††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Annabel ღ relationships of director of Slytherins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 8:37

Annabel Lee Blackburn



51 ans Mariée Sang pur Directrice de la maison serpentard & professeur en histoire de la magie Ancienne PDG des entreprises Blackburn (Whisky), elle a laissé les rennes de celles-ci à l'un de ses enfants Ancienne Serpentarde Diplômée en droit et sciences politiques (+ formée au commerce) A travaillé pendant 5 ans au ministère (de 21 à 26 ans) avant de diriger les entreprises de sa belle famille S'est mariée à 22 ans avec Aaelig Blackburn, avec qui elle était en couple depuis sa sixième à Poudlard Donne naissance à son premier enfant à 23 ans Prête allégeance à Voldemort quelques mois après le décès de son troisième enfant (4 ans), à 31 ans



Ambitieuse Dominatrice Réfléchie Prudente Cruelle Placide Orgueilleuse Charmeuse/charismatique Forte Espiègle Rusée Persévérante Maniaque Réservée Froide Bisexuelle Passe ses enfants avant tout, ils sont ses trésors, le but premier dans sa vie. Elle ne veut que leur bien et agit en conséquence. Elle nourrit une haine vorace à l'encontre des moldus et de surcroît, des né-moldus, surtout depuis la mort de son 3ème enfant (poussé dans un étang par un groupe d'enfants moldus, il ne savait pas nagé) Elle aime son mari plus que tout Adepte du jeu d'échecs, elle y joue souvent. Pour elle, la vie est comme un plateau d'échecs où le moindre choix peut conduire soit à la défaite, soit à la victoire Elle est passionnée par la musique et joue régulièrement du piano le soir Friande de poésie, de balades nocturnes, d'équitation et de danse Elle aime prendre soin d'elle

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

Frappe le coup en premier avant que de te faire devancer...

© fiche créée par ell



Dernière édition par Annabel L. Blackburn le Jeu 1 Nov - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 8:37

“Aaelig Blackburn ”

EPOUX





Lumière dans ce monde d'ombres, tu me combles d'un bonheur inattendu depuis tant d'années. Nous nous sommes connues dans la candeur et l'insouciance de d'adolescence, nous avons traversé périples et joyeux jours. Tu as toujours été le rocher sûr sur lequel je pouvais me reposer aux heures sombres. Pour toujours et à jamais nous nous sommes dits 29 ans plus tôt. Tu m'as comblé, tu me combles toujours, tu as volé la liberté de mon cœur, à ma joie et mon étonnement. Aujourd'hui je ne regrette rien, ni notre union, ni notre éternelle fidélité. Berceau de mon cœur, Don Juan qui m'est réservé, Adonis de mon âme, je t'aimerai toujours ici et dans l'au-delà.


“Arkham Blackburn ”

Fils aîné





Description en cours



Dernière édition par Annabel L. Blackburn le Jeu 1 Nov - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 8:37

“Aarya Blackburn ”

FILLE CADETTE





Mon sucre d'orge, ma joie, ma vie, ma dernière petite, mon adorable fille, tout mon portrait craché à peu de choses près si vous voulez savoir. Elle est la petite dernière et encore présente à la maison, alors j'ai souvent tendance à la chouchouter plus que les autres qui ont déjà pris leur envol. Bombe à retardement, espiègle et malicieuse comme sa mère, élève néanmoins studieuse comme je l'ai été, Aarya me ressemble en tous points et fait notre bonheur à moi et Aaelig. Il y a toujours eu une grande complicité entre nous, une joyeuse animation teintée de surprises. J'ai l'impression, en la regardant, de me revoir une trentaine d'années plus tôt, dans la fleur de l'âge, insouciance, charmeuse et resplendissante.


Dernière édition par Annabel L. Blackburn le Jeu 1 Nov - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 8:49

moi moi moi Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 8:59

Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2184292159
Donc normalement, Aarya est la petite chouchoute de la troupe si j'ai bien compris? Aarya serait en quelque sorte le petit poussin d'Annabel, qu'elle couve et chouchoute parce que c'est la petite dernière? Il y aurait une grande complicité mère-fille? Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 9:03

C'est exactement ça. La petite dernière et préféré quoi qu'elle fasse elle a toujours raison. Cela agace la plupart de ses frères et soeurs et de ses camarades. Mais c'est aussi celle qui ressemble le plus à Annabel puisqu'elle est très bonne élève. Qu'elle veut être Mangemort mais continuera ses études parce qu'elle veut avoir le plus d'options possibles. Donc c'est une connasse mais les profs le lui pardonnent car 1. elle est une blackburn 2. elle est bon élève 3. elle est préfète des Serpy *_*
Et elle aime sa maman plus fort que tout, c'est son idéal féminin et elle aimerait devenir comme elle Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 9:10

J'adore, j'adhère, j'ajouterai bientôt Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2176505670
(sûr, qui oserait s'opposer à la petite Blackburn, surtout quand maman courroux rôde dans le château aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 29 Oct - 9:14

OUIIIIII Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  1378973249
moi aussi je t'ajoute vite maman Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyMar 30 Oct - 9:02

Moi ?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyMar 30 Oct - 14:51

Ooo un petit serpent, avec plaisir Cool Tu as déjà une vague idée de lien? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyMar 30 Oct - 22:06

Oui j'ai déjà une vague idée. Je suis une sang-mêlée orpheline qui doit être l'une des plus moldues de sa maison, elle est détestée par Aarya et est le souffre douleur des serpentards ... j'ai donc un fort doute sur la possibilité d'avoir un lien positif avec Annabel :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyJeu 1 Nov - 15:18

Certes, Annabel ne porte pas tout ce qui touche au moldu dans son coeur, mais j'ai lu que Maddison est orpheline. Annabel est très attachée aux valeurs familiales. A son sens, les parents doivent être là pour soutenir leurs enfants, elle pourrait donc voir la jeune Serpentarde sous un autre angle, celui d'une petite fille abandonnée (elle saurait pour le passé de Maddison, que son père est en prison et sa mère morte) qui a besoin de soutien? Elle ne lui tiendrait pas rigueur de ses élans de 'moldutismes' et pourrait l'épauler depuis son arrivée à Poudlard? Qui plus est, Maddison est passionnée de musique? C'est aussi la passion d'Annabel...elle aurait pu remarquer la Serpentarde alors que cette dernière jouait à je ne sais quel instrument dans le château ou faisant quelque chose qui s'y rapporte? Un détail qui amène Annabel à s'intéresser à Madd' et à la prendre sous son aile? Certes, Madd' peut désapprouver les élans sadiques de l'adulte vis à vis de certains élèves, mais elle serait aussi en quelque sorte un modèle qui l'aide à s'affirmer dans la vie? Enfin...si tu tiens vraiment à un lien positif Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2204776357 Sinon, si ça te paraît peu crédible ou si tu veux un lien négatif, ou peut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyVen 2 Nov - 14:56

Je veux un lien !!!!
Savannah est certes née-moldue mais elle adore l'histoire de la magie et elle est musicienne ( *fait des yeux doux*)...Peut-être pas un lien positif mais du pur négatif non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyDim 4 Nov - 15:30

Non j'aime bien, Madd' pourrait ne pas comprendre pourquoi Annabel ne lui est pas déjà tombée dessus et pourquoi elle est plutôt gentille avec elle. Je pense qu'Annabel va beaucoup l'impressionnée, elle sait qu'elle est capable d'être sympathique avec certaines personnes et sadiques avec d'autres et se trouverait plutôt chanceuse d'être du bon côté pour une fois. Je la vois bien faire attention à tout ce qu'elle dit ou fait en présence de sa Directrice. Madd' joue en général de la flûte quand elle est en dehors de sa salle commune et plus de la guitare ou des instruments de ce genre dans leur salle commune ou dortoir. Elle fait de la musique depuis peu mais adore ça, c'est vraiment devenue une passion et elle s'entraîne tous les jours et tente dès qu'elle le peut de nouveaux instruments par curiosité et par envie. Je pense aussi qu'elle peut être une sorte de modèle, la trouvant forte, intelligente et imposante d'une certaine façon, mais son côté sadique lui ferait froid dans le dos. Elle aimerait pouvoir lui ressembler pour certains points mais pas pour d'autres. Et je pense aussi qu'elle serait morte de peur qu'Aarya puisse faire changer d'avis sa mère sur Maddison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyMar 6 Nov - 9:20

Savannah Miller a écrit:
Je veux un lien !!!!
Savannah est certes née-moldue mais elle adore l'histoire de la magie et elle est musicienne ( *fait des yeux doux*)...Peut-être pas un lien positif mais du pur négatif non plus ?
Certes, le positif est impossible étant donnée la haine farouche d'Annabel pour tout ce qui touche de près aux moldus, mais puisque tu tiens à ce que ça ne soit pas du grand négatif, on va essayer d'arranger ça ^^ Par contre, j'ai lu que Savannah a facile dans les cours pratiques, contrairement aux cours théoriques, néanmoins elle adore l'histoire de la magie. Comme ce cours est très axé théorie, éprouve t'elle des difficultés dans cette matière, malgré son plaisir du cours?

Maddison H. Ortega a écrit:
Non j'aime bien, Madd' pourrait ne pas comprendre pourquoi Annabel ne lui est pas déjà tombée dessus et pourquoi elle est plutôt gentille avec elle. Je pense qu'Annabel va beaucoup l'impressionnée, elle sait qu'elle est capable d'être sympathique avec certaines personnes et sadiques avec d'autres et se trouverait plutôt chanceuse d'être du bon côté pour une fois. Je la vois bien faire attention à tout ce qu'elle dit ou fait en présence de sa Directrice. Madd' joue en général de la flûte quand elle est en dehors de sa salle commune et plus de la guitare ou des instruments de ce genre dans leur salle commune ou dortoir. Elle fait de la musique depuis peu mais adore ça, c'est vraiment devenue une passion et elle s'entraîne tous les jours et tente dès qu'elle le peut de nouveaux instruments par curiosité et par envie. Je pense aussi qu'elle peut être une sorte de modèle, la trouvant forte, intelligente et imposante d'une certaine façon, mais son côté sadique lui ferait froid dans le dos. Elle aimerait pouvoir lui ressembler pour certains points mais pas pour d'autres. Et je pense aussi qu'elle serait morte de peur qu'Aarya puisse faire changer d'avis sa mère sur Maddison

C'est parfait! En ce qui me concerne, je n'ai rien à rajouter, tout me semble au point Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyMar 6 Nov - 20:06

Farpait, je t'ajoute sous peu Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptySam 10 Nov - 17:52

L'histoire de la magie est la seule matière où elle excelle donc ses difficultés avec la théorie ne s'applique pas pour cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 12 Nov - 19:17

Et bien si je te propose un lien , il sera loin d'être simple , Mamy Cookies Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  3584649870
Bon , que je te renseigne : La mère de Lins est une longue famille de Sang Pur , ca paraitrait déjà plaisant pour Annabel qui n'aime pas les moldus , excepté que cette famille se bat depuis des générations pour la cause de Dumbledore et de Potter ( Le bien , pour résumé ) donc ça pourrait tout aussi bien coincer .

Le père de Lins , n'en parlons même pas , c'est un moldu .
Quant à Lins même , figure toi qu'il est complice avec ta fille Razz

Est-ce que ça te donne déjà des idées des impressions d'elle sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Rattlesnake ♣

Drago Malefoy
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyDim 2 Déc - 15:07

moi. Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  EmptyLun 14 Jan - 12:55

Membre supprimé à la fin du recensement.
post archivé  Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  _
MessageSujet: Re: Annabel ღ relationships of director of Slytherins Annabel    ღ  relationships of director of Slytherins  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabel ღ relationships of director of Slytherins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: