††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyVen 2 Nov - 21:11

Bon bon bon Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! 2176505670 petits upsicornes de mon coeur je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Moi et mes neuf comptes on s'en va ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect




































Non mais je rigole hein vous rêvez ou quoi je vous abandonnerai pas ou alors si peu de temps. Non du 13 au 18 Novembre se déroule le festival européen du film court de brest, et comme chaque année depuis sept ans que je suis à Brest j'y suis bénévole. Cette année je suis même passée co-responsable d'un secteur. Donc je ne serai pas vraiment là. Entre les moment de boulot et ceux pour voir film. Donc heu voila.
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyVen 2 Nov - 21:21

keunasse >.< la lumière rouge ne te rendra jamais ton âme si tu es trop méchante !!! Vilaine vilaine vilaine belle-mère !
(heureusement que c'était une blague sinon couic couic)
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyVen 2 Nov - 21:23

Je plusoie ! *va casser la lumiere rouge pour qu'elle lui rende plus son ame*
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyVen 2 Nov - 21:27

Mais ... vous savez je n'ai jamais eu d'âme en vrai *rire sadique*

Non mais sans rire, je vous abandonnerai jamais Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Peeves
Que fais tu à Poudlard ?
Peeves


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyLun 19 Nov - 13:04

Je suis de retour, mais épuisée donc je reprend le rp demain ou mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyLun 19 Nov - 17:32


Oh bon retour parmis nous alors ! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! 2184292159 (c'est Alistair Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! 2788221432)

Repose toi bien ! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! EmptyLun 19 Nov - 18:34

OUIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! _
MessageSujet: Re: Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peeves / Gee / Aarya / Lou-Ellyn / Svetlana / Leather / Evey / Neville / Aaëlig s'en vont!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: