††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:22

Tu m'fais pas peur, et j'pense qu'on peut avoir un lien du tonnerre vue nos caractères ! Mais pas d'idée à l'instant présent là... x)
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:23

Tu pourrais me résumer ton caractère? Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 1378973249 *ouiiii de l'explosif*
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:36

Lou est une peste, elle traite les gens comme de la merde, mais les gens veulent etre son ami parce qu'elle est la reine des fêtes à Poudlard, par contre elle se fiche de la maison ou du statut de sang, elle est méchante avec tout le monde. Elle veut devenir mangemort pour retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:41

Ok ok, en clair nous sommes deux belles ordures Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 1378973249
Maintenant faut voir si tu préfères du positif, du négatif ou du compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:55

positif-négatif-compliqué ?
Non plus sérieusement pas que positif, un truc bien compliqué et bien drôle à jouer ça serait cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:58

Aaah compliqué, j'aime ça *O*

La seule idée que j'ai pour l'instant c'est celle-ci: Ils se servent l'un de l'autre pour une raison ou pour une autre, ce qui fait qu'ils font toujours semblant de bien s'apprécier lorsqu'ils sont en public, etc... même aux yeux des autres Serpy's, mais en vérité ils peuvent juste pas se voir ?

Sinon faut chercher ensemble ._.

*la flemme de sortir Kiba*
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:00

Aaah ouais je vois bien l'genre ^^ Oh mon cheeer ça va bien ? *quel con celui-là*
Ouais nan ça l'fait c'est une bonne idée, au pire on compliquera encore au fil du rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:06

Ok, alors on garde ça, mais tu as une idée de comment ils en seraient venus à agir ainsi? xD
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:11

Hm... Ca aurait pu dater de l'enfance peut être que leurs parents se connaissaient et qu'ils étaient forcés de faire semblant de s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:17

Tout dépend, ses parents étaient à Poudlard? Car en fait Kiba est sang-melé et a vécu toute son enfance au Japon jusqu'à son entrée à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:21

J'ai pas précisé si ses parents étaient à Poudlard, mais ils auraient pu avoir une maison de vacances au Japon voisine à la votre.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:23

Ouais pourquoi pas... Sinon j'aurais peut-être une idée stupide pour un début de raison mais valable que si Amanda est célibataire *idée débile à l'arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:28

Oui elle l'est. :)
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:34

Dans ce cas peut-être qu'on pourrait partir sur un simple fait que Kiba est métamorphomage, mais refuse qu'on le sache car il s'en sert rarement/à mauvaise escient. Du coup Lou pourrait l'avoir surpris et, comme être avec un mec vraiment beau dans une soirée c'est classe, elle pourrait le faire chanter ne lui faisant prendre l'apparence qu'ELLE veut lors des soirées etc... juste pour faire bien. Du coup ils seraient obligés de faire semblant de s'apprécier alors qu'en fait, c'est juste un gros chantage auxquels les gens ne penseraient même pas? *sort*


Dernière édition par Ren Minami le Ven 30 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
Lou N. Marsh
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:35

Enoooorme ! Ca me va parfaitement et ça correspond très bien à Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:36

ça va alors, on prend ça *O*
Faudra que je rédige le lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:44

Comme tu fais du mal a Ielena je me dois de la proteger o/

Et Dylan aussi >3

Alors deux liens negatifs bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:27

Un lien too Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi - Deviens mon ... un moustique sur mon miroir? *sbam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: