††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mum..I don't feel very well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Mum..I don't feel very well _
MessageSujet: Mum..I don't feel very well Mum..I don't feel very well EmptySam 27 Oct - 23:29

Voyant



Ici , j'écrirai occasionnellement en "je" tandis que j'écris en "il" dans mes rps , vous m'en direz des nouvelles xD

{ 1988 , Londres , à la maison des Icho }

Papa a fait la cuisine aujourd'hui . C'est rare quand il l'a fait parce que maman n'aime pas beaucoup les plats asiatiques sauf les nouilles . Et papa , il prépare super bien ça ! Pour l'instant , il achève surement de les cuires mais miam ! Ça sent déjà trop bon . C'est loin le japon quand même . Je me suis toujours demandé comment Papa avait rencontré maman . Elle l'a peut être ensorcelée ? Non , c'est pas une méchante ma maman . Mais j'ose pas m'imaginer la tête de maman si je lui pose une question pareille . Elle pense surement qu'à mon âge , on pense pas ni à l''amour , ni sans doute à l'actualité , à la politique , et encore moins à l'histoire de la Magie . Si papa le savait , il m'aurait insulté d'Einstein précoce . Ah oui , j'avais oublié de préciser : j'étudie autant le monde des sorciers que le monde moldu . J'en fais pas un peu trop ? J'en sais rien , et je n'ai plus la tête à ça : je vois papa arriver , avec son tablier de cuisinier qu'il porte 5 jours sur l'année , muni d'une casserole fumante qui laissait échapper une odeur salée . Hmm .

On a pas tardé à entamer le repas , maman était affamée et comme les nouilles étaient son seul plat japonnais favori , elle ne voulait plus attendre . Papa m'a servi mon assiette avec un sourire jusqu'aux lèvres , c'était rare quand on avait droit à sa cuisine , et dans son pays , il devait être le meilleur cordon bleu .

On s'était tous lancés dans nos assiettes , je regardais avec passion mon assiette et je sentais bien que j'allais me faire exploser la panse tellement je délectais ces nouilles préparées par mon père . Malheureusement , je ne pus pas achever une seconde de plus mon assiette par la suite . Tout d'un coup , je devins paralysé . Paralysé par la peur . Je perdis la vue . Enfin c'est ce que j'ai cru pendant un instant , j'avais d'abord pensé que les plombs avaient sauté et qu'on avait déjà fermé les rideaux , ce qui expliquait ce noir intense , mais il n'en était rien . Puis c'était comme si le soleil venait de m'aveugler , ou bien que le médecin chez qui j'allais pour la visite médicale à l'école du coin de la rue me plantait sa lampe de poche dans la figure . Ensuite c'était une vision floue . En clair , je ne distinguais pas très bien qui étaient les personnes devant moi , elles étaient floues et la lumière de la pièce ne m'aidait pas . J'ai cru d'abord que j'étais tombé endormi , que j'étais dans un de mes rêves . Mais du coin de l'oeil , je m'aperçus que je n'étais pas totalement coupé du monde extérieur . C'est comme au cinéma , on a l'écran qui prend toute la place devant nous mais sur les côtés , on se rend compte de ce qui se passe . Je ne pouvais pas passer à côté de ce flash encombrant de toute manière , donc je tentais de me concentrer pour que le décor devienne plus net .

Je me serais cru dans une grotte . Ou une caverne . Mais pas du temps de la préhistoire . C'était un endroit creusé dans la roche , et je m'étais cru milles pieds sous terre , donc dans des sous terrains . Un long couloir lorgnés par des statues de serpents qui tiraient la langue aboutissait à un édifice imposant d'un visage d'un homme avec de longs cheveux sur le côté . Devant , le corps d'un immense reptile , visiblement mort car il saignait . Je devins crispé , cette bête était tellement imposante . Mais les deux garçons qui discutaient devant elle ne semblaient pas s'en soucier . L'un d'eux , plus petit et plus jeune , semblait préoccupé par le sort d'une rouquine allongé sur le sol . Puis un flash survint . Ma position d'angle avait changé . Le garçon très jeune pénétrait un livret noir avec un long crochet , et l'autre garçon , plus vieux et plus grand , disparaissait dans des faisceaux de lumières aveuglantes . Un autre flash m'aveugla . Je pus enfin mieux apercevoir le jeune garçon . Il avait une cicatrice sur le front et des lunettes rondes sur le nez . Mais quelque chose me secoua . Ma vision , semblable pourtant à un écran de télévision , s'estompa dans une fumée blanche et je resta là , bouche-bée , tandis que ma mère , ravagée par l'angoisse , me brinquebalait dans tous les sens .


" Lins ? LINS QU'EST-CE QUI SE PASSE ? TU AS AVALE DE TRAVERS ? MAIS BON SANG , REPOND MOI ! "


Je réagis enfin , prenant les mains de maman pour qu'elle cesse de me secouer . Le lendemain , je me retrouva devant plein de gens en tuniques blanches . On était à Saint Mangouste . Je n'étais pas dupe , ma mère devait me prendre pour un cinglé et voulait confirmer son doute . Un grand homme en blanc nous pria d'entrer dans son cabinet et après toutes sortes d'examens bizarres que je n'aurais pas plaisir à expliquer , il diagnostiqua que selon les tests , j'étais voyant . J'avais donc le pouvoir de contempler l'avenir , même si les moyens donnés , comme ces flashs lumineux et éphémères , n'étaient pas très exploitables , chaque indice serait le détail d'un évènement prépondérant du futur ...


Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Mum..I don't feel very well _
MessageSujet: Re: Mum..I don't feel very well Mum..I don't feel very well EmptyDim 18 Nov - 20:22

Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Mum..I don't feel very well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: