††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 11:43

.
tumblr
Roxane Ryans

Avatar « Lily Collins »
Date & lieu de Naissance « Octobre 1981 à Bristol »
Age -- Reel & Physique « 17 ans »

Maison souhaitée « Plutôt Gryffondor mais vu son caractère, je n'en sais rien. »
Matiere Preferée && Detestée « Adooooore les Soins aux Créatures Magiques, lesPotions et les Sortilèges. Déteste la Botanique, l'astronomie et l'Histoire de la Magie. »
Facilités && Difficultés « Elle arrive parfaitement à lancer des sorts et à se faire aimer des créatures magiques mais parlez lui de truc abstrait comme la Divination ou l'Astronomie et elle en tombe dans les pommes. »
Qualités && Defauts « Souriante, Affectueuse, Sûre d'elle, Tactile, Indépendante, Séduisante. / Maladroite, S'emporte vite, Change d'avis toutes les 3 min, Têtue, Espiègle, Craque facilement. »

Famille -- Généalogie abrégée « Fille adoptée des Ryans. La mère était stérile. Roxanne est fille unique, par conséquent. »
Statut du Sang « Elle n'est pas sûre mais elle se dit Sang-Mélée. »
Statut Marital « Célib'. Ne croit pas au grand amour. »
Orientation sexuelle « Hétéro. »


Orientation « Mmh mmh... Le Bien. »
Patronus desirés « Lion • Pégase • Rouge-Gorge»
Animal de Compagnie « Chat Roux »
Composition de la baguette « Bois de Pommier • Crin de Licorne • 28,4 cm • Relativement souple. »

Histoire

Parfois, la nuit, alors que l'orage grode dehors, que le vent souffle dans les pins et que l'éclair fait hérisser les poils de Shade, mon chat roux, je vois un visage. Un visage de femme qui se penche sur moi et qui m'embrasse le front. Mais au matin, je ne pourrais dire qui c'est.
Quand j'ai eu 7 ans, j'en ai parlé à mes parents. Ils m'ont alors avoué que j'avais été adopté. J'avais déjà eu quelques soupçons : je ne me rappelais pas où j'avais grandi, toutes mes photos commençaient à partir de mes 3 ans et il n'y avait pas d'extrait de naissance. Quand mes parents adoptifs ont enfin eu le courage de me dire toute la vérité, je ne me suis pas renfermée sur moi-même, je ne leur ai pas fait de crise. Je les ai juste remercié de me dire cela.
A pat cela, j'ai eu une enfance des plus normales. Une école primaire tranquille, des amis que j'invitais les mercredi après-midi pour prendre le goûter. Un petit amoureux en classe de CE2... Rien qui ne trahit le fait que je sois un sorcier.
Un jour seulement, quelque chose d'étrange s'était passé : ma mère et moi étions en train de jardiner dans le potager. Je me sentais incroyablement bien : le soleil réchauffait ma peau, ma mère avait rit en me voyant tenir un ver de terre entre mes doigts gantés... Et puis tout à coup, au milieu des tomates, les plantes avaient commencées à danser. Le lierre s'était animé, se courbant et s'entre croisant avec les roses ; les fraises bougeaient au fil de la radio et les insectes s'étaient tous envolés pour danser au dessus de la terre.
De mes 9 ans, j'avais pris ça à la rigolade. Ma mère en revanche s'était posé beaucoup de question. Et pour la rassurer, j'avais reçu ma lettre, un an plus tard.
Ils m'avaient serrés dans leur bras, m'avait tenu par la main et étaient aussi excités que moi quand j'avais acheté ma baguette !

Descriptions


Vous savez, un jour Roxanne a lu Twilight. C'était juste une expérience, comme ça, histoire de se marrer un coup entre deux cours de Potions.. Et ben, elle pourra vous avouer qu'elle en a pleuré et qu'elle en a rit. Roxanne est une personne très émotive, en bien ou en mal.
Elle s'est aussi tordue de rire au moment des diamants luisants car « Mon Dieu, que c'est débile ! ». Mais mademoiselle a toujours eu ce caractère si naturel, si vivant, si pétillant. On ne devine pas quel noirs tourments se cache derrière ces grands yeux noisettes qui vous font fondre. Croquant la vie à pleine dents, la belle Roxane est une fétarde, une fille qui n'a pas froid aux yeux, qui ne manque pas d'air et qui aime les répliques acerbes.
Fêtarde et détestant la solitude, elle cache derrière cette bonne humeur ses beaux sorts bien menés et sa soif de savoir.
On la prend parfois pour une personne bi-polaire tant elle passe facilement de l'excitation totale à une profonde mélancolie. Elle affirme haut et fort qu'elle n'est pas malade et quiconque lui parlerait de ça se retrouverait immédiatement transformé en crapaud.
Roxanne est très sûre d'elle, et même si des gens lui prouveront qu'elle a parfois tort, elle n'en démordera pas ! Elle est plus têtue qu'une mandragore et plus exigeante qu'un Hypogriffe ! Elle n'a pas de caractère stable et bien défini. Elle passe de la joie à la tristesse, de la haine à l'amour, de ses répliques cinglantes à des mots doux.
Madame est belle et elle le sait. Ses belles courbes, son regard sexy, ses cheveux longs et soyeux, ses yeux noisettes mystérieux... Oooh les hommes ne manquent pas de se retourner sur son passage. Répendant tout autour d'elle un parfum de rose et de pâquerettes, on ne peut pas la louper. Et c'est qu'elle aime se la péter la petite ; adopter une attitude à la fois arrogante qui peut tourner à la seconde d'après en une petite fille très "bonne famille". Elle sait quels rôles elle joue, qui se cache derrière ces facettes dont on ne peut compter les complexes. ELle garde toujours le sourire et une bonne humeur quelque soit les situations et ne manque pas de tout prendre à la légère.
Et madame a des goûts. L'Uniforme, pouaaah qu'il est moche ! Par-contre, les beaux pulls, les jeans foncés et les bottes militaires... ca c'est la classe !

& Again.

Pseudo « Maximum »
Age « 16 ans »
Niveau de RP « Mon forum va fêter ses 3 ans en Décembre et je rp depuis... 5 ans. Généralement, c'est une page ou deux de Word, quoi. »
Presence sur le Forum « Disons... 4/7 la semaine. »
Comment nous avez vous connu ? « Top-Sites »
Avez vous bien lu le reglement? « Ouaip'... J'ai pas trouvé de code par-contre x) »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Sirius Black ♥ ♥ ♥ »




Dernière édition par Roxanne Ryans le Mer 31 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 11:51

Bienvenue =P

Quand je pense que mon personnage initial, ce devait être avec Jamie Campbell Bower XD

Enfin, bonne chance pour ta fiche ♥

(Réserve moi un lien d'enfer) ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 12:15

Bienvenue a toi o/

Par contre les 3 patronus que tu demande sont deja prit si tu pouvais les changer ^^

Et si tu as besoin d'aide no soucis j'ai toujours des idées ;)


Dernière édition par Juda Y. Snow le Mer 31 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 12:18

Bienvenue parmi nous :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 12:40

Merci à vous. J'ai regardé dans le Listing, le Lion n'est pas pris, je crois.
Margaux > C'est quand tu veux le lien :D
Pour le reste; je vais rajouter des choses au fur et à mesure de la journée en faisant l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
† Peluche † :. I feel like a monster ~
Tsukasa Kira
Que fais tu à Poudlard ?
Tsukasa Kira


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 12:44

Oui mais il nous faut trois choix et Lion et Leopard c'est la même espece c'est felin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 14:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 14:39

Merci beaucoup :D Très bel avatar ! ;)
En ce qui me concerne, j'ai finis. Je crois :D Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 17:04

Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un rouge gorge tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 3382779450



GRYFFONDOR !


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1352040237-rhjghtg Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1352040238-jfheg Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1352040237-fhrgjjfr Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1352040239-fhhgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyMer 31 Oct - 23:34

Bienvenue parmi nous Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyJeu 1 Nov - 10:54

Merci beaucouuup :D
Pour l'image, ne vous inquietez pas, je peux m'en occuper :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyJeu 1 Nov - 12:40

Bienvenue Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyDim 4 Nov - 15:05

Rouge gorge postés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyDim 4 Nov - 15:58

Merci beaucoup mais j'ai photofiltre et je sais m'en servir :D
Tes images sont très belles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. EmptyLun 14 Jan - 12:29

Membre supprimé à la fin du recensement.
Présa archivée Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. _
MessageSujet: Re: Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Ryans † Behind the tears, inside the lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: