††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quelques petites questions (bêtes) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Kanse


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 11:57

Bonjour,

Alors, je suis tombé sur votre forum aujourd'hui et je le trouve tout simplement magnifique ^^
J'envisage de m'inscrire si je trouve le temps de faire ma fiche correctement, mais j'aurais plusieurs questions.

- Pour les dons, est-ce que chacun de nos messages de rp doit être long de 33 lignes ou est-ce simplement l'explication de la transformation/découverte qui doit faire cette longueur?

- Ensuite, j'hésite entre plusieurs dons (à savoir le lycantrophie, le métamorphomage et la voyance), je n'arrive pas à me décider, auriez-vous une quelconque idée duquel favoriser? ^^ Dans tous les cas, j'ai déjà la base d'une idée de personnage.

- Doit-il être question du don dans la fiche de présentation ou est-ce un privilège étant donné les places limitées? ( je n'ai vu cette information nulle part, pardonnez mes questions stupides )

- Si je désire utiliser un avatar asiatique avec un nom occidental, puis-je le justifier par une adoption quelconque ou alors puis-je simplement l'utiliser comme tel, c'est à dire avec un nom asiatique? (Je veux juste éviter une invasion de non-occidentaux ^^)

- Pour terminer, il y a-t'il une année à privilégier pour équilibre le forum lorsque l'on désire jouer un élève?

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant et j'espère que vous pardonnerez toutes mes questions, mais je n'ai pas l'habitude de rôder sur les forums HP (enfin si je rôde, mais j'hésite souvent à m'inscrire xD) bien que j'ai longtemps été fan ( et le suis encore d'ailleurs, mais plus aussi calé en la matière que j'ai pu l'être auparavant ç_ç *sort* ). Merci d'avance pour vos réponses *O*
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 13:41

Coucou ;)

Alors je vais te repondre question aprés question, en tout cas merci de l'intêret que tu porte au forum ! :D

• Pour les dons, c'est juste le petit RP de transformation decouverte qui doit faire les 33 lignes minimum ;) Le reste de tes RP est comme pour tout le monde, de 15 lignes minimum. ;)
Voici un exemple de RP "dons" loup garou

• Ensuite, je serais tentée de te conseiller la voyance, parce que nous n'avons qu'un voyant, mais n'importe le quel que tu prennes tu sera accepté parmi nous ! Personnellement ( je parle en tant que moi, pas en tant que membre du staff), je pense que metamorphomage est le plus dur à jouer sur un forum. Quand aux loups garou, et bien, nous en avons 1 éleve, qui est plutot "bénefique", un adulte qui est plutot du genre à manger tout ce qui passe et une adulte plutot neutre / bien. En tout cas tu trouvera des camarades quoi que tu fasse. Oui je sais je t'aide pas T_T. Je trouve les voyants plus originaux mais j'adore les loups ! x)

• Pour le don, et bien tu peux en parler dans la fiche ( aucune question n'est stupide) par exemple si tu es un loup garou tu peux le raconter, mais il faudra quand même faire le petit "rp" explicatif dans la partie que je t'ai montrée plus haut.

• Pour une fois, nous n'avons pas beaucoup d'asiatiques, a part Satoru, Tsukasa , Alex et Junho. Et la moitié ne sont pas élèves, donc vraiment, tu peux faire comme tu veux. C'est à ta préference.

• Et pour l'année, je pense que jouer un 6eme ou un 7eme année est ce qui ouvre le plus de possibilités.

Au plaisir de te voir bientot parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Kanse


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 13:54

Merci pour ces réponses rapides ^^

Je vais donc encore réfléchir au niveau du don et de l'année car c'est ce qui va déterminer le personnage et son caractère. Pourquoi trouvez-vous que le métamorphomage est plus difficile qu'un autre don? =/ *j'aurais peur de me lancer dans quelque chose d'impossible à "maîtriser"* ^^

Je trouve la plupart des dons tellement intéressants que c'est dur de faire un choix, maintenant il faut trouver les idées pour les mettre en forme, ce qui est plus difficile par moment =D
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:06

Ah mais de rien, j'aurais pu être plus rapide si je somnolais pas x)

Ah, pour le métamorphomage comme je t'ai dis c'est quelque chose de vraiment personnel, aprés il y'a des gens qui le jouent trés bien ! ;) Pour moi c'est quelque chose de trés " visuel" du coup à l'écrit sur un forum je trouve ça plus "difficile" mais bon. Les avis different ;) Je suis peut être la seule à penser ça aussi ! Et puis on a des trés chouettes métamorphomages ici donc mon ptit avis n'est pas à prendre en compte ;)

Bon courage pour choisir ;) ( Et on autorise les doubles comptes si tu as trop d'idées xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Kanse


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:12

D'accord, alors je vais tenter de commencer à rédiger une fiche et m'inscrirai quand j'aurai réussi (oui, je fonctionne à l'envers, je sais xD) *en espérant ne pas trop tarder Quelques petites questions (bêtes) ^^ 1378973249 *
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:17

D'accord ! Bon courage pour ta fiche ;) ( Non je comprends, c'est mieux que de s'inscrire et pas reussir à faire la fiche ;) )

Quelques petites questions (bêtes) ^^ 3382779450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Kanse


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:19

En effet, et puis je préfère ne pas oublier de la finir, ainsi il ne reste que les modifications une fois cela fait. ^^

Sinon j'ai encore une question *eh oui, désolé TxT*, quel est l'âge moyen d'un étudiant de 6 ème année, *mémoire de poisson?Présent!* et le comptage des années est bien croissant? *histoire de ne pas faire d'erreur*

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:37

^^"

Alors en 6eme année normalement c'est 16 Ans En moyenne, et oui ça va de la premiere année a la 7eme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Kanse


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 14:59

Merci ^^
J'ai donc commencé la fiche, merci pour les réponses et à bientôt sans doute Quelques petites questions (bêtes) ^^ 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 16:55

Me revoilà *encore, mais cette fois avec un compte*

Alors, j'ai presque fini la présentation, il me manque juste une info non négligeable pour la présentation, car je suis vraiment doué pour me poser des questions stupides, mais comme je joue un 6ième année, ma fiche doit raconter tout ce qu'il s'est passé durant 6 ans avant ou rentre-t'il directement en 6ième année à cause de l'obligation scolaire désormais instaurée ? ^^

*vous pouvez me taper et me manger aux petits oignons pour ces questions*
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ EmptyJeu 15 Nov - 17:52

Coucou ! Desolée j'ai mis un peu de temps à te repondre ;)

Hesite pas pour les questions j'ai tendance à m'en poser plein moi aussi.

Normalement les sorciers rentrent en premiere année, et continuent comme ça. Sauf si ils sont étrangers ou quoi que ce soit. Je pense que c'est rare ( trés rare) les etudiants qui arrivent en cours de cursus, meme malgré l'obligation scolaire instaurée. Maiiis ! Comme nous n'avons pas vraiment de cas d'étudiant venant de rejoindre Poudlard c'est comme tu prefere. Soit il est la depuis le debut, soit il se passe quelque chose qui fait qu'il rejoigne Poudlard uniquement cette année ;) A toi d'voir.

*je veux pas te taper, par contre te manger..... vu la faim qui me tiraille c'est négociable* *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions (bêtes) ^^ _
MessageSujet: Re: Quelques petites questions (bêtes) ^^ Quelques petites questions (bêtes) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions (bêtes) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: