††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:19

Je vais te repondre pour Théo. X)

Hum et bien, tu ne recherche rien en particulier ? En plus d'être membre de l'ordre elle est journaliste. Donc elle aurait pu hum.... te rencontrer pour un article. Ou alors... Vous auriez pu vous rencontrer à Poudlard vu que t'as qu'un an de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:27


Owi pourquoi pas ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2204776357 Thèo aurait pu essayer d'approcher Alistair pendant Poudlard parce qu'il l'intriguait mais elle s'est retrouvée face à un mur de silence ou pire, parce que vu qu'il était persécuté par les Serpentard il était pas forcément dans un bon état d'esprit. Elle était dans quelle maison ta jolie membre de l'ODT ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 Sinon oui, elle aurait pu entendre parler de lui à cause de ses voyages dans le monde pour découvrir des nouvelles créatures magiques alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1694777847

JEEEEEN ! (effectivement, c'est mieux ici What a Face) Bah comme tu veux, j'ai vu que t'étais un pouffy gentil et assez original je dois dire, non ? Après, il serait comment en cours Jen ? C'est un bon élève ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:32

Citation :
Owi pourquoi pas ? Thèo aurait pu essayer d'approcher Alistair pendant Poudlard parce qu'il l'intriguait mais elle s'est retrouvée face à un mur de silence ou pire, parce que vu qu'il était persécuté par les Serpentard il était pas forcément dans un bon état d'esprit. Elle était dans quelle maison ta jolie membre de l'ODT ? Sinon oui, elle aurait pu entendre parler de lui à cause de ses voyages dans le monde pour découvrir des nouvelles créatures magiques

Alors elle était à Gryffondor, elle s'en fichait des maisons, mais elle était toujours du genre à defendre n'importe qui de n'importe quoi. Elle fait impression pendant une de ses années en balancant son chaudron sur les pieds de Rogue parce qu'il avait fait pleurer une fille :D Sale caractere la Théo. Ou du moins caractere héroique XD Elle aurait pu venir essayer de te proteger d'une persecution, et la soit tu l'aurais envoyé chier, soit... vous auriez plutot sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:36


J'aimerai avoir une amie quand même alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 Ils auraient sympathisés doucement, parce qu'il était carrément plus fermé que maintenant alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1694777847 (il l'aurait sûrement envoyé chier au début, mais elle aurait continué, je suppose 8D) elle a un meilleur ami Thèo ? Parce qu'ils auraient pu le devenir au fil des années, jusqu'à ce qu'Als parte après ses ASPICS, il se seraient perdus de vue et ils ne se sont toujours pas croisés depuis son retour ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:39

Oh ben oui alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 Non elle a pas de meilleur ami, et elle serait ravie de t'avoir eu ? Du coup, elle te garderait dans son coeur, et espere te recroiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:41

Jen est très original mais il n'est pas bon en cours, ni attentif. Il fait pas beaucoup d'effort disons. Aucun même. *pan*

Donc je sais pas quel lien on pourrait avoir euh ... je réfléchis éè

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:06

Thèo - Owiiiiii alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 han j'adore, j'ajoute ça alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2204776357

Jen - Alistair aurait pu remarquer le manque d'attention de Jen et lui aurait donné une retenue sous le pretexte de vouloir voir avec lui ce qui va pas dans sa matière. Histoire de l'aider un peu. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1694777847 Jen veut faire quoi après ses ASPICS ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:17

Pas grand chose XD Il veut être star du rock mais il a pas d'idée spéciales.

J'propose un rp ? éè pour voir tout ça ? Si tu peux/veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:01


Bah niveau rp j'en ai 9 en cours là donc ça va être chaud mais ça sera bon dans les jours qui suivent parce que j'en ai qui vont se terminer alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 mais j'te le réserve avec plaisir ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:08

D'accord n_n
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:23

G. Alistair Hadstone a écrit:

Owiiii en plus Velkan est..alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2927775184

Je rajoute Neal et Katrin alors ! Et pour Féli' c'est juste qu'elle trouve qu'il sent bon, je crois pas qu'il serait très heureux d'être le Calice de quelqu'un xD elle est vampire que depuis l'été donc elle a du mal à se maîtriser ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432

Par contre je sèche un peu pour Velkan.

Neal et Katrin okay. Pour Féli ouaip elle a un peu de mal quand même, elle a quitter le cours de Runes un moment a cause de quelqu'un qui était tombé et qui saignait du nez xD mais elle essaie le plus possible de pas faire bêtise ... donc je sais pas trop, il serait au courant qu'elle est Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:25

Okay je t'ajouterai aussi alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:43

Juda ben il est casse cou (et couille ... ) C'est le genre de mec qui se la joue heros. Il veut protegertout ceux qu'il aime mais par contre il supporte pas qu'on le protege. Il est aussi fasciné par la magie noire et hum voila en gros. ^^

Desolé du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:33


Féli - Bah je pense, les professeurs sont sensés être au courant mais bon vu l'ampleur de la situation actuelle, elle voudrait pas (je pense) qu'on la force à rejoindre un camp seulement parce qu'elle est un vampire donc je crois non ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 Pour Velkan on pourra toujours réfléchir plus tard alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2184292159

Bah j'ai une idée qui pourrait partir sur du négatif parcontre alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1694777847 je vois bien Juda avoir des problèmes avec une créature magique pendant le cours d'Alistair et moi en prof tout ce qu'il y a de plus normal, je viens t'aider à arracher la bestiole qui voulait t'attaquer et donc vu que tu aimes pas qu'on te protège.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:02

La future tête de turc vient quémander un lien Twisted Evil *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:07

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1378973249
Pareil, j'ai pas d'idée, mais on a dit du positif \o/
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:51

C'est bizarre , j'étais sur de t'avoir envoyé un lien o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:26


Eh bah non ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432 mais je veux bien alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 1694777847 (pour toi et Ren)

Sauf que je viens de me bousiller les neurones avec 5 réponses enchaînées alors j'ai pas d'idée alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 9:51


SORRY, DOUBLE POST. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2788221432

Je suis désolée, je préviens d'avance que je m'excuse pour ceux qui avaient des liens avec moi, mais je vais faire supprimer Alistair, il ne m'inspire mais alors plus du tout. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 3669069390 je reviendrais avec un perso qui me plaîra davantage ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 4064327615 Mais en attendant, il y a toujours Ludmila qui attend des copains alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: