††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Befriend the Whomping Willow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyDim 4 Nov - 19:51



Befriend the Whomping Willow ♫ 594308tumblrmaziz8vI5E1rfi4oso1500
Willow Wormwood

« Ma Fiche »




→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS SERPENTARD free
Oui, Willow est entourée de Serpentard, qu'ils aient de bonnes intentions ou non. Elle ne s'en méfie pas vraiment et puis ils peuvent être très gentils quand même. :3 *Slytherin friend!*

UN(E) MEILLEUR(E) AMI(E), UN OU DEUX EX(S) free
Il lui faudrait un ex Gryffondor. Elle aurait envie de se plaindre de leur côté je-me-la-pète des fois. Befriend the Whomping Willow ♫ 2204776357





feat Mary Elizabeth Winstead
MES ICONS


Befriend the Whomping Willow ♫ 303172willowicon1Befriend the Whomping Willow ♫ 539932willowicon4Befriend the Whomping Willow ♫ 783272willowicon2Befriend the Whomping Willow ♫ 160312willowicon5Befriend the Whomping Willow ♫ 374173willowicon6



©️ CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Willow Wormwood le Dim 4 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyDim 4 Nov - 19:51


Special




CRÉDIT - CSS



Junho Masaka
Ha ... j'aimerais que ça redevienne comme avant avec Junho. En même temps, j'ai été bête. Toujours en train de lui poser des questions sur les garçons, et sur des choses inutiles comme d'habitude. Le pauvre, il a dû vraiment en avoir marre ... maintenant il m'évite. Ça me rend tellement triste, je m'entendais bien avec lui pourtant! Enfin, je le comprend ... je me suis même excusée, mais ça n'a rien changé en fin de compte. Tant pis. Je vais arrêter et le laisser tranquille maintenant; je n'ai plus qu'à m'éloigner moi aussi ... [ RP à venir ]


Dernière édition par Willow Wormwood le Mer 7 Nov - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyDim 4 Nov - 19:51


Good




CRÉDIT - CSS



Johan Vintersen
Johan est un bon ami qui a la faculté d'étancher ma soif de savoir sur les Moldus. En effet, il est né dedans! Et ça me fascine tellement que je suis toujours en train de lui poser des questions le pauvre. Bon, ça n'a pas l'air de le déranger pour l'instant, heureusement. Sinon à part ça, c'est un garçon adorable. Quand on déprime parce qu'on a raté nos potions ( comme d'habituude ... ), on va se boire une Bierraubeurre et tout est oublié. Ha, heureusement qu'il est là quand même!



Amber Wells
Je comprend qu'Amber puisse faire peur des fois, ou que des gens ne l'apprécient pas trop; c'est un sacré personnage! Mais moi je l'aime beaucoup. Je ne saurais vous expliquer pour quoi, en même temps ça ne s'explique pas. Mais on s'entend plutôt bien et je suis même fière d'être sa petite Poufsouffle de compagnie, tiens! Quand elle n'est pas bien, j'aime bien lui faire des câlins pour lui remonter le moral ( en cachette, 'faut pas pousser ), et elle sait m'écouter aussi. Par contre, je sens qu'elle va bientôt découvrir mes escapades contre les Mangemorts, et je n'ai pas envie qu'elle me suive ... s'il lui arrivait du mal? [ RP à venir ]


Dernière édition par Willow Wormwood le Mer 7 Nov - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyDim 4 Nov - 19:52


Bad




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Willow Wormwood le Dim 4 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyDim 4 Nov - 19:52

À vous! Befriend the Whomping Willow ♫ 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 9:56

Moi je veux bien un lien Befriend the Whomping Willow ♫ 2788221432 A toi de voir si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 10:36

Ovouui! Befriend the Whomping Willow ♫ 1378973249 Oh du positif, du positif! :D J'ai du mal à voir du négatif en fait. xD Bon Willow connaît pas énormément de Serdaigle mais pour le peu qu'elle soit amis avec eux, ce sont de bons potes en général. ^.^
J'ai lu un peu ta fiche et tout. ~ Comme tu es né moldu et que Willow s'intéresse pas mal à ces choses là, elle pourrait passer son temps à te poser des questions pour compléter la moitié de culture moldue qui lui manque. xD ( oh et Willow est pas forte en potions non plus, ils peuvent toujours se rassurer mutuellement genre « c'est pas grave, je suis nul(le) aussi, viens on va se boire une Bierraubeurre, c'est meilleur u__u » ).
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 10:40

Tiens je veux bien un lien positif entre Poufsouffles choues :D
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 10:43

Oh Yay ! Ca me va. Rassurons nous avec une bierraubeurre. Et puis je te trouverais trop chou alors je repondrais à toutes tes questions sur le monde moldu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 11:50

Ielena » Haon oui! *-* Karen Gillan ... let me love you! Befriend the Whomping Willow ♫ 1378973249 Befriend the Whomping Willow ♫ 1378973249 Ça va être dur de pas tomber amoureuse de toi, mouhahaha. En plus t'aimes les licornes Befriend the Whomping Willow ♫ 2788221432 Is this the real life ?

Johan » Nyah, contente que ça te plaise! ^.^ Oooh trognon! ♥️ T'auras des câlins affectifs en échange! Befriend the Whomping Willow ♫ 1845938024 Oh bah je vais bientôt pouvoir t'ajouter alors, youhou!

( Je ne suis pas sous une quelconque substance illicite, je vous préviens ... )
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 12:15

La drogue caymal *sort*

C'est parfait je t'ajouterai aussi. J'ai plein de gens a ajouter mais une grosse flemmouille Befriend the Whomping Willow ♫ 2788221432

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 12:18

Oui, je vais faire la campagne avec toi, mais je vais pas être crédible. xD Et pourtant! Befriend the Whomping Willow ♫ 3669069390

Je comprend! x__x Surtout quand on laisse traîner, ça c'est horrible. xD Je crois que je vais le faire dès maintenant sinon je vais avoir une pile de liens à ajouter, ça va être ingérable. xD #comme la vaisselle#
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 21:42

J'aimerais un lien positif avec une Poufsouffle quand même et j'aime bien ton nom alors ... Tu veux une androgyne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 22:13

Moi aussi un petit lien ça me dit bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 5 Nov - 23:53

Avec plaisir mes loulous! *-* Vous avez des idées/des envies?

Junho » Héhé c'est plus marrant si Willow est pas au courant de la véritable identité de Junho. ^.^ À voir si on pousse l’ambiguïté ou pas! En tout cas vu son nom ( que j'aime aussi Befriend the Whomping Willow ♫ 1378973249 et merci! ;D ) et ses airs asiatiques, elle va la tanner à lui parler du Japon - où elle est née - et d'animes; non elle rate pas une occasion pour être chiante. xD Mais dès qu'elle voit quelqu'un susceptible de s'y intéresser elle fonce la bougresse.

Roxanne » Je verrais un lien plutôt négatif? Willow porte pas vraiment les Gryffondor dans son coeur, surtout depuis qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux, parce qu'elle les trouve trop orgueilleux. xD Et Roxanne en ferait partie. Même si elle se rend compte qu'elles ont pas mal de points communs mais c'est plus fort qu'elle. En plus elles sont toutes les deux fortes en sortilèges alors Willow pourrait la voir comme une rivale. Après je sais pas ce que Roxanne penserait de son côté. xD
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyMar 6 Nov - 20:05

Hm hm ... J'ai une idée originale si tu veux. xD Willow pourrait compter beaucoup sur la côté masculin de Junho (pour lui demander comment réagisse les mecs, des conseils pour draguer ou des trucs du genre) et que du coup Junho n'ai pas eu le courage de lui dire qu'elle était une fille et elle fait tout pour lui cacher la vérité pour la garder dans ses amies. Elles auraient pu devenir amies depuis 1 ans ou plus, mais le secret de Junho deviendrait menacé (par je sais pas quoi xD), ce qui fait qu'elle évite un peu Willow en ce moment.
Bon il y a des points à éclaircir hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyMar 6 Nov - 20:28

Haha, oui, Willow pourrait tout à fait lui demander souvent si c'est bien de faire ça ou pas avec un garçon, s'il faut pleurnicher, ou pas trop, ou les ignorer, mais à quel point, etc ... xD Pauvre Junho!
Et puis comme elle se met à l'éviter maintenant, Willow pourrait se dire qu'elle a été un peu trop chiante avec ses questions et dès qu'elle voit Junho, ça la rend plutôt triste, je pense qu'elle irait même s'excuser pour ça. xD Ce qui résoudrait rien puisque c'est pas du tout le problème ( normalement xD ). Du coup elle s'éloignera elle aussi, même si elle trouve ça très triste.

Après si elle finit par l'apprendre elle va être méga choquée mais elle l'aimera quand même, pauvre petite. xD On pourrait voir ça dans un RP plus tard ou un truc du genre, ça serait marrant! :B
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyMar 6 Nov - 22:12

Oui c'est parfait ! On se réserve ce rp sous le coude, quand on aura toutes les deux le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyMer 7 Nov - 14:28

Ouui avec plaisir! :D Fais moi signe dès que tu peux. ^.^ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ EmptyLun 14 Jan - 12:56

Membre supprimé à la fin du recensement.
post archivé  Befriend the Whomping Willow ♫ 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Befriend the Whomping Willow ♫ _
MessageSujet: Re: Befriend the Whomping Willow ♫ Befriend the Whomping Willow ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Befriend the Whomping Willow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: