††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 15:02

Alors je viens d'arriver, et j'aimerais bien devenir un minimum actif *bah oui* alors je me propose pour rpotter avec quelqu'un, maintenant je n'ai aucune idée de qui est libre ou pas alors j'ouvre ce sujet pour que les intéressés se manifestent Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* 1378973249

J'accueillerai volontiers un ou deux sujets, au delà il faudra voir si je trouve le temps. Je suis d'accord pour n'importe quel type de sujet et, en général, je m'adapte au niveau de la personne que j'ai en face de moi ainsi qu'à sa préférence (première personne ou troisième personne) Razz

Maintenant je vous laisse, je dois aller nourrir mon Raichu apprivoisé Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* 149973538 .
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:19

Et bien moi je me lance **

Mais peut être qu'on devrait voir un lien avant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:28

D'accord \o/
Et je suis d'accord pour un lien au préalable puisque tu proposes, mais tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:34

Et bien ! J'ai jamais d'idées de lien xD Mais Johan est un né moldu, gay, serdaigle, toujours jovial, héroïque tout ça ! ;D A toi de voir si ça donne du positif ou du negatif.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:37

Bah Kiba est un Serpentard, sang mêlé, Hétéro à la base, de bonne humeur la plupart du temps, mais assez hypocrite avec les gens qu'il n'estime pas plus que lui-même. Il ne supporte pas qu'on le fasse passer pour un moins que rien en public et tout ça tout ça.

Que veux-tu dire par héroïque? Qu'il passe son temps à aider tout le monde? Car Kiba est plutôt lâche, au contraire xD Vu comme ça ça serait plutôt négatif ou alors on peut faire dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:49

Ouais c'est ça. Johan aide tout le monde sans se soucier de leur maison ou de ces choses la. Il est gentil quoi. ( non non ne dis pas niais ! xD ) du coup il aurait pu essayer de t'aider et crac, t'aurai pas aimé ?

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:50

Ouais, je vois bien un truc du genre il serait tombé je sais pas pour quelle raison et il lui frappe limite la main en lui disant "dégage de la toi, je t'ai rien demandé" xD en clair il aurait blessé son égo quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:56

Yop, bah si tu veux on peu faire ça en RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 16:57

Ok ok, tu as une idée de l'endroit où Johan et lui auraient pu se croiser et... le cadre dans lequel il l'aurait aidé? *comme ça je veux bien le commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 17:01

et bien ça pourrait être dans la forêt, genre escapade en pleine journée. Ils se croisent pour diverses raisons.

Ou alors à Pré au lard ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 17:03

J'aime bien la forêt, l'endroit où l'on ne peut pas aller, niark, niark, niark. De toute façon, l'un ou l'autre, je le fais et je te mets le lien ici ou en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* EmptyVen 16 Nov - 17:05

Ça marche ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* _
MessageSujet: Re: Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour rp, tapez 1, pour rp, tapez 2! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: