††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Junho, une vie sociale qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 14:17



Junho, une vie sociale qui commence.  371066junhomasaka

    DATE DE NAISSANCE: 30 avril
    ÂGE: 16 ans
    STATUT SOCIAL : Elève en 6ème année
    AVATAR: Miura Haruma
    MAISON: Poufsouffle .
    STATUT DU SANG: Sang-pur .

Junho, une vie sociale qui commence.  205742miaaaaouwr


RECHERCHE

• Amis
Amour
Confident
• Ennemis
Quelqu'un qui me pousse à faire des choix
Protecteur


• Ou autre si vous avez une idée. Junho, une vie sociale qui commence.  4282798970




Dernière édition par Junho Masaka le Sam 20 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 14:20

          Junho, une vie sociale qui commence.  387275amis


Junho, une vie sociale qui commence.  5985805Os8JsD2

Ren Minami ♥
Je l’aime, il m’aime … Il fallut qu’il parte pour que je m’en rende réellement compte, mais il a finit par revenir et maintenant, on est ensemble. Il est certainement la personne la plus importante que je possède, celle avec qui j’ai constamment envie d’être, mais cela est impossible tout simplement parce qu’il est infirmier et moi élève. Peut-être que notre relation reste cachée aux yeux des autres, que c’est une sorte de secret entre nous, mais je ne pense pas que ça pose problème.

On ne peut pas savoir ce que l’avenir nous réserve, beaucoup de choses paraissent pouvoir s’opposer à nos sentiments, mais je ferais tout pour conserver ce que l’on a désormais. Je veux continuer à lui parler et à lui faire confiance, continuer à le serrer dans mes bras …Je me suis longtemps posée la question d’où était ma place, maintenant je l’ai trouvée.





Junho, une vie sociale qui commence.  329005NatalieImbrugliaimbruglia26

Luka Van H'
Drôle de jeune femme ... Une rencontre pas comme les autres, une anecdote plutôt marrante à raconter en fait. C'était le début de soirée, l'année dernière, au moment où je ne cherchais pas à approcher les autres. J'étais donc tout simplement assise contre un mur, en train de lire un bouquin (de Magie Noire mais chut) et là, Luka déboule, à moitié bourrée, et me pose la question que beaucoup de monde se pose : fille ou garçon ? Je lui ai répondu tout naturellement que j'étais une fille, et de là a débuté une belle histoire d'amitié.

D'un côté, elle est si attachante ... Un peu spéciale comme fille mais tant mieux, les gens normaux, c'est tellement ennuyeux, comme l'Histoire de la Magie.




Junho, une vie sociale qui commence.  339048AdamGregory039FINAL

Lins Icho
 J’ai voulu le faire, et j’ai enfin eu le courage de lui dire … Lui dire que je suis une femme m’a paru dur mais en fin de compte, c’est peut-être sa réaction qui m’a perturbée le plus. Oui c’est vrai, il l’a bien pris, mais dans ma tête la partie qui sous entendait que ce n’était rien d’important restera bien plus présente. C’est peut-être bête de retenir ça …

Je l’évitais un peu avant, mais maintenant, est-ce que ce n’est pas pire ? Je tiens encore à lui mais j’aimerais juste ne plus jamais le croiser, pour éviter les problèmes. Problèmes que je ne fais probablement que m’imaginer.
 




Junho, une vie sociale qui commence.  158863936fullsamway

James E. Gray
Il m’arrive de penser que je mérite certaines des mauvaises choses qu’il m’arrive, comme quand je me fais presque persécuter par un autre élève, mais il y a aussi, de temps en temps, quelqu’un pour m’aider, me protéger l’espace de quelques instants. James pour moi c’est exactement cela, il me défend quand j’en ai besoin, même s’il ne peut pas tout voir et tous le temps être là, mais je peux le remercier pour les fois où c’est les cas.

Je sais qu’il est à Serpentard et que Raphaël est un très bon ami à lui mais malgré tout il continu à faire ce qu’il a commencé, ce qui me permet de me débarrasser de Raphaël quelques fois, ce qui n’est pas négligeable, parce qu’il m’énerve vraiment.





Junho, une vie sociale qui commence.  212672sdiansomerhalder34197465500695

Andréas Archer
Blablablabla à venir après le rp miouw





Dernière édition par Junho Masaka le Mer 13 Nov - 19:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 14:20

          Junho, une vie sociale qui commence.  566418ennemis



Junho, une vie sociale qui commence.  357130GrantGustin550x338

Raphaël A. Gambit
Lui … Un jour je le frapperais, et j’y mettrais toute ma force. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi je ne l’ai pas encore fait, sûrement parce qu’à chaque fois, tout ce qui se passe est dans l’enceinte de l’école. Mais pourquoi il vient toujours me martyriser en cherchant à savoir si je suis vraiment un garçon, qu’est-ce que ça peut bien lui apporter de savoir ça ?

A chaque fois j’évite de répondre et je ne dis rien, mais je commence à en avoir marre. Oui je le répète, un jour je donnerais un coup de poing dans son visage qu’il a l’air d’aimer tant, mais jamais il ne saura la vérité parce qu’il n’en vaut pas la peine.   




Junho, une vie sociale qui commence.  767654LindseyStirlingmusic3354604725601600

Maxine C. Cornfoot
Un accident, c’était un accident ! Je marchais tranquillement à Pré-au-Lard, comme d’habitude, sans regarder où j’allais, et je lui ait rentré dedans, faisant tombant son violon. Il était à peine éraflé, mais elle avait l’air vraiment énervée contre moi malgré mes tentatives d’excuses. Je n’apprécie que l’on s’énerve ainsi sur moi mais je ne pouvais pas non plus en faire de même si ? Alors je suis partie, la laissant avec son bien aimé violon.

Je pense qu’elle m’en veut encore, plus d’avoir fait tomber son instrument que de l’avoir bousculer elle-même d’ailleurs, mais je ne tiens pas à me faire pardonner. De toute façon, je ne la connais pas, et la seule entrevue à laquelle j’ai eu le droit ne me donne pas envie de recommencer.
 




Junho, une vie sociale qui commence.  Tumblr12

Lucie Von Nervenheïl
Un professeur un peu ... Bizarre. En fait, c'est une artiste folle, faites un tour dans son bureau et vous verrez. Moi j'y suis allé dans son bureau, une nuit où elle m'avait surprise dans les couloirs. Je vais pas raconter les détails, mais c'est une histoire avec du sang humain. Ce qui ne me choque pas plus que ça d'ailleurs, quand on la voit, on s'attend à ce genre de trucs.

Elle m'as fait un peu penser à mon père. Cette expérience n'était pas vraiment une mauvaise chose pour moi, ça m'as rappelé des souvenirs, des sensations que je n'avais plus ressenties depuis un moment. Au final, je ne sais pas si je l'aime bien cette folle dingue ou pas.  




Dernière édition par Junho Masaka le Mer 13 Nov - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 14:21

          Junho, une vie sociale qui commence.  633712entredeux


Junho, une vie sociale qui commence.  356521imgthing

Jeremy Gyllard
Lui euh ... Je le connais pas trop non plus pour être honnête ... C'était le premier jour à Poudlard pour lui, il a était appelé chez les Poufsouffles et il s'est assis à côté de moi à la grande table. On a un peu discuté, et puis on continu de le faire quand l'occasion se présente, de temps en temps. Il est gentil, je suis contente qu'il soit la même maison que moi. Mais comme d'habitude, je garde toujours une sorte de distance de sécurité, comme avec tous les gens que je connais depuis peu. Il ne faut pas m'en vouloir, c'est juste moi.
En tout cas, j'espère qu'il va rester comme il est jusqu'à la fin de ses études ici.




Dernière édition par Junho Masaka le Sam 20 Juil - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 18:41

Et bien, moi je te propose un lien amical ! Aprés tout Luka aime bien les gens à part, et je pense que tu l'es un peu, ne serait ce qu'a cause de ton "identité sexuelle". Vous auriez pu sympathiser. Quelque chose comme ça. Vous pourriez être amies proches ? Meilleures amies peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:01

Oh oui ! *^* Meilleures amies c'est bien. Faut voir comment ça aurait commencé. Luka va voir les gens qui l'intéressent comme ça sans raison ou faut trouver un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:33

Ouais non en fait Luka en a déja une , je l'avais oubliée. *pendue* xD Mais elles pourraient genre être confidentes, ou euh camarades de beuverie ah non ça marche pas. Je sais pas, avoir une amitié forte sans forcéemnt être meilleures amies parce que ça fait primaire de toute façon ! Et non pas vraiment elle va pas voir les gens, mais... Elle aurait pu ... Je vois la rencontre comme ça, une Luka bourrée qui vient te poser la question que tout le monde se pose. Est ce que tu es une fille ou un garçon. Et de la vu que Luka bourrée ou pas, elle est attachante, ça derive en amitié ou je sais paaaas!
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:39

Douéééée ! XD Oui ça me va ça, c'est drôle comme truc, ça change. x) Des amies proches donc. =D
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:43

Ouais je suis pas douée. =P Mais on m'aime comme ça. Je t'adopte alors xD
Lucie veut un lien avec toi Junho, une vie sociale qui commence.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:52

Un lien de tortureuse ? x) Dans les négatifs alors. Du moins pour l'instant, elle pourrait passer dans l'entre-deux suivant le déroulement du rp. xD
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyDim 28 Oct - 19:57

Ouaiis ! On verra la suite en RP Junho, une vie sociale qui commence.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyLun 29 Oct - 0:33

moi ? Je n'ai pas trop d'idées mais enfin ... je veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyLun 29 Oct - 16:18

Alors, là j'ai pas vraiment d'idée non plus. o.o Avec un Mangemort ça devient délicat comme ça le serait avec un membre de l'ordre d'ailleurs. xD T'as vraiment pas d'idée ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyLun 29 Oct - 16:27

Peut être un lien avant que je devienne mangemorte (l'été passé) j'étais à poudlard, serpy mais j'aime pas poudlard, je déteste l'école à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyLun 29 Oct - 17:21

Avec plaisir. Junho, une vie sociale qui commence.  4282798970 Junho aime Poudlard par contre, enfin un minimum, vu qu'elle vit un peu ici maintenant. J'ai pas trop d'idée. Un lien entre-deux ou négatif, je pense pas qu'Aarya soit le genre de personne que Junho aime fréquenter. Elles pourraient être des connaissances, elles se parlent quand elles se croisent mais pas plus ? ( la preuve que je suis pas inspirée XD )
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:00

Junho, une vie sociale qui commence.  1378973249
Je viens réclamer un lien, je suis sûr qu'on peut trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:02

Ouiiiii ! Junho, une vie sociale qui commence.  4282798970 T'as pas une idée ? x) Je veux venir voir l'infirmier moi. *^*
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:05

Justement madame "je suis un homme", tu penses pas que l'infirmier aurait eu quelques risques de découvrir le pot aux roses à ce sujet? *sort* Fin je sais pas si les profs et le personnel sont au courant ou pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:07

Disons que les profs qui jette un oeil au dossier ils le savent, les autres non. xD Ouais c'est bien ça ... Mais faut trouver une suite à ça et ce que ça enclenche du coup. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:13

Comme je viens d'arriver, je n'aurai sans doute pas été mis au courant de la chose Razz
Tu pourrais t'être blessée à un endroit qui exigerait que je te fasse enlever ton haut et tu aurais refusé catégoriquement sans réellement comprendre? *cherche des idées*
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:15

Ah ouais ouais ouais ! Junho, une vie sociale qui commence.  1210558753 C'est parfait mais ça ne répond pas à la question : quel débouché ? XD Comme relation, positive ou autre ou encore autre chose. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:17

Hum, je ne vois pas de raison pour du négatif de mon côté Razz
Maintenant c'est comme tu veux, car je pense que je vais quand même chercher à comprendre pourquoi tu te fais passer pour un garçon de cette manière. Du coup ça pourrait t'énerver un peu malgré tout? Je sais pas, si tu as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptySam 24 Nov - 19:21

Bon va pour du positif, ça m'énervera pas au point de pas t'aimer. xD On fera un rp. Junho, une vie sociale qui commence.  4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyJeu 10 Jan - 18:00

un lien ? Junho, une vie sociale qui commence.  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  EmptyMer 6 Fév - 12:24

Ouiii un lien ! J'avais pas vu, j'avais presque oublié que ça existait désolée. T.T
Une idée ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Junho, une vie sociale qui commence.  _
MessageSujet: Re: Junho, une vie sociale qui commence. Junho, une vie sociale qui commence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Junho, une vie sociale qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: