais pas le chasser. Je ne les chasse pas, je voulais juste les observer et les questionner. Je n'étais pas sanguinaire. Je ne leur voulais pas de mal. Du moins pas tant que j'avais encore l'espoir de voir ma sœur en vie. Habillé en Moldu comme très souvent, je marchais à grandes enjambées suivant le loup. Ma baguette sortie bien sûr -si moi je ne souhaitais pas l'attaquer, lui le voudrait peut être, il ne faut jamais sous-estimer son ennemi.

Soudain je lui fis face. Ses yeux étaient menaçants, mais je le ne me laissais pas démonter. Je n'avais pas peur de lui. Du moins je ne voulais pas le montrer en tout cas. Il était impressionnant et comme à chaque fois que j'en voyais un j'espérais pouvoir le garder jusqu'à ce qu'il redevienne humain. L'interroger sous cette forme était suicidaire. Et il ne me répondrait pas. En garde je l'observait essayant de prévoir ses gestes. Je lançais un Stupefix qu'il évita avec une grâce folle que je ne pouvais qu'admirer. Quelques autres sorts avant qu'il ne me saute dessus et que je ne réussisse à l'éviter avec beaucoup moins de grâce moi. Je soupirais et me relevais. Je tâtonnais dans la semi-obscurité pour trouver ma baguette qui avait glissé de ma main quand j'avais évité le loup. Il était coriace, et tant mieux ça voulait dire qu'il était puissant. Et peut être qu'il aurait donc des informations. Je posais la main sur ma baguette et réalisais que le loup n'était pas là.

Je me retournais juste à temps pour voir les yeux du loup briller dans les buissons. Je reculais rapidement et le loup n'eut le temps de croquer que dans mes converses. Oh bon sang, mes préférées en plus. Bon quelle idée de venir avec elles en repérage, mais bon là n'est pas la question. Alors que le loup jetais au loin ma converse déchiquetée, j'en profitais pour lui lancer un stupefix qu l'atteignit avec violence. Je soufflais enfin, relâchant la pression. Le loup était là et je me demandais comment le ramener chez moi sans qu'on le voie ... Malin Rayan ... Déjà je m'assurais qu'il dorme et lui administrait un léger sédatif. Je ne voulais pas le torturer, je vous le rappelle une nouvelle fois. Puis à l'aide d'un bon wingardium leviosa je le transportait doucement au moins jusqu'à l'orée du bois et la voiture qui m'attendais en bas de la colline. Avec précaution je le mettais sur la banquette arrière recouvert d'une couverture polaire. Je ne pouvais pas être méchant avec eux. Je voyais en eux MaKenna. Chaque loup que je croisait pouvait être elle. Et je ne pourrais jamais leur faire du mal, même si eux essayaient de me croquer. JE regardais si je ne lui avait pas fait mal, mais non il avait juste subi le stupefix. Je soupirais, je n'étais pas un si bon chasseur que ça. Mais je ne voulais pas en être un. Oui je me répète.

Arrivé chez moi je plaçais le loup dans une grande cage où il aurait la place de se débattre puisque je retirais le stupefix. Laissant la créature libre d'entrave exceptée la cage, je lui donnais aussi la même couverture polaire et une bouteille d'eau. Je l'observais doucement, toujours sédaté, espérant que l'effet du tranquillisant durera jusqu’à ce qu'il redevienne humain. Je tirais une chaise sur le sol et constatais que j'avais laissé ma converse dans les bois ... d'un geste lent je me débarrassais de l'autre, changeais d'habits, ceux ci étaient souillés de terre, et m'assis sur la chaise où je finis par m'endormir.
code kusumitagraph | ex nihilo


Dernière édition par Rayan O'Connor le Sam 8 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMar 23 Oct - 20:25

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Pleine lune. Et qui disait pleine lune disait que je ne controlais rien.. J'avais essayé ce soir d'aller le plus loin possible de la civilisation, ça n'avait pas été facile, une eleve de Poudlard m'avait gardée jusqu'a la tombée de la nuit, et j'avais du transplaner. Vite fait. Du coup j'étais dans un lieu que je ne connaissais pas vraiment, et je ... ne savais pas comment les choses allaient se passer. C'était toujours déroutant, et toujours douloureux aussi. Bien sur, il existait une potion, mais je n'avais pas envie de la prendre, je ne voulais pas être dependante de la magie je ne ...

Le cri gutural qui sortit de ma bouche fit s'envoler une dizaine d'oiseaux. Et puis je tombais, saignant des genoux qui heurtaient le sol. Bien vite, les poils... les membres qui s'allongeaient, et puis les vetements qui se déchiraient. C'était stupide, je le savais depuis le temps, j'aurais du me dénuder avant. Oui. Mais non, ce n'était pas le cas, je n'y avais pas pensé, je n'en avais pas vraiment eu envie. En même temps, qui aurait envie de se ballader nue dans la foret en attendant que la lune fasse son effet. Et son effet, elle l'avait donc fait. Ce n'était plus Askja qui frolait de ses converses la terre retournée, c'était une louve sauvage et féroce qui trainait dans la forêt. Je n'avais plus aucun controle. Et j'assistais en spectatrice aux actes de la louve.

Renifler quelques odeurs, attraper un castor et le faire craquer entre ses dents... Et puis soudain, un changement dans la routine. Il y'avait quelqu'un et la louve n'était pas des plus ravies de le voir. D'autant plus qu'il s'agissait visiblement d'un sorcier, puisqu'il venait de lancer un stupéfix. Le sorcier semblait vouloir attraper la louve, et la louve ne se laissait pas faire. Le combat... dura, et dura encore, et le coeur de la femme dans le loup saignait pour le sorcier... Et pour sa converse ! Sauf que... Sauf qu'il gagna à la fin, et la louve inconsciente se fit transporter malgré elle.

[Lègere élipse temporelle, puisque le loup est sédaté.]

J'ouvrais doucement les yeux bien des heures plus tard, surprise de ne pas trouver de la boue sous mon dos. J'étais couchée, couchée sur quelque chose de trés dur, dans un environnement qui ne m'était pas famillier... Et j'avais dans ma bouche, le gout du sang et de quelque chose d'autre. Comme à chaque transformation, je ne me rappelais de rien du tout. J'avais.. peur d'ouvrir les yeux. Peur d'avoir encore une fois un corps humain en lambeau au dessus de moi. Mais il fallait le faire quand même, et l'odeur humaine et ... familiere a la fois m'obligea à ceder. La panique prit vite le pas sur l'apprehension, et je regardais autour de moi avec des yeux hagard. Une cellule... J'étais dans une putain de cellule, et j'avais rien d'autre qu'une couverture et une bouteille d'eau. Où était ce putain de geollier ... ? Quoi ? J'étais patiente et egentille en temps normal, mais la...

« Hey ! Je suis reveillée... Qu'est ce que je fous la ? » Autant aller droit au but non ? J'avais pas envie de passer ma vie dans une cellule comme ça... Au pire. Si c'était les mangemorts... J'attendrais la nuit prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyVen 26 Oct - 2:32

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


le rire de McKenna emplissait mes tympans et un sourire idiot se faisait sur mon visage. Elle avait trois ans et moi neuf et pourtant elle me suit déjà partout. On est tout les deux dans le jardin et on fait de la peinture. McKenna vient de plonger les mains dans la peinture rouge et s'amuse à poser ses mains partout. Mes pauvres parents auront plein à nettoyer ce soir, mais si vous voyez le regard de McKenna. Je vous jure que ça faut le détour. « Hé hé héhé. Tu crois aller ou comme ça petit monstre!? » dis-je en riant alors qu'elle s'approchait de moi avec ses mains pleines de peintures. Elle n'arrête pas de rire et vient échouer dans mes bras et finit par me barbouiller le visage de peinture rouge. Je souris doucement et ris de bon cœur avec elle.

---

« Hey ! Je suis reveillée... Qu'est ce que je fous la ? » la voix me tira de mes rêves et instinctivement je portais mes mains au visage pour vérifier que je n'avais pas de peinture. Non ... rien du tout. Mis à part un peu de sueur à cause du rêve. « Hein quoi ? » je me redressais sur la chaise et m'étirais doucement avant de réaliser qu'en effet on m'avait bien parlé. Je posais les yeux sur la cage où se trouvait une femme brune. Presque nue. J'en rougis doucement. Bon sang. J'aurais du prévoir plus qu'une simple couverture. « Attends ne bouge pas. Je reviens » dis-je en me levant et en allant dans une amoire prendre un de mes Tshirt les plus larges et un pantalon de Jogging. Je ne faisais jamais de Jogging de toutes manières. Je lui donnais les habits en tournant la tête pour ne pas la gêner. « Je suis désolé. Je n'avais pas pensé que tu serais une femme. » C'était débile. Et je ne l'avais pas reconnue. Ce faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue il fallait dire. Et si pas une de ms journées ne se tournaient pas vers elle ou McKenna. Je ne la reconnaissais décidément pas. Je me retournais pour lui laisser son intimité le temps de se changer. « Tu me diras quand tu seras habillée et je te laisserai sortir de là » je souriais doucement et fermais les yeux. Le visage de McKenna me revenait de nouveau devant les yeux et mon "invitée" me tira de nouveau de mes pensées. Je me retournais pour la regarder et l'observer. Elle était jeune. Mais jolie. Très jolie. « Attends. Je ne te veux pas de mal » elle semblait apeurée et je pouvais la comprendre. Se retrouver dans une cage au réveil n'était pas des plus plaisants. « Tu veux manger quelque chose? » dis-je en retirant le verrou de la cage et reculant d'un pas la laissant prendre ses aises. « Est ce que ... Est ce que tu connais une McKenna O'Connor ? » lui demandais-je en lui tendant une photo de McKenna et moi à l'époque. Elle devait avoir changé. Moi aussi j'avais changé.
code kusumitagraph | ex nihilo


Dernière édition par Rayan O'Connor le Sam 8 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMer 31 Oct - 8:33

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Okay, des choses bizarres il m'en était arrivée pendant mes transformations. Quand j'étais plus jeune... Et bien, evitons de parler de la premiere. Mais aprés... Le reste du temps j'arrivais plus ou moins à me reveiller dans un endroit seule... Et je pouvais rentrer chez moi. En general. Mais jamais je ne m'étais reveillée dans un cage. Et j'appréciais pas trop. La nudité n'était pas le premier des problemes. Non, c'était la cage qui l'était. Et au fond.. peut être que je le meritais. Peut être que dans une cage au moins je npouvais nuire à personne. Oui. Non, je ne pouvais pas penser à ça quand même. Tout ça pour dire, j'etais legerement deroutée.C'est pour ça que je parlais, de toute façon, il fallait bien que je reveille le type, et que je sache pourquoi j'étais la. J'avais même pas ma baguette... Stupide louve que j'étais. Même si la magie... la magie. BREF!

« Attends ne bouge pas. Je reviens » « Je suis désolé. Je n'avais pas pensé que tu serais une femme. » Je soupirais doucement et un t shirt large et un pantalon de jogging plus tard... outch ça grattait. Euh, aherm j'ai rien dis... j'etais un peu plus présentable. Bien sur je ravalais mes sarcasmes, je voyais pas vraiment l'interet de l'antagoniser comme ça. « Tu ne pouvais pas savoir. Merci. » Je souriais doucement, finalement... il m'avait peut être mis en cage pour mon bien ? Pour le bien de tous. Il fallait regarder les choses en face, je n'avais tué personne, et je ne m'étais pas vraiment fait mal. D'autant plus ... que maintenant il me relachait. « Tu peux me laisser sortir maintenant ? » Un petit sourire. J'arrangeais un peu mes cheveux. Je n'avais pas de rouge sur moi pour une fois, c'était triste. C'était aussi extraordinairement rare. Et j'étais toujours peu sure de ce qu'il me voulait. Il précisait, encore et encore qu'il ne me voulait pas de mal, mais moi j'hesitais à sortir... Même une fois qu'il avait oté le verrou. Je grognais. Instinctivement. Tant une reaction à sa présence, qu'une question sur mon appetit, et pourtant je répondais d'une voix ... hésitante. « J'ai un peu faim oui. J'ai un gros appetit le matin quand ... quand je ne mange rien la nuit. Au fait... Je ne t'ai pas fait de mal? » C'était tout moi ça. Il m'avait renfermé dans une cage mais je lui demandais si je lui avais fais mal. Bah.. Comme quoi, on ne changeait pas le loup hein. Je restais, gentille et fidele à moi même. Et non desolée, je ne suis pas un monstre malgré ma nature.

Et lui, il n'avait pas l'air bien mechant. Il reculait maintenant, en me laissant la place de sortir. Je le faisais, me degourdissant un peu les jambes, m'arrangeant les cheveux. Outch c'était bordeleux ça. C'était pas dans cet état que j'irais dire bonjour à Heather. Non, enfin c'était pas ce que je voulais dire. Bref. Il semblait un peu nerveux, et ça n'avait pas l'air d'avoir quelque chose à voir avec ma présence. Delcatement j'attrapais donc la photo qu'il me tendait. « Est ce que ... Est ce que tu connais une McKenna O'Connor ? » O'Connor... ? ça me disait quelque chose, mais... je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi. Pourtant, en jettant un oeil sur la photo, la realisation me frappa de plein fouet. Tellement, que je faisais un pas en arriere et trebuchait, atterissant sur mon... arriere train. « Rayan ? » La. Autant le dire, j'étais sur le cul. Il avait bien changé le jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMer 31 Oct - 11:11

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


La jeune femme ne semblait pas vraiment rassurée, je pouvais la comprendre cela dit. Je souris doucement. Qu'elle se rassure je ne suis pas un chasseur. Encore moins un psychopate pervers qui voudrait abuser d'elle ou ne ne sais pas quelles horreurs. Non je voulais juste l'interroger et comme on ne peut pas savoir à cent pourcent qui est lycan en le voyant, c'est sous sa forme animale que j'avais du la capturer. Je ne lui voulais pas de mal. Non vraiment pas, je voulais des réponses à mes questions. je lui tendais des habits m'excusant de ne pas les avoir prévus. « Hm oui, mais j'aurais pu t'en laisser quand même. je n'y ai pas pensé » je souris puis m'éloignais en fermant les yeux le temps qu'elle enfile les habits.

« Tu peux me laisser sortir maintenant ? » je me retournais et souris faiblement. « Bien sûr. » je pris la clef et déverrouillais la cage avant de lancer le verrou sur la table pour prouver ma bonne foi. Je me sentais un peu gêné. Comment est ce que je devais procéder avec elle? Pas que je ne l'aie jamais fait. Certains avaient été violents ... Cette cicatrice là, au niveau du coude c'est un qui s'en est pris a moi et qui est parti. Mais je ne lui en voulait pas. Je ne pouvais pas. Je la laissais donc sortir et m'éloignais de la cage lui demandant si elle voulait manger. « J'ai un peu faim oui. J'ai un gros appetit le matin quand ... quand je ne mange rien la nuit. Au fait... Je ne t'ai pas fait de mal? » je souris doucement. « Bien, je vais nous faire un petit déjeuner. Omelette ça ou tu veux quelque chose de plus consistant ? » je me dirigeais vers la petite gazinière que j'avais. « A part à ma converse. Non » je souris doucement et désignais la table du menton. Puis ... avant de commencer je lui montrais une photo de McKenna et moi. Il y a bien longtemps. Bien TROP longtemps ... avant de retourner allumer la cuisinière et y casser un oeuf pour commencer. J'entendis un bruit dehors et me retournais rapidement laissant tomber la coquille d'oeuf par terre. « Rayan ? » elle était tombée en arrière. « On se connait ? » je fronçais un sourcil mais m'essuyant les mains sur mon pantalon je m'approchais d'elle pour l'aider à se relever. Je lui tendais la main et l'observais. Et puis tout devint clair. Ce ... Ce n'était pas possible ... « ASKJA!? » j'ouvrais grand les yeux. Après quelques secondes de stupéfaction je la pris dans mes bras. « Bon dieu Askja! »
code kusumitagraph | ex nihilo


Dernière édition par Rayan O'Connor le Sam 8 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptySam 3 Nov - 12:21

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Il semblait tout gené pour une histoire de vetements, mais... je m'en fichais moi de son histoire de vetements, non, je voulais juste sortir de cette petite prison, pour faire quelque chose de plus... utile de mon temps ? Genre retourner chez moi, ou retourner aux trois balais. Par Hel ! Rosmerta devait se demander où j'étais passée... Non, quelques secondes de stress et puis je me rappelais que j'avais pris une journée de repos. Merveilleux, j'étais peut être tombée face a un pervers qui allait abuser de moi toute la journée, et personne, personne ne se soucierait de savoir que j'étais morte ou quoi que ce soit. C'était un peu... l'inconvénient de ne pas avoir de famille. Enfin, il n'avait pas vraiment l'air d'un pervers non ? Sinon il se serait amusé du fait que je sois presque à poil. - Ah Ah ! à poils je l'avais été toute la nuit - Oui, bref ! Il m'avait passé un jogging. C'était loin d'être élegant mais ça ferait l'affaire, d'autant plus qu'il me preparait a manger maintenant, me demandant même si une omelette ça irait. Je souriais. « Ça me va, tant que tu ne mets pas de produits laitiers dedans. Le grand méchant loup y est allérgique. » Ah bah ça.. Heureusement j'étais pas allérgique à la viande hein, ça aurait été problématique. M'enfin, à chacun ses petits soucis, ça rendait mon personnage de loup encore un peu plus... ridicule, mais soit. J'étais rassurée ! Je ne l'avais pas blessé, à part sa converse. Il me montrait la table et je pouffais un peu, un mini eclat de rire. « Sa couleur ne devait pas me revenir. Je t'en offrirais une paire si tu veux, je suis désolée. » Je le prenais pas vraiment au serieux parce qu'aprés tout... cette fois il n'y'avait pas eu de blessé. Je pouvais respirer un peu non du coup ?

Et puis il me glissa une photo entre les mains et reparti cuisiner... ou quelque chose comme ça. C'est a ce moment la que je tombais en arriere le cul par terre en le reconnaissant. Rayan. J'arrivais pas à croire que le beau prince de mes années Poudlard soit...celui qui m'avait capturée cette nuit. Rayan. En l'espace de quelques secondes il était en face de moi, et il me demandait si je le connaissais. Mais j'étais sur le cul. Ce passé que j'avais fui revenait à la charge. Askja... ? Ah c'était mon nom ça. Et je me retrouvais dans ses bras sans trop comprendre. « Ça... ça fait longtemps. » Qu'est ce que je pouvais dire de plus... ? Je me blottissais dans son étreinte, il m'avait tellement manqué. Et il y'avait tellement de choses à dire. J'essayais de sourire un peu. « J'aurais aimé être plus présentable pour nos retrouvailles. » A fond. Parce que la... j'étais toute prise au depourvu. Et j'aimais pas trop ça.

« Je.. suis désolée de ne pas avoir repondu. » Ça datait de plus de 10 ans. Mais c'était toujours la n'est ce pas... ? J'étais desolée. Peut être qu'il m'avait pardonné. Souvent je m'étais demandée si il pensait encore a moi, tout comme moi je pensais à lui ? Il avait été mon premier ami, il avait été... toujours present.. Et j'avais fui. J'avais coupé les ponts. J'étais la seule coupable si je n'avais plus personne aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMar 6 Nov - 0:47

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


J'étais un peu gêné. Je n'avais pas vraiment l'habitude non plus. Je préférais rester discret. Et les missions de l'ordre me prenaient beaucoup de temps. Les loups ... C'était comment dire ... hors de mon cursus. Pas prévu. Personne ne savait pourquoi je m'y connaissais autant à leur sujet. Personne ne savait pour McKenna, et c'est pas forcément plus mal. Je lui donnais des vêtements et lui proposais de lui faire à manger. Je n'étais pas méchant et je tenais bien à le lui prouver. Pas de produits laitiers hein. Je souris doucement et y metterai donc oignon et tomate. Au moins ça serait un peu consistant. « Pas de problèmes. » je souris.

Nous parlions ensuite de ma converse qu'elle avait déchiquetée et laissée là bas, dans la forêt. Elle déclarait vouloir m'en repayer une paire. Je me mis doucement à rire. « Oh ce n'est rien, ce n'est pas comme si c'était ma seule paire de chaussures hein. » Je lui passais ensuite la photo ancienne de ma soeur et moi. Dans l'espoir qu'elle sache où McKenna pouvait être. Je retournais vers la gazinière pour commencer à faire à manger mais elle me surprit en m’appelant pas mon prénom. Askja ? C'était ... vraiment elle? non c'est pas possible. Pas possible. « Dix ... dix ans » dis-je en soupirant alors que je la gardais près de moi pour profiter de la retrouver. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. « C'est pas bien grave, ce n'est que moi ... ton bon vieux Rayan ... avec dix ans en plus! » je souris largement et caressais ses cheveux avec tendresse.

« Je.. suis désolée de ne pas avoir répondu. » je ne savais pas trop quoi répondre. Au début oui j'avais été assez déçu. Et énervé contre elle. Mais au final ... je n'ai pas pu rester fâchée. « Boh .. c'est .. pas grave je ... » je baissais les yeux et m'accroupissais pour ramasser la coquille d’œuf. « J'étais plus inquiet qu'en colère. » je me relevais et mis à ma poubelle la coquille d’œuf. Je m'approchais et déposais un baiser sur son front. « Alors tu es une lycane ? » dis-je en plantant mon regard dans le sien.

code kusumitagraph | ex nihilo


Dernière édition par Rayan O'Connor le Sam 8 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMer 14 Nov - 9:13

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

L'homme... qui m'avait renfermé dans une cage, était desormais en train de me faire a manger, gené de ne pas avoir de vetements plus féminins à me donner et me rassurant sur ses blessures et ses chaussures... Hum... D'accord. Quand je disais que le monde était bizarre, on ne me croyait pas. Cela dit, moi, j'étais une fille qui avait tendance à croire en la bonté du premier venu, et qui aimait aider les gens. J'étais aussi une fille qui n'aimait pas du tout la bête en moi. Et... D'un coup, la situation changea énormement. Rapidement aussi d'ailleurs....La photo qu'il m'avait tendu était vieille, d'une dizaine d'année ou plus, et si je ne reconnaissais pas du tout la femme, je reconnaissais bel et bien l'homme. Le jeune garçon qui m'avait tant aidé... Celui qui malgré la difference d'age avait été mon meilleur, mon seul, mon plus proche ami. Rayan. Et dans ses bras je presentais un peu sur le fait que j'aurais aimé être plus présentable. Bien sur, ça ne le derangeait pas. Comme il disait, c'était mon bon vieux Rayan. Bon vieux Rayan, qui... a qui j'avais beaucoup d'excuses à faire. D'un coup... Tout me revenait. Mes 13 ans, mes parents, le loup... ? « Dix ans oui. » Et dix ans par ma faute.

Et alors que je cherchais quoi lui dire, comment lui expliquer, il nettoyait deja la coquille d'oeuf tombée au sol. Meticuleux Rayan. Doux Rayan qui m'excusait, qui m'avait excusé. C'est ce qu'il disait, c'est ce que son manque de reaction violente me laissait croire... Et je me sentais avoir les yeux humides, luttant contre les larmes qui ne coulerent pas. Des années de pratiques. Je souriais, d'un de ces sourires tristes que personne d'habitude n'avait l'occasion de voir. Et alors qu'il parlait, moi je restais bloquée dans un mutisme certain. Que lui dire... ? Comment lui expliquer.. ? C'est sa question sur mon statut de lycane qui me sortit de ma stupeur. Je souriais plus doucement . « Visiblement. Sinon, je ne me serai pas reveillé dans ta cage. » Et au fond c'était la seule chose au monde pour la quelle je remerciais mon statut de louve. Ça m'avait ramené à Rayan. Mais... C'était aussi ce qui m'en avait separé à la base.

Il meritait en tout cas la verité, et ça me fatiguait à l'avance de tout lui dire. Pourtant... Il le fallait. Doucement je m'asseyais sur une chaise, la plus proche, sans trop realiser où elle était ni ce que je faisais. « Je l'ai découvert l'été de mes 13 ans. Visiblement, je suis lycane de naissance... Ou bien on m'a mordu sans que personne ne s'en rende compte... En tout cas ça s'est declaré pendant que ma famille se faisait agresser... Autant te dire qu'il n'y'a eu aucun survivants a part moi cette nuit la. » Cette nuit.. Qui me hantait encore. Ça faisait 11 Ans environ, 11 Ans, pendant les quels... J'avais ignoré si c'était moi qui les avais devoré ou si ils etaient morts de leurs blessures... Je ne l'ai jamais su, je ne le saurais jamais. Est ce que je devais continuer... ? Est ce que... ? Je savais plus vraiment ce que je devais dire. « Les années qui ont suivis, ont été chaotiques. Je n'avais plus de famille, ils m'ont renvoyés en foyer, et qui aurait voulu adopter la survivante perturbée d'un massacre hein ? Sans compter que personne ne devait savoir que j'étais une sorciere. » Je me mordais doucement la levre, les yeux tout tristes. Ça ne justifiait pas que j'ai cessé de lui ecrire, mais... ça expliquait beaucoup de choses.



Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Mer 5 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyJeu 29 Nov - 12:41

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Je ne savais pas trop quoi dire. Pourtant j’avais tellement rêvé de ce moment. J’avais espéré longtemps la revoir. Et j’avais aussi imaginé comment le faire, quand le revoir. Mais je n’avais jamais pensé à ça. Jamais je ne me serais dit que j’allais un jour la capturer. J’étais sur le cul … Dix ans ! Cela faisait déjà dix ans qu’elle avait disparu de ma vie. Je souriais doucement. C’était tellement bon de la revoir.

Comptez sur moi pour énoncer l’évident. Bien sûr qu’elle était une lycane. Je soupirais j’étais un peu idiot parfois. Mais que voulez vous. C’était une phrase comme une autre. Et puis bon je ne m’attendais pas à ça. Qu’est ce que je pouvais bien dire … Je souriais doucement bon sang qu’elle m’avait manqué. « tu m’as manqué tu sais ! » je retournais faire la cuisine. Je l’entendis s’asseoir sur une chaise. Bon au moins elle n’avait pas peur. Je commençais donc à faire une omelette. Elle me racontait son histoire. Lycane de naissance. Ou pas. Je l’écoutais sagement m’occupant toutefois de l’omelette parfois. Elle avait perdu sa famille. J’écarquillais les yeux. « Oh mon dieu Askja … tu aurais du m’en parler. Tu aurais … je me serais occupée de toi. Je … » bien sûr ça n’avait pas du être évident pour elle. Elle avait peut être eu honte, mais je l’aurais aidée. Après je n’avais jamais parlé de McKenna. Mais … je supposais qu’elle avait ressenti la même chose. Je l’écoutais alors qu’elle continuait. Plus de famille, chaotique … qui aurait voulu l’adopter ? Moi j’aurais bien voulu, si elle en avait eu besoin. Je … « Si j’avais su je serai venu te chercher Askja » je m’approchais d’elle à grand pas et pris son visage entre mes mains avant de déposer un baiser sur son front. « Si j’avais su. » je la regardais doucement.

C’était à moi de faire mes aveux aussi. « Ma sœur a été enlevée par des loups garous. Quand elle avait sept ans. » je baissais les yeux. « Depuis … je la cherche. C’est … pour ça que tu es ici … hm » je toussais doucement et retournais à la gazinière pour servir l’omelette.

code kusumitagraph | ex nihilo


Dernière édition par Rayan O'Connor le Sam 8 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMer 5 Déc - 18:00

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Retrouver Rayan m'avait fait un gros choc, pas aussi gros que decouvrir que j'étais un loup garou, mais un trés gros choc quand même... Pourtant il était la, et je lui parlais un peu de moi, je lui racontais mon histoire, ce qui était arrivée, la decouverte de ma transformation. Et j'essayais de parler sans ceder à la boule dans ma gorge. J'essayais, ce n'était pas facile, il fallait que je parle d'une traite. Oui mais comment tout raconter à cet homme qui comptait plus que tout pour moi, je sentais mes yeux s'humidifier, mais je devais rester forte, et quand il me dit que j'aurais du le prevenir, je le fixais de mes yeux doux. « Je.. Je n'aurais pas pu Rayan, j'étais dangereuse, tu étais la derniere personne qui me restait, je ne voulais pas être un danger pour toi. » En l'evitant, j'avais juste voulu le proteger. C'était une reaction stupide sur le coup à l'époque, mais j'assumais les consequences de ce que j'avais fais. Avec lui je ne serais peut être pas devenue ce que j'étais maintenant, mais... ce que j'étais me plaisait plutot bien. Je lui souriais doucement continuant mon histoire. « Tu n'aurais pas pu savoir. » Et puis il n'aurait pas pu faire grand chose, je lui souriais tendrement, consolidée dans ma tête chaotique par le baiser sur mon front, me sentant plus coupable que jamais de l'avoir abandonné. Pourtant... J'essayais de rester forte, en noyant le tout d'un sourire. « Je.. suis désolée de ne pas avoir repondu. »

Ce qui me dit aprés me scia sur place, sa soeur... Enlevée par des loups garou... Je le regardais en bredouillant un peu. « Je.. Je ne savais pas. » Enfin je.. ce n'était pas parce que j'étais un loup garou que je devais me sentir coupable pour tout un peuple non... ? Je plissais un peu les yeux. « Je.. ne sais rien. Je ne traine pas avec des loups tu sais... Je.. » Je n'aimais pas ce que j'étais. Pas du tout, il pourrait le comprendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptySam 8 Déc - 4:22

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Tout était étrange. Je ne savais pas quoi faire réellement. Elle … elle … je n’étais pas dégoutée. Non je n’avais jamais été dégoutée par les lycans. Non je les recherchais juste. Je voulais retrouver ma sœur. Et je savais ce qu’elle était à présent. Je savais donc que je ne pouvais pas les détester. Qu’il ne le fallait pas. Même si je haissais ceux qui me l’avaient prise. Je soupirais tout cela était confus. Mais une chose était certaine parmi tout ça, j’étais heureux, non plus que ça, de l’avoir retrouvée. Ces années de séparation furent comme envolée en une embrassade. Je retrouvais mon amie. « J’aurais pu te comprendre Askja, j’aurais pu t’aider. J’aurais … aimé t’aider. » mais je pouvais comprendre qu’elle n’ait pas pu le faire. Elle ne s’acceptait certainement pas. Et elle avait sans doute voulu me protéger d’elle même. « Je suis désolé de ne pas t’avoir donné assez l’impression que j’aurais pu t’aider. » je levais des yeux tristes sur elle. Elle m’avait tellement manqué. « Ce n’est pas grave du tout ! » dis-je en la regardant avec un large sourire. Toutes ces années avaient en effet été balayées en la revoyant.

Je lui racontais pour McKenna. Ça avait été mon seul espoir depuis un bon moment. Elle était ma raison de vivre. Ma sœur. Ma toute petite sœur. Que j’aimais tellement fort. « Je n’en ai pas parlé à grand monde. Et … je n’ai pas voulu t’embêter avec ça a l’époque. J’avais moi-même beaucoup de mal à l’accepter ! » je soupirais longuement. Pour me changer les idées je retournais à la poêle et pris une assiette où je déposais l’omelette. « Tiens reprends un peu de forces. » comme je le craignais, elle ne savait rien de McKenna. Elle ne fréquentait pas les autres lycans. Je soupirais puis lui donnais des couverts. « Ce n’est pas grave. Hier soir … au moins … » je souris légèrement en la regardant et posais ma main sur sa joue « Au moins je t’ai retrouvée toi ! » de mon pouce je caressais sa peau. Askja. Comme tu m’as manqué …


code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptySam 15 Déc - 10:39

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Est ce que ça valait encore la peine de vivre dans le passé ? Dans les regrets de ce qui avait été. Si j'avais retrouvé Rayan a l'époque, si je lui avais raconté, il aurait probablement voulu s'occuper de moi. Et.. Qu'est ce que je serais devenue ? Un loup domestique ? Ou peut être qu'a la premiere pleine lune je l'aurais devoré. Il aurait probablement voulu que je continue Poudlard. Combien d'innocents aurais-je tué ? Non, c'était mieux comme ça, et même si ça nous avait fait du mal, maintenant nous pouvions repartir sur de nouvelles bases, des bases saines. J'étais moins dangereuse, et toujours aussi solitaire, et lui, il semblait apte à combler tous mes manques. Il était mon ami, il était ... il avait été mon pillier et j'étais sure qu'il pouvait le redevenir. Et maintenant il avait l'air si triste, comme si c'était lui qui avait fait quelque chose de mal, alors que j'étais celle qui avait disparu sans donner signe de vie. C'était loin l'Islande, je savais qu'en disparaissait il n'aurait aucun moyen de venir me chercher... C'était pour le bien de tous, mais j'étais la seule coupable. Et j'acceptais la faute. Je ne voulais pas qu'il charge ses epaules avec cette croix supplementaire. « Arrête Ray' c'est du passé tout ça. C'est derière nous. Je suis la maintenant. » Quelque chose me disait qu'insister encore sur le fait que moi j'étais desolé, ne menerait rien à rien. Il était tétu, autant que moi. Alors autant essayer de changer de sujet. C'était plus la peine d'epiloguer maintenant nous étions la.

En quelques minutes je me retrouvais avec une omelette devant les yeux et je le regardais en souriant un peu. « Un homme qui cuisine ! Si j'avais su, je serais venue vivre avec toi plus tot. » Je plaisantais un peu et je commencais à manger de bon coeur, j'avais rien manger cette nuit et j'avais comment dire, une faim de loup. Oui c'était ça. Une faim de loup. HA HA HA. Ouais bon okay c'était pas drole. En même temps c'était dans ma tête et par conséquent j'étais la seule à pouvoir y lire. Ouais ou quelque chose comme ça. Heather aurait pu mais Heather n'était pas la. Tiens, d'ailleurs je n'avais pas de necessité de penser à elle comme ça. Soit ! Rayan me parlait de McKenna, sa petite soeur devenue louve et j'étais triste et desolée de ne pouvoir rien faire ou rien lui dire. Et je soupirais un peu, tristement. Mais la encore il me rassurait. « Oui, nous nous sommes retrouvés. C'était une bonne nuit pour une fois.» Un leger clin d'oeil et je posais ma fourchette dans l'assiette vide. « Alors, parle moi un peu de toi. Tu vis seul ? Tu fais quoi à part traquer les loups ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMar 8 Jan - 12:17

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Je souriais un peu comme un idiot, parce que oui je me sentais idiot. Mais je l’avais retrouvé, elle, celle que j’avais toujours considérée comme ma petite sœur, que j’avais chéri, et aimé. Dont j’avais pleuré la disparition et eu du mal à digérer l’absence. Au moins je savais qu’elle avait été en vie. J’avais eu des doutes parfois, mais je l’aurais certainement ressenti au plus profond de moi si elle avait été morte, au même titre que je savais que McKenna n’était pas morte. Et savoir qu’elle avait été un loup me rendait encore plus triste. Elle avait du vivre ça seule je suppose, et rien que cette idée ne me plaisait pas. J’aurais du la chercher, j’aurais du … le faire plus. Mais je n’avais pas pu. Je soupirais. Elle me disait d’arrêter que c’était dans le passé et qu’elle était là maintenant. Oui en effet elle était là maintenant. C’était tout ce qui comptait. « Oui tu as raison. ». Je soupirais doucement après toutes ces années elle était encore capable de me calmer avec une simple phrase. C’étais magique.

Je lui servais à manger donc. Pas question d’être un mauvais hôte. Elle plaisanta à ce sujet d’abord. « Oui je te l’ai si souvent répété pourtant, je suis l’homme parfait que veux tu y faire !? » Je souris de toutes mes dents et m’assis en face d’elle pour l’observer commencer à manger. Elle semblait avoir faim, bien heureusement. On s’était retrouvé et ça je n’en revenais pas. « Oui, si tu savais le nombre de jours, et de nuits que j’ai passé à espéré te revoir un jour ! » je me sentais plus léger en sa présence, un peu comme si mon fardeau s’était amenuisé. Elle me questionnait sur moi. Ce que je faisais, ce que j’avais fait depuis ce temps. Je ne savais pas trop par ou commencer. Je me grattais légèrement le haut du crâne et répondis simplement. « Oh parler de moi … je vis seul oui comme un vieil ermite solitaire » je me mis doucement à rire. Oh j’avais parfois de la compagnie là n’était pas la question. « Et puis je suis entré dans l’Ordre du Phénix. Je me suis dit que peut être eux pourraient aussi m’aider à trouver McKenna. Et puis c’est un bon but à poursuivre. J’ai toujours aimé aider les autres. Il y a des choses qui ne changent pas je suppose … » je soupirais puis passais ma main dans mes cheveux. « Tu as encore faim ? » demandais-je prévenant.

code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyVen 18 Jan - 9:17

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Il m'avait tellement manqué, et nos retrouvailles semblaient sur-reelles. J'étais tellement contente. Fatiguée mais tellement contente de le revoir, que j'avais envie de le noyer sous des etreintes... Ouais, aprés manger peut être il y'avait tellement de choses à dire. A faire. tellement de bonnes choses, pour le moment je le noyais un peu sous les questions, en devorant l'omelette d'un coup de fourchette habitué !

Je souriais toujours à chacun de ses mots, il était si doux, si tendre. Il était mon Rayan et l'homme qui avait changé ma vie. J'avais tellement regreté son absence pendant mes longues journées solitaires... Et j'aurais tellement aimé vivre avec lui, ne pas l'avoir abandoné. Enfin, il ne fallait pas se morfondre dans le passé je suppose. Et je lui demandais de me parler de sa vie, que j'écoutais attentivement. Il vivait comme un vieil ermitte et ... il avait rejoint l'ordre. Oh Rayan... Il n'aurait pas du l'annoncer comme ça. Enfin c'était moi bien sur, et il pouvait me faire confiance, mais... je souriais doucement sans repondre d'abord, me concentrant sur l'omelette que je venais de finir. « Non merci c'est bon, tu m'as bien nourri. Je devrais t'emmener avec moi. » Une petite plaisanterie mais pas trop... fausse en fait. Ça ne m'aurait pas derangé de le prendre sous mon bras et de le ramener dans ma petite chambre aux trois balais. Il y'avait la chambre d'Aiba qui était libre aprés tout. Bon et sinon si on redevenait serieuses.... ?

« Ça ne m'etonne pas pour l'ordre. Tu es un vrai héros alors. » Un grand sourire sur mes levres. Moi sur le coup je me sentais un peu honteuse de ne pas prendre part à la guerre, mais... J'aidais les eleves du mieux que je pouvais aux Trois balais, et ne pouvais pas le faire trop directement, ça passerait mal aux yeux des mangemorts qui nous regardaient travailler non stop. Je baissais les yeux. « Moi finalement je ne suis qu'une jeune serveuse. » Mais j'avais quand meme plein de choses à raconter je crois. Même si ... Tout me paraissait futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyLun 18 Fév - 0:21

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que je ressentais en la voyant. C’était tellement agréable. Qu’elle m’avait manqué. Je l’observais avec des yeux bienveillants. Elle était tellement belle, elle avait changé, mais il y avait toujours ce qui faisait d’elle … la personne à laquelle je suis le plus attaché –McKenna n’étant pas comprise. J’avais toujours aimé prendre soin d’elle, et maintenant que je pouvais de nouveau me le permettre, je peux vous dire, que je ne la lâcherai plus. Ça c’est certain. Retrouvée après si longtemps, une chose est certaine je ne suis pas prêt de la laisser. « Non merci c'est bon, tu m'as bien nourri. Je devrais t'emmener avec moi. » je me mis doucement à rire. « Ouf alors, mes talents de cuisiniers sont reconnus ! Bah si tu veux je peux venir avec toi hein » Je souriais largement puis lui fis un clin d’œil complice. Ah dis donc ce qu’elle m’avait manqué !

Nous parlions de ce que nous étions devenus mutuellement. Je lui disais pour l’ordre. « Ça ne m'etonne pas pour l'ordre. Tu es un vrai héros alors. » je rougis un petit peu et haussais les épaules. « Pouah. Héros … c’est un bien grand mot ! » je soupirais un peu et passais une main dans mes cheveux. « Je fais ce que je peux quoi ! » puis à son tour de me parler d’elle. « Moi finalement je ne suis qu'une jeune serveuse. » je souriais largement, oh oui je la voyais bien faire serveuse. Elle avait toujours été souriante et agréable. Je ne serais pas étonné si elle était la serveuse préférée là où elle travaillait. « Oh ça ne me surprend pas du tout. » je la regardais en souriant. « C’est pas trop difficile … je veux dire de cacher que tu es une louve ? »

code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMer 13 Mar - 9:26

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Si on m'avait dit qu'au terme d'une transformation houleuse je retrouverais Rayan je n'y aurais pas cru... Et pourtant, j'étais la en face de lui et je plaisantais un peu. Nous parlions, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Rayan... Ça me faisait tellement de bien, tellement chaud au coeur. Et j'apprenais des choses sur lui, il cuisinait bien, il avait rejoint l'ordre et ça ne l'étonnait pas que je sois serveuse. Bah... Vu comme ça. Oui c'était pas faux. Je lui souriais tout plein moi mais je ne repondais pas trop, parce que je me sentais vraiment fragile si je lui disais que je voulais l'amener avec moi et ne plus jamais me separer de lui. Pourtant, sa nouvelle question me... perturba un peu et me forca à reprendre la parole alors que je finissais de manger.

J'haussais un peu les epaules. « Disons que... l'on s'y fait. Ils ne sont que trois, enfin... vous etes quatre maintenant à être au courant. Un loup que j'ai rencontré une nuit de pleine lune, un gosse qui vit plus ou moins avec moi, et ... une femme. » Je souriais tout plein en parlant de la femme en question, enfin, en l'évoquant. Heather. Je lui avais raconté mon secret et j'etais prete à lui en raconter plein d'autre. Parce que... Enfin ne parlons pas de ça. Ça m'amenait cela dit à poser une question à Rayan. « Et sinon parle moi un peu de toi, quelqu'un partage ta vie ? Tu es heureux ? » Enfin, aussi heureux qu'on puisse être dans les circonstances actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMar 26 Mar - 16:11

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Je souriais doucement. Retrouver une amie était une chose toujours des plus agrables et ça c’était vraiment encore mieux. Pourquoi ? Car cette amie en question, c’était Askja. Mon Askja. Si j’avais su … j’y serais peut être été un peu mollo hier. Mais … si j’y avais été « mollo » peut être qu’alors je n’aurais pas pu la « capturer » et donc … pas avoir à présent cette conversation avec elle. Alors … comme on dit … c’est un peu comme l’effet papillon. Sans ça je ne l’aurais peut être pas retrouvée alors ! Je souriais largement je me sentais un peu con, mais bon. Allez mettez vous à ma place. Ou pas. Laissez moi tranquille en fait ! J’aurais aimé la garder avec moi. Pour moi, égoistement. Mais bon … enfin voyons. Elle … était libre. Je l’écoutais me parler de lycanthropie. « Disons que... l'on s'y fait. Ils ne sont que trois, enfin... vous etes quatre maintenant à être au courant. Un loup que j'ai rencontré une nuit de pleine lune, un gosse qui vit plus ou moins avec moi, et ... une femme. » je souriais. C’est comme tout hein ? on s’y fait ? Je souriais doucement. Oh j’étais dans le cercle fermé. Une femme … son sourire voulait tout dire. « Oh une femme … » j’arquais un sourcil amusé et surtout pour la taquiner « pas n’importe quelle femme à ce que je vois » bon voilà encore. Cette complicité revenait au pas de course entre nous. Et nous reprenions nos vieilles habitudes. La retrouver … ouah, j’étais encore sur le cul.

« Et sinon parle moi un peu de toi, quelqu'un partage ta vie ? Tu es heureux ? » je souriais un petit peu gêné. Parler de moi n’avait jamais réellement été mon fort. Je passais une main dans mes cheveux et la laissais sur ma nuque que je massais doucement. « Pouah … moi ! tu me connais je vais toujours bien. Je suis toujours un vieux célibataire endurci » je riais doucement avec ironie. « Mais … je suis un vieux célibataire endurci mais heureux au moins ! » bon bien sûr, l’avènement des mangemorts assombrissait un peu tout hein. Mais là je parle d’un point de vue personnel.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyMar 2 Avr - 14:02

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

C'est la qu'on se rendait compte que Rayan était vraiment le meilleur ami dont je pouvais rever, dont j'avais revé. On ne s'était pas vu pendant de longues, trés longues années, et on se retrouvait... semblables à avant, on se retrouvait et on reprenait cette complicité, cette relation entre lui et moi qui n'avait jamais changé finalement. J'étais... ravie. Et je rougissais quand il tiltait sur le " une femme " Tiens, il était curieux du coup. Je souriais toujours en hochant un peu la tête. « Pas n'importe la quelle oui. Enfin... J'aimerais. C'est compliqué. Je l'aime. Mais nous ne sommes pas exclusives... Enfin, je ne pense pas qu'elle m'aime comme ça. » Kya ! C'était compliqué de parler de ma relation avec Heather. En même temps c'était la plus belle relation de ma vie je crois..... M'enfin... Ça allait changer j'espere ! [ nda : si si je t'assure Ask' ça a déja changé dans tes rp qui se passent aprés x3 ] Bref !

Du coup je ne rajoutais pas grand chose, et je lui demandais un peu de me parler de lui. Vieux celibataire mais heureux. Je souriais doucement. « Moi je suis heureuse de t'avoir retrouvé. » Et j'aurais pu rester un moment comme ça. Oui. Mais non en fait. Finalement je me relevais et le regardais un peu, génée de lui poser la question qui allait suivre. « Est ce que tu pourrais... me transplaner vers les Trois balais ? Je travaille la bas maintenant ! Et je vis juste au dessus. » Ou alors je lui avais déja dis ! Et j'esperais vraiment qu'il vienne me voir ! Hein... ? Enfin ! Maintenant c'était reglé, il acquiessait et je lui deposais un baiser sur la joue ! Finalement, j'avais passé des nuits plus mauvaises !



Fini je crois 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] EmptyJeu 4 Avr - 2:04

Oui Fin du sujet :)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: