††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:26

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

Si on m'avait dit qu'au terme d'une transformation houleuse je retrouverais Rayan je n'y aurais pas cru... Et pourtant, j'étais la en face de lui et je plaisantais un peu. Nous parlions, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Rayan... Ça me faisait tellement de bien, tellement chaud au coeur. Et j'apprenais des choses sur lui, il cuisinait bien, il avait rejoint l'ordre et ça ne l'étonnait pas que je sois serveuse. Bah... Vu comme ça. Oui c'était pas faux. Je lui souriais tout plein moi mais je ne repondais pas trop, parce que je me sentais vraiment fragile si je lui disais que je voulais l'amener avec moi et ne plus jamais me separer de lui. Pourtant, sa nouvelle question me... perturba un peu et me forca à reprendre la parole alors que je finissais de manger.

J'haussais un peu les epaules. « Disons que... l'on s'y fait. Ils ne sont que trois, enfin... vous etes quatre maintenant à être au courant. Un loup que j'ai rencontré une nuit de pleine lune, un gosse qui vit plus ou moins avec moi, et ... une femme. » Je souriais tout plein en parlant de la femme en question, enfin, en l'évoquant. Heather. Je lui avais raconté mon secret et j'etais prete à lui en raconter plein d'autre. Parce que... Enfin ne parlons pas de ça. Ça m'amenait cela dit à poser une question à Rayan. « Et sinon parle moi un peu de toi, quelqu'un partage ta vie ? Tu es heureux ? » Enfin, aussi heureux qu'on puisse être dans les circonstances actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:11

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre.


Je souriais doucement. Retrouver une amie était une chose toujours des plus agrables et ça c’était vraiment encore mieux. Pourquoi ? Car cette amie en question, c’était Askja. Mon Askja. Si j’avais su … j’y serais peut être été un peu mollo hier. Mais … si j’y avais été « mollo » peut être qu’alors je n’aurais pas pu la « capturer » et donc … pas avoir à présent cette conversation avec elle. Alors … comme on dit … c’est un peu comme l’effet papillon. Sans ça je ne l’aurais peut être pas retrouvée alors ! Je souriais largement je me sentais un peu con, mais bon. Allez mettez vous à ma place. Ou pas. Laissez moi tranquille en fait ! J’aurais aimé la garder avec moi. Pour moi, égoistement. Mais bon … enfin voyons. Elle … était libre. Je l’écoutais me parler de lycanthropie. « Disons que... l'on s'y fait. Ils ne sont que trois, enfin... vous etes quatre maintenant à être au courant. Un loup que j'ai rencontré une nuit de pleine lune, un gosse qui vit plus ou moins avec moi, et ... une femme. » je souriais. C’est comme tout hein ? on s’y fait ? Je souriais doucement. Oh j’étais dans le cercle fermé. Une femme … son sourire voulait tout dire. « Oh une femme … » j’arquais un sourcil amusé et surtout pour la taquiner « pas n’importe quelle femme à ce que je vois » bon voilà encore. Cette complicité revenait au pas de course entre nous. Et nous reprenions nos vieilles habitudes. La retrouver … ouah, j’étais encore sur le cul.

« Et sinon parle moi un peu de toi, quelqu'un partage ta vie ? Tu es heureux ? » je souriais un petit peu gêné. Parler de moi n’avait jamais réellement été mon fort. Je passais une main dans mes cheveux et la laissais sur ma nuque que je massais doucement. « Pouah … moi ! tu me connais je vais toujours bien. Je suis toujours un vieux célibataire endurci » je riais doucement avec ironie. « Mais … je suis un vieux célibataire endurci mais heureux au moins ! » bon bien sûr, l’avènement des mangemorts assombrissait un peu tout hein. Mais là je parle d’un point de vue personnel.
code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:02

Rayan' & Askja
Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre

C'est la qu'on se rendait compte que Rayan était vraiment le meilleur ami dont je pouvais rever, dont j'avais revé. On ne s'était pas vu pendant de longues, trés longues années, et on se retrouvait... semblables à avant, on se retrouvait et on reprenait cette complicité, cette relation entre lui et moi qui n'avait jamais changé finalement. J'étais... ravie. Et je rougissais quand il tiltait sur le " une femme " Tiens, il était curieux du coup. Je souriais toujours en hochant un peu la tête. « Pas n'importe la quelle oui. Enfin... J'aimerais. C'est compliqué. Je l'aime. Mais nous ne sommes pas exclusives... Enfin, je ne pense pas qu'elle m'aime comme ça. » Kya ! C'était compliqué de parler de ma relation avec Heather. En même temps c'était la plus belle relation de ma vie je crois..... M'enfin... Ça allait changer j'espere ! [ nda : si si je t'assure Ask' ça a déja changé dans tes rp qui se passent aprés x3 ] Bref !

Du coup je ne rajoutais pas grand chose, et je lui demandais un peu de me parler de lui. Vieux celibataire mais heureux. Je souriais doucement. « Moi je suis heureuse de t'avoir retrouvé. » Et j'aurais pu rester un moment comme ça. Oui. Mais non en fait. Finalement je me relevais et le regardais un peu, génée de lui poser la question qui allait suivre. « Est ce que tu pourrais... me transplaner vers les Trois balais ? Je travaille la bas maintenant ! Et je vis juste au dessus. » Ou alors je lui avais déja dis ! Et j'esperais vraiment qu'il vienne me voir ! Hein... ? Enfin ! Maintenant c'était reglé, il acquiessait et je lui deposais un baiser sur la joue ! Finalement, j'avais passé des nuits plus mauvaises !



Fini je crois 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:04

Oui Fin du sujet :)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elle le paraissent, c'est là qu'il faut comprendre. [ASKJA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: