††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

LE STAFF RECHERCHE —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


LE STAFF RECHERCHE —  _
MessageSujet: LE STAFF RECHERCHE — LE STAFF RECHERCHE —  EmptyMer 7 Nov - 21:34

Bon alors voila, le Staff de UD recherche un modérateur. Nous ne sommes pas trop exigeant, nous aimerions juste quelqu'un qui nous apporte ses idées / lumières tout ça dans le coin du staff et qui mette à jour les listes.

Postez aprés ce sujet si vous etes interessés ! Et merci d'avance.

Oh indiquez nous vite fait vos motivations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LE STAFF RECHERCHE —  _
MessageSujet: Re: LE STAFF RECHERCHE — LE STAFF RECHERCHE —  EmptyJeu 8 Nov - 9:05

Je sais que je viens d'arriver mais je me propose quand même ! LE STAFF RECHERCHE —  1378973249

Moi et les listes, c'est une grande histoire d'amour. Je suis maniaque de mettre à jour les listes, c'est hallucinant. LE STAFF RECHERCHE —  1694777847 et j'ai souvent des idées pour faire avancer, j'essaye de toujours réfléchir pour aider, je suis comme ça LE STAFF RECHERCHE —  2788221432 je suis gentille, je distribue des gaufres au nutella sur la bobox, je suis ouverte d'esprit. et mon vava est trop canon LE STAFF RECHERCHE —  2201504915

Voilà voilà, bisous LE STAFF RECHERCHE —  2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


LE STAFF RECHERCHE —  _
MessageSujet: Re: LE STAFF RECHERCHE — LE STAFF RECHERCHE —  EmptyJeu 8 Nov - 15:48

Je me propose même si j'ai aucune chance. *sbaff*
Motivations euh ... J'aime bien faire les petits trucs du genre des listes, je reste trèèès souvent sur le forum à la recherche de quelque chose à faire sans trouver et même si j'ai aucune expérience (si une fois j'étais modératrice mais vraiment pas longtemps parce que ça a fermé) j'ai Allen au cas où je bloque sur un aspect technique. Et puis je suis gentille aussi quand même. J'ai des éclairs de génie pour les idées plus ou moins farfelues (comme Junho qui est pas mal farfelue quand même xD).
Voilà, rien à ajouter je pense. LE STAFF RECHERCHE —  4282798970 A part que j'aime beaucoup Upside. LE STAFF RECHERCHE —  1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LE STAFF RECHERCHE —  _
MessageSujet: Re: LE STAFF RECHERCHE — LE STAFF RECHERCHE —  EmptyJeu 22 Nov - 16:28

LE STAFF RECHERCHE —  3584649870 Je viens d'arriver, mais j'aime les papillons alors je vais postuler aussi LE STAFF RECHERCHE —  1378973249
*ouais, il n'y a strictement aucun rapport avec les kangourous, mais... c'est pas grave 8D*

Donc pour mes motivations eh bien :

- je suis du genre membre ventouse (en clair il est très rare que je m'absente sauf si je suis réellement overbooké);
- je déteste voir des sujets terminés ou abandonnés traîner partout dans les forums;
- j'adore me rendre utile au lieu de regarder la page d'un air d'autoroute (comment ça elle a déjà été faite cette blague?);
- j'aime bien donner mon avis sur des idées et essayer d'en trouver de nouvelles quand j'y parviens et aussi quand je trouve une idée je tente de la développer avant de la proposer, car j'aime pas l'idée de laisser tout le travail au staffounet LE STAFF RECHERCHE —  1378973249
-Et pour ce qui est des listes eh bien je peux passer du temps à remettre à jour les listes en vérifiant les avatars de chaque membre, leurs pouvoirs etc...
- On me dit souvent que j'ai une patience monstrueuse, enfin qu'on aurait pas la patience de faire ce que je fais *useless* Voilà xD
- I'm a fuc**** perfectionnist! Mais vraiment hein *sort*

Oui oui, je suis dérangé, mais je me porte assez bien, merci 8D *sort désormais*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LE STAFF RECHERCHE —  _
MessageSujet: Re: LE STAFF RECHERCHE — LE STAFF RECHERCHE —  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF RECHERCHE —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: