††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael _
MessageSujet: La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael EmptyDim 28 Oct - 20:51

    J’ai de la chance, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me fais prendre ils veulent « jouer » et non me torturer, c’est sûrement à cause d’une histoire d’hormone, je suis un homme, qui plus est préfet, une histoire de territoire et de mâle dominant je crois, je ne lis pas assez Pêche & Chasse…

    « Tu connais les règles n’est-ce pas ? » Nous avancions dans les couloirs du premier étage, je ne répondis pas. Le mangemort derrière moi appuya, rageusement sa baguette contre ma joue, à l’extrémité de la coupure qu’il m’a faite dans la Voilière, et réitéra le sort, Diffindo, la coupure vu bien plus profonde, et je me mis à saigner abondamment. J’aurais peut-être dû répondre… « Vous vous donnez plus de chance de gagner ? »
    « Ne fais pas le malin, on sait que tes résultats sont médiocres, que tu es médiocre… Huhu… » Ils ne prennent pas de risques dis-donc… Le premier ouvrit une porte qui donnait sur une vieille salle de classe vide, le second m’aida à avancer avec un joli expulso qui m’envoya valser contre les tables et les chaises poussiéreuses. Je me relevais sans trop de difficulté. Ils fermèrent la porte.

    C’est parti… Les règles sont simples, on ne tue pas les adversaires, on a 10 seconde pour faire quelque chose, après avoir été affaibli bien entendu, c’est mon petit traitement de faveur en tant que préfet.
    10 précieuses secondes que je ne perdis pas. Je lançais un Wingardium Leviosa contre une table, les deux mangemorts étaient morts de rire. Ils devinrent perplexes quand je lançais un Gemino sur la table en lévitation qui se divisa en deux. Et ils arrêtèrent complètement de rire quand je prononçais l’incantation suivante. « Waddiwasi », les deux tables fut quasi-instantanément envoyées sur les deux mangemorts. L’un lança Deprimo sur la table qui lui était destinée, l’autre se la mangea en pleine face, et fini inconscient. Ce fut ensuite un festival de stupefix, et de protego, jusqu’à qu’un troisième mangemort entra dans la salle en hurlant d’arrêter. Je m’arrêtai aussitôt, le second me lança un Endoloris, et le troisième un Expulso,
    Je fus expulsé contre une énorme bibliothèque qui tomba sur moi. J’étais quelque peu sonné. Je n’entendais distinctement ce qu’ils disaient, mais c’était sûrement comme d’habitude, pourquoi jouez-vous à ça, ils ne sont pas si nuls que ça, en plus le préfet, blablablabla.

    Je les vis sortir de la salle portant leur camarade inconscient dans un bouquant pas croyable. Au moins j’en ai maté un… Déloyale, je suis sûr que j’aurais pu les avoir s’ils n’avaient pas été aidés… Ma baguette en main je tentais de lançais un expulso contre l’énorme bibliothèque qui me paralysait. Elle sauta aussitôt, je tournai sur moi-même aussi vite que je pus pour m’éloigner, elle retomba dans un énorme fracas.

    J’étais trop mal pour bouger, deux Endoloris en une journée, c’est pas mal. Je décodai donc de rester allongé sur le dos histoire de reprendre des forces. En tout cas, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael _
MessageSujet: Re: La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael EmptySam 3 Nov - 10:44

    Quel con ! Non mais quel con ! Lui prendre ma baguette alors qu'ils étaient seuls avec des mangemorts, mais quelle bonne idée. Tout ça pour quoi ? Certainement pas impressionner la galerie, il fallait donc que ça soit pour s'impressionner soi-même. Ce garçon devait avoir un sérieux manque d'estime de soi pour faire une chose pareille.

    Le mangemort qui pointait sa baguette sur elle semblait réfléchir à quel sort il pouvait lui jeter. Sans doute hésitait-il entre l'endoloris et un autre sortilège de torture. Sans baguette, Aleks ne pouvait pas faire grand chose (*merci Ethan !*) elle fit donc appel à ses facultés d'actrice pour mimer un évanouissement. Etant donné la mine déconfite de la brute qu'elle observa à travers ses yeux mis clos, c'était une réussite. Il haussa les épaules et sortit de la volière, la laissant là. Aleksandra se dit qu'il devait surement se dépêcher d'aller rejoindre les autres afin de faire joujou avec Ethan. Durant une fraction de secondes, elle pensa à le laisser se débrouiller, après tout il l'avait bien cherché. Puis, soufflant d'exaspération, la Gryffondor revint à la raison et sorti de la volière afin de repérer "son" mangemort.

    Elle le suivi à travers les couloirs et escaliers, prenant bien garde à ne pas se faire voir. D'un autre coté, il était tellement stupide qu'il en aurait fallu beaucoup pour qu'il se rende compte de quoi que ce soit. Enfin, ils arrivèrent dans un couloir du premier étage. Des bruits venaient d'une salle de classe qu'Aleks savait désaffectée pour y avoir passé quelques soirées alcoolisées à élaborer des plans stupides avec certains de ses camarades - dans des temps comme les nôtres, il y a des jours où boire pour oublier fait du bien. Même lorsqu'on est un gentil élève de Poudlard et qu'on a que 16 ans - elle fit un mouvement pour s'élancer à la rescousse de son camarade, et puis se rappela qu'elle n'avait plus sa baguette. (* ça t'apprendra *) lança-t-elle mentalement avec hargne. Aleks resta donc cachée jusqu'à ce que les trois trolls (la ressemblance était frappante) sortent de la. L'un d'eux était inconscient, à un contre trois ce n'était tout de même pas mal. Elle entendit encore un bruit sourd, et puis plus rien. Comme Ethan ne sortait pas, elle décida de rentrer dans la salle de classe pour le trouver allonger par terre, une énorme bibliothèque lui tenant compagnie.


    - Est-ce que je peux enfin récupérer ma baguette ?

    Il était dans un piteux état, mais rien de bien grave, elle se permit donc cette remarque sarcastique, les mains sur les hanches. Ensuite, soupirant, elle lui tendit sa main et l'aida à se relever.

    - La prochaine fois, tu ravaleras peut-être ta fierté histoire de laisser une fille t'accompagner pour donner une bonne leçon aux mangemorts. Bon, alors, cette baguette ?
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael _
MessageSujet: Re: La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael EmptyLun 25 Mar - 14:14

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael _
MessageSujet: Re: La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael Empty

Revenir en haut Aller en bas

La victoire a un prix. | PV Aleksandra E. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: